Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 478 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 470 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Salon de la Moto PARIS du 01 au 06 Décembre 2015
+8
chris 36
gwpa
jclaudej
charpentier09
DenisFont85
xav49
bls76
Gekko
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Salon de la Moto PARIS du 01 au 06 Décembre 2015
Salut à vous,
OK pour le 2 au troquet en face de l'entrée du salon , je ferai mon max pour y être à 10h (je ne garantie rien... )
Nous partons à 6 h de Thouars, 350 kms j'espère sans pluie .
Nous nous garerons en face de l'entrée .
Gold noire avec fanion( bleu / blanc / rouge ) collé à l'arrière de la moto.
Bonne soirée
OK pour le 2 au troquet en face de l'entrée du salon , je ferai mon max pour y être à 10h (je ne garantie rien... )
Bonne soirée
Invité- Invité
yves79 a écrit:Salut à vous,
Bonne soirée
: : gif61: :
Je me permet de vous donner une info.
Je suis passé ce matin devant l'entrée du salon et visiblement il n'y a aucun moyen d'y stationner .
Tout est barricader via les attentats...
Je vous donne plus d'infos cette semaine.
A+
Alain
bonsoir Alain,
Merci pour l'info ,je pense que l'organisation aura prévu le parking moto.il y a de la place ce n'est pas un énorme salon....
Stp tiens nous informé
Merci pour l'info ,je pense que l'organisation aura prévu le parking moto.il y a de la place ce n'est pas un énorme salon....
Stp tiens nous informé
Invité- Invité
bonsoir à tous
pour info ce week end et jusqu'au 1er decembre porte de versaille se tient le salon des vignerons "indépendant" avec dégustation comprise . Pour ceux qui seront présent le 1er décembre ils peuvent faire les deux
mais attention au retour!!
pour moi se sera le salon des vignerons le 28 et le salon de la moto le 2
pour info ce week end et jusqu'au 1er decembre porte de versaille se tient le salon des vignerons "indépendant" avec dégustation comprise . Pour ceux qui seront présent le 1er décembre ils peuvent faire les deux
mais attention au retour!!
pour moi se sera le salon des vignerons le 28 et le salon de la moto le 2
Invité- Invité
http://lesalondelamoto.com/visiteurs/informations-pratiques/parkings/Alain27 a écrit:
Je me permet de vous donner une info.
Je suis passé ce matin devant l'entrée du salon et visiblement il n'y a aucun moyen d'y stationner .
Tout est barricader via les attentats...
Je vous donne plus d'infos cette semaine.
A+
Alain
Invité- Invité
: :gif65: :
A défaut d'une nouvelle GL, juste pour vous signaler que la Goldwing modifiée par Lazareth en 3 roues pendulaires (http://www.gerard-lefort.com/2015/10/13/ma-goldwing/) sera exposée au salon de la moto, pavillon 8, allée E, sur le stand d'Handicaps Motards Solidarité.
(vous vous souvenez, on en avait parlé dans CE POST
A défaut d'une nouvelle GL, juste pour vous signaler que la Goldwing modifiée par Lazareth en 3 roues pendulaires (http://www.gerard-lefort.com/2015/10/13/ma-goldwing/) sera exposée au salon de la moto, pavillon 8, allée E, sur le stand d'Handicaps Motards Solidarité.
(vous vous souvenez, on en avait parlé dans CE POST
g2loq- Co-administrateur
: :gif65: : à tous
Pour les habitués du salon de la moto ou les Franciliens , vendredi 04 décembre nous allons en voiture au salon , conseils pour garer la voiture , ou est ce vraiment le mauvais moment pour y aller en 04 roues par rapport a la cop 21 et l 'état d'urgence .
Merçi pour vos conseils et les bons plans .
Amicalement
Pour les habitués du salon de la moto ou les Franciliens , vendredi 04 décembre nous allons en voiture au salon , conseils pour garer la voiture , ou est ce vraiment le mauvais moment pour y aller en 04 roues par rapport a la cop 21 et l 'état d'urgence .
Merçi pour vos conseils et les bons plans .
Amicalement
gwpa- Membre incontournable !
Pascal,
Sauf si tu n'as pas le choix, mais pour ma part, j'éviterai la voiture avec la COP 21 + l'état d'alerte, les stationnements vont être compliqués ou pris d'assaut aux abords du Parc Expo...
