Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 564 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 555 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, J456, jacgl67, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nos tee-shirts avec logo
+9
Dédé
gwpa
L'Pop
chris 36
g2loq
Gekko
Didou57
jcdu47
DenisFont85
13 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nos tee-shirts avec logo
Ben, du moment que c'est pour permettre à Géraldine de réviser son défilé de mode et pour règler les spots et la caméra...
Nous on veut bien attendre encore un peu
Nous on veut bien attendre encore un peu
g2loq- Co-administrateur
Ne rêvez pas les gars, c'est moi qui vais poser... :GIF34: :GIF34: Ah là tout de suite ça calme les ardeurs... :GIF28: :GIF28:
Gekko- Modérateur
: :gif65: : François , non si tu as un beau et bon jeu de jambes , ça doit le faire :GIF28: rassure nous !!!!!!
LOUG AVEL- Membre incontournable !
"Mais il est où ? mais il est où ? Allez François montres-nousGekko a écrit:Ne rêvez pas les gars, c'est moi qui vais poser... :GIF34: :GIF34: Ah là tout de suite ça calme les ardeurs... :GIF28: :GIF28:
Bon alors ? ces tee-shirts ?! tu vas te les faire arracher si tu nous fais trop languir !!! :GIF30:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Sinon, les mecs, si vous passez une commande chez eux ou ailleurs, je le dis et je le répète, attendez une 15 zaine de jours avant de le porter et de le laver. Bah oui si vous prenez l'option "personnalisé" au moment où vous recevez votre tee shirt, cela ne fait que quelques heures qu'il a été imprimé alors il convient de bien laisser l'encre séchée et bien pénétrer le tissu avant de faire le beau !!!
: :gif65: :à tous
la réponse est là , pas étonnant qu'il nous fasse attendre, François
Il attend tout simplement que le tee shirt sèche
C'est pas moi qui le recommande
gwpa- Membre incontournable !
Pascal, t'as tout compris !!! :GIF28: C'est long a secher avec les....gwpa a écrit:Sinon, les mecs, si vous passez une commande chez eux ou ailleurs, je le dis et je le répète, attendez une 15 zaine de jours avant de le porter et de le laver. Bah oui si vous prenez l'option "personnalisé" au moment où vous recevez votre tee shirt, cela ne fait que quelques heures qu'il a été imprimé alors il convient de bien laisser l'encre séchée et bien pénétrer le tissu avant de faire le beau !!!
: :gif65: :à tous
la réponse est là , pas étonnant qu'il nous fasse attendre, François
Il attend tout simplement que le tee shirt sèche
C'est pas moi qui le recommande
Gekko- Modérateur
Roulement de tambours !!!!! les photos.....
Celui de Gé avec le flocage sur le coeur :
Flocage dos :
Le mien flocage dos, idem pour le coeur :
Celui-ci mon coup de coeur, il fait déjà fureur dans mon entourage...
Si vous êtes intéressés, une fois le logo de FGI déterminé, (si nouveau logo il y a), nous pourrons lancer des impressions en plus grand volume et définir des coloris et tailles (Homme/femme). Celui de Gé est légèrement cintré.
Homme : possibilité d'aller du S au 4XL, le mien est un 3XL pour les tailles "beaux gosses" (n'est ce pas Bruno et JB...)
Femme : du S au 2XL
Pour les couleurs afin de faire simple, la proposition serait : Blanc, Bleu, Noir, Rouge au choix.
Je peux vous confirmer que la qualité est là, tant le flocage que le tee-shirt qui est en 190g, donc bien épais.
J'attends vos réactions à chaud, et si certains sont intéressés, je lancerai un chiffrage plus précis, en fonction des quantités, nous pourrions être entre 14 € et 16 € FDP compris.
J'ai échangé hier aprem avec le "floqueur", il faut impérativement pour rester dans des prix cohérents, avoir un logo commun, et vous pourrez rajouter votre pseudo en dessous ou pas.
