Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 592 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 586 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, Doudou_gold, goldchriss24, Hambut22, Panagil, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Encore une crise!!!!!!
+2
Gekko
DenisFont85
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore une crise!!!!!!
Bonjour, ça m'a repris hier. Après le remontage de toutes mes petites améliorations d'éclairage, une toilette méticuleuse et malgré la température de 8°, j'ai eu une crise aiguë. Conformément à mon protocole de soins, une balade de 150 kms autour de Chablis (hic) sous un beau soleil a eu des résultats immédiats. Pour la première fois, j'ai pu envoyer un peu sur les petites routes de campagne en restant raisonnable bien entendu!!. Mes impressions sont confirmées, a vitesse soutenue, les défauts sont : freinage manque d'assistance et suspension avant qui renvoie les bosses dans les bras, boite qui claque style BMW, pas d'information utiles genre pression des pneus, confort selle avant bonne sans plus,pas de température extérieur sans appuyer sur le bouton, dommage quand on roule proche de 0°, contenance bagagerie équivalente aux routières du marché, je n"ose parler de la bulle manuelle, etc..... Avantages; tenue de route parfaite, moteur qui n'est pas un foudre de guerre mais quel couple et quelle sonorité. Bref une fois de plus, la gold a été conçu pour la balade et si on reste dans cette optique, c'est un fabuleux vaisseau. Mais si BMW étoffe son k1600 et lui donne un aspect plus imposant, Honda a du souci à se faire car pour l'avoir longuement essayer, question technique et électronique, la gold, c'est l'âge de pierre. La différence devient énorme et Honda ne pourra pas tenir encore longtemps sur des qualités d'une autre époque. Non , non arrêtez de jeter des cailloux!!!!. la vérité, c'est qu'a chaque fois qu'on ouvre le garage: Ouaaaahhh énorme qu' elle est belle!!!! Super content d'avoir une Gold. Vivement la prochaine crise!!!!
Invité- Invité
Re: Encore une crise!!!!!!
Le must c'est d'avoir deux motos !!! Une Goldwing et une autre ......
Je confirme... mais je pratique que pour la moto...DenisFont85 a écrit:Le must c'est d'avoir deux motos !!! Une Goldwing et une autre ......
Gekko- Modérateur
Tu dis ça parce que Gé lit nos échanges... Hypocrite, vaGekko a écrit:Je confirme... mais je pratique que pour la moto...DenisFont85 a écrit:Le must c'est d'avoir deux motos !!! Une Goldwing et une autre ......
C'est mignon, tellement mignon qu'on le croirait presque.Gekko a écrit:Je confirme... mais je pratique que pour la moto...
Invité- Invité
Bonjour,DenisFont85 a écrit:Le must c'est d'avoir deux motos !!! Une Goldwing et une autre ......
Ha ?
Et si on a une Goldwing et une Goldwing, ça fait quoi ?
Eric
Invité- Invité
Bah ça fait 2 Goldwings.EchoVictor a écrit:Bonjour,
Ha ?
Et si on a une Goldwing et une Goldwing, ça fait quoi ?
Eric
Invité- Invité
... ben oui, mais qu'est-ce qui se fait d'autre comme moto ?DenisFont85 a écrit:Le must c'est d'avoir deux motos !!! Une Goldwing et une autre ......
Invité- Invité
Alain,
Merci pour ce retour d'expérience mais pourrais-tu structurer un peu ta prose en paragraphes ? c'est difficile à lire...
Merci pour ce retour d'expérience mais pourrais-tu structurer un peu ta prose en paragraphes ? c'est difficile à lire...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Dis donc doudou, tu es un peu casse noisette avec tes remarques incessantes. Je croyais qu'on pouvait s'exprimer librement sans avoir la maitresse d’école avec les bons points. Ton forum est super mais attention de ne pas lasser les bonnes volontés qui s'y expriment. Essaye d’être comme ta Gold, souple et onctueux!!!
Invité- Invité
Alain Auxerrre a écrit:Dis donc doudou, tu es un peu casse noisette avec tes remarques incessantes. Je croyais qu'on pouvait s'exprimer librement sans avoir la maitresse d’école avec les bons points. Ton forum est super mais attention de ne pas lasser les bonnes volontés qui s'y expriment. Essaye d’être comme ta Gold, souple et onctueux!!!
Toi tu frises la correctionnelle , Un peu jeune ici pour t'exprimer ainsi
Didier a raison, difficile à lire ton pavé.Alain Auxerrre a écrit:Dis donc doudou,...
Eric
Invité- Invité
J'reconnais que j'ai du mal mais c'est p'têt' moi que j'pige po.
