Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 635 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 617 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, phiphi 60, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Help,relais de démarreur.
2 participants
Page 1 sur 1
Help,relais de démarreur.
bonjour à tous,
Mon relais de démarreur est resté collé.ce ne serait pas un problème si j'avais la revue technique mais je ne suis pas chez moi!quelqu'un peut il me dire où se trouve ce satané relais ?merci par avance
Mon relais de démarreur est resté collé.ce ne serait pas un problème si j'avais la revue technique mais je ne suis pas chez moi!quelqu'un peut il me dire où se trouve ce satané relais ?merci par avance
Invité- Invité
Re: Help,relais de démarreur.
Bonjour,
Il y en a un juste à droite de la batterie, derrière un gros porte fusible. Je pense que c'est celui que tu cherches.
Bon courage
Il y en a un juste à droite de la batterie, derrière un gros porte fusible. Je pense que c'est celui que tu cherches.
Bon courage
Merci,
Je l'ai trouvé.un petit coup de tournevis dessus et c'est reparti!pourvu que ça dure!
Je l'ai trouvé.un petit coup de tournevis dessus et c'est reparti!pourvu que ça dure!
Invité- Invité
: :gif65: : Trompette,trompette a écrit:Merci,
Je ne veux pas être alarmiste .... mais je pense que tu peux déjà penser à investir dans un relais ....
Car lorsque ces petites choses (bien confinées dans leur bloc) commence à se "coincer" ... tu peux être sûr qu'à un moment donné (plus ou moins long) il restera définitivement collé ....
Mais malheureusement on ne peut pas savoir quand
Nota: J'ai une "petite" expérience dans ce type de matériel (électricien et montage d'automatismes ... entre autres )
Bonne route quand même
Canadian Man- Membre incontournable !
Je te remercie,j'ai déjà eu le problème sur ma bm.depuis 8 ans je tourne avec un relais en sursis!mais tu as raison,je vais commander un nouveau relais,on ne sait jamais!
Invité- Invité
Salut,
Si tu n'es pas accro à honda, on trouve sur E Baise, ou mazone les deux relais pour une 50 aine d'euro.
Hé oui, si ta belle commence à vieillir il vaut mieux changer les deux.
celui de l'arrière
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=relais+demareur+gl1500&_in_kw=1&_ex_kw=&_sacat=0&_udlo=&_udhi=&_ftrt=901&_ftrv=1&_sabdlo=&_sabdhi=&_samilow=&_samihi=&_sadis=15&_stpos=78140&_sargn=-1%26saslc%3D1&_salic=71&_sop=12&_dmd=1&_ipg=50
Pour celui au niveau du cale pieds, je crois que j'ai pris celui là, mais le fil est trop court, j'ai utilisé le fil de l'ancien et j'ai rajouté 2 cosses.
http://www.amazon.fr/d%C3%A9marreur-%C3%A9lectrique-sol%C3%A9no%C3%AFde-sadapter-Sawtooth/dp/B00LUKT5NM/ref=sr_1_7?s=automotive&ie=UTF8&qid=1443761506&sr=1-7&keywords=relais+demarreur+moto
Bon courage
Si tu n'es pas accro à honda, on trouve sur E Baise, ou mazone les deux relais pour une 50 aine d'euro.
Hé oui, si ta belle commence à vieillir il vaut mieux changer les deux.
celui de l'arrière
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=relais+demareur+gl1500&_in_kw=1&_ex_kw=&_sacat=0&_udlo=&_udhi=&_ftrt=901&_ftrv=1&_sabdlo=&_sabdhi=&_samilow=&_samihi=&_sadis=15&_stpos=78140&_sargn=-1%26saslc%3D1&_salic=71&_sop=12&_dmd=1&_ipg=50
Pour celui au niveau du cale pieds, je crois que j'ai pris celui là, mais le fil est trop court, j'ai utilisé le fil de l'ancien et j'ai rajouté 2 cosses.
http://www.amazon.fr/d%C3%A9marreur-%C3%A9lectrique-sol%C3%A9no%C3%AFde-sadapter-Sawtooth/dp/B00LUKT5NM/ref=sr_1_7?s=automotive&ie=UTF8&qid=1443761506&sr=1-7&keywords=relais+demarreur+moto
Bon courage
Invité- Invité