Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 545 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 537 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gold65, GOLDTH, Jan, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie Grottes de Han 2016
2 participants
Page 1 sur 1
Sortie Grottes de Han 2016
Bonjour,
En cette période de confinement, un peu plus de temps pour s’occuper des affaires à la maison et, là, je tombe sur une vidéo que j'avais réalisée en 2016 qui m’a replongé dans de beaux souvenirs avec les amis motards du coin…. Et pas n’importe lesquels !
Donc, il y a 4 ans, Didou avait proposé une sortie locale en Belgique, beaucoup de mal pour convenir d’une date qui arrange tout le monde, candidats à cette sortie ciblée sur la visite des grottes de Han. On attendait donc tous avec impatience ce 4 juin, date retenue, et là, une période de temps vraiment pourri, jusqu’à des inondations et spécialement là où nous devions nous rendre. Les boules, quoi… d'où l'annulation en dernière minute mais c’était sans compter sur notre volonté de la faire cette journée !
Donc, localement, décision prise de partir malgré une journée fraîche et très humide (pluie au retour), direction les Grottes de Han, à 3 motos le 25 juin : Didou et Dom en Gold bien sûr, Jean (Tigroujean) avec sa fidèle Pan 1300 de l’époque et moi sur ma CTX 1300. A midi, Philippe et Nora ((Phil&No) nous ont rejoints pour partager le repas au restaurant local. Une vraie bonne journée comme on les aime.
Hélas, pas de vues sur le trajet : impossible de filmer avec mon camescope conventionnel (pas de caméra embarquée pour moi à l’époque). Donc rendez-vous directement aux grottes de Han dans cette vidéo avec de belles images souvenirs prises sur ce magnifique site touristique.
Je salue ainsi ceux qui ont partagé cette sortie et avec qui j'ai passé une excellente journée.
J-Pierre
En cette période de confinement, un peu plus de temps pour s’occuper des affaires à la maison et, là, je tombe sur une vidéo que j'avais réalisée en 2016 qui m’a replongé dans de beaux souvenirs avec les amis motards du coin…. Et pas n’importe lesquels !
Donc, il y a 4 ans, Didou avait proposé une sortie locale en Belgique, beaucoup de mal pour convenir d’une date qui arrange tout le monde, candidats à cette sortie ciblée sur la visite des grottes de Han. On attendait donc tous avec impatience ce 4 juin, date retenue, et là, une période de temps vraiment pourri, jusqu’à des inondations et spécialement là où nous devions nous rendre. Les boules, quoi… d'où l'annulation en dernière minute mais c’était sans compter sur notre volonté de la faire cette journée !
Donc, localement, décision prise de partir malgré une journée fraîche et très humide (pluie au retour), direction les Grottes de Han, à 3 motos le 25 juin : Didou et Dom en Gold bien sûr, Jean (Tigroujean) avec sa fidèle Pan 1300 de l’époque et moi sur ma CTX 1300. A midi, Philippe et Nora ((Phil&No) nous ont rejoints pour partager le repas au restaurant local. Une vraie bonne journée comme on les aime.
Hélas, pas de vues sur le trajet : impossible de filmer avec mon camescope conventionnel (pas de caméra embarquée pour moi à l’époque). Donc rendez-vous directement aux grottes de Han dans cette vidéo avec de belles images souvenirs prises sur ce