Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 711 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 706 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, eddy tionspéciale, Gekko, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
sortie "Pierre Armandou" dans la Région Picardie les 2 et 3 avril 2016
+11
patrick lille
jclaudej
GiLLeS93
jp bacantes 59
chris 36
jcdu47
LOUG AVEL
g2loq
Didou57
DenisFont85
Gekko
15 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
sortie "Pierre Armandou" dans la Région Picardie les 2 et 3 avril 2016
Bonjour à tous !
J'ouvre ce sujet afin de ne pas aggraver un hors sujet naissant sur le rassemblement au centre de la France, hors sujet dont je suis en partie responsable
En effet, sur l'idée un peu prématurée de faire la route ensemble pour nous rendre à ce rassemblement, à émergé l'idée d'une rencontre des nordistes à une autre date et allant de la Bretagne à l'Alsace-Lorraine, pourquoi pas.
Les Hortillonnages et la Baie de Somme ayant été cités, nous pourrions prendre comme base ce terrain de jeu situé au milieu de ces deux extrêmes de l'axe Est-Ouest, mais aussi entre Dunkerque et le sud de Paris et se lancer dans l'aventure de l'organisation: recherche d'une date, de l'hébergement, des visites, bref de tout ce qui peut participer à la réussite d'une rencontre.
Etant disponible, je souhaiterai participer à l'aventure et réunir les bonnes volontés locales . Ce serait bien qu'un ancien "incontournable" de ce forum puisse superviser et coordonner notre action.
Allez le Noooord !!!!
J'ouvre ce sujet afin de ne pas aggraver un hors sujet naissant sur le rassemblement au centre de la France, hors sujet dont je suis en partie responsable
En effet, sur l'idée un peu prématurée de faire la route ensemble pour nous rendre à ce rassemblement, à émergé l'idée d'une rencontre des nordistes à une autre date et allant de la Bretagne à l'Alsace-Lorraine, pourquoi pas.
Les Hortillonnages et la Baie de Somme ayant été cités, nous pourrions prendre comme base ce terrain de jeu situé au milieu de ces deux extrêmes de l'axe Est-Ouest, mais aussi entre Dunkerque et le sud de Paris et se lancer dans l'aventure de l'organisation: recherche d'une date, de l'hébergement, des visites, bref de tout ce qui peut participer à la réussite d'une rencontre.
Etant disponible, je souhaiterai participer à l'aventure et réunir les bonnes volontés locales . Ce serait bien qu'un ancien "incontournable" de ce forum puisse superviser et coordonner notre action.
Allez le Noooord !!!!
Dernière édition par Mich'80 le Ven 18 Mar 2016 - 9:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: sortie "Pierre Armandou" dans la Région Picardie les 2 et 3 avril 2016
Bonne initiative, Michel, nous attendons déjà avec impatience vos propositions de dates et d'activités...
Quand tu auras constitué ton équipe, vu que tu viens d'être promu Capitaine de cette sortie :GIF28: tu me transmettras les dates et nous ferons comme d'hab un DOODLE pour que les membres intéressés puissent se positionner.
Quand tu auras constitué ton équipe, vu que tu viens d'être promu Capitaine de cette sortie :GIF28: tu me transmettras les dates et nous ferons comme d'hab un DOODLE pour que les membres intéressés puissent se positionner.
Gekko- Modérateur
: :gif65: : Mich 80 ,
Voila une bonne et rapide décision , un vrai Winger qui se jette à l'eau !!!!! tu es un bon
De te prévenir sur 2017 l'Ascension sera pris par le Puy du Fou en Vendée , donc date à éviter pour avoir plus de motards avec toi pour cette future sortie .
Comme je le dis souvent , un an à l'avance à partir de 2016 pour une bonne préparation et réservations , pour bien faire , ne dépasse pas 30 motos en respectant les distances de sécurité , cela fait une bonne distance à circuler .
Donc bonne réflexion sur le sujet mes félicitations Capitaine de sortie
claude Loug Avel
Voila une bonne et rapide décision , un vrai Winger qui se jette à l'eau !!!!! tu es un bon
De te prévenir sur 2017 l'Ascension sera pris par le Puy du Fou en Vendée , donc date à éviter pour avoir plus de motards avec toi pour cette future sortie .
Comme je le dis souvent , un an à l'avance à partir de 2016 pour une bonne préparation et réservations , pour bien faire , ne dépasse pas 30 motos en respectant les distances de sécurité , cela fait une bonne distance à circuler .
