Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 351 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 344 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, Breizh971, charpentier09, christian38, Llama, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Le sujet, le bar !
+20
Dédé
andrequébec
xav49
El_TiTeP
LOUG AVEL
DenisFont85
jclaudej
g2loq
Gekko
GOLDTH
Churchill
gwpa
GOLDY76
GiLLeS93
patrick lille
kuczynski
nono_80
Jean-Pierre
phil 59
Didou57
24 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Le sujet, le bar !
Comme on disait entre radio amateur, il n'y a pas grand monde sur la fréquence ce matin !!!!
Un petit buletin météo peut être :GIF34: :GIF34:
Alors ce matin 5° ciel couvert et gris sur le sud Vendée, aucune précipitation pour l'instant.
je quitte la station pour aller me faire un café "QRL café"
Un petit buletin météo peut être :GIF34: :GIF34:
Alors ce matin 5° ciel couvert et gris sur le sud Vendée, aucune précipitation pour l'instant.
je quitte la station pour aller me faire un café "QRL café"
DenisFont85- Membre incontournable !
Ici, il faisait 5° à 6H du matin et le temps et toujours gris ! BERKKK !
Invité- Invité
C'est l'époque du sapin de Noël,
Ce matin 1° au thermomètre et de la gelée blanche partout. La pompe à chaleur tourne en grand pour récupérer les quelques calories nécessaires.
Vivement le réchauffement climatique ils annonces 6° de plus toute l'année ..... plus besoin de descendre en Espagne ou au Maroc ...
La mer sera aux portes de la maison et nous irons visiter la Rochelle en scaphandre ....
bonne journée à tous.
Ce matin 1° au thermomètre et de la gelée blanche partout. La pompe à chaleur tourne en grand pour récupérer les quelques calories nécessaires.
Vivement le réchauffement climatique ils annonces 6° de plus toute l'année ..... plus besoin de descendre en Espagne ou au Maroc ...
La mer sera aux portes de la maison et nous irons visiter la Rochelle en scaphandre ....
bonne journée à tous.
Et en plus en fera des économies sur la facture de chauffage Que du bonheur :GIF34:
Invité- Invité
Bin pour Lille , 7° ciel gris pas de pluie.
Bien arrivé ce jour dans la capitale. 446 km sous un beau soleil et 6 à 8°, un temps à faire de la moto.
J ai croisé une Goldwing et un k16, les autres sont restés à la maison.
J ai croisé une Goldwing et un k16, les autres sont restés à la maison.
Du soleil ce matin et de la bruine ce soir... ça m'a pas empêché d'aller rendre visite à un ami, histoire de déglacer les pistons... :GIF34:
Presque un mois sans rouler, c'est long... j'espère pouvoir encore rouler avant Noël...
Presque un mois sans rouler, c'est long... j'espère pouvoir encore rouler avant Noël...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ben Didieŕ c'est à ce point là dans ta contrée!
Je ne veux pas prendre la place de Denis dans ma région, mais comme il est parti pour la Capital j'en profite :GIF34: . Il a fait super beau avec du soleil et 12°C au compteur et pourtant ce n'est pas le sud.
Je comprends néanmoins ton impatience pour les beaux jours
Je ne veux pas prendre la place de Denis dans ma région, mais comme il est parti pour la Capital j'en profite :GIF34: . Il a fait super beau avec du soleil et 12°C au compteur et pourtant ce n'est pas le sud.
Je comprends néanmoins ton impatience pour les beaux jours
que ça fait du bien ,,,,,,!!!!!!!!
