Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 831 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 825 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Mais Qui met Quoi Où ?
+4
Gekko
nono_80
El_TiTeP
Didou57
8 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mais Qui met Quoi Où ?
Mais Qui met Quoi Ou ?
Pendant ces jours ou la météo nous dirigerait plutôt vers l’ordinateur que vers le garage, je vous proposerais bien un petit sondage afin de rester alertes et prêts à lancer le flat-six pour de nouvelles ballades.
Sondage, dont les retours pourraient justement améliorer l’agencement de ces prochaines virées : Que rangez-vous dans les vide-poches ?
A savoir: celui a l’AVant sur le flanc de carénage (AVG), ceux a l’ARrière sous les haut-parleurs (ARG) et (ARD), plus d’éventuels rajouts par des accessoires: dossier de selle (DS) ou Poche sur Accoudoir amovible du passager (PA).
Pour ma part :
AVG : étui à lunettes, paquet de chewing-gum, couvercle de bocal à cornichon (pour mettre sous la béquille latérale) avec un aimant au bout d’une ficelle (accessoire de pétanque), pour ramener ce dit couvercle
ARG: Appareil Photo Numérique, couteau suisse
ARD: Mini trousse de soins, et quelques aspirines ou autres pansements gastriques
PA: Brosse a cheveux, Loupe éclairante, paquet de mouchoirs en papier
DS: Réservé a Madame
Voilà,
Bonne route !
Pendant ces jours ou la météo nous dirigerait plutôt vers l’ordinateur que vers le garage, je vous proposerais bien un petit sondage afin de rester alertes et prêts à lancer le flat-six pour de nouvelles ballades.
Sondage, dont les retours pourraient justement améliorer l’agencement de ces prochaines virées : Que rangez-vous dans les vide-poches ?
A savoir: celui a l’AVant sur le flanc de carénage (AVG), ceux a l’ARrière sous les haut-parleurs (ARG) et (ARD), plus d’éventuels rajouts par des accessoires: dossier de selle (DS) ou Poche sur Accoudoir amovible du passager (PA).
Pour ma part :
AVG : étui à lunettes, paquet de chewing-gum, couvercle de bocal à cornichon (pour mettre sous la béquille latérale) avec un aimant au bout d’une ficelle (accessoire de pétanque), pour ramener ce dit couvercle
ARG: Appareil Photo Numérique, couteau suisse
ARD: Mini trousse de soins, et quelques aspirines ou autres pansements gastriques
PA: Brosse a cheveux, Loupe éclairante, paquet de mouchoirs en papier
DS: Réservé a Madame
Voilà,
Bonne route !
g2loq- Co-administrateur
Re: Mais Qui met Quoi Où ?
Pour ma part, seuls les deux vides poches sous les hp arrières sont utilisés, un gilet jaune dans chaque, une éponge pour essuyer les sièges après la pluie, une protection pour le gps, un petit sac plastique contenant une petite clé alen et un trombone pour faire reset au gps, un paquet de mouchoir en papier.
Le vide-poche avant gauche est régulièrement occupé par le branchement du gps.
Le vide-poche avant gauche est régulièrement occupé par le branchement du gps.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Un doute me vient le gilet jaune n'est pas obligatoire encore en France comme dans les voitures ???
Pour ma part il n'y a qu'un chiffon sous le HP.
Je n'ai pas encore ouvert les valises, sans rire, c'est vrai!
Pour ma part il n'y a qu'un chiffon sous le HP.
Je n'ai pas encore ouvert les valises, sans rire, c'est vrai!
Invité- Invité
Bonsoir,
Pour ma part à l'avant gauche, une lampe de poche à led, un chiffon micofibre, une chaussette de tennis dans la quelle je glisse le bloc disque alarme XENA, un paquet de mouchoir en papier. J'ai commandé une prise accessoire avec adaptateur USB que je pense poser dans le vide poche avant gauche...du coup j'y mettrai sûrement mon tel portable à charger.
