Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 817 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 808 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La Manche du Sud au Nord
4 participants
Page 1 sur 1
La Manche du Sud au Nord
: :gif60: :
Mercredi 19 ou jeudi 20 août, départ, avec GEKKO, dès poton-minet de Rennes.
ANTRAIN
SAINT JAMES
BRECEY
VILLEDIEU LES POËLES
PERCY
SAINT LO
MARAIS DU COTENTIN
CARENTAN
SAINT VAAST
BARFLEUR
GATEVILLE
CHERBOURG
PORT RACINE
GOURY
JOBBOURG
VAUVILLE
BARNEVILLE CARTERET
En résumé le programme, si certains sont sur le parcours ou veulent en faire un bout avec nous, n'hésitez pas.
Bonne journée
Mercredi 19 ou jeudi 20 août, départ, avec GEKKO, dès poton-minet de Rennes.
ANTRAIN
SAINT JAMES
BRECEY
VILLEDIEU LES POËLES
PERCY
SAINT LO
MARAIS DU COTENTIN
CARENTAN
SAINT VAAST
BARFLEUR
GATEVILLE
CHERBOURG
PORT RACINE
GOURY
JOBBOURG
VAUVILLE
BARNEVILLE CARTERET
En résumé le programme, si certains sont sur le parcours ou veulent en faire un bout avec nous, n'hésitez pas.
Bonne journée
Invité- Invité
dagobert- Membre incontournable !
Re: La Manche du Sud au Nord
Hello,
Cela tombe bien, j'avais prévu une pause à Carentan vers 10 h30 - 11 h 00, au port .
peux tu m'envoyer un numéro de portable en MP.
Je te donnerai plus de précision.
à PELUCHE
Cela tombe bien, j'avais prévu une pause à Carentan vers 10 h30 - 11 h 00, au port .
peux tu m'envoyer un numéro de portable en MP.
Je te donnerai plus de précision.
à PELUCHE
Invité- Invité
MP envoyé JIJI.
L horaire me va bien.
L horaire me va bien.
Salut Sylvain,
C'est cool de retrouver un autre wingeur en route, en moins de 15 jours tu auras fait la connaissance de tout le staff du forum , un coup a l'Est puis de l'autre coté
A bientot alors.
JJ, je viens de voir la meteo, cela semble bon pour l'un ou l'autre jour proposé.
C'est cool de retrouver un autre wingeur en route, en moins de 15 jours tu auras fait la connaissance de tout le staff du forum , un coup a l'Est puis de l'autre coté
A bientot alors.
JJ, je viens de voir la meteo, cela semble bon pour l'un ou l'autre jour proposé.
Gekko- Modérateur
: : gif61: : Fancois
Effectivement je vais avoir rencontre une partie des gérants de la maison dont le grand chef lol
En tout cas content de rencontrer de nouvelles têtes. Je vous montrerez deux ou trois petits coins si vous ne les connaissez déjà entre le Val de Saire et la Hague.
a bientot
Effectivement je vais avoir rencontre une partie des gérants de la maison dont le grand chef lol
En tout cas content de rencontrer de nouvelles têtes. Je vous montrerez deux ou trois petits coins si vous ne les connaissez déjà entre le Val de Saire et la Hague.
a bientot
Heureux d avoir fait de nouvelles rencontres aujourd'hui. Superbe journée en compagnie de Jiji, Francois et Natanael.
Merci à vous pour cette visite ds le Nord Cotentin.
Je laisse Jean Jacques faire le compte rendu de cette promenade et rencontre.
Merci à vous pour cette visite ds le Nord Cotentin.
Je laisse Jean Jacques faire le compte rendu de cette promenade et rencontre.