petite ballade ce dimanche apres midi ,,,,160 kms de bonheur ,,,mais aussi de prudence ,,si vous saviez dans quel etat nos paysans nous laissent les routes ,,,une catastrophe ,,,j en arrivent a me demander s ils arrivent encore a cultiver dans leur champ ,,tellement ils laissent de terre sur la route ,,,
restez prudent messieurs
et meme pas eu froid ,,,lol,,,8° a 13h40 ,,,a wormhout ,,,heure du depart
et un petit 7°a 17h30 a notre retour ,,,,on a fait une grosse pause ((gateaux ))chez des amis au passage ;;;lol,,,mais ça fait du bien de rouler un peu ,,,,
bonne semaine a tous
petite ballade ce dimanche apres midi ,,,,160 kms de bonheur ,,,mais aussi de prudence ,,si vous saviez dans quel etat nos paysans nous laissent les routes ,,,une catastrophe ,,,j en arrivent a me demander s ils arrivent encore a cultiver dans leur champ ,,tellement ils laissent de terre sur la route ,,,
restez prudent messieurs
et meme pas eu froid ,,,lol,,,8° a 13h40 ,,,a wormhout ,,,heure du depart
et un petit 7°a 17h30 a notre retour ,,,,on a fait une grosse pause ((gateaux ))chez des amis au passage ;;;lol,,,mais ça fait du bien de rouler un peu ,,,,
bonne semaine a tous
phil 59- Membre incontournable !
Nous en Bretagne nous avons eu beau aussi, 12° du côté de Benodet, où nous étions, pour une petite thalasso sympa et we en amoureux. Nous avons fait une belle ballade en bord de mer au programme : Beg Meil, Cap Coz, la forêt de Fouesnant, Port la Forêt pour ceux qui connaissent, un coin magnifique que je recommande aux amoureux de la mer et des belles demeures
Gekko- Modérateur
Ce matin réveil en région Parisienne, ciel gris et couvert. Le temps de se préparer, de prendre le métro jusqu'à Charenton puis le tramway jusqu'à porte de Versailles.
Je me suis mis les plans en tête pour ne pas être perdu. A 19H00 c est le début des cocktails, cela va pas me faire rentrer de bonne heure.
Je me suis mis les plans en tête pour ne pas être perdu. A 19H00 c est le début des cocktails, cela va pas me faire rentrer de bonne heure.
bonjour Denis 85 , tu penses à nous bien entendu :GIF30: dis moi nous sommes le 02 decembre 2013 oui bien sur tu as fait le tour pour la réservation de vendredi midi ???? derniere ligne droite cette semaine merci à toi
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonjour tout le monde, je m'occupe de la résa du restaurant mais il faut faire
le compte des participants !
Bonne jounée
le compte des participants !
Bonne jounée
Invité- Invité
Salut J.P,
Pas de resa pour moi, je veux profiter au maximum du salon surtout que vers 15H, ça va commencer à se remplir sévère!
Par contre, je serais aux alentours du salon à partir de 9H.
Je serais partisan pour un petit déjeuner pour se voir tous.
A+ Dom
Pas de resa pour moi, je veux profiter au maximum du salon surtout que vers 15H, ça va commencer à se remplir sévère!
Par contre, je serais aux alentours du salon à partir de 9H.
Je serais partisan pour un petit déjeuner pour se voir tous.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Pourquoi pas Dom, un "ptit dej" avec les uns et un coucous avec les autres
Invité- Invité
Je rentre juste du salon, super le tramway. Plus de 7 heures à pietiner dans les 4 halls, j en ai plein les bottes.
Quelques jolies nouveauté comme la Guz California 1400 qui edt suoerbe dans sa robe blanc nacrée.
La nouvelle café racer bmw nineT déclinée en trois versions différente.
Une ou deux remorques bien pensée pratiquement sous le même principe (une hydrolique l autre a sangle).
Et plein d autres choses que vous aurez le loisir de découvrir.
Quelques jolies nouveauté comme la Guz California 1400 qui edt suoerbe dans sa robe blanc nacrée.
La nouvelle café racer bmw nineT déclinée en trois versions différente.
Une ou deux remorques bien pensée pratiquement sous le même principe (une hydrolique l autre a sangle).
Et plein d autres choses que vous aurez le loisir de découvrir.
Salut Denis,
Tu pourrais préciser où les trouver sur le salon ?DenisFont85 a écrit:Une ou deux remorques bien pensée pratiquement sous le même principe (une hydrolique l autre a sangle).