Dans chaque vide poche arrière, un paquet de mouchoir en papier (j'en met de partout car je les cherche toujours).
Dans le top case un couteau multi outil leatherman (super pratique je recommande....ça tient dans la poche et ça remplace une caisse à outil....c'est garantie 25 ans....meilleure qualité qu'un couteau suisse...) et mon MP3 ainsi que un sac de top case dans lequel je mets les vêtements de pluie, mes gants, les plastrons coupe vent quand les valises sont pleines.
Sinon la valise droite pour ma passagère, la valise gauche pour moi...
...demain petite virée sur la côte si le soleil est de la partie...j'ai besoin de vitamines D...
Pour ma part à l'avant gauche, une lampe de poche à led, un chiffon micofibre, une chaussette de tennis dans la quelle je glisse le bloc disque alarme XENA, un paquet de mouchoir en papier. J'ai commandé une prise accessoire avec adaptateur USB que je pense poser dans le vide poche avant gauche...du coup j'y mettrai sûrement mon tel portable à charger.
Dans chaque vide poche arrière, un paquet de mouchoir en papier (j'en met de partout car je les cherche toujours).
Dans le top case un couteau multi outil leatherman (super pratique je recommande....ça tient dans la poche et ça remplace une caisse à outil....c'est garantie 25 ans....meilleure qualité qu'un couteau suisse...) et mon MP3 ainsi que un sac de top case dans lequel je mets les vêtements de pluie, mes gants, les plastrons coupe vent quand les valises sont pleines.
Sinon la valise droite pour ma passagère, la valise gauche pour moi...
...demain petite virée sur la côte si le soleil est de la partie...j'ai besoin de vitamines D...
Invité- Invité
Ah tiens ? pareil chez nous... est-ce parce que c'est plus facile d'accès ?Maximevespa a écrit:Sinon la valise droite pour ma passagère, la valise gauche pour moi...
4 jours au jus et nous descendons !!!!Maximevespa a écrit:...demain petite virée sur la côte si le soleil est de la partie...j'ai besoin de vitamines D...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
AV droit lunettes de soleil, AV gauche téléphone/mp3 et outil multi fonctions, les 2 arrières chiffons micro fibres (1 exclusivement réservé au pare brise et à la visière du casque) + cale de béquille aimantée, dans la trappe sous le top case lecteur mp3 + kit de réparation tubless + compresseur, dans chaque valise un ensemble veste et pantalon de pluie (madame à droite et moi à gauche, c'est marrant ça) et pour finir la sacoche de dossier pilote pour madame.
Invité- Invité
une trappe sous le top case ??Al60 a écrit:AV droit lunettes de soleil, AV gauche téléphone/mp3 et outil multi fonctions, les 2 arrières chiffons micro fibres (1 exclusivement réservé au pare brise et à la visière du casque) + cale de béquille aimantée, dans la trappe sous le top case lecteur mp3 + kit de réparation tubless + compresseur, dans chaque valise un ensemble veste et pantalon de pluie (madame à droite et moi à gauche, c'est marrant ça) et pour finir la sacoche de dossier pilote pour madame.
ça m'intéresse !
Invité- Invité
Salut,
Maximevespa, t'exites pas malheureusement sur ta Gold, une deluxe avec GPS comme la mienne, cet emplacement est occupée par le systéme GPS ou la radio mais en tout cas c'est déjà occupé !!
Maximevespa, t'exites pas malheureusement sur ta Gold, une deluxe avec GPS comme la mienne, cet emplacement est occupée par le systéme GPS ou la radio mais en tout cas c'est déjà occupé !!
Dernière édition par El_TiTeP le Mar 11 Juin 2013 - 23:18, édité 1 fois
El_TiTeP- Membre incontournable !
Ok. Merci pour l'info...il faut bien que l'airbag et le gps apportent quelques inconvénients...du coup moins de rangements.
