Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 777 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 765 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Armes non létales
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Armes non létales
J'ai découvert grâce à mon forum GS deux nouvelles armes non létales.
Plus destinées aux bagarres de bureaux que de la rue, la technologie est superbe .....
Plus destinées aux bagarres de bureaux que de la rue, la technologie est superbe .....
Dernière édition par DenisFont85 le Mer 16 Déc 2015 - 8:14, édité 1 fois (Raison : fautes d'hortographe :-(()
Re: Armes non létales
Je viens de découvrir qu'il en existe d'autre même des écolos !!!
http://www.ledindon.com/jeux-peluches/8402-pistolet-a-elastiques.php
http://www.ledindon.com/jeux-peluches/8402-pistolet-a-elastiques.php
: :gif60: : Pour ceux qui le souhaitent , dont j'ai fait l'acquisition , un ZASTAVA CZ 99 semi automatique avec chargeur une trentaine de billes biodégradable et en aluminium
Pas besoin de port d'armes et de détention d'armes homologation et utilisation par le décret N° 99-240 du 24 mars 1999 .
avec cela vous faites reculer du monde , vous le trouverez sur internet en toute légalité . attention sa présentation ressemble à une arme de guerre , ne pas laisser dans les mains de tout le monde et d'avoir avec soit la ref du décret . vous le constaterez , le prix de cette arme n'est pas élevé .
Pour plus d'infos , en MP sera préférable .
Pas besoin de port d'armes et de détention d'armes homologation et utilisation par le décret N° 99-240 du 24 mars 1999 .
avec cela vous faites reculer du monde , vous le trouverez sur internet en toute légalité . attention sa présentation ressemble à une arme de guerre , ne pas laisser dans les mains de tout le monde et d'avoir avec soit la ref du décret . vous le constaterez , le prix de cette arme n'est pas élevé .
Pour plus d'infos , en MP sera préférable .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
J'ai comme la vague impression que ça dégénère ce forum
kuczynski- Membre incontournable !
kuczynski a écrit:J'ai comme la vague impression que ça dégénère ce forum
T'as raison chaque fois que je me connecte ici, j'ai l'impression d’être sur le Darknet....
A+
"
Marc
Invité- Invité
Bonsoir, le problème avec ces armes factices c'est que si vous vous retrouvez en face d'un home-jacker ou d'un cambrioleur armé , il répondra a la menace avec son arme qui elle malheureusement ne sera pas factice...donc, des gros problèmes pour vous et votre famille
"V"
"V"
Invité- Invité
: : gif61: :
ça part en couille... au départ, c'était juste pour le fun, des pistolets à élastiques chiadés... :GIF34:
Bon, Denis s'ennuie, il donne des pistes d'amusement pour les fonctionnaires ou ceux qui ont du temps à perdre comme les retraités, mais pourquoi on en arrive à des armes de poings ?!
ça part en couille... au départ, c'était juste pour le fun, des pistolets à élastiques chiadés... :GIF34:
Bon, Denis s'ennuie, il donne des pistes d'amusement pour les fonctionnaires ou ceux qui ont du temps à perdre comme les retraités, mais pourquoi on en arrive à des armes de poings ?!
Quelle généralité....kuczynski a écrit:J'ai comme la vague impression que ça dégénère ce forum
A chaque fois ?! ah ben super....woin59 a écrit:T'as raison chaque fois que je me connecte ici, j'ai l'impression d’être sur le Darknet....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
A mon avis, si on ouvre un sujet, c'est dans le but d'en débattre...c'est le principal but d'un forum et encore plus dans le "bar" ou on peut débattre de tout et de rien, dans le cas contraire, le sujet se refermera aussi vite qu'il aura été ouvert et n'aura servi a rien
Invité- Invité
du temps à perdre comme les retraités
Les retraités n'ont pas de temps à perdre, le temps au contraire
nous est compté :GIF34:
Les retraités n'ont pas de temps à perdre, le temps au contraire
nous est compté :GIF34:
Invité- Invité
Cool les gars, puisqu'on utilise des émoticones, le "clin d'oeil" indique l'ironie non?
Vos gueules ou j'flingue ! :GIF28: j'ventile, j'disperse, j'éparpille façon puzzle.... :GIF30:
Invité- Invité
: :gif65: : le bar est ouvert soyez les bien venues sur cette rubrique :GIF28: bonne journée à vous tous
: :gif64: :
Je reviens un peu sur ce post, bien sur que c'est un sujet où l'on peut répondre , mais m'on titre un peu provocateur n'était pas mis pour partir en croisade :GIF28:
J'ai vraiment été bluffé par la technologie que des personnes développent pour des "lanceur d'élastique" . Imaginer les accessoires Goldwing que ces personnes pourraient ciseler !!!
Il "parait" que l'assemblée nationale en a commander 500 pièces pour Noël :GIF30: :GIF30:
Je reviens un peu sur ce post, bien sur que c'est un sujet où l'on peut répondre , mais m'on titre un peu provocateur n'était pas mis pour partir en croisade :GIF28:
J'ai vraiment été bluffé par la technologie que des personnes développent pour des "lanceur d'élastique" . Imaginer les accessoires Goldwing que ces personnes pourraient ciseler !!!
Il "parait" que l'assemblée nationale en a commander 500 pièces pour Noël :GIF30: :GIF30:
Bonsoir
Les retraités n'ont rien à faire et surtout pas le temps de le faire ! ...
Bonne route !!!
Les retraités n'ont rien à faire et surtout pas le temps de le faire ! ...
Bonne route !!!
Invité- Invité
: :gif65: : Les retraités n'ont plus à regarder la montre et compter les jours , car chaque jour sufi sa peine , l'occupation ne manque pas , se fait dans le temps et la bonne humeur .
savourer sa retraite que du bonheur , bientôt votre tour . après ça les années passent , passent très vite mais s'est la vie .
bonne journée travailleur , nous avons une pensée pour vous !!!!!!!
bon courage dans la bonne humeur :GIF28:
savourer sa retraite que du bonheur , bientôt votre tour . après ça les années passent , passent très vite mais s'est la vie .
bonne journée travailleur , nous avons une pensée pour vous !!!!!!!
bon courage dans la bonne humeur :GIF28:
: :gif64: :
On est en plein hors sujet, là ! à moins que les retraités décident de faire des armes non létales avec l'élastique de leurs slips, ce qui pourrait être marrant, d'ailleurs . (élastique slip kangourou contre élastique boxer) . :GIF28:
On est en plein hors sujet, là ! à moins que les retraités décident de faire des armes non létales avec l'élastique de leurs slips, ce qui pourrait être marrant, d'ailleurs . (élastique slip kangourou contre élastique boxer) . :GIF28:
Invité- Invité
Mich'80 a écrit:: :gif64: :
Ayant pris ma retraite à 50 ans, he oui déjà 6 ans, on peut comparer nos sous vêtements :GIF34: :GIF34:
C'est ça avec des élastiques partout ?
kuczynski a écrit:C'est ça avec des élastiques partout ?
......................
:GIF28: :GIF28:
A+
"
Marc
Invité- Invité