A vos réactions !!! :GIF34:
Celui de Gé avec le flocage sur le coeur :
Flocage dos :
Le mien flocage dos, idem pour le coeur :
Celui-ci mon coup de coeur, il fait déjà fureur dans mon entourage...
Si vous êtes intéressés, une fois le logo de FGI déterminé, (si nouveau logo il y a), nous pourrons lancer des impressions en plus grand volume et définir des coloris et tailles (Homme/femme). Celui de Gé est légèrement cintré.
Homme : possibilité d'aller du S au 4XL, le mien est un 3XL pour les tailles "beaux gosses" (n'est ce pas Bruno et JB...)
Femme : du S au 2XL
Pour les couleurs afin de faire simple, la proposition serait : Blanc, Bleu, Noir, Rouge au choix.
Je peux vous confirmer que la qualité est là, tant le flocage que le tee-shirt qui est en 190g, donc bien épais.
J'attends vos réactions à chaud, et si certains sont intéressés, je lancerai un chiffrage plus précis, en fonction des quantités, nous pourrions être entre 14 € et 16 € FDP compris.
J'ai échangé hier aprem avec le "floqueur", il faut impérativement pour rester dans des prix cohérents, avoir un logo commun, et vous pourrez rajouter votre pseudo en dessous ou pas.
A vos réactions !!! :GIF34:
Gekko- Modérateur
: :gif64: :
Wie schön !!!
Si tu prends déja du 3XL, j'ai peur cependant qu'il n'y ait pas la taille pour des vrais athlètes comme l'Ami Churchill, Bruno...ou moi-meme...
Sinon, super réalisation
Bonne journée,
Wie schön !!!
Si tu prends déja du 3XL, j'ai peur cependant qu'il n'y ait pas la taille pour des vrais athlètes comme l'Ami Churchill, Bruno...ou moi-meme...
Sinon, super réalisation
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
Christian,g2loq a écrit:: :gif64: :
Wie schön !!!
Sinon, super réalisation
Bonne journée,
Si, t'inquiètes pas car le 3XL est déjà bien large, car je n'aime pas être serré, sauf par Gé donc le 4XL fera parfaitement l'affaire pour les athlètes Toulousains et Normands, votre abdominal passera sans souci :GIF28:
Gekko- Modérateur
Ah ben quand même !!! On a failli attendre... :GIF28:
Moi j'aurais la même question qu'on m'a posé, à voir porté pour savoir où tombent les logos... bon, sur le cœur je veux bien, mais ce serait plus pour voir la hauteur dans le dos...
Moi j'aurais la même question qu'on m'a posé, à voir porté pour savoir où tombent les logos... bon, sur le cœur je veux bien, mais ce serait plus pour voir la hauteur dans le dos...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didier,
Ok, mais de toute façon, on peut les positionner comme on veut, il suffira de le définir au préalable.
Ok, mais de toute façon, on peut les positionner comme on veut, il suffira de le définir au préalable.
Gekko- Modérateur
salut francois.
affirmatif......pourquoi pas lancer une fabrication de groupe.
dans l'attente du projet.....
chris 36
affirmatif......pourquoi pas lancer une fabrication de groupe.
dans l'attente du projet.....
chris 36
chris 36- Membre incontournable !
: :gif64: : mon cher François,
Ah oui !! ils sont chouettes vos tee-short ! C'est vrai que l'idée de faire une production pour tous est une bonne idée !!
Bon ça va faire comme les fanions !! Bon c'est quand pour les commandes ? :GIF28:
Ah oui !! ils sont chouettes vos tee-short ! C'est vrai que l'idée de faire une production pour tous est une bonne idée !!
Bon ça va faire comme les fanions !! Bon c'est quand pour les commandes ? :GIF28:
Invité- Invité
Ouah François, ça le fait !
Je viens de créer un topic puisqu'il convient, avant toute réalisation sur tee shirt, de statuer sur ce nouveau logo officiel !
https://www.goldwingpartage.com/t4766-selection-du-nouveau-logo-officiel#88440
Je viens de créer un topic puisqu'il convient, avant toute réalisation sur tee shirt, de statuer sur ce nouveau logo officiel !
https://www.goldwingpartage.com/t4766-selection-du-nouveau-logo-officiel#88440
Invité- Invité
Au fait, je viens de penser à un truc qui a son importance. Quand vous me demandez un PDF pour vous faire réaliser un logo, n'oubliez pas de me donner la couleur du tee shirt, car mes logos sont réalisés sur une base blanche. Si vous voulez vous faire réaliser un TS noir, rouge ou jaune, il faut que j'adapte mes couleurs pour éviter les tons sur tons !
Invité- Invité
: :gif65: : à tous
voila le mien édité sur polo
face logo L: 08 cms , H :09 cms
dos L : 22 cms , H : 24 cms
prix 33 €
Ici :
http://mistertee.fr/
Un grand merci à notre ami Pierre ( Pirate 78) pour ses magnifiques logos, créés avec gout et rapidité .
A souligner la patience et la gentillesse de Pierrot .
Didou : je pense que Pierre pourait etre honoré de la fonction de fournisseurs officiel de logos du forum .
prix 33 €
Ici :
Un grand merci à notre ami Pierre ( Pirate 78) pour ses magnifiques logos, créés avec gout et rapidité .
Didou : je pense que Pierre pourait etre honoré de la fonction de fournisseurs officiel de logos du forum .
Je confirme il flotte dedans alors pour nos athlètes Churchill et Bruno il n'y a rien a craindreGekko a écrit:Christian,g2loq a écrit:: :gif64: :
Wie schön !!!
Sinon, super réalisation
Bonne journée,
Si, t'inquiètes pas car le 3XL est déjà bien large, car je n'aime pas être serré, sauf par Gé donc le 4XL fera parfaitement l'affaire pour les athlètes Toulousains et Normands, votre abdominal passera sans souci :GIF28:
Invité- Invité
: :gif65: : Pascal,gwpa a écrit:: :gif65: : à tous
prix 33 €
Ici :
Ah oui !! bonne idée de faire aussi sur un polo !! et merci pour le lien !!
Invité- Invité
Bonjour, effectivement ce site m'a l'air pas mal du tout ! Je vais commander pour comparer avec Vistaprint.
Dis moi Pascal, combien de temps s'est écoulé entre ta commande et la livraison ?
Dis moi Pascal, combien de temps s'est écoulé entre ta commande et la livraison ?
Invité- Invité
: :gif65: : Pierre , Marc , à tous
Pierre , je suis passé au magasin le 10 novembre 16h00 , le 11 magasin fermé , j'ai récupéré l'article a 16h00 le 12 .
Un polo avec logo déjà réalisé chez eux , bon produit de qualité jamais eu de problème "n'a jamais bougé " dans le temps .
Marc , polos tee shirts , casquettes , polaires , sweats plein de produits un grand choix de couleurs , et vous pouvez aussi amener votre vêtement et ils feront l'application seul du logo .
Si vous êtes intéressé par des travaux chez eux , venez de ma part : gwpa logo pirate du forum Goldwing , il devrait vous faire une ristourne , j'ai parlé de notre forum .
Le prix dépend de la grandeur que vous demandé " stardard " prix vu sur le site ou sinon plus grand donc un peu plus cher .
Prix du polo acheté chez eux + 02 logos = 33 € sans port le magasin est sur le Mans lieu de ma résidence .
Pour infos supplémentaires , ne pas hésiter à me contacter , je peux servir d'intermédiaire entre ce magasin et les personnes intéressées , et pourquoi pas une commande groupée ? pour avoir de meilleurs prix ,
adresse / lien / http://mistertee.fr/
Coté pratique : aucun temps de séchage après impression ( tu peux noté François ) ,
vous prouver porter le vêtement de suite ou meme le laver , ( retourner le vêtement logo intérieur et pas plus de 30 degrés de temperature de lavage .)