Invité- Invité
Attends... Il reste cependant pas mal de place dans ce cache: Le lecteur CD n'est qu'en option. Tu peux y installer un lecteur MP3 et encore diverses choses, pour ma part une centrale strobo et il reste encore de la place pour y ranger quelques outils
Bonne route
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Bonjour,g2loq a écrit:Attends... Il reste cependant pas mal de place dans ce cache: Le lecteur CD n'est qu'en option. Tu peux y installer un lecteur MP3 et encore diverses choses, pour ma part une centrale strobo et il reste encore de la place pour y ranger quelques outils
Bonne route
Je ne sais pas comment ouvrir cette fameuse trappe....ni où elle est...
Invité- Invité
Elle est au fond, à plat, au milieu de la largeur du top-case; c'est comme un couvercle et il y a un évidement pour la soulever.
J'ai trouvé une photo, malheureusement d'un tapis (optionnel) qui montre l'emplacement.
http://www.eden-gold.eu/WebRoot/StoreLFR/Shops/62037403/46E0/36F0/192E/95A6/070A/D44E/D1D4/5B01/tapis_0020_18014.jpg
Bonne route
J'ai trouvé une photo, malheureusement d'un tapis (optionnel) qui montre l'emplacement.
http://www.eden-gold.eu/WebRoot/StoreLFR/Shops/62037403/46E0/36F0/192E/95A6/070A/D44E/D1D4/5B01/tapis_0020_18014.jpg
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Maximevespa a écrit:
Bonjour,
Normalement, tu devrais trouver à l'angle antérieur gauche un connecteur USB, la trappe est là
Maximevespa a écrit:g2loq a écrit:Attends... Il reste cependant pas mal de place dans ce cache: Le lecteur CD n'est qu'en option. Tu peux y installer un lecteur MP3 et encore diverses choses, pour ma part une centrale strobo et il reste encore de la place pour y ranger quelques outils
Bonne route
Bonjour,
tu tires vers toi et tu soulèves, elle est sous le tapis dans le top case.
nono_80- Membre incontournable !
Salut,
Sinon pour en revenir à la question préalable :
- sacoche droite : les protections pluies, le kit réparation tubless, la bombe anticrevaison, un rouleau de scotch renforcé, une couverture de survie, des carrés de microfibre, du PQ.
- sacoche gauche : le casque de madame et ses gants, les sandows, les manuels utilisateur-GPS et beaucoup de place à exploiter (c'est son coffre alors il faut bien lui laisser de la place pour son sac à main et plus ...)
- top case : le tout venant et le "U".
- vide poche de gauche : mon portable, son raccordement au secteur et un fameux SIS Bonne Maman.
- vides poches arrières : de quoi essuyer la selle et ce que veux bien placer ma moitié.
Enfin, j'utilise le "coffre" d'accès au réservoir pour y laisser mon cable usb et le connecteur à l'allume cigare quand je récupère mon portable à l'arrêt en attendant de placer une serrure sur le vide poche gauche.
-
Sinon pour en revenir à la question préalable :
- sacoche droite : les protections pluies, le kit réparation tubless, la bombe anticrevaison, un rouleau de scotch renforcé, une couverture de survie, des carrés de microfibre, du PQ.
- sacoche gauche : le casque de madame et ses gants, les sandows, les manuels utilisateur-GPS et beaucoup de place à exploiter (c'est son coffre alors il faut bien lui laisser de la place pour son sac à main et plus ...)
- top case : le tout venant et le "U".
- vide poche de gauche : mon portable, son raccordement au secteur et un fameux SIS Bonne Maman.
- vides poches arrières : de quoi essuyer la selle et ce que veux bien placer ma moitié.
Enfin, j'utilise le "coffre" d'accès au réservoir pour y laisser mon cable usb et le connecteur à l'allume cigare quand je récupère mon portable à l'arrêt en attendant de placer une serrure sur le vide poche gauche.