Dernière édition par dagobert le Ven 21 Aoû 2015 - 11:05, édité 1 fois
Salut Sylvain,
Merci aussi a toi pour ton accueil sur tes terres, parcours bien dense, comme sait nous les faire JJ car nous avons fait au final 646 kms dans la journée
Que de beaux paysages, je ne connaissais que tres peu le Cotentin, j'ai decouvert une region magnifique avec de belles variétés de lieux et de configuration, mais la partie qui m'a le plus plu, ainsi que le fiston, c'est la partie de la Hague, Whaou !!!! Putain que c'est beau !!! En vrac : Port Racine, Nez de Jobourg, puis toute la suite et les routes sont belles et agreables a enrouler avec le 6.
Quand je serais sur le PC je mettrais quelques photos, meme si je n'ai pas le matos ni le talent de notre Alain
Les gars, je la refais quand vous voulez, mais pas ce we car nous attendons ce jour, Annick et Marc pour de nouvelles aventures en Bretonnie !!!
Merci aussi a toi pour ton accueil sur tes terres, parcours bien dense, comme sait nous les faire JJ car nous avons fait au final 646 kms dans la journée
Que de beaux paysages, je ne connaissais que tres peu le Cotentin, j'ai decouvert une region magnifique avec de belles variétés de lieux et de configuration, mais la partie qui m'a le plus plu, ainsi que le fiston, c'est la partie de la Hague, Whaou !!!! Putain que c'est beau !!! En vrac : Port Racine, Nez de Jobourg, puis toute la suite et les routes sont belles et agreables a enrouler avec le 6.
Quand je serais sur le PC je mettrais quelques photos, meme si je n'ai pas le matos ni le talent de notre Alain
Les gars, je la refais quand vous voulez, mais pas ce we car nous attendons ce jour, Annick et Marc pour de nouvelles aventures en Bretonnie !!!
Gekko- Modérateur
: :gif65: :
La France est belle ! on ne la connait pas assez... Comme qui dirait : ah si j'étais riche... je serais toujours sur les routes !
Passes le bonjour aux Sudistes !
La France est belle ! on ne la connait pas assez... Comme qui dirait : ah si j'étais riche... je serais toujours sur les routes !
Passes le bonjour aux Sudistes !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
une petite photo prise sur le port de Barfleur.
: :gif60: :
Rien à rajouter, ah si!!!
Météo au top, un peu de pluie au départ afin de tester les pneus et pour le Nord Cotentin et le retour un temps idéal.
Peu de motards sur les routes pourtant elles sont sympa pour celui qui apprécie les virages.
Nat a bien apprécié les vibrations alternatives du CBF , cela le change du canapé.
Rien à rajouter, ah si!!!
Météo au top, un peu de pluie au départ afin de tester les pneus et pour le Nord Cotentin et le retour un temps idéal.
Peu de motards sur les routes pourtant elles sont sympa pour celui qui apprécie les virages.
Nat a bien apprécié les vibrations alternatives du CBF , cela le change du canapé.
Invité- Invité
Salut à vous,
j'ai eu aussi l'occasion de faire ce tour avec mon camarade Marc, un local.
Contrairement à l'image pré conçue que j'avais, j'ai été emballé, même la météo était au top avec 25° sur la pointe et 31°C au sud du département, c'était il y a deux ans.
j'ai eu aussi l'occasion de faire ce tour avec mon camarade Marc, un local.
Contrairement à l'image pré conçue que j'avais, j'ai été emballé, même la météo était au top avec 25° sur la pointe et 31°C au sud du département, c'était il y a deux ans.
25° c'était la deuxieme fois en 100 ans que nous franchissions la barre des 22°. :GIF28:
En restant sérieux aujourd'hui en tout cas nous étions aux alentours des 25° aussi avec un ciel bleu. Rien a voir avec hier... désolé pour vous les amis.
Allé François, faudra revenir une nouvelle fois dès qu'il fera beau pour découvrir le reste de la Hague si tu n'as pas encore tout vu.
En restant sérieux aujourd'hui en tout cas nous étions aux alentours des 25° aussi avec un ciel bleu. Rien a voir avec hier... désolé pour vous les amis.
Allé François, faudra revenir une nouvelle fois dès qu'il fera beau pour découvrir le reste de la Hague si tu n'as pas encore tout vu.