Sauf si tu n'as pas le choix, mais pour ma part, j'éviterai la voiture avec la COP 21 + l'état d'alerte, les stationnements vont être compliqués ou pris d'assaut aux abords du Parc Expo...
Gekko- Modérateur
Gekko a écrit:Pascal,
: :gif65: :François
Je suis sur la même réflexion que toi , je monte pas souvent à Paris , il y a 04 ans pour le salon tous les parkings autos étaient fermés , trouvé par miracle une place dans une petite rue stationnement payant , pas pu sortir du salon pour honorer le parcmètre car pas de contremarque donnée pour retour salon, il fallait racheter un billet d'entrée donc impossibilité de payer le stationnement , risque d'amende ? ce qui ne fut par chance pas le cas
Naïf sur les tarifs ?? mais pas dégressif plus tu restes plus Tu payes ? c'est Paris
RECHERCHES BON PLANS ? si le temps est pas trop moche en gold , mais je pars avec 1 pote faut voire ,
pas envie de rester des heures dans la bagnole
le kiss à Gé .
Parkings Visiteurs Porte de Versailles
Durée | Prix |
1h | 3,00€ |
2h | 8,20€ |
3h | 14,80€ |
4h | 17€ |
5h | 18,70€ |
6h | 20,40€ |
7h | 23,10€ |
8h | 24,20€ |
9h | 25,30€ |
10h | 26,40€ |
11h | 27,50€ |
De la 12h à 24h | 28,60€ |
Par 24h | 28,60€ |
Forfait ticket perdu par 24h | 28,60€ |
gwpa- Membre incontournable !
Gekko a écrit:Pascal,
Déjà en temps normal c'est galère, alors en ce moment
Où la solution la mieux à mon sens c'est de se garer un peu en amont ou aval sur la ligne de tramway qui est très agréable à prendre ....... Il vaut mieux faire 10 mn de tram que de galèrer ou se faire enlever sa caisse ....
DenisFont85 a écrit:Gekko a écrit:Pascal,
Déjà en temps normal c'est galère, alors en ce moment
Où la solution la mieux à mon sens c'est de se garer un peu en amont ou aval sur la ligne de tramway qui est très agréable à prendre ....... Il vaut mieux faire 10 mn de tram que de galèrer ou se faire enlever sa caisse ....
Pour ma part j'y vais cette après midi et je laisse la voiture, je prend le tram.
(mine ce je me suis cité au lieu de modifier !!)
: :gif60: :
des photooooooooooooooooooooossssssssss
des photooooooooooooooooooooossssssssss
Invité- Invité
Bonsoir,
j'y étais ce matin. J'ai ainsi pu voir de la belle mécanique. Décidément, ce n'est pas demain qu'une HD arrivera dans mon garage ! En revanche, j'ai bien aimé le stand Indian. Même beaucoup.
Sinon, quelle déception chez Honda ! Ceux qui passent porte de Versailles, allez voir la représentante des GL. Vous serez consternés. Même pas l'airbag et le GPS, pas de phare de trottoir. Rien, nada. Du plastique partout (gris mat), coincée entre le mur et une F6.
je suis reparti de ce stand très déçu par la politique de Honda concernant la GL. j'avais l'impression de voir une moto d'occasion à saisir. Franchement, après avoir visité les stands des autres marques, le contraste est malheureusement saisissant. Le modèle présenté fait démodé. Surtout, elle n'est pas mise en valeur. Et je ne vous parle pas de l'accueil. BMW, Indian, Triomphe, Kawa : on a le sourire, on discute volontiers. Chez Honda, on avait l'impression de déranger les rares personnes présentes sur le stand.
Alors me voilà reparti triste devant ce spectacle. Mais à deux allées de là, je suis tombé sur Gold rider. Et là, la magie de la GL est réapparue. Magnifiquement customisée, de rouge et d'ivoire, avec des éclairages partout, des chromes à qui en veut. Sans parler de la pétrolette à côté, vous savez ? Ces GL à trois roues....
Honda ne devrait-il pas nous faire de grosses remises lors des renouvellements ? Car le marketing, le vrai, celui qui crée la magie, il n'est pas sur leur stand insipide. Non, il est chez les utilisateurs.
Bon salon à toutes et tous
j'y étais ce matin. J'ai ainsi pu voir de la belle mécanique. Décidément, ce n'est pas demain qu'une HD arrivera dans mon garage ! En revanche, j'ai bien aimé le stand Indian. Même beaucoup.