-
Alors çà, c'est pas bête du tout ! j'y aurais jamais pensé ! bonne idée !El_TiTeP a écrit:Enfin, j'utilise le "coffre" d'accès au réservoir pour y laisser mon cable usb et le connecteur à l'allume cigare quand je récupère mon portable à l'arrêt en attendant de placer une serrure sur le vide poche gauche.
-
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
AVG : MP3
AVD : j'sais pas
ARG : cale en métal+ chiffon
ARD : boitier de divers klaxon pour moi (ben oui, j'ai bien l'droit de jouer moi aussi ! )
Pochette dosseret : pochette à bonbons
AVD : j'sais pas
ARG : cale en métal+ chiffon
ARD : boitier de divers klaxon pour moi (ben oui, j'ai bien l'droit de jouer moi aussi ! )
Pochette dosseret : pochette à bonbons
Invité- Invité
rangement
Bonjour
Sauf, si je ne me trompe pas, à partir des modèles 2012, les goldwings ont vu tout leur systeme d'ampli, usb, migrer vers ce qui était jadis la trappe du chargeur CD. Par conséquent la place pour divers rangement est plutôt limitée voire inexistante.
Sauf, si je ne me trompe pas, à partir des modèles 2012, les goldwings ont vu tout leur systeme d'ampli, usb, migrer vers ce qui était jadis la trappe du chargeur CD. Par conséquent la place pour divers rangement est plutôt limitée voire inexistante.
Invité- Invité
Alors pour moi,
AVG boite de chewnig-gum + lecteur MP3
AVD mes papiers + GSM
ARG + ARD + pochette dossier pilote, réservé a madame
Valise AG Harnais de sécurité + casque + blouson de mon fils
Valise AD vide, on ne sait jamais.
coffre, casque + gants de ma femme et moi + torchon pour la selle et le par-brise
trape pour lecteur, central pour strombo
Maintenant, je vais mettre une cale pour la béquille
VVVV
AVG boite de chewnig-gum + lecteur MP3
AVD mes papiers + GSM
ARG + ARD + pochette dossier pilote, réservé a madame
Valise AG Harnais de sécurité + casque + blouson de mon fils
Valise AD vide, on ne sait jamais.
coffre, casque + gants de ma femme et moi + torchon pour la selle et le par-brise
trape pour lecteur, central pour strombo
Maintenant, je vais mettre une cale pour la béquille
VVVV
Invité- Invité
Moi je retiens l'éponge et les microfibres et je retiens l'idée du "coffre" de la trappe d'accès au bouchon réservoir
Merci pour vos contributions
Bonne route
Merci pour vos contributions
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Heu et le rechange? la trousse de toilettes? Vos coffres sont vides d'affaires persos?
Invité- Invité
Attends Algo, le sujet était l'utilisation des vide-poches et autre petits rangements. Pour les valises et le coffre, merci pour l'info que certains ont donné, mais je suppose que chacun en a la même utilisation peu ou prou: perso une valise pour moi, la gauche (peut-être parce qu'il y a les outils et le carnet entretien ? L' autre à madame et le coffre pour quelques affaires en commun et autres vêtements de pluie... Tiens j'avais oublié de demander si certains utilisent les crochets de casque sous le coffre Perso moi jamais.
Bonne route
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Parce qu'ils le valent bien
Moi non plus, pour les crochets sous le top-case, d'autant plus qu'il faut ouvrir le caisson pour ce faire. À ouvrir le coffre, enlever les affaires pour déverrouiller puis tout remettre, autant garder les casques à la main. Si le coffre est vide, il me semble qu'il est plus prudent de les enfermer, (parce qu'ils le valent bien).
Invité- Invité
Vaste sujet que sont les vides poches et autres valises, mais je retiens également l'idée d'utiliser la trappe a essence pour y loger des bricoles
Gekko- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2