Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 751 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 733 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Feux trottoir 3 fonctions 1800 +2012
+13
juju
Philgold
Scoubidou
Maxrunner31
Master-Ulysse57
Gekko
Didou57
LOUG AVEL
g2loq
charpentier09
DenisFont85
GiLLeS93
xav49
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Réglage hauteur des feux de Trottoirs
Bonjour tout le Monde,
J'ai les mêmes feux de Trottoirs que vous. Autant çà éclaire bien... dans le garage... mais je suis déçu pour la route. Comment les avez-vous réglés pour la hauteur. Je viens de redémonter mon "capot avant"... et je le laisse ouvert tant que vous ne m'avez pas répondu (et vue la pluie, ce n'est pas trop grave!!). J'ai beau chercher sur le site, je ne trouve pas de réglage.
Bien à Vous tous.
J'ai les mêmes feux de Trottoirs que vous. Autant çà éclaire bien... dans le garage... mais je suis déçu pour la route. Comment les avez-vous réglés pour la hauteur. Je viens de redémonter mon "capot avant"... et je le laisse ouvert tant que vous ne m'avez pas répondu (et vue la pluie, ce n'est pas trop grave!!). J'ai beau chercher sur le site, je ne trouve pas de réglage.
Bien à Vous tous.
Invité- Invité
Re: Feux trottoir 3 fonctions 1800 +2012
Salut mon Pascalou,
Envoie un MP à Patvic, il gaze bien pour le montage de ce type de modifs, il devrait pouvoir te renseigner rapidement, si besoin je dois avoir son 06
Envoie un MP à Patvic, il gaze bien pour le montage de ce type de modifs, il devrait pouvoir te renseigner rapidement, si besoin je dois avoir son 06
Gekko- Modérateur
Merci Mon François. Le N° de PatVic est sur Internet avec quelques unes de ses supers réalisations...
Invité- Invité
positionnement des feux de trottoirs???
Re-Bonjour (oui, je sais la Gold est très sale mais 300 kms sous la pluie la semaine dernière...)
Mes feux sont montés et fonctionnent... Par contre leur positionnement dans le carter... ne va pas du tout. j'ai fait, comme le Monsieur disait mais l'écartement ne va pas du tout! C'est laid et je me demande si c'est normal?
Avez-vous eu ce problème et comment y avez-vous remédié? Merci d'avance
Dernière édition par Pat&Pas44 le Dim 30 Juil 2017 - 10:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
Pascal !!! j'ai de la mousse expansive si tu veux
Bonne journée !
Pascal !!! j'ai de la mousse expansive si tu veux
Bonne journée !
Invité- Invité
Ô, toi...
Ô toi, le Bourgeois des Comptes... Je te trouve bien moqueur pour un dimanche matin! D'ailleurs, j'aimerais tes talents de "perceurs de top-Case" pour fixer ma deuxième antenne.... je n'ose pas percer moi!!!
Invité- Invité
Re bonjour !
Je ne connais pas ces feux, mais apparemment s'ils sont symétriques, rien n'est plus simple de les tourner sur leur support de 180°.
Ainsi leur inclinaison sera bien aligné dans le cadre(quitte à mettre des entretoises pour venir effleurer le sabot), et peut-être l'éclairage vers le bas.
Je dis ça...Je dis rien
Et quand tu veux pour ton antenne !
Je ne connais pas ces feux, mais apparemment s'ils sont symétriques, rien n'est plus simple de les tourner sur leur support de 180°.
Ainsi leur inclinaison sera bien aligné dans le cadre(quitte à mettre des entretoises pour venir effleurer le sabot), et peut-être l'éclairage vers le bas.
Je dis ça...Je dis rien
Et quand tu veux pour ton antenne !
Invité- Invité
bonjour, je fais la même remarque que toi
j ai les même feux et je trouve que ce n'ai pas beau du tout vue de coté.
vu le prix ils auraient pu épouser la forme du sabot.
j ai les même feux et je trouve que ce n'ai pas beau du tout vue de coté.
vu le prix ils auraient pu épouser la forme du sabot.
Invité- Invité
Pierrot a écrit:Re bonjour !
Bonjour,
Je me faisais la même réflexion, à savoir que la led en forme de virgule ne devrait pas être à l'extérieur du feux ? Ne suffirait-il pas de les inverser ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Les filles.
Bah moi j'ai la solution, na!
En fait, Patvic me l'a donné.
C'est tout con, il a mis des entretoises dans les fixations et du coup les feux ressortent.
La j'ai la flemme mais un jour je le ferai car ça change quand même la tronche.
Bah moi j'ai la solution, na!
En fait, Patvic me l'a donné.
C'est tout con, il a mis des entretoises dans les fixations et du coup les feux ressortent.