Sinon, quelle déception chez Honda ! Ceux qui passent porte de Versailles, allez voir la représentante des GL. Vous serez consternés. Même pas l'airbag et le GPS, pas de phare de trottoir. Rien, nada. Du plastique partout (gris mat), coincée entre le mur et une F6.
je suis reparti de ce stand très déçu par la politique de Honda concernant la GL. j'avais l'impression de voir une moto d'occasion à saisir. Franchement, après avoir visité les stands des autres marques, le contraste est malheureusement saisissant. Le modèle présenté fait démodé. Surtout, elle n'est pas mise en valeur. Et je ne vous parle pas de l'accueil. BMW, Indian, Triomphe, Kawa : on a le sourire, on discute volontiers. Chez Honda, on avait l'impression de déranger les rares personnes présentes sur le stand.
Alors me voilà reparti triste devant ce spectacle. Mais à deux allées de là, je suis tombé sur Gold rider. Et là, la magie de la GL est réapparue. Magnifiquement customisée, de rouge et d'ivoire, avec des éclairages partout, des chromes à qui en veut. Sans parler de la pétrolette à côté, vous savez ? Ces GL à trois roues....
Honda ne devrait-il pas nous faire de grosses remises lors des renouvellements ? Car le marketing, le vrai, celui qui crée la magie, il n'est pas sur leur stand insipide. Non, il est chez les utilisateurs.
Bon salon à toutes et tous
Invité- Invité
Retex du salon 2015
De retour du salon ... oui je sais il est tard mais les cocktails ne commencent qu'à 19H30 :GIF34: :GIF34:
Du coup invité chez Yamaha et BMW nous avons pu comparer les prestations des traiteurs.
BMW premier au niveaux du champagne et vin rouge mais Yamaha est meilleurs en petits four (quantité et nombres).
Au niveau moto, un peu triste du peu de renouveau dans mes modèles préféré. La Goldwing chez Honda n'est représenté que par une GL et une F6B.
Une belle verte chez un équipementier
Le fameux modèle trois roues !!!
Du coup je me suis rabattu sur d'autre modèle ....
Un autre trike vitaminé ...
Un autre qui me plait bien: pas opus de 90 km/h 15000 € neuf avec side à roue motrice pour les coins embourbé. Catalysé et norme injection.
Une machine révolutionnaire pour nettoyer et désinfecter les casques à l'Ozone ...
Votre serviteur avec son copain de la police ....
J'y retourne bien sur mercredi pour les copains .....
De retour du salon ... oui je sais il est tard mais les cocktails ne commencent qu'à 19H30 :GIF34: :GIF34:
Du coup invité chez Yamaha et BMW nous avons pu comparer les prestations des traiteurs.
BMW premier au niveaux du champagne et vin rouge mais Yamaha est meilleurs en petits four (quantité et nombres).
Au niveau moto, un peu triste du peu de renouveau dans mes modèles préféré. La Goldwing chez Honda n'est représenté que par une GL et une F6B.
Une belle verte chez un équipementier
Le fameux modèle trois roues !!!
Du coup je me suis rabattu sur d'autre modèle ....
Un autre trike vitaminé ...
Un autre qui me plait bien: pas opus de 90 km/h 15000 € neuf avec side à roue motrice pour les coins embourbé. Catalysé et norme injection.
Une machine révolutionnaire pour nettoyer et désinfecter les casques à l'Ozone ...
Votre serviteur avec son copain de la police ....
J'y retourne bien sur mercredi pour les copains .....
bonsoir
Pour le parking, je vais avenue de vaugirard, en face le parc des expo. il y a un parking payant et gardé sous la voie ferrée, au 372 je crois. Ils sont sympa, gardent les casques si vous le demandez. Maintenant , par rapport a la conjoncture il faut peut etre mieux les appeler ( N° à confirmé car trouvé avec photo google earth 0145319531
Utilisé plusieurs fois et a plusieurs motos à la fois. 200 m du salon
Pour le parking, je vais avenue de vaugirard, en face le parc des expo. il y a un parking payant et gardé sous la voie ferrée, au 372 je crois. Ils sont sympa, gardent les casques si vous le demandez. Maintenant , par rapport a la conjoncture il faut peut etre mieux les appeler ( N° à confirmé car trouvé avec photo google earth 0145319531
Utilisé plusieurs fois et a plusieurs motos à la fois. 200 m du salon
Invité- Invité
Attention au Parking !!
