Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 316 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 312 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche, jack 57, Papififi, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Zanté "c'est fini "
3 participants
Page 1 sur 1
Zanté "c'est fini "
: :gif65: : Hello , Kalimera
Laissons la place aux aoutiens , nous avons passé une semaine DU 17 au 24 juillet 2015 sur l'ile de Zanté , en Grèce ;
Température moyenne de l'air 40 ° et de l'eau 30 ° .
Superbe semaine à explorée cette ile en voiture , vive la clim. , trop dangereux et température trop élever pour circuler en 2 roues .
La plage de "Navagio" celle ou est échoué le cargo étant classée la 5 ieme plus belle baie au monde , un joyau
En attende des fonds du FMI pour la redémarrer ;...
XM Citroën it's good
plus d'infos : http://www.iles-grece.com/zante-1-149-131.html
Laissons la place aux aoutiens , nous avons passé une semaine DU 17 au 24 juillet 2015 sur l'ile de Zanté , en Grèce ;
Température moyenne de l'air 40 ° et de l'eau 30 ° .
Superbe semaine à explorée cette ile en voiture , vive la clim. , trop dangereux et température trop élever pour circuler en 2 roues .
La plage de "Navagio" celle ou est échoué le cargo étant classée la 5 ieme plus belle baie au monde , un joyau
En attende des fonds du FMI pour la redémarrer ;...
XM Citroën it's good
plus d'infos : http://www.iles-grece.com/zante-1-149-131.html
Dernière édition par gwpa le Ven 31 Juil 2015 - 18:23, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
Re: Zanté "c'est fini "
kalimera
les iles grecques c'est magique, tjrs des moments simples et sympathiques, la vie facile...
par contre :
s'il y a bien un endroit sur terre ou il est facile d'apprécier un deux roues c'est bien en Grèce, c'est le pays en europe ou j'ai tjrs vu le plus de moto (pas de scoutair !).
la voiture c'est caca, faut pas y toucher si on est pas obligé
les iles grecques c'est magique, tjrs des moments simples et sympathiques, la vie facile...
par contre :
trop dangereux et température trop élever pour circuler en 2 roues
s'il y a bien un endroit sur terre ou il est facile d'apprécier un deux roues c'est bien en Grèce, c'est le pays en europe ou j'ai tjrs vu le plus de moto (pas de scoutair !).
la voiture c'est caca, faut pas y toucher si on est pas obligé
Invité- Invité
: :gif65: : bichofeo
Rouler en moto sous le soleil avec de magnifiques paysages que du bonheur : l'esprit de liberté .
Circuler sans casque , en maillot de bain, tors nu et tongs sans la moindre protection en cas de chute surement très agréable jusqu'au moment ou ........
De la simple mobylette jusqu'aux grosses cylindrées voila la tenue des motards rencontrés sur cette ile !! habitants ou touristes .
Plus on descend vers les pays du sud Méditerranéen plus cette tendance est confirmée , la chaleur y est peut être et surement pour quelque chose et la police beaucoup moins présente que dans nos régions .
Aucune leçon de moral ,je ne me permettais pas , cependant en cas 'incidents " ou d' accidents " à chacun de prendre et d'assumer ses responsabilités .
Pour notre part , sommes nous peut être ( déjà) des papy et mamy sous 40 ° de température , nous avons privilégié la climatisation d'une voiture à la fournaise des casques , blousons et gants .
la bonne rte toi, à tous les membre du fofo et .... .prudence
Rouler en moto sous le soleil avec de magnifiques paysages que du bonheur : l'esprit de liberté .
Circuler sans casque , en maillot de bain, tors nu et tongs sans la moindre protection en cas de chute surement très agréable jusqu'au moment ou ........
De la simple mobylette jusqu'aux grosses cylindrées voila la tenue des motards rencontrés sur cette ile !! habitants ou touristes .
Plus on descend vers les pays du sud Méditerranéen plus cette tendance est confirmée , la chaleur y est peut être et surement pour quelque chose et la police beaucoup moins présente que dans nos régions .
Aucune leçon de moral ,je ne me permettais pas , cependant en cas 'incidents " ou d' accidents " à chacun de prendre et d'assumer ses responsabilités .
Pour notre part , sommes nous peut être ( déjà) des papy et mamy sous 40 ° de température , nous avons privilégié la climatisation d'une voiture à la fournaise des casques , blousons et gants .
la bonne rte toi, à tous les membre du fofo et .... .prudence
Dernière édition par gwpa le Sam 1 Aoû 2015 - 10:11, édité 4 fois
completement d'accord avec toi , meme si la tentation pourrait exister, il faut continuer a porter ses habits de lumières de motard, pas facile lorsqu’on part en avion !
moi le premier je ne pars pas en Asie avec des gants et autres protections, mais je demande (exige) toujours un helmet, apres je roule a 40 km/h maxi en profitant au maximum du paysage.. a peine plus vite qu'un cycliste mais jamais fatigué..
lorsque je ferais la route 66 (bientot j'espere), dans mes bagages j'emporterai mon attirail de protection.
moi le premier je ne pars pas en Asie avec des gants et autres protections, mais je demande (exige) toujours un helmet, apres je roule a 40 km/h maxi en profitant au maximum du paysage.. a peine plus vite qu'un cycliste mais jamais fatigué..
lorsque je ferais la route 66 (bientot j'espere), dans mes bagages j'emporterai mon attirail de protection.
Invité- Invité
: :gif64: : à tous,
C'est marrant comme d'une saison à l'autre, rien n'est pareil.
J'ai fait une petite escale à Zante, au mois de novembre il y a 4 ans environ et quand tu as peu de temps, tu ne peux pas aller voir ce qui est caché.
Un des souvenirs que j'en garde est une ville à "l'abandon" avec même les motos de polices (entre autre) qui pourrissent sur le trottoir.
Des magasins qui ferment à 15 h pour la sieste...
On savait que l'on était pas du bon coté, mais on n'avait pas le temps de faire le tour.
Grace à toi, on voit qu'il y avait quand même quelque chose àfaire voir...
Heureusement, il y a d'autres endroits ou j'ai envie de revenir.
Bonne fin de vacances.
C'est marrant comme d'une saison à l'autre, rien n'est pareil.
J'ai fait une petite escale à Zante, au mois de novembre il y a 4 ans environ et quand tu as peu de temps, tu ne peux pas aller voir ce qui est caché.
Un des souvenirs que j'en garde est une ville à "l'abandon" avec même les motos de polices (entre autre) qui pourrissent sur le trottoir.
Des magasins qui ferment à 15 h pour la sieste...
On savait que l'on était pas du bon coté, mais on n'avait pas le temps de faire le tour.
Grace à toi, on voit qu'il y avait quand même quelque chose à
Heureusement, il y a d'autres endroits ou j'ai envie de revenir.
Bonne fin de vacances.
charpentier09- Membre incontournable !
Pascal,
Il va falloir que tu revois tes classiques ou tes fiches Citroen, ce n'est pas une Xm en photo mais une Cx, c'est son ancetre...
Il va falloir que tu revois tes classiques ou tes fiches Citroen, ce n'est pas une Xm en photo mais une Cx, c'est son ancetre...
Gekko- Modérateur
: :gif64: : François
Effets " ouzo" toujours pas dissipés
Effets " ouzo" toujours pas dissipés