Bonne rte à tous, et bon achat , noel arrive à grands pas
" montages photos, caviste, me voila dans les fringues maintenant "
Pierre , je suis passé au magasin le 10 novembre 16h00 , le 11 magasin fermé , j'ai récupéré l'article a 16h00 le 12 .
Un polo avec logo déjà réalisé chez eux , bon produit de qualité jamais eu de problème "n'a jamais bougé " dans le temps .
Marc , polos tee shirts , casquettes , polaires , sweats plein de produits un grand choix de couleurs , et vous pouvez aussi amener votre vêtement et ils feront l'application seul du logo .
Si vous êtes intéressé par des travaux chez eux , venez de ma part : gwpa logo pirate du forum Goldwing , il devrait vous faire une ristourne , j'ai parlé de notre forum .
Le prix dépend de la grandeur que vous demandé " stardard " prix vu sur le site ou sinon plus grand donc un peu plus cher .
Prix du polo acheté chez eux + 02 logos = 33 € sans port le magasin est sur le Mans lieu de ma résidence .
Pour infos supplémentaires , ne pas hésiter à me contacter , je peux servir d'intermédiaire entre ce magasin et les personnes intéressées , et pourquoi pas une commande groupée ? pour avoir de meilleurs prix ,
adresse / lien / http://mistertee.fr/
Coté pratique : aucun temps de séchage après impression ( tu peux noté François ) ,
vous prouver porter le vêtement de suite ou meme le laver , ( retourner le vêtement logo intérieur et pas plus de 30 degrés de temperature de lavage .)
Bonne rte à tous, et bon achat , noel arrive à grands pas
" montages photos, caviste, me voila dans les fringues maintenant "
Bon ça y'est je viens de commander chez eux ! Pas mal, assez simple, mais il manque un truc, c'est une petite interface qui permet de visualiser le logo appliqué sur différentes couleurs de tee shirt pour voir le rendu avant paiement.
là, il faut d'abord payer pour pouvoir télécharger son motif !!! et si finalement le rendu du motif sur le tee shirt de couleur est moyen, bah c'est trop tard le paiement est effectué !
là, il faut d'abord payer pour pouvoir télécharger son motif !!! et si finalement le rendu du motif sur le tee shirt de couleur est moyen, bah c'est trop tard le paiement est effectué !
Dernière édition par Pirate78 le Ven 13 Nov 2015 - 11:18, édité 1 fois
Invité- Invité
: :gif65: : Pierre
as tu mentionné que tu venais de ma part : gwpa ? pour un petit geste commercial ?
as tu mentionné que tu venais de ma part : gwpa ? pour un petit geste commercial ?
non Pascal, je n'ai pas trop osé, et puis je préfère tester en temps que client "Lambda" pour m'assurer que je passerai dorénavant par eux pour la réalisation de mes tee shirts !
Sinon vous remarquerez que ce n'est pas un TS Goldwing Indépendant...bah oui je n'ai pas encore de Gold, cela serait un peu présomptueux d'avoir le TS avant la moto !
Je ne me sentirai vraiment chez moi sur ce forum, que lorsque la belle remplira mon garage !!!
Sinon vous remarquerez que ce n'est pas un TS Goldwing Indépendant...bah oui je n'ai pas encore de Gold, cela serait un peu présomptueux d'avoir le TS avant la moto !
Je ne me sentirai vraiment chez moi sur ce forum, que lorsque la belle remplira mon garage !!!
Invité- Invité
De derrière , ca le fait hein .... !
Oui , de devant aussi !
Philippe
Oui , de devant aussi !
Philippe
prix 33 €
Ici :
: :gif64: :
Je viens de recevoir mes tee shirts de chez Mister Tee avec le motif SimpSons àf Anarchy et sincèrement pas décu ! Merci Pascal très bon plan. Le tissus est de bonne qualité, les couleurs possibles plutôt variées, et mon motif est parfait. Mes prochains seront réalisés avec eux !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3