Heureux visiteurs prochains,
Petite mise-en-garde SUR CES PAGES de la part de Motoblouz, à propos du stationnement...
Bonne visite cependant !
...Tu as raison, Denis, d'être prudent pour trouver un parking
Heureux visiteurs prochains,
Petite mise-en-garde SUR CES PAGES de la part de Motoblouz, à propos du stationnement...
Bonne visite cependant !
...Tu as raison, Denis, d'être prudent pour trouver un parking
g2loq- Co-administrateur
Oui j'en ai vu embarquer une toute alarme hurlante cette après-midi !!!
GiLLeS93- Membre incontournable !
Nous serons 4 motos ch'tis à y aller vendredi.
On va garer les bécanes Avenue de la porte de la plaine il y a un parking gratuit pour les 2 roues.
On va garer les bécanes Avenue de la porte de la plaine il y a un parking gratuit pour les 2 roues.
merci Patrick , je pourrais prendre quelques pièces dessus
Pas grave car si la moto bouge j'ai une alerte sur mon tel et je peux suivre sa progression.
Je l'ai acheté comme ça.
Je ferai intervenir mes amis de la B.R.I. Ça te donnera l'occasion de changer
ta porte, tes fenêtres et d'avoir quelques coups de savates dans la tronche, ça va rajeunir ton
faciès de clown.
Je l'ai acheté comme ça.
ta porte, tes fenêtres et d'avoir quelques coups de savates dans la tronche, ça va rajeunir ton
faciès de clown.
je plaisantais ...
Je préfère ça mon ami......
ils ont autres choses à faire en ce moment que de s'occuper de ta patinette il me semble :GIF30:patrick lille a écrit:
faciès de clown.
Invité- Invité
Salon de la Moto : où garer sa moto
En cause, le plan vigipirate qui est actuellement à son niveau maximal et déployé sur tout le territoire.
Afin de faciliter la venue des visiteurs, les organisateurs ont du coup négocié plusieurs emplacements de stationnement avec le commissariat du 5ème arrondissement.
Découvrez-les en détail DANS CET ARTICLE du 'Repaire Des Motards'
Bonne visite
Parking moto gratuit agrandi et tolérance de stationnement dans certaines rues
Lors de la journée réservée aux professionnels et à la presse, certains motards ont eu la mauvaise surprise de voir leur véhicule embarqué par les forces de l'ordre. (Voir le Post avec l'article de Motoblouz ou de Motomag un peu plus haut).En cause, le plan vigipirate qui est actuellement à son niveau maximal et déployé sur tout le territoire.
Afin de faciliter la venue des visiteurs, les organisateurs ont du coup négocié plusieurs emplacements de stationnement avec le commissariat du 5ème arrondissement.
Découvrez-les en détail DANS CET ARTICLE du 'Repaire Des Motards'
Bonne visite
g2loq- Co-administrateur
Décidément Honda est en perte de vitesse et ce n'est pas son Africa Twin qui fera bouger les foules, elle va se retrouver entre la NC750X, la Crossrunner et la Crosstourer beaucoup plus touring ! Même pas concurrente à la GS.
Peut être aux trails sportifs tels que KTM ou Ducati mais ceux ci on leur clientèle qui ne viendra sans doute pas chez Honda.
Rien de nouveau en belles routières ni en modèles pour les jeunes, qui puissent les faire vibrer.
Les autres marques telles que Yamaha, Triumph, Guzzi...se positionnent bien mieux d'un point de vue marketing.
Honda ne fait plus rêver depuis un bon moment, encore un an ou deux et la Gold fera figure de dinosaure un peu has-been, seul son prix reste d'actualité !!!
Allez Honda, on s'enlève le doigt du c.l et on revient au premier plan !!!!!!!!!!!
Peut être aux trails sportifs tels que KTM ou Ducati mais ceux ci on leur clientèle qui ne viendra sans doute pas chez Honda.
Rien de nouveau en belles routières ni en modèles pour les jeunes, qui puissent les faire vibrer.
Les autres marques telles que Yamaha, Triumph, Guzzi...se positionnent bien mieux d'un point de vue marketing.
Honda ne fait plus rêver depuis un bon moment, encore un an ou deux et la Gold fera figure de dinosaure un peu has-been, seul son prix reste d'actualité !!!
Allez Honda, on s'enlève le doigt du c.l et on revient au premier plan !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4