Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 493 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 481 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation de mon side-car
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mon side-car
: :gif65: : à vous,
Comme convenu, voici une petite présentation de mon side-car. Il s'agit d'une 1500 de 2001 que je possède depuis 2004.
Il y a 2 ans, j'ai trouvé un attelage avec un panier saphir hechard de la même couleur en Belgique.
J'ai tout emmener chez Hechard et il a fait l'échange. Après les modalités administratives et récupération de certains accessoires, je roule avec depuis l'année dernière avec mes enfants. Elles sont ravies, mais le temps me manque....
La conduite est particulière par rapport à une solo, mais le poids aide beaucoup à la stabilité. C'est différent mais agréable.
Si vous avez des questions notamment sur ma démarche d'homologation ou autre, n'hésitez pas si cela peut servir à certains.
Voici 2 photos de la bête....
Tof28
Comme convenu, voici une petite présentation de mon side-car. Il s'agit d'une 1500 de 2001 que je possède depuis 2004.
Il y a 2 ans, j'ai trouvé un attelage avec un panier saphir hechard de la même couleur en Belgique.
J'ai tout emmener chez Hechard et il a fait l'échange. Après les modalités administratives et récupération de certains accessoires, je roule avec depuis l'année dernière avec mes enfants. Elles sont ravies, mais le temps me manque....
La conduite est particulière par rapport à une solo, mais le poids aide beaucoup à la stabilité. C'est différent mais agréable.
Si vous avez des questions notamment sur ma démarche d'homologation ou autre, n'hésitez pas si cela peut servir à certains.
Voici 2 photos de la bête....
Tof28
Invité- Invité
Re: Présentation de mon side-car
: :gif65: : bienvenue les trois roues un side-care saphir Hechard en plus , trois trikes EML , les trois roues se portent bien .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bienvenue au nouveau sidecar !! j'ai eu un HECHARD Squale et cette marque est formidable !
mon squale était attelé à une YAMAHA 1300 Venture royale ; maintenant c'est une " 15 " et gros PANDA GTS
mon squale était attelé à une YAMAHA 1300 Venture royale ; maintenant c'est une " 15 " et gros PANDA GTS
Invité- Invité
: :gif65: :
J'ai cependant un petit problème. Dans le panier, j'ai un autoradio qui fait aussi lecteur DVD.
Lorsque je suis en mode radio, cela grésille ou je reçois pas trop bien.
Est-ce un problème de branchement ou peut-être d'interférences avec le motoradio?
En somme, comment vous capter la radio dans vos panier pour ceux qui en ont une svp?
Merci d'avance,
Tof28
J'ai cependant un petit problème. Dans le panier, j'ai un autoradio qui fait aussi lecteur DVD.
Lorsque je suis en mode radio, cela grésille ou je reçois pas trop bien.
Est-ce un problème de branchement ou peut-être d'interférences avec le motoradio?
En somme, comment vous capter la radio dans vos panier pour ceux qui en ont une svp?
Merci d'avance,
Tof28
Invité- Invité
Salut. Pas de problème particulier, si la radio fonctionne et la fréquence est nette sur ma moto il en sera de même pour le side qui est raccordé d'origine. Je n'ai donc aucune perte de qualité entre les deux.
A+ Pat56
A+ Pat56
Invité- Invité
: :gif65: : Très bel attelage ..... bravo
Pouvoir faire des sorties en famille .... et partager les mêmes moments .... Passion passion quand tu nous tiens
Il ne te reste plus qu'a apprendre aux enfants le B. A. BA du singe et à toi les petits virolos ..... :GIF28:
Pouvoir faire des sorties en famille .... et partager les mêmes moments .... Passion passion quand tu nous tiens
Il ne te reste plus qu'a apprendre aux enfants le B. A. BA du singe et à toi les petits virolos ..... :GIF28:
Canadian Man- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
Par manque de temps, je vais peut-être mettre en vente prochainement mon side. J'hésite mais je reviendrais vers vous si toutefois l'un d'entre vous est intéressé.
Bonne journée,
Par manque de temps, je vais peut-être mettre en vente prochainement mon side. J'hésite mais je reviendrais vers vous si toutefois l'un d'entre vous est intéressé.
Bonne journée,
Invité- Invité
bruno94- Membre connaisseur...
Bel ensemble en effet mais dommage de spolier le sujet de tof28, il a ouvert un sujet pour son side, pas pour discuter des autres modèles...
Merci d'y penser à l'avenir.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube