Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 799 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 789 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[ANNULEE] Les grottes de Han (Belgique) samedi 04 juin 2016
+3
g2loq
Jean-Pierre
grardchris
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Total des votes : 7
[ANNULEE] Les grottes de Han (Belgique) samedi 04 juin 2016
Je suis en cours de réflexion pour aller visiter Les grottes de Han en Belgique et passer une partie de la journée sur le site...
Ça fait plusieurs fois qu'on passe sur l'autoroute et qu'on voit les panneaux, il serait temps d'y aller !
Est-ce qu'il y aurait des amateurs pour nous accompagner ? Je n'ai pas encore de date précise à communiquer, ce serait forcément un samedi ou un dimanche, à partir de fin avril....
Je fais un petit sondage pour savoir si il faut organiser çà correctement en réservant une table au resto ou si on y va à l'arrache avec une ou deux motos... ?
Mon but n'est pas de faire un grand rassemblement, mais profitant de l'occasion, il pourrait être sympa de s'y retrouver entre Belges et Français...
Le Doodle avec les dates :
http://doodle.com/poll/rfmksrn7qh7ngu4m
Dernière édition par Didou57 le Mar 8 Mar 2016 - 19:48, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: [ANNULEE] Les grottes de Han (Belgique) samedi 04 juin 2016
salut,
repondu au sondage, seul reponse pour le moment, donc 100%.
j'avais fait, quand mon fils avait 10ans, cela fait donc 12ans de cela, mais pret pour refaire.
A+
repondu au sondage, seul reponse pour le moment, donc 100%.
j'avais fait, quand mon fils avait 10ans, cela fait donc 12ans de cela, mais pret pour refaire.
A+
Invité- Invité
Bonjour, je suis partant bien entendu mais je ne puis voter car que ce soit un samedi ou un dimanche m'importe peu, c'est kif kif pour moi, par contre je ne sais pas si ma moto sera prête en avril, j'espère qu'elle le sera!
Invité- Invité
Bonsoir,
Je les ai déjà faites quand j'étais gamin (hier, quoi) et j'en ai vu depuis des bien plus impressionnantes, mais les Belges ont un tel savoir faire pour mettre en avant leur patrimoine, un tel capital sympathie que je me laisserai bien tenter. Sans compter que c'est l'occasion de voir les potos et de faire rouler la bête.
Alors tout dépend de la date, mais pourquoi pas ? seul hic, Didier, c'est que nous sommes à l'opposé et que les grottes sont entre deux ! A moins de rouler un peu dans les Ardennes que j'adooore!
Je précise que le samedi ou le dimanche m'importe peu.
Je les ai déjà faites quand j'étais gamin (hier, quoi) et j'en ai vu depuis des bien plus impressionnantes, mais les Belges ont un tel savoir faire pour mettre en avant leur patrimoine, un tel capital sympathie que je me laisserai bien tenter. Sans compter que c'est l'occasion de voir les potos et de faire rouler la bête.
Alors tout dépend de la date, mais pourquoi pas ? seul hic, Didier, c'est que nous sommes à l'opposé et que les grottes sont entre deux ! A moins de rouler un peu dans les Ardennes que j'adooore!
Je précise que le samedi ou le dimanche m'importe peu.
Invité- Invité
Content de voir des intéressés, je vais apporter juste repréciser que je n'envisage pas encore de date, j'ai parlé de fin avril car la météo commence à être correcte à ce moment, mais en mai (à part à l'Ascension ) ou début juin si il faut.... On t'attendra Alain si il faut !
Je me prépare si je dois réserver une grande table sur le site, le resto "Le Pavillon" a l'air bien sympa si il fait beau !
Je me prépare si je dois réserver une grande table sur le site, le resto "Le Pavillon" a l'air bien sympa si il fait beau !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Il faudra aussi se renseigner car fin avril il y aura des courses cyclistes dans la région (Liège-Bastogne-Liège) avec beaucoup de monde, routes bloquées et des déviations...la m..... quoi!
Invité- Invité
Ah oui ! je l'avais oublié celle-là ! pourtant elle m'a bien pourri une sortie il y a quelques années....Thunder a écrit:Il faudra aussi se renseigner car fin avril il y aura des courses cyclistes dans la région (Liège-Bastogne-Liège) avec beaucoup de monde, routes bloquées et des déviations...la m..... quoi!
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pas mal le restau juste a coté de la riviere a la sortie des grottes,
et tu a vu "la Blonde de Han s’y déguste sans modération"
j'espere qu'il n'y pas qu'une blonde dans le coin.
Invité- Invité
Je ne sais pas s'il y aura des blondes dans le coin mais si je viens il y aura au moins un blond dans la bande ...je sais, ça ne compte pas!tigroujean a écrit:pas mal le restau juste a coté de la riviere a la sortie des grottes,
Invité- Invité
J'aurais quand même bien voulu que vous choisissiez une journée du sondage, même si au final vous êtes dispo n'importe quel jour, histoire que je puisse tenir les comptes facilement... merci.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut à tous ,
J'avais organisé une sortie avec l'APE il y a quelques années et on avait entre autres visité les grottes de Han. Pas les plus spectaculaires mais c'est une très belle visite tout de même avec une surprise à la fin. On avait déjeuné au "pavillon", brasserie correcte dans un cadre effectivement sympa. Par contre s'il fait très chaud et s'ils n'ont pas installé la clim je vous déconseille de déjeuner à l'intérieur qui est une fournaise.
En parlant de blonde vous pouvez aller visiter la brasserie du Bocq à une quarantaine de kilomètres. Visite avec dégustation à la fin.
http://www.bocq.be/francais/historique/index.php
Et peut être aurez vous la chance, comme nous, d'avoir une magnifique rousse comme guide.
V à tous
J'avais organisé une sortie avec l'APE il y a quelques années et on avait entre autres visité les grottes de Han. Pas les plus spectaculaires mais c'est une très belle visite tout de même avec une surprise à la fin. On avait déjeuné au "pavillon", brasserie correcte dans un cadre effectivement sympa. Par contre s'il fait très chaud et s'ils n'ont pas installé la clim je vous déconseille de déjeuner à l'intérieur qui est une fournaise.
En parlant de blonde vous pouvez aller visiter la brasserie du Bocq à une quarantaine de kilomètres. Visite avec dégustation à la fin.
http://www.bocq.be/francais/historique/index.php
Et peut être aurez vous la chance, comme nous, d'avoir une magnifique rousse comme guide.
V à tous
Invité- Invité
Bonjour Didier
Toujours intéressé par une sortie et ne connaissant pas cette région, à priori nous sommes partants ; mais on ne peut pour l'instant s'engager plus que ça avant de connaître la date. A savoir que nous sommes pris tout le mois de Mai.
Wait and see
Toujours intéressé par une sortie et ne connaissant pas cette région, à priori nous sommes partants ; mais on ne peut pour l'instant s'engager plus que ça avant de connaître la date. A savoir que nous sommes pris tout le mois de Mai.
Wait and see
grardchris- Membre incontournable !
Bonjour Didier, bonjour à tous,
Voilà c'est fait pour le sondage. C'est une excellente occasion pour moi de retrouver les copains que je n'ai pas vus depuis longtemps, et, en plus, pour une belle balade à moto: très bon choix, cette visite!
Comme tout bon retraité, n' importe quelle proposition sur le calendrier devrait me convenir, mais je sais que je dois partir en famille une petite semaine en juin, et là, les dates ne sont pas encore fixées...
J-Pierre
Voilà c'est fait pour le sondage. C'est une excellente occasion pour moi de retrouver les copains que je n'ai pas vus depuis longtemps, et, en plus, pour une belle balade à moto: très bon choix, cette visite!
Comme tout bon retraité, n' importe quelle proposition sur le calendrier devrait me convenir, mais je sais que je dois partir en famille une petite semaine en juin, et là, les dates ne sont pas encore fixées...
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
Dommage, je ne serai plus sur la région à cette époque.
Je connais bien les grottes de Remouchamps (enfin surtout les restos autour) et les routes avoisinantes, Coo, Stoumont, Malmédy, Spa... Mais pas celle-ci ni la région... Et puis comme toi, JP, j'aurais bien aimé revoir les copains... Et puis aussi voir comment tu as amélioré ta CTX, je crois que c'est une moto fort sympathique et qui sera de plus en plus recherchée, surtout avec les améliorations comme la tienne.
Je penserais à vous ce week-end là et vous souhaite un bon moment tous ensemble
g2loq- Co-administrateur
Re: Les grottes de Han (Belgique)
Cela me tente bien, dés qu'il y aura une date de fixée.
Pour Didou tu peut consulter ce lien, mais il y en à d'autres.
http://www.les-sports.info/cyclisme-sur-route-calendrier-2016-s2-c0-b0-u289.html
Amitiés à tous
jp bacantes 59- Membre connaisseur...
Bonjour, on pourrait même se donner rendez-vous sur le grand parking sous le viaduc de Remouchamps (lieu facile a trouver) et se nourrir par la même occasion dans un snack friterie situé non loin de la (a 500 m), son parking est assez bien foutu pour nos monture car exempt de bordures, macadamisé et le plus important, les machines restent visibles en permanence....je déteste laisser ma moto sans pouvoir la surveiller! sur la même route, il y a aussi de quoi alimenter nos montures (a 200 m) il y a plusieurs stations service (vers Aywaille) , nous pourrions rejoindre Han a partir de Remouchampsg2loq a écrit:
Bonjour à tous,
Dommage, je ne serai plus sur la région à cette époque.
Je connais bien les grottes de Remouchamps (enfin surtout les restos autour) et les routes avoisinantes, Coo, Stoumont, Malmédy, Spa... Mais pas celle-ci ni la région... Et puis comme toi, JP, j'aurais bien aimé revoir les copains... Et puis aussi voir comment tu as amélioré ta CTX, je crois que c'est une moto fort sympathique et qui sera de plus en plus recherchée, surtout avec les améliorations comme la tienne.
Je penserais à vous ce week-end là et vous souhaite un bon moment tous ensemble
Invité- Invité
Bonjour Alain,
Tu m'as mal compris: Je ne serai pas de la balade car je n'habiterai plus la région (je serai à 1100 bornes de là). Sinon j'aurais partagé la route avec plaisir !
PS. : Je connais la friterie sous le viaduc, mais je me garais dans le petit renfoncement à coté du resto qui est juste en face de l'entrée des grottes ou bien au parking devant le resto Bonhomme (heureuse époque...)
Bonne balade
g2loq- Co-administrateur
à tous!
je pose une option pour cette sortie le samedi.
Seront de la partie , Mireille , moi et Éric.
Pour Sylvie , à confirmer!
J'en parlerais également à mon poto Belge , Maverick , s'il veut se joindre à nous.
Le dimanche , nous convient également.
je pose une option pour cette sortie le samedi.
Seront de la partie , Mireille , moi et Éric.
Pour Sylvie , à confirmer!
J'en parlerais également à mon poto Belge , Maverick , s'il veut se joindre à nous.
Le dimanche , nous convient également.
Invité- Invité
Salut Pierre,
Oh ben oui, pourquoi pas ! en plus, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu l'ami Maverick ....
Oh ben oui, pourquoi pas ! en plus, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu l'ami Maverick ....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didier,
J'le contacte dans la semaine.
Toujours partant , s'il y a une bonne table en prime , pour le Mav!!
J'le contacte dans la semaine.
Toujours partant , s'il y a une bonne table en prime , pour le Mav!!
Invité- Invité
et oui le Mav il est toujours partant , mais il faudrait que la rencontre soit avant ,
la prévisions de sont grand périple de l'amis Maverick . car il nous a annoncé un départ
visite du 09/05 AU 01/07/ 2016 .
nous lui avons a l'avance bonne route et qu 'il nous face un cr avec photos , pour nous faire
envie de faire le même .
philou
la prévisions de sont grand périple de l'amis Maverick . car il nous a annoncé un départ
visite du 09/05 AU 01/07/ 2016 .
nous lui avons a l'avance bonne route et qu 'il nous face un cr avec photos , pour nous faire
envie de faire le même .
philou
Philou&No- Membre incontournable !
Je regarde ce soir pour faire un Doodle avec un choix de dates possibles, je nous ai pas oublié ! (difficile à lire hein )
Du dernier weekend d'avril à mi-juin en gros... Je pense opter plus pour un samedi, nettement moins de monde sur les routes.
A plus (enfin à ch'soir !)
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Voila, j'ai regardé les dates de disponibilité, j'ai du faire des choix par rapport à certaines activités.
Donc pour les intéressés, voici le lien pour vous poser sur les différentes dates :
http://doodle.com/poll/rfmksrn7qh7ngu4m
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir Didou, Salut à tous
pour nous ce ne sera pas possible à cette période, mais s'il y a des sorties en fin d'été ou automne ce sera avec joie.
bonne balade pour ceux qui participent.
pour nous ce ne sera pas possible à cette période, mais s'il y a des sorties en fin d'été ou automne ce sera avec joie.
bonne balade pour ceux qui participent.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3