La j'ai la flemme mais un jour je le ferai car ça change quand même la tronche.
Invité- Invité
salut tu n'a pas des infos sur les cotes des entretoises a fabriquer
Invité- Invité
Didou57 a écrit:Pierrot a écrit:Re bonjour !
Bonjour,
Je me faisais la même réflexion, à savoir que la led en forme de virgule ne devrait pas être à l'extérieur du feux ? Ne suffirait-il pas de les inverser ?
Vu'la forme des feux et du carter moi aussi j'essaierai une bascule de 90deg. ......
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
J'suis pas sur que l'idée soit la meilleure.Maxrunner31 a écrit:Didou57 a écrit:
Bonjour,
Vu'la forme des feux et du carter moi aussi j'essaierai une bascule de 90deg. ......
V
Maxime
En effet, si vous zieutez bien le feu, vous voirez qu'il est plus étroit en bas qu'en haut.
A mon avis ça ferait bizarre.
Le mieux serait de le ressortir simplement comme le fait Patvic.
Invité- Invité
Les entretoises
PATVIC, si effectivement, tu peux nous donner la taille des différentes entretoises. Je suis en train de remonter le carter pour mesurer les écartements et du coup mesurer au mieux les écarts.
Invité- Invité
J'ai aussi des entretoises sur les miens pour les faire ressortir davantage et cela le fait bien
Gekko- Modérateur
Je ne connais pas la longueur mais à mon avis elles doivent ^tre toutes de la même longueur pour que le feu soit droit.Pat&Pas44 a écrit:PATVIC, si effectivement, tu peux nous donner la taille des différentes entretoises. Je suis en train de remonter le carter pour mesurer les écartements et du coup mesurer au mieux les écarts.
Invité- Invité
Effectivement il est impératif de rajouter la même longueur sur les 3 visses de fixation des supports, si vous n'avez pas d'entretoise des rondelles font très bien l'affaire il faut essayer en n'en mettant quelques unes et présenter le sabot pour trouver le meilleur avancement a savoir que c'est la partie basse du feu qui avance au maximum il restera un petit écart en haut
Bonne bidouille
Invité- Invité
Si ça peut aider, cette notice de montage de chez Kuryakyn m'a servie lors de mon montage (des adaptables).
https://maggroup.blob.core.windows.net/kuryakyn/2232-21GL-1108.pdf
A vérifier les longueurs... sur ma 2007, pas les mêmes longueurs à droite et à gauche.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour à tous.
Quand j'ai acheté ma moto, Star Bike m'à installé ces feux.
Étant ma première Gold, je n'ai pas de référence en ce qui concerne leur efficacité.
Cependant, je peux dire que ceux ci couvrent bien la zone entre la moto et le debut du hallo des phares.
En inter file, en warning c'est un plus pour être détecté. Par rapport à la Pan c'est plus efficasse.
Pour moi le seul bémol ' c'est le bouton de commande en permanence rétro éclairé qui durant le jour ne permet pas de savoir si je suis en simple veilleuse ou en en éclairage maxi
Scoubidou
Quand j'ai acheté ma moto, Star Bike m'à installé ces feux.
Étant ma première Gold, je n'ai pas de référence en ce qui concerne leur efficacité.
Cependant, je peux dire que ceux ci couvrent bien la zone entre la moto et le debut du hallo des phares.
En inter file, en warning c'est un plus pour être détecté. Par rapport à la Pan c'est plus efficasse.
Pour moi le seul bémol ' c'est le bouton de commande en permanence rétro éclairé qui durant le jour ne permet pas de savoir si je suis en simple veilleuse ou en en éclairage maxi
Scoubidou
Scoubidou- Membre connaisseur...
Scoubidou a écrit:Bonjour à tous.
Effectivement il y a une modif à faire sur le faisceau du bouton d'allumage car le fabriquant est au norme Américaine et le plus du témoin lumineux n'ai pas sur le bon fil pour nous.
Invité- Invité
Merci pour l'information Patvic .
La modification est_elle compliquée ?
Scoubidou- Membre connaisseur...
Hello !Scoubidou a écrit:Merci pour l'information Patvic .
Suis intéressé moi aussi, si tu connais la modif ...
Invité- Invité
Bonsoir,
Vous ne donnez pas la réponse?
ça doit rester un partage en MP ou peut-on donner la modif?
Car j'ai installé ces feux cet après-midi, il ne me reste plus qu'à régler les anti-brouillards et à faire l'essai sur route.
Vous ne donnez pas la réponse?
ça doit rester un partage en MP ou peut-on donner la modif?
Car j'ai installé ces feux cet après-midi, il ne me reste plus qu'à régler les anti-brouillards et à faire l'essai sur route.
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5