Donc bonne réflexion sur le sujet mes félicitations Capitaine de sortie
claude Loug Avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Merci pour vos encouragements, Loug Avel et Gekko 35, mais j'espère qu'en voulant ne pas encombrer le sujet de Didou, je ne suis pas allé trop vite: ce qui doit nous préoccuper en premier lieu, c'est la réussite du projet mai 2016 et je ne souhaite pas multiplier les projets au risque de n'en réaliser aucun.
Il convient donc, à mon avis, d'attendre la clôture des inscriptions de mai 2016 avant de développer celui-ci; effectivement, la solution est peut-être de programmer le rassemblement du Nord en 2017 ?
Il convient donc, à mon avis, d'attendre la clôture des inscriptions de mai 2016 avant de développer celui-ci; effectivement, la solution est peut-être de programmer le rassemblement du Nord en 2017 ?
Invité- Invité
Michel,
Ne t'inquiètes pas, tu sais bien que nous sommes taquins sur le forum :GIF34: , vous l'organiserez, tout d'abord si vous en avez envie et bien sûr quand vous le déciderez aux dates les plus opportunes, donc pas de stress inutile et gérons en effet les autres sorties au fil de l'eau
Ne t'inquiètes pas, tu sais bien que nous sommes taquins sur le forum :GIF34: , vous l'organiserez, tout d'abord si vous en avez envie et bien sûr quand vous le déciderez aux dates les plus opportunes, donc pas de stress inutile et gérons en effet les autres sorties au fil de l'eau
Gekko- Modérateur
Pourquoi si tard. A nos âges le temps est précieux
Pany59- Membre incontournable !
Pas faux Philippe, alors vas-y, mets à profit ta future retraite et propose nous une organisation adéquate avec Michel et consortsPany59 a écrit:Pourquoi si tard. A nos âges le temps est précieux
Dernière édition par Gekko35 le Ven 16 Oct 2015 - 16:06, édité 1 fois
Gekko- Modérateur
C'est dans mes cordes. J'organise déjà des Jumbothons et de là à une sortie en WE il n'y a qu'un pas. J'ai organisé aussi une sortie Bruges avec l'APE.
Pany59- Membre incontournable !
tu as parfaitement raison Philippe , comment serons nous dans presque 2 ans ...Pany59 a écrit:Pourquoi si tard. A nos âges le temps est précieux
en tout cas j’aurai plaisir à participer à cette sortie
GiLLeS93- Membre incontournable !
: :gif65: : superbe Philippe , je sais que vous allez nous surprendre , mais en 2017 pas vrai
Pany59 a écrit:C'est dans mes cordes. J'organise déjà des Jumbothons et de là à une sortie en WE il n'y a qu'un pas. J'ai organisé aussi une sortie Bruges avec l'APE.
Bonjour Michel
Bonjour à tous.
Merci pour cette bonne idée de faire connaître notre superbe région et de pouvoir se rencontrer.
Pourquoi ne pas prévoir cela en Juin 2016 car effectivement 2017 me paraît loin. Ma femme et moi serions enchantés de se joindre à toi pour préparer cette sortie (nous sommes à quelques pas des hortillonnages).
Bonne route à tous
Marc
Bonjour à tous.
Merci pour cette bonne idée de faire connaître notre superbe région et de pouvoir se rencontrer.
Pourquoi ne pas prévoir cela en Juin 2016 car effectivement 2017 me paraît loin. Ma femme et moi serions enchantés de se joindre à toi pour préparer cette sortie (nous sommes à quelques pas des hortillonnages).
Bonne route à tous
Marc
MarcV80- Membre incontournable !
Marc,
Pourquoi pas en 2016, mais attention, il y a déjà 4 sorties de caler en 2016 :
- Mai : Le Centre et Nice
- Juin : Le Cotentin
- Sept : Noirmoutier
Si vous voulez avoir un maximum de personnes, il faut le prendre en considération dans votre réservation pour l’hostellerie.
Pourquoi pas en 2016, mais attention, il y a déjà 4 sorties de caler en 2016 :
- Mai : Le Centre et Nice
- Juin : Le Cotentin
- Sept : Noirmoutier
Si vous voulez avoir un maximum de personnes, il faut le prendre en considération dans votre réservation pour l’hostellerie.
Gekko- Modérateur
: :gif64: : à tous ,
Pourquoi pas fin avril !
Pourquoi pas fin avril !
Invité- Invité
C'est agréable de constater que les bonnes volontés ne manquent pas.
Un des premiers pas dans l'organisation est le choix d'une date: si je peux vous rejoindre sur le fait que 2017 semble loin (c'est fou comme en vieillissant on redevient aussi pressés que des ados), juin 2016 me parait un peu proche du rassemblement de mai 2016.(et Gekko vient de nous préciser d'autres dates).
