Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 835 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 822 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Quelle assurance pour la GOLD??
2 participants
Page 1 sur 1
Quelle assurance pour la GOLD??
Bonjour à tous,
n'ayant pas trouvé de sujet concernant les différentes assurances moto(s' il faut déplacer le sujet, mille excuses) et voulant quitter la mutuelle des motards trop cher, je cherche l' info là où elle se trouve, à travers vous.
Je dois monter sur Paris vendredi et faire affaire si la belle est bien celle dont nous rêvons(mon épouse n' en dors plus) et donc je vais devoir l' assurer avant le retour par la route. J' ai vu AMV qui parait pas mal, vous qu' en pensez vous? et que me conseilleriez vous pour une bourse qui va se flétrir avec l' achat du bébé, si vous voulez bien me donner votre avis cela m' aidera, assurer les accessoires.....
Merci d' avance.
n'ayant pas trouvé de sujet concernant les différentes assurances moto(s' il faut déplacer le sujet, mille excuses) et voulant quitter la mutuelle des motards trop cher, je cherche l' info là où elle se trouve, à travers vous.
Je dois monter sur Paris vendredi et faire affaire si la belle est bien celle dont nous rêvons(mon épouse n' en dors plus) et donc je vais devoir l' assurer avant le retour par la route. J' ai vu AMV qui parait pas mal, vous qu' en pensez vous? et que me conseilleriez vous pour une bourse qui va se flétrir avec l' achat du bébé, si vous voulez bien me donner votre avis cela m' aidera, assurer les accessoires.....
Merci d' avance.
Invité- Invité
Re: Quelle assurance pour la GOLD??
: :gif64: : Michel,
Il y a beaucoup de paramètres pris en compte dans un contrat (lieu, assureur ou mutuelle, expérience, nombre de contrats etc etc..) qu'il est difficile d'établir des comparaisons
C'est DANS CE POST que le sujet a été le plus débattu
Si cela peut te donner quelques bases pour ton choix...
Bonne journée,
Il y a beaucoup de paramètres pris en compte dans un contrat (lieu, assureur ou mutuelle, expérience, nombre de contrats etc etc..) qu'il est difficile d'établir des comparaisons
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
Pour ma part, j'ai quitter Mutuelle des Motards il y a peu (un peu plus d'un an) pourtant j'étais chez eux depuis presque 25 ans!
Mais je suis passé chez AMV car ce sont eux qui ont été les plus intéressants en terme de tarif/garantie pour l’assurance de mon ex-CB1000R et maintenant de ma F6B.
Après il y a énormément de paramètres à prendre en compte comme dit plus haut.
Bonne recherche!
Mais je suis passé chez AMV car ce sont eux qui ont été les plus intéressants en terme de tarif/garantie pour l’assurance de mon ex-CB1000R et maintenant de ma F6B.
Après il y a énormément de paramètres à prendre en compte comme dit plus haut.
Bonne recherche!
Invité- Invité
Merci mémèche pour ton aide dans mes recherches,g2loq a écrit:: :gif64: : Michel,
Bonne journée,
j' en ai fait le tour(du post) et après plusieurs simulations je pense me tourner vers AMV.
Merci du coup de main.
Invité- Invité
Michel,
J'arrive peut être un peu tard pour la réponse puisque ta décision semble prise, mais moi quand j'ai recherché, en fonction de mes critères et de mon ancienneté de motard, je me suis tourné vers Maxance Assurance qui est une filiale du groupe assu2000.
Je ne suis pas passé en direct, c'est mon agent MMA qui me l'a proposé.
Bonne recherche.
J'arrive peut être un peu tard pour la réponse puisque ta décision semble prise, mais moi quand j'ai recherché, en fonction de mes critères et de mon ancienneté de motard, je me suis tourné vers Maxance Assurance qui est une filiale du groupe assu2000.
Bonne recherche.
charpentier09- Membre incontournable !
Merci Christian,charpentier09 a écrit: Michel,
Bonne recherche.
je vais u voir de suite, BROUWWWWW!!!!!!!
Invité- Invité
quelle assurance pour la gold
salut michel,michel de bordeaux,je confirme AMV c'est pas mal
mais moi je suis en collection chez eux,gold 1500 de 1988,prix canon en tous risque
il faut juste justifier une assurance pour un véhicule principale
de plus ils sont a bordeaux donc je traite en directe,après j'ai jamais eu de sinistre donc je sais pas s'ils sont
réactif ou pas.Petit bémol pour moi,je suis qu'un numéro,si tu demande une info ils te redemande tout
ton cv,j'étais chez eux depuis cinq ans en assurance normale,ils m'ont redemandé mon permis
et un rib
voila moi aussi j'ai quitté la mutuelle des mot......os et pas des motards après 10 ans de service
a+
mais moi je suis en collection chez eux,gold 1500 de 1988,prix canon en tous risque
de plus ils sont a bordeaux donc je traite en directe,après j'ai jamais eu de sinistre donc je sais pas s'ils sont
réactif ou pas.Petit bémol pour moi,je suis qu'un numéro,si tu demande une info ils te redemande tout
ton cv,j'étais chez eux depuis cinq ans en assurance normale,ils m'ont redemandé mon permis
et un rib
voila moi aussi j'ai quitté la mutuelle des mot......os et pas des motards après 10 ans de service
a+
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Gabelou, me concernant et localisé en IDF, je suis chez FMA, tous risques.
À mon sens pas cher pour la Gold (modèle 2015).
Didou57... Peut-on évoquer les tarifs afin d'orienter notre ami gabelou?
Christophe
Gabelou, me concernant et localisé en IDF, je suis chez FMA, tous risques.
À mon sens pas cher pour la Gold (modèle 2015).
Didou57... Peut-on évoquer les tarifs afin d'orienter notre ami gabelou?
Christophe
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis assuré à la GMF et le gros avantage c'est que je peux arrêter l'assurance au plus 6 mois par an, ce qui est bien pratique en Haute-Savoie !
@ +
Je suis assuré à la GMF et le gros avantage c'est que je peux arrêter l'assurance au plus 6 mois par an, ce qui est bien pratique en Haute-Savoie !
@ +
Invité- Invité
Bonjour,
Chez MAAF, ils proposent 40 sur les 2 roues si la voiture est chez eux.
Petite subtilité un modèle > 2012 (- de 4 ans) est 25% plus cher que les <2012.
J'y ai assuré ma GOLD 2012 (acheté en mai 2015).
C'est le moins cher que j'ai trouvé.
Chez MAAF, ils proposent 40 sur les 2 roues si la voiture est chez eux.
Petite subtilité un modèle > 2012 (- de 4 ans) est 25% plus cher que les <2012.
J'y ai assuré ma GOLD 2012 (acheté en mai 2015).
C'est le moins cher que j'ai trouvé.
Invité- Invité
chichon a écrit:salut michel,michel de bordeaux,je confirme AMV c'est pas mal
et un rib
a+
AMV est a fuir, le tarif est intéressant mais en cas de sinistre c'est une galère sans fin, j'ai eté obliger de prendre un avocat suite a un accident non responsable !
il faut savoir qu'en fait il y a 3 entitées, AMV de Bordeaux ne gere que le contrat, en cas de probleme c'est GENERALI et une autre boite dont j'ai oublié le nom qui prend le relais. pendant des mois j'ai eté renvoyé de l'un a l'autre, rapidement les personnes qui s'occupaient de mon dossier etaient tjrs absentes
mon cas n'est pas isolé, je connais aussi une personne qui etait chez eux pour une assurance habitation, suite a un cambriolage ce fut aussi un vrai desastre..
je deconseille fortement cette assurance (a moins d'etre certain de ne jamais en avoir besoin ! )
Invité- Invité
quelle assurance pour la gold
voila ça c'est fait,bonne intervention de bichofeo
c'est pas la première fois que j'entends ces remarques
si on pouvait avoir d'autres info sur amv
après j'èspère que c'est pas parce qu'on vous bat a chaque rencontre bichofeo :GIF30:
c'est pas la première fois que j'entends ces remarques
si on pouvait avoir d'autres info sur amv
après j'èspère que c'est pas parce qu'on vous bat a chaque rencontre bichofeo :GIF30:
Invité- Invité
chichon a écrit:
lapincompris
Invité- Invité