Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 678 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 674 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Boitier YCOM+ et intercom Sena SMH5
3 participants
Page 1 sur 1
Boitier YCOM+ et intercom Sena SMH5
Bonjour,
Récent acquéreur d’une Gold 2009 équipée d’un module YCOM+, je voudrais savoir s’il est possible, en passant par ce boitier, d’écouter la radio (de la Gold) avec mes intercom Sena SMH5 (celle des Sena étant assez pourrie en réception).
Je n’arrive pas à jumeler l’YCOM avec mes Sena.
Y a-t-il une manip spéciale à faire sur la radio ? Sur l’YCOM, Sur les Sena ?
Merci pour votre aide.
Récent acquéreur d’une Gold 2009 équipée d’un module YCOM+, je voudrais savoir s’il est possible, en passant par ce boitier, d’écouter la radio (de la Gold) avec mes intercom Sena SMH5 (celle des Sena étant assez pourrie en réception).
Je n’arrive pas à jumeler l’YCOM avec mes Sena.
Y a-t-il une manip spéciale à faire sur la radio ? Sur l’YCOM, Sur les Sena ?
Merci pour votre aide.
Invité- Invité
Re: Boitier YCOM+ et intercom Sena SMH5
A mon avis il te faut un module sena pour sortir de la moto vers le casque (genre Sena MH10) l'YCOM sert à rentrer en bluetooth vers la moto à ce que j'ai compris.....
V
Maxime
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Bin nan...
Le précédent proprio se servait de ce module pour recevoir des appels téléphoniques dans son casque, en réglant le volume avec la commande du YCOM.
Le précédent proprio se servait de ce module pour recevoir des appels téléphoniques dans son casque, en réglant le volume avec la commande du YCOM.
Invité- Invité
patatchod a écrit:Bin nan...
Ben si! le Ycom permet d'apairer un Tel par exemple avec le module audio de la Gold mais il faut brancher son casque en filaire sur le module vois tu!
Clairement non !
Le module YCOM est une interface Bluetooth qui se branche sur l'intercom filaire de la Gold et permet ainsi d'ajouter une fonction Bluetooth à l'installation Audio / Intercom / Navigation de la Gold.
L'ancien proprio pouvait recevoir dans son casque avec un intercom Bluetooth, donc sans fil, (Cardo de mémoire) la radio de la gold, le lecteur CD de la Gold ainsi que les appels téléphoniques.
Mon soucis, c'est que je n'arrive pas à appairer mon intercom BT (Sena SMH5) au module Ycom. Donc si quelqu'un connaissant bien le système YCOM avait des idées la-dessus, ça m'aiderait bien...
Bonne journée
Le module YCOM est une interface Bluetooth qui se branche sur l'intercom filaire de la Gold et permet ainsi d'ajouter une fonction Bluetooth à l'installation Audio / Intercom / Navigation de la Gold.
L'ancien proprio pouvait recevoir dans son casque avec un intercom Bluetooth, donc sans fil, (Cardo de mémoire) la radio de la gold, le lecteur CD de la Gold ainsi que les appels téléphoniques.
Mon soucis, c'est que je n'arrive pas à appairer mon intercom BT (Sena SMH5) au module Ycom. Donc si quelqu'un connaissant bien le système YCOM avait des idées la-dessus, ça m'aiderait bien...
Bonne journée
Invité- Invité
bon ben toute mes excuses je n'avais pas compris comment ca marche!
So long
V
Maxime
So long
V
Maxime
Merci, en tout cas, d'avoir pris la peine de me répondre !
Invité- Invité
Merci pour le mode d'emploi, mais j'ai déjà toutes les versions de ce truc, dont une version papier d'octobre 2013 qui n'est pas identique à celle dont tu m'as envoyé le lien et datée elle aussi d'octobre 2013...
Ça fait un peu amateur je trouve.
En plus ce mode d'emploi est pas super bien fait car il n'explique pas assez clairement comment appairer le module à autre chose qu'un téléphone ou comment changer le type de bluetooth (4 types possibles selon la doc)
J'ai l’impression que ce module n'est plus suivi car lorsque je cherche sur le net, je ne trouve rien de vraiment récent.
Du coup j'ai fini par envoyer un mail à une des 4 agences de Yukon Motorcycle Technology.
On verra s'ils répondent...
Bonne soirée
Ça fait un peu amateur je trouve.
En plus ce mode d'emploi est pas super bien fait car il n'explique pas assez clairement comment appairer le module à autre chose qu'un téléphone ou comment changer le type de bluetooth (4 types possibles selon la doc)
J'ai l’impression que ce module n'est plus suivi car lorsque je cherche sur le net, je ne trouve rien de vraiment récent.
Du coup j'ai fini par envoyer un mail à une des 4 agences de Yukon Motorcycle Technology.
On verra s'ils répondent...
Bonne soirée
Invité- Invité
Yves je suis équipé du module ymc mais en filaire le top pour moi aucun soucis connexion gps téléphone radio etc impeccable pour tes soucis de connexion appelle gold rider et demande à te mettre en rapport avec Didier Mesure lui seul peut te régler le problème
salutations jacky
salutations jacky
jack 57- Membre connaisseur...
Bonjour,jack 57 a écrit: Yves je suis équipé du module ymc mais en filaire le top pour moi aucun soucis connexion gps téléphone radio etc impeccable pour tes soucis de connexion appelle gold rider et demande à te mettre en rapport avec Didier Mesure lui seul peut te régler le problème
salutations jacky
Mmerci pour l’info. Je vais l’appeler.
Pour ton module ymc, tu es relié en filaire avec ton casque ?
Invité- Invité
Yves oui je suis relié en filaire je préfère y a pas les contraintes des batteries à recharger
jack 57- Membre connaisseur...