Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» origine de votre pseudo
par Mumus 33 Aujourd'hui à 20:48

» Présentation de moi même [Mumus 33]
par Pépé69 Aujourd'hui à 18:45

» Top case 1200 Aspencade
par matchless Aujourd'hui à 18:17

» guidonnage GL 2019
par Lionel Aujourd'hui à 17:51

» jean pierre du 13 futur Goldwiner [Poisson13]
par chris Aujourd'hui à 16:02

» Présentation fred33720
par chris Aujourd'hui à 16:00

» Transformation gt <=> bagger
par Sbeud Aujourd'hui à 15:33

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 15:26

» Ecran déporté CarPlay Android Auto : retour d'expérience
par jcdu47 Aujourd'hui à 13:21

» Vends Coyote et son support pour Gold
par JPM01 Aujourd'hui à 12:52

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 12:03

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:44

» Chris c'est moi
par boris-jc Aujourd'hui à 10:22

» Présentation personnelle Rammstein55700
par boris-jc Aujourd'hui à 10:17

» Des portes de garage résistantes aux inondations
par chris5 Aujourd'hui à 10:14

» Tutoriel échange diodes sur la carte du boitier audio suite claquage fusible audio 15 A
par fred33720 Aujourd'hui à 9:31

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:49

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:24

» 15 septembre - SP 98 à 1.745 €
par g2loq Aujourd'hui à 7:56

» Déflecteurs de mains pour goldwing SC79
par charpentier09 Hier à 22:54

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 263 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 244 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, bls76, chris, chris5, dany&marie, DenisFont85, Eric B, Etche, fred33720, g2loq, Gekko, hb45, jcdu47, juju, mau, Maxrunner31, Mumus 33, Panagil, PapyTof29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Quelle assurance pour la GOLD??

2 participants

Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty Quelle assurance pour la GOLD??

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 12:55

Bonjour à tous,
n'ayant pas trouvé de sujet concernant les différentes assurances moto(s' il faut déplacer le sujet, mille excuses) et voulant quitter la mutuelle des motards trop cher, je cherche l' info là où elle se trouve, à travers vous.

Je dois monter sur Paris vendredi et faire affaire si la belle est bien celle dont nous rêvons(mon épouse n' en dors plus) et donc je vais devoir l' assurer avant le retour par la route. J' ai vu AMV qui parait pas mal, vous qu' en pensez vous? et que me conseilleriez vous pour une bourse qui va se flétrir avec l' achat du bébé, si vous voulez bien me donner votre avis cela m' aidera, assurer les accessoires.....

Merci d' avance. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty Re: Quelle assurance pour la GOLD??

Message  g2loq Dim 26 Juil 2015 - 13:38

: :gif64: :  Michel,

Il y a beaucoup de paramètres pris en compte dans un contrat (lieu, assureur ou mutuelle, expérience, nombre de contrats etc etc..) qu'il est difficile d'établir des comparaisons

C'est DANS CE POST que le sujet a été le plus débattu  cheers

Si cela peut te donner quelques bases pour ton choix...  Very Happy

Bonne journée,

_________________
assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Rj8
 assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIassurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayassurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22659
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty Re: Quelle assurance pour la GOLD??

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 14:56

Pour ma part, j'ai quitter Mutuelle des Motards il y a peu (un peu plus d'un an) pourtant j'étais chez eux depuis presque 25 ans!

Mais je suis passé chez AMV car ce sont eux qui ont été les plus intéressants en terme de tarif/garantie pour l’assurance de mon ex-CB1000R et maintenant de ma F6B.

Après il y a énormément de paramètres à prendre en compte comme dit plus haut.

Bonne recherche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty Re: Quelle assurance pour la GOLD??

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 15:45

g2loq a écrit:: :gif64: :  Michel,

Il y a beaucoup de paramètres pris en compte dans un contrat (lieu, assureur ou mutuelle, expérience, nombre de contrats etc etc..) qu'il est difficile d'établir des comparaisons

C'est DANS CE POST que le sujet a été le plus débattu  cheers

Si cela peut te donner quelques bases pour ton choix...  Very Happy

Bonne journée,
Merci mémèche pour ton aide dans mes recherches,
j' en ai fait le tour(du post) et après plusieurs simulations je pense me tourner vers AMV.
Merci du coup de main. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty Re: Quelle assurance pour la GOLD??

Message  charpentier09 Dim 26 Juil 2015 - 16:20

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? 4138970908  Michel,

J'arrive peut être un peu tard pour la réponse puisque ta décision semble prise, mais moi quand j'ai recherché, en fonction de mes critères et de mon ancienneté de motard, je me suis tourné vers Maxance Assurance qui est une filiale du groupe assu2000.
Je ne suis pas passé en direct, c'est mon agent MMA qui me l'a proposé.
Bonne recherche.