Même s'il s'agit d'une sortie régionale et non nationale comme le rassemblement, tout le monde n'a pas forcément les budgets à rallonge...
d'autant que je pensais faire cette sortie sur 3 jours et 2 nuits de manière à voir un maximum de choses dans la région et de permettre à des Wingers un peu plus éloignés de venir.
Mais ça n'est qu'un avis et peut-être faudrait-il nous rencontrer (les locaux) pour en discuter. Il est indéniable que les locaux motivent...
Un des premiers pas dans l'organisation est le choix d'une date: si je peux vous rejoindre sur le fait que 2017 semble loin (c'est fou comme en vieillissant on redevient aussi pressés que des ados), juin 2016 me parait un peu proche du rassemblement de mai 2016.(et Gekko vient de nous préciser d'autres dates).
Même s'il s'agit d'une sortie régionale et non nationale comme le rassemblement, tout le monde n'a pas forcément les budgets à rallonge...
d'autant que je pensais faire cette sortie sur 3 jours et 2 nuits de manière à voir un maximum de choses dans la région et de permettre à des Wingers un peu plus éloignés de venir.
Mais ça n'est qu'un avis et peut-être faudrait-il nous rencontrer (les locaux) pour en discuter. Il est indéniable que les locaux motivent...
Invité- Invité
Dans le cadre des propositions de date , il y a aussi Pâques, mais c'est aussi un peu proche du rassemblement....
Voir calendrier 2016 ci-dessous:
http://www.calendriergratuit.fr/calendrier-2016.htm
Voir calendrier 2016 ci-dessous:
http://www.calendriergratuit.fr/calendrier-2016.htm
Invité- Invité
Michel,
Tu as raison, d'abord, composez la "Dream Team Chetemi" puis faites nous vos propositions en fonction de vos dispos respectives et des places pour les résas. :GIF34: :GIF34:
Tu as raison, d'abord, composez la "Dream Team Chetemi" puis faites nous vos propositions en fonction de vos dispos respectives et des places pour les résas. :GIF34: :GIF34:
Dernière édition par Gekko35 le Ven 16 Oct 2015 - 16:41, édité 1 fois
Gekko- Modérateur
Pâques , pas mal comme dates !
Invité- Invité
Michel, tu as raison nous devrions nous rencontrer après les vacances de la Toussaint afin de faire connaissance et d'essayer de trouver une date .Marc
: :gif60: :
Du 05 au 08 mai l'année prochaine ça passe non !!! :GIF28:
: :gif64: :
Le week-end de Pâques, perso,ça peut le faire.
Pour le resto,il y en a un justement au Hortillages à Amiens.
Joli cadre,et dans des prix raisonnables.
André,tu dois certainement connaître??
http://www.le-vert-galant.com/
Après,on peut remonter sur la côte d'Opale,vers Stella Plage.
De bonnes brasseries également,en bordure de mer.
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g670835-d4861304-r192854635-Chez_Cesar-Stella_Plage_Pas_de_Calais_Nord_Pas_de_Calais.html
à voir pour les dates d'ouverture.
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g670835-d4861304-r192854635-Chez_Cesar-Stella_Plage_Pas_de_Calais_Nord_Pas_de_Calais.html
Invité- Invité
: : gif61: : Denis , il y a la sortie de Nice à cette période + en juin la sortie du cotentin par Nounours
DenisFont85 a écrit:: :gif60: :
: : gif61: : Et en septembre la sortie de Noirmoutier ........en 2016 Pâques il y a samedi 26 , dimanche 27 , lundi 28 en Mars
: : gif61: : effectivement Pâques serait pas mal si pas de neige , car l'hiver s'annonce déjàPierrot62 a écrit:: :gif64: :
Mouais, car les photos n'engagent pas à faire de la route !
Invité- Invité
Le week-end de Paques me semble bien pour la saison . les hortillons commencent à fleurir. La côte d'opale est dotée de superbes plages de sable fin. La baie de Somme vaut le détour ainsi que le parc du Marquenterre.
Quelle chance d'avoir encore dans certaines villes de France une nature aussi belle.
Aujourd'hui malgré le mauvais temps il y avait plusieurs cars et un groupe de motos anglaises de nombreux touristes faisaient la queue pour la visite des hortillonnages.
MARC
Quelle chance d'avoir encore dans certaines villes de France une nature aussi belle.
Aujourd'hui malgré le mauvais temps il y avait plusieurs cars et un groupe de motos anglaises de nombreux touristes faisaient la queue pour la visite des hortillonnages.
MARC
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8