Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 640 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 623 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, GuismoGold, jacquesolivier, Kebra, phiphi 60, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]plus de clignotants lors de la fermeture des valises et topcase avec télécommande
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
[résolu]plus de clignotants lors de la fermeture des valises et topcase avec télécommande
bonjours a tous .
week end dernier petit voyage en normandie pour le pont du 1 mai , au total 1430 kms sur 4 jours et aucun bleme malgre la pluie . par contre ce matin nettoyage de la belle et je me rend compte que lorsque je ferme les valises et le topcase avec le boitier , les serrures fonctionnes mais plus de signal avec les clignotants......
si un potos a la reponse ou le remede .....grand merci.
chris 36
week end dernier petit voyage en normandie pour le pont du 1 mai , au total 1430 kms sur 4 jours et aucun bleme malgre la pluie . par contre ce matin nettoyage de la belle et je me rend compte que lorsque je ferme les valises et le topcase avec le boitier , les serrures fonctionnes mais plus de signal avec les clignotants......
si un potos a la reponse ou le remede .....grand merci.
chris 36
chris 36- Membre incontournable !
Re: [résolu]plus de clignotants lors de la fermeture des valises et topcase avec télécommande
Tes clignotants fonctionnent t ils lorsque tu les met avec la moto ??
Invité- Invité
Re: [résolu]plus de clignotants lors de la fermeture des valises et topcase avec télécommande
je n'ai pas la réponse, mais après une mésaventure qui a coûtait très chère (télécommande fermée dans le top-case)celle-ci et maintenant dans un tiroir à la maison.
Invité- Invité
affirmatif mes clignotants marche bien ?????
ça m'est arrivé au printemps dernier.....quand je verrouillais avec la télécommande, j'entendais bien les serrures se fermer mais pas de confirmation visuelle. Quelques jours après plus de verrouillage possible, faisceau de fils coupé à la pliure du top case.
Invité- Invité
Ricou t'a certainement donné la solution car ce problème de fils coupés est très courant sur la Gold.
kuczynski- Membre incontournable !
merci pour l'info, je regarde ca des aujourdhui........
Et en général, c'est le toron de droite quand tu ouvres le top, au niveau de la charnière... n'hésites pas à tirer sur le toron pour l'examiner, ce n'est pas toujours évident à déceler...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bon enfin pris le temps de regarder le toron de droite du tope case................et affirmatif le probleme était a cause d'un fil coupe ( fil rose avec pointille marron ) petite soudure , manchonnage du toron et c'est OK ca remarche
Chris,
T'as vu ? Il est fort le Chef Faut dire qu'il l'a tellement démonté la 18 qu'il la connaît par cœur
T'as vu ? Il est fort le Chef Faut dire qu'il l'a tellement démonté la 18 qu'il la connaît par cœur
Gekko- Modérateur
Ok pour la localisation mais c'est ricou qui a donné la solution. Rendons à ricou ce qui est à ricou
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pour ricou et pour didou un hip hip...............hourra. .
pour ricou et pour didou un hip hip...............hourra
Perso....à la place du Hourra.....j'aurais préféré une invitation au restaurant....
Invité- Invité
raaaaaa quel bande de faillots
Invité- Invité
ah...ben dam pour sure.........mais ca fait une grosse distance et de plus chez nous le repas se fait sans MOUTARDE .
bonne route a toi et encore merci pour le tuyau
bonne route a toi et encore merci pour le tuyau