Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 799 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 788 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Bientôt une Gold !! Quelle 1500 ?
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 1 sur 1
Bientôt une Gold !! Quelle 1500 ?
Bonjour a tous ce coup-ci ça y est je me suis décider pour une Gold !! ( il faut dire que depuis mon accident j'ai eu le temps d'y réfléchir ) pratiquant vraiment , mais alors vraiment très peu la B.A.R ( pour Boite A Roues ) et n’ayant pas envie de racheter une Auto (et puis quoi encore ?) et aprés en avoir parler avec Madame , je me suis dis qu'une Gold remplacerais ( malgré l'embonpoint ) avantageusement la voiture , et puis cela feras un poste de dépense en moins ; et ma préférer c'est la 15 bien sur !! et j'en est trouvé dans mon budget entre 5 et 6000 euros sur le bon coin .
Si elle ne sont pas partie , j'irais les voir début juillet le temps de remarcher a nouveau , ou quitte a aller la chercher et la stoker dans le garage .
Les Gold Aspencade sont mal équipé ou c'est juste moi ?
Si elle ne sont pas partie , j'irais les voir début juillet le temps de remarcher a nouveau , ou quitte a aller la chercher et la stoker dans le garage .
Les Gold Aspencade sont mal équipé ou c'est juste moi ?
Invité- Invité
Re: Bientôt une Gold !! Quelle 1500 ?
Bonsoir Dominique,
Effectivement les modèles "Aspencade" qui étaient les modèles les plus aboutis chez les 4-à-plat GL1200, sont devenus les modèles les plus dépouillés des 6-à-plat GL1500. (en fait, milieu de gamme, entre l'Interstate et la SE, mais l'Interstate n'a jamais été importée en France)
Tu pourras lire le détail des évolutions dans les deux documents dont les liens se trouvent dans le premier post de ce sujet:
évolutions de la GL1500 et coloris suivant les millésimes
Bonne lecture
g2loq- Co-administrateur
Re: Bientôt une Gold !! Quelle 1500 ?
oups
j'ai répondu à ta question mais sur le poste "évolutions de la gl1500 et coloris suivant les millésimes"
j'ai répondu à ta question mais sur le poste "évolutions de la gl1500 et coloris suivant les millésimes"
Invité- Invité