El_TiTeP- Membre incontournable !
j ai tellement tourné à tous les niveaux que je ne peux rien t affirmer sur l emplacement. Mais en te baladant tu ne peux pas les louper.El_TiTeP a écrit:Salut Denis,Tu pourrais préciser où les trouver sur le salon ?DenisFont85 a écrit:Une ou deux remorques bien pensée pratiquement sous le même principe (une hydrolique l autre a sangle).
Bonjour Denis ,pour les remorques dont une hydrolique ce n'est pas par exemple Top railer de chateaubourg 35 ? je sais qu'il expose Pavillon N° 06 Stand n°62 ? pour moi elle est superbe en plus en fonction de sa largeur elle peut charger entre autre un trike . Tu as fait le point pour vendredi midi Denis ? merci à plusDenisFont85 a écrit:j ai tellement tourné à tous les niveaux que je ne peux rien t affirmer sur l emplacement. Mais en te baladant tu ne peux pas les louper.El_TiTeP a écrit:Salut Denis,Tu pourrais préciser où les trouver sur le salon ?DenisFont85 a écrit:Une ou deux remorques bien pensée pratiquement sous le même principe (une hydrolique l autre a sangle).
Loug, tu as raison pour l hydrolique. L autre à le même principe avec une sangle qui releve la remorque enroulé a la visseuse devisseuse.
ma préférence va pour la top railer.
Salut,
Denis, moi qui pensait que tu parlais de remorque bagagère :GIF29: J'ai parcouru tout le salon sans rien trouver d'autre que celles de Yucon !
Denis, moi qui pensait que tu parlais de remorque bagagère :GIF29: J'ai parcouru tout le salon sans rien trouver d'autre que celles de Yucon !
Au moins tu as regardé tout bien partout :GIF28: :GIF28:El_TiTeP a écrit:Salut,
bonjour Denis , oui effectivement avec l'hydrolique , tu bloques le plateau une fois en position de chargement et mieux tu peux l'entreposer dans ton garage et charger la moto sans etre obligé de l'atteler à la voiture . le systéme de protection de plaque qui rentre sous la remorque pas obligé de démonter ,pas de prise en plus à deconnecter , le probleme , sans freins en fonction du véhicule tracteur, l'ensemble tracté , avec ma toyota verso , je suis obligé d'avoir la remorque avec un frein , pour rester dans la limite des 500/750 kilos soit 1300mm x2300mm , cette futur remorque est en instance de construction , discution sur le sujet vendredi 6 decembre .DenisFont85 a écrit:Loug, tu as raison pour l hydrolique. L autre à le même principe avec une sangle qui releve la remorque enroulé a la visseuse devisseuse.
En effet Loug nous aurons de quoi discuter vendredi. C est un comble pour des Vendéens de se rencontrer la première fois à Paris :GIF28:
Salut François,
J'ai ouvert un sujet pour cela et il me semble pour éviter toute confusion de se retrouver sur ce post pour discuter de ma future remorque bagagère. Cela évitera de se disperser :GIF34: .
http://goldwing.forumactif.com/t1133-une-remorque-bagagere-oui-mais-laquelle#bottom
Didier, tu peux éventuellement regrouper les posts de Loug Avel et de patrolcbr sur le fil, toi seul en a le pouvoir :GIF34:
Merci pour ton aide que j'accepte avec plaisir.patrolcbr a écrit:François,
Entre homonyme, on peut s'entraider... je vais également souvent sur LBC si je peux t'aider, nous ne serons pas trop de 2, précises nous ton budget également, afin d'affiner au plus juste ta recherche.
Pour info en cherchant à plusieurs, c'est ainsi que j'ai trouvé mon dossier pilote, grâce à Dom.
J'ai ouvert un sujet pour cela et il me semble pour éviter toute confusion de se retrouver sur ce post pour discuter de ma future remorque bagagère. Cela évitera de se disperser :GIF34: .
http://goldwing.forumactif.com/t1133-une-remorque-bagagere-oui-mais-laquelle#bottom
Didier, tu peux éventuellement regrouper les posts de Loug Avel et de patrolcbr sur le fil, toi seul en a le pouvoir :GIF34:
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16