_________________
assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty Re: Quelle assurance pour la GOLD??

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 16:28

charpentier09 a écrit:assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? 4138970908  Michel,

J'arrive peut être un peu tard pour la réponse puisque ta décision semble prise, mais moi quand j'ai recherché, en fonction de mes critères et de mon ancienneté de motard, je me suis tourné vers Maxance Assurance qui est une filiale du groupe assu2000.
Je ne suis pas passé en direct, c'est mon agent MMA qui me l'a proposé.
Bonne recherche.
Merci Christian,
je vais u voir de suite, BROUWWWWW!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty quelle assurance pour la gold

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 19:30

salut michel,michel de bordeaux,je confirme AMV c'est pas mal


mais moi je suis en collection chez eux,gold 1500 de 1988,prix canon en tous risque
il faut juste justifier une assurance pour un véhicule principale
de plus ils sont a bordeaux donc je traite en directe,après j'ai jamais eu de sinistre donc je sais pas s'ils sont
réactif ou pas.Petit bémol pour moi,je suis qu'un numéro,si tu demande une info ils te redemande tout
ton cv,j'étais chez eux depuis cinq ans en assurance normale,ils m'ont redemandé mon permis
et un rib
voila moi aussi j'ai quitté la mutuelle des mot......os et pas des motards après 10 ans de service
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty Re: Quelle assurance pour la GOLD??

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 20:58

Bonsoir à tous,

Gabelou, me concernant et localisé en IDF, je suis chez FMA, tous risques.
À mon sens pas cher pour la Gold (modèle 2015).

Didou57... Peut-on évoquer les tarifs afin d'orienter notre ami gabelou?

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty Re: Quelle assurance pour la GOLD??

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 10:21

Bonjour,

Je suis assuré à la GMF et le gros avantage c'est que je peux arrêter l'assurance au plus 6 mois par an, ce qui est bien pratique en Haute-Savoie ! Very Happy 

@ +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty Re: Quelle assurance pour la GOLD??

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 15:00

Bonjour,

Chez MAAF, ils proposent 40 sur les 2 roues si la voiture est chez eux.
Petite subtilité un modèle > 2012 (- de 4 ans) est 25% plus cher que les <2012.

J'y ai assuré ma GOLD 2012 (acheté en mai 2015).

C'est le moins cher que j'ai trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty Re: Quelle assurance pour la GOLD??

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 18:35

chichon a écrit:salut michel,michel de bordeaux,je confirme AMV c'est pas mal


mais moi je suis en collection chez eux,gold 1500 de 1988,prix canon en tous risque
il faut juste justifier une assurance pour un véhicule principale
de plus ils sont a bordeaux donc je traite en directe,après j'ai jamais eu de sinistre donc je sais pas s'ils sont
réactif ou pas.Petit bémol pour moi,je suis qu'un numéro,si tu demande une info ils te redemande tout
ton cv,j'étais chez eux depuis cinq ans en assurance normale,ils m'ont redemandé mon permis
et un rib
voila moi aussi j'ai quitté la mutuelle des mot......os et pas des motards après 10 ans de service
a+


AMV est a fuir, le tarif est intéressant mais en cas de sinistre c'est une galère sans fin, j'ai eté obliger de prendre un avocat suite a un accident non responsable !
il faut savoir qu'en fait il y a 3 entitées, AMV de Bordeaux ne gere que le contrat, en cas de probleme c'est GENERALI et une autre boite dont j'ai oublié le nom qui prend le relais. pendant des mois j'ai eté renvoyé de l'un a l'autre, rapidement les personnes qui s'occupaient de mon dossier etaient tjrs absentes assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Coyote
mon cas n'est pas isolé, je connais aussi une personne qui etait chez eux pour une assurance habitation, suite a un cambriolage ce fut aussi un vrai desastre..
je deconseille fortement cette assurance (a moins d'etre certain de ne jamais en avoir besoin ! assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Elephanteek)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty quelle assurance pour la gold

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 19:48

voila ça c'est fait,bonne intervention de bichofeo
c'est pas la première fois que j'entends ces remarques
si on pouvait avoir d'autres info sur amv
après j'èspère que c'est pas parce qu'on vous bat a chaque rencontre bichofeo :GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty Re: Quelle assurance pour la GOLD??

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 20:05

chichon a écrit:
après j'èspère que c'est pas parce qu'on vous bat a chaque rencontre bichofeo :GIF30:

lapincompris assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Rose


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assurance - Quelle assurance pour la GOLD?? Empty Re: Quelle assurance pour la GOLD??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum