Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 576 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 566 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, Hambut22, J456, jacgl67, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nos tee-shirts avec logo
+9
Dédé
gwpa
L'Pop
chris 36
g2loq
Gekko
Didou57
jcdu47
DenisFont85
13 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nos tee-shirts avec logo
gwpa a écrit:: :gif65: : à tous
voila le mien édité sur polo
face logo L: 08 cms , H :09 cms
dos L : 22 cms , H : 24 cms
prix 33 €
Ici :
http://mistertee.fr/
Un grand merci à notre ami Pierre ( Pirate 78) pour ses magnifiques logos, créés avec gout et rapidité .
A souligner la patience et la gentillesse de Pierrot .
Didou : je pense que Pierre pourait etre honoré de la fonction de fournisseurs officiel de logos du forum .
: :gif64: :
Je viens de recevoir mes tee shirts de chez Mister Tee avec le motif SimpSons àf Anarchy et sincèrement pas décu ! Merci Pascal très bon plan. Le tissus est de bonne qualité, les couleurs possibles plutôt variées, et mon motif est parfait. Mes prochains seront réalisés avec eux !
Invité- Invité
: :gif65: : pierre
Content pour toi que ta commande remplisse tes attentes , si autres commandes dis le moi pour une reduc .éventuelle .
bon week , Pierrot
Content pour toi que ta commande remplisse tes attentes , si autres commandes dis le moi pour une reduc .éventuelle .
bon week , Pierrot
gwpa- Membre incontournable !
Dédé- Membre incontournable !
Hello
sait plus quoi inventer le Loug Avel pour attirer les minettes. Je le vois bien sur le plage avec son tee shirt, les lunettes de soleil son maillot de bain forme string et en train de faire le moniteur façon alerte à Malibu warf!!!
sait plus quoi inventer le Loug Avel pour attirer les minettes. Je le vois bien sur le plage avec son tee shirt, les lunettes de soleil son maillot de bain forme string et en train de faire le moniteur façon alerte à Malibu warf!!!
mauricexb- Membre incontournable !
Luc,mauricexb a écrit:Hello
T'as raison ou aussi façon "Camping" : "alors on attends pas Patrick/Claude ? " :GIF28::GIF28:
Gekko- Modérateur
: :gif65: : mon cher Luc , et Oui pour donner des idées tout simplement , je n'ai plus l'Age pour des minettes , plutôt les jeunes grands - mères ... ceci -dit merci mon Pascal pour ta participation sans toi , que ferai-je !!!!!!
Pour le Fanion il y a eu du soucis pour la trame , j'ai trouvé un fabricant en Anjou , je vais faire cet essai et transmettre à Marc si il veut faire autre chose plus tard , dans la mesure ou il va tenir .
Autrement , j'ai conservé l'aigle de base , en mémoire du travail du fils à Dominique qui a fait du bon travail lui en remercier , la cartouche sera toujours présente sur mon fanion .
Pour le badge sur le tee short là aussi un autre fabriquant que je teste , voir la suite à l'usage maintenant .
Des idées toujours des idées .
bien à vous
Ps mon Pascal du Mans , il faut que tu saches , je vais transporter le Père Noel en Trike à la caserne des Pompiers des sables d'Olonne pour l'arbre de noel des enfants et en prime ils vont m'habiller avec une tenue Orange et le casque également !!!! j'aurai vraiment tout fait cette année pour les enfants des Sapeurs , et oui nous sommes de la même famille , une question tu n'as pas téléphoné à la caserne ?????
Pour le Fanion il y a eu du soucis pour la trame , j'ai trouvé un fabricant en Anjou , je vais faire cet essai et transmettre à Marc si il veut faire autre chose plus tard , dans la mesure ou il va tenir .
Autrement , j'ai conservé l'aigle de base , en mémoire du travail du fils à Dominique qui a fait du bon travail lui en remercier , la cartouche sera toujours présente sur mon fanion .
Pour le badge sur le tee short là aussi un autre fabriquant que je teste , voir la suite à l'usage maintenant .
Des idées toujours des idées .
bien à vous
Ps mon Pascal du Mans , il faut que tu saches , je vais transporter le Père Noel en Trike à la caserne des Pompiers des sables d'Olonne pour l'arbre de noel des enfants et en prime ils vont m'habiller avec une tenue Orange et le casque également !!!! j'aurai vraiment tout fait cette année pour les enfants des Sapeurs , et oui nous sommes de la même famille , une question tu n'as pas téléphoné à la caserne ?????
mauricexb a écrit:Hello
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Ah ce Claude,
Avec sa nouvelle tenue légère et moulante de Goldwinger, il va encore faire des malheurs sur le remblai des Sables au guidon de son aspirateur à minettes
Avec sa nouvelle tenue légère et moulante de Goldwinger, il va encore faire des malheurs sur le remblai des Sables au guidon de son aspirateur à minettes
LOUG AVEL a écrit:: :gif65: :
Claude
Non,pas de contact avec mes homologues des Sables , fais nous de belles photos de tout ça , et surtout n'hésite pas a monter dans leurs moyens aériens s'ils te le propose : echelle pivotante automatique ou bras élévateur .articulé de 34 m , tu en gardera un souvenir mémorable .
Merçi pour ton engagement auprès de leurs enfants .
