Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 520 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 504 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
(Résolu)Défaut sur télécommande topcase
3 participants
Page 1 sur 1
(Résolu)Défaut sur télécommande topcase
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un petit souci, et là où j'habite il n'y a pas de concessionaire, donc pas de mécano (voir la présentation), avec la fonction télécommande.
Mon modèle de gold vient du canada et sur ma télécommande j'ai la fonction "call"
en gros, je peux verrouiller et déverrouiller les coffres, ouvrir le top case sans le déverrouiller, et faire Klaxonner en appuyant sur la touche call, mais quand je fait toutes ces opérations, il n'y a aucun allumage des clignotants.
ceux ci fonctionnent très bien à droite comme à gauche, en feu de détresse... j'ai regardé le circuit électrique sur la revue d'atelier, sauf que la fiche de 14 broches du boitier de commande, sur ma moto, en compte beaucoup plus
Donc est ce que quelqu'un a une petite idée ? Ce n'est pas une panne contraignante, la moto roule toujours à merveille, mais quand même, cela fait désordre...
Merci pour votre éclairage sur ce désagrément.
Un gros bonjour de l'autre côté de l'atlantique... Je ne sais pas si mes appels de phares portent jusque là :GIF30:
Christian.
je viens vers vous car j'ai un petit souci, et là où j'habite il n'y a pas de concessionaire, donc pas de mécano (voir la présentation), avec la fonction télécommande.
Mon modèle de gold vient du canada et sur ma télécommande j'ai la fonction "call"
en gros, je peux verrouiller et déverrouiller les coffres, ouvrir le top case sans le déverrouiller, et faire Klaxonner en appuyant sur la touche call, mais quand je fait toutes ces opérations, il n'y a aucun allumage des clignotants.
ceux ci fonctionnent très bien à droite comme à gauche, en feu de détresse... j'ai regardé le circuit électrique sur la revue d'atelier, sauf que la fiche de 14 broches du boitier de commande, sur ma moto, en compte beaucoup plus
Donc est ce que quelqu'un a une petite idée ? Ce n'est pas une panne contraignante, la moto roule toujours à merveille, mais quand même, cela fait désordre...
Merci pour votre éclairage sur ce désagrément.
Un gros bonjour de l'autre côté de l'atlantique... Je ne sais pas si mes appels de phares portent jusque là :GIF30:
Christian.
Dernière édition par cricri975 le Mer 23 Sep 2015 - 16:06, édité 1 fois
cricri975- Membre actif
Re: (Résolu)Défaut sur télécommande topcase
: : gif61: : Christian,
Vu ton habitat, je suppose que tu es 'fluent in english'.
Tu peux jeter un coup d’œil sur CES PAGES où des problèmes similaires on été résolus après inspection et réparation des câbles qui vont au capot arrière (pincés ou abîmés au niveau des charnières). On peut d'ailleurs les dé-croiser.
Tiens-nous au courant
Vu ton habitat, je suppose que tu es 'fluent in english'.
Tu peux jeter un coup d’œil sur CES PAGES où des problèmes similaires on été résolus après inspection et réparation des câbles qui vont au capot arrière (pincés ou abîmés au niveau des charnières). On peut d'ailleurs les dé-croiser.
Tiens-nous au courant
g2loq- Co-administrateur
Merci G2loq
j'avoue que j'ai pensé à jeter un œil de ce côté, mais j'avoue avoir été fainéant sur ce coup là
je te tiens au courant dès que je re-démonte le top case
Bonne soirée
j'avoue que j'ai pensé à jeter un œil de ce côté, mais j'avoue avoir été fainéant sur ce coup là
je te tiens au courant dès que je re-démonte le top case
Bonne soirée
cricri975- Membre actif
Salut Cricri,
Pas besoin de démonter pour contrôler, il suffit d'ouvrir le top-case et de vérifier l'état des gaines protégeant les fils. En général, c'est le toron de droite (lorsque tu es derrière la moto) qui souffre le plus, cisaillé par le système de compas... Je ne comprends pas que Honda n'ai pas trouvé une parade depuis le temps...
Pas besoin de démonter pour contrôler, il suffit d'ouvrir le top-case et de vérifier l'état des gaines protégeant les fils. En général, c'est le toron de droite (lorsque tu es derrière la moto) qui souffre le plus, cisaillé par le système de compas... Je ne comprends pas que Honda n'ai pas trouvé une parade depuis le temps...
Réparation câble |
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Salut Cricri,
Réparation câble
merci Didier,
effectivement tes photos en disent long.
Je vais jeter un œil sous peu avant que d'autre câble en fasse les frais
cricri975- Membre actif
je viens de regarder mes faisceaux, et ce n'est pas abimé comme les tiens, ma protection en caoutchouc n'est même pas coupé. Je regarderai demain matin plus tranquillement. Je crains même qu'il faille que je coupe la gaine au cutter pour avoir accès aux cables pour vérifier.
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis cet apm, quand je mets la clé sur "on", le cadran passe en éclairage nuit
on s'en reparle...
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis cet apm, quand je mets la clé sur "on", le cadran passe en éclairage nuit
on s'en reparle...
cricri975- Membre actif
cricri975- Membre actif