Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 833 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 821 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
avis module numérique Ycom
4 participants
Page 1 sur 1
avis module numérique Ycom
Bonsoir à tous
Quelqu’un parmi vous utilise t'il un module numérique Ycom ? (intercom , liaison gps tomtom ) .Apparemment le top du top du top ( ça peu ...) mais j'aimerai l'avis (objectif) d'un utilisateur régulier car "lâcher" une somme pareille , faut que ça assure !
Merci !
Quelqu’un parmi vous utilise t'il un module numérique Ycom ? (intercom , liaison gps tomtom ) .Apparemment le top du top du top ( ça peu ...) mais j'aimerai l'avis (objectif) d'un utilisateur régulier car "lâcher" une somme pareille , faut que ça assure !
Merci !
GiLLeS93- Membre incontournable !
Re: avis module numérique Ycom
Bonjour Gilles, : :gif64: :
En attendant d'éventuels retours, c'est dans CE SUJET que tu liras le plus de commentaires, certains fort détaillés, sur ce matériel
(Pour ma part, je n'y entends rien )
Bonne journée
En attendant d'éventuels retours, c'est dans CE SUJET que tu liras le plus de commentaires, certains fort détaillés, sur ce matériel
(Pour ma part, je n'y entends rien )
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
Merci Christian
: :gif65: : Salut Gilles,
Je suis utilisateur du Ycom+ depuis maintenant 1800 km pour la music/intercom et j'en suis ravi : réglage entre autre du volume séparé conducteur/passagère, de la sensibilité de sortie la veille intercom, filtre anti bruit...
Franchement du très bon matériel et je remercie Didier (Rescator) pour le conseil et vente du matériel !
Je suis utilisateur du Ycom+ depuis maintenant 1800 km pour la music/intercom et j'en suis ravi : réglage entre autre du volume séparé conducteur/passagère, de la sensibilité de sortie la veille intercom, filtre anti bruit...
Franchement du très bon matériel et je remercie Didier (Rescator) pour le conseil et vente du matériel !
Invité- Invité
Salut Claude, as tu une liaison GPS ?
Quel kit ycom as tu pris car il faut avouer qu il y a de quoi s y perdre
Merci
Merci
Bonjour à tous.
Bon sujet dédié au module Ycom en effet.
Moi même en attente de livraison de la moto en septembre, il me faut en effet envisager le volet "communication" au sens général du terme.
@ Claudius: as-tu procédé à l'installation toi même du module après livraison ou ce type de matériel nécessité-t-il l'intervention d'un "sachant"?
Le module numérique semble très intéressant mais très "barbare" ou en tout cas très technique dans sa présentation pour qui n'y connaît pas grand chose :-)
Son utilisation est-elle simple au quotidien?
Bon sujet dédié au module Ycom en effet.
Moi même en attente de livraison de la moto en septembre, il me faut en effet envisager le volet "communication" au sens général du terme.
@ Claudius: as-tu procédé à l'installation toi même du module après livraison ou ce type de matériel nécessité-t-il l'intervention d'un "sachant"?
Le module numérique semble très intéressant mais très "barbare" ou en tout cas très technique dans sa présentation pour qui n'y connaît pas grand chose :-)
Son utilisation est-elle simple au quotidien?
Invité- Invité
: : gif61: : à tous,
Je vois que le sujet est déjà en cours de dérive avec des demandes personnelles alors que Gilles recherche des avis d'utilisateurs.... Merci de rester dans le sujet initial.
Comme chaque demande a l'air différente, je ne peux que vous encourager à visiter le site de GR ou IMC pour des informations et encore mieux, de définir avec eux vos besoins
Je vois que le sujet est déjà en cours de dérive avec des demandes personnelles alors que Gilles recherche des avis d'utilisateurs.... Merci de rester dans le sujet initial.
Comme chaque demande a l'air différente, je ne peux que vous encourager à visiter le site de GR ou IMC pour des informations et encore mieux, de définir avec eux vos besoins
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir,
Bon ba "salut" alors.
On ira effectivement chercher le renseignement ailleurs que sur un sujet du forum qui, pour le coup, me semblait bien ciblé et précis.
Ce sujet avait l'avantage de ne pas se noyer dans la masse des sujets dédiés.
À mon sens pas de dérive puisque le sujet évoqué est "avis module numérique Ycom" et qu'après relecture des posts nous sommes effectivement tous (pour ceux qui auront posté) à la recherche de ces fameux avis.
Mais don't act chef... On va voir ailleurs :-(
Bon ba "salut" alors.
On ira effectivement chercher le renseignement ailleurs que sur un sujet du forum qui, pour le coup, me semblait bien ciblé et précis.
À mon sens pas de dérive puisque le sujet évoqué est "avis module numérique Ycom" et qu'après relecture des posts nous sommes effectivement tous (pour ceux qui auront posté) à la recherche de ces fameux avis.
Invité- Invité
pas de problème les gars du moment que l'on essaie de faire avancer le schmilblick ; en tout cas peu de retour ! les motos équipées de ce kit ne courent pas les rues semble t'il .
Je ne comprends pas Christophe mais tu le prends comme tu veux....Christophe78 a écrit:Bonsoir,
Bon ba "salut" alors.
Vous êtes peut-être en attente de retour d'expérience mais presque tous les messages demandent des conseils de configuration et là, on dérive... Je réitère mon conseil pour ceux qui ne savent pas quoi choisir : contactez les vendeurs, il n'y a pas mieux !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re :-)
En effet ça ne court pas les rues. Raison pour laquelle ton post et son intitulé "avis" me paraissait bien utile.
Et pour qu'un avis s'exprime, il faut bien qu'un utilisateur soit sollicité. Le solliciter en "priver" sera pour le coup nécessaire puisque le partage des "avis" jugé dérivant.
Didou57 je me jette à la mer.... je veux bien essayer de tout faire pour bien écrire, tout faire pour tout respecter mais pour le coup, je pige pas.
Claudius, j'annonce, MP sous peu.
En effet ça ne court pas les rues. Raison pour laquelle ton post et son intitulé "avis" me paraissait bien utile.
Et pour qu'un avis s'exprime, il faut bien qu'un utilisateur soit sollicité. Le solliciter en "priver" sera pour le coup nécessaire puisque le partage des "avis" jugé dérivant.
Didou57 je me jette à la mer.... je veux bien essayer de tout faire pour bien écrire, tout faire pour tout respecter mais pour le coup, je pige pas.
Claudius, j'annonce, MP sous peu.
Invité- Invité
GiLLeS93 a écrit:Salut Claude, as tu une liaison GPS ?
Merci
Salut Gilles
Comme dit dans ma réponses plus haut: Ycom+ et si tu regarde également mon profil j'ai une 1800 airbag/GPS donc ... :GIF28:
A+.
Invité- Invité
ah oui !
Bonsoir,
J'utilise également l'Ycom+ depuis environ 3 ans, pas de soucis, montage perso et mise à jour effectuée moi-même quand elles nous sont indiquées par IMC, ne pas hésiter à les appeler, ils sont de très bon conseils.
J'utilise également l'Ycom+ depuis environ 3 ans, pas de soucis, montage perso et mise à jour effectuée moi-même quand elles nous sont indiquées par IMC, ne pas hésiter à les appeler, ils sont de très bon conseils.
NATURO- Membre posteur