Invité- Invité
salut Alain,Alain Auxerrre a écrit:Dis donc doudou, tu es un peu casse noisette avec tes remarques incessantes. Je croyais qu'on pouvait s'exprimer librement sans avoir la maitresse d’école avec les bons points. Ton forum est super mais attention de ne pas lasser les bonnes volontés qui s'y expriment. Essaye d’être comme ta Gold, souple et onctueux!!!
Si je puis te faire simplement remarquer ma fonction au sein de ce forum.... je crois que je suis un peu le gardien du temple et les conditions sont exposées clairement à l'arrivée. Tu as signé la charte à ton arrivée, tu en acceptes donc les conditions.
Il me parait normal de faire des rappels à ceux qui sortent des clous, la gestion et la tenue du forum en dépend.
Devoir : je te propose de relire le portail du forum ainsi que la charte...
signé : La maîtresse d'école
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut a tous
des règles toujours des règles
et surtout ne sortez pas des clous??
DIDOU VEILLE
DIDOU VEILLE
Invité- Invité
Hé oui Michel, c'est comme çà.
Si vous cherchez le chaos et l'anarchie, ce n'est pas ici que vous les trouverez. Dans la vie, on fait des choix, assumez les vôtres, j'assume les miens.
Essayez simplement de comprendre le travail à effectuer pour garder ce forum "propre"... et désolé de devoir le dire, allez donc voir ce qui se passe ailleurs si celui-ci ne vous convient pas...
Toute société doit être structurée.
Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants,
lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
lorsque les maitres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux l’autorité de rien et de personne
alors c’est en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie.
PLATON
Si vous cherchez le chaos et l'anarchie, ce n'est pas ici que vous les trouverez. Dans la vie, on fait des choix, assumez les vôtres, j'assume les miens.
Essayez simplement de comprendre le travail à effectuer pour garder ce forum "propre"... et désolé de devoir le dire, allez donc voir ce qui se passe ailleurs si celui-ci ne vous convient pas...
Toute société doit être structurée.
Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants,
lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
lorsque les maitres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux l’autorité de rien et de personne
alors c’est en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie.
PLATON
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est ce qui évite le boxon.chichon a écrit:salut a tous
DIDOU VEILLE
Il y en a même dans les jeux, c'est pas pour rien .
Invité- Invité
C'est dommage.chichon a écrit:d'accord au revoir a tous
sans rancune
Invité- Invité
chichon a écrit:d'accord au revoir a tous
sans rancune
Au revoir, pour nous aucune rancune à avoir.
Ce Forum est plus une famille qu'un forum classique. Beaucoup de membre se rencontrent et se connaisse dorénavant. Comme dans toute famille il faut des règles que nous nous efforçons d'appliquer pour le bien de tous.
J'en suis la preuve, ayant vendu ma Goldwing, il reste mon forum privilégié pour ne pas me couper des amis que je me suis fait ici.
Bonne route à toi,
Denis
Denis, faut dire que tes apéros incitent à revenir chez toi . Et à te garder en ''guest'' même si tu as un GS . .
Dernière édition par jcdu47 le Sam 13 Fév 2016 - 10:45, édité 1 fois
jcdu47- Membre incontournable !
Au revoir et sans rancune.
Nous ne souhaitons pas changer une organisation qui fonctionne pour des membres qui n'ont qu'une trentaine de messages et quelques semaines de présence.
La seule demande (polie) de Didou étant de veiller à la clarté des messages en structurant le discours et en créant des paragraphes dans le sujet ouvert.
Les administrateurs (bénévoles) de ce forum ont tout le soutien nécessaire de l'immense majorité de ses membres pour maintenir les règles indispensables à une expression libre mais respectueuse de l'autre.
Nous ne souhaitons pas changer une organisation qui fonctionne pour des membres qui n'ont qu'une trentaine de messages et quelques semaines de présence.
La seule demande (polie) de Didou étant de veiller à la clarté des messages en structurant le discours et en créant des paragraphes dans le sujet ouvert.
Les administrateurs (bénévoles) de ce forum ont tout le soutien nécessaire de l'immense majorité de ses membres pour maintenir les règles indispensables à une expression libre mais respectueuse de l'autre.
Invité- Invité
à tousjcdu47 a écrit:Denis, faut dire que tes apéros incite à revenir chez toi . Et à te garder en ''guest'' même si tu as un GS . .
Jacky n'oublie pas le bulletin méteo journalier de Denis , aucune sortie de ma part sans avoir pris connaissance des prévisions de Denis .
gwpa- Membre incontournable !
Pas de problème, Michel, l'erreur est humaine, l'essentiel est de le reconnaître !
Nous sommes tous pour plus de liberté, mais pour la défendre, même si ça paraît contradictoire, certaines contraintes sont nécessaires.
Dernière édition par Mich'80 le Sam 13 Fév 2016 - 22:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2