Avec mes collègues , demain nous animerons un stand pour le téléthon avec nos " camions rouges "
: :gif65: : Non , Aspirateur à grands - mères mieux pour les p'tits vieux et oui la tenue du Père Noël sera de sortie la semaine prochaine pour trois semaines , pas tout les jours Ouf !!! du repos de temps en temps .
Cet été au Sables ,Poste de secours , sur le Trike , Maitre Nageur ,Sauveteur du Forum Goldwing Indépendant , la classe à moi les grands mères :GIF28: que du bonheur !!!!dois-je dire , je n'ai pas d'aspirateur à minettes , ce n'est pas convenable mon cher voyons de la tenue sur le forum , vous allez vous faire souffler dans les bronches
Cet été au Sables ,Poste de secours , sur le Trike , Maitre Nageur ,Sauveteur du Forum Goldwing Indépendant , la classe à moi les grands mères :GIF28: que du bonheur !!!!dois-je dire , je n'ai pas d'aspirateur à minettes , ce n'est pas convenable mon cher voyons de la tenue sur le forum , vous allez vous faire souffler dans les bronches
xav49 a écrit:Ah ce Claude,
: :gif65: : vous êtes désagréable avec Papy Loug Avel , quand la Didith va lire vos petits mots gentils ..... gare à la casse prochaine sortie :GIF30: pour rire bien sure , autrement lors d'une sortie , une promenade tous en petites tenues ne devrait pas être désagréable
mauricexb a écrit:Hello
Voila le travail de Pirate 78 sur un TS
Encore merci
Bien à vous
marc
Et je rentre pas le bide !!!
https://i.servimg.com/u/f68/19/23/69/95/20151215.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/23/69/95/20151216.jpg
Encore merci
Bien à vous
marc
Et je rentre pas le bide !!!
https://i.servimg.com/u/f68/19/23/69/95/20151215.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/23/69/95/20151216.jpg
Invité- Invité
papygold- Membre connaisseur...
Pierre
Super d'avoir de tes nouvelles Pierre sur le fofo , voila un très belle machine qui à fière allure , surement très regardée sur le bitume .
Une fois de plus en mon nom perso et je pense aussi à tous les membres du forum pour qui tu as réalisé de magnifiques logos nous tenons à te remercier pour ton implication .
De passage dans le 72 , arrêt obligatoire pour un visu autour d'une chopine ou autre .
A bientôt Pierre ici ou ailleurs .
Super d'avoir de tes nouvelles Pierre sur le fofo , voila un très belle machine qui à fière allure , surement très regardée sur le bitume .
Une fois de plus en mon nom perso et je pense aussi à tous les membres du forum pour qui tu as réalisé de magnifiques logos nous tenons à te remercier pour ton implication .
De passage dans le 72 , arrêt obligatoire pour un visu autour d'une chopine ou autre .
A bientôt Pierre ici ou ailleurs .
:bonjour:PIERRE ET VOUS TOUS ,
Oui , elle est belle ta moto , et d’être fière de ta mobylette pour le 85 ça tien toujours , bonne route .
En fonction de mon futur achat de remorque j'aurai surement un travail pour toi , ma petite mouette est toujours là , avec ses yeux que tu lui as donné
Bises ma Poule
Loug Avel
Oui , elle est belle ta moto , et d’être fière de ta mobylette pour le 85 ça tien toujours , bonne route .
En fonction de mon futur achat de remorque j'aurai surement un travail pour toi , ma petite mouette est toujours là , avec ses yeux que tu lui as donné
Bises ma Poule
Loug Avel
Salut Pierre,
Content également d'avoir de tes nouvelles, depuis tout ce temps
Tu as bien fait de te manifester, car cela vient de me donner une idée, que je vais te faire partager par mail, par simplicité.
Amuses toi et prends toujours autant si ce n'est plus de plaisir au volant de Black Pearl... Salut Jack
Amitiés de Bretonnie
Content également d'avoir de tes nouvelles, depuis tout ce temps
Tu as bien fait de te manifester, car cela vient de me donner une idée, que je vais te faire partager par mail, par simplicité.
Amuses toi et prends toujours autant si ce n'est plus de plaisir au volant de Black Pearl... Salut Jack
Amitiés de Bretonnie
Gekko- Modérateur
Pierre ,
Au passage, je te félicite, moi aussi, pour ton professionnalisme en création de logo !
Si tu as un peu de temps, je serai ravi de te confier une création pour moi ...
Comment procéder pour t'envoyer un modèle ?
Bien cordialement,
Tim
Au passage, je te félicite, moi aussi, pour ton professionnalisme en création de logo !
Si tu as un peu de temps, je serai ravi de te confier une création pour moi ...
Comment procéder pour t'envoyer un modèle ?
Bien cordialement,
Tim
Invité- Invité
à tous,
Les messages concernant la Balck Pearl ont été mis dans un autre sujet pour cesser de "pourrir" le sujet en cours.
Vous le trouverez dans la rubrique "les autres montures" - "La Black Pearl".
Bonne soirée
Les messages concernant la Balck Pearl ont été mis dans un autre sujet pour cesser de "pourrir" le sujet en cours.
Vous le trouverez dans la rubrique "les autres montures" - "La Black Pearl".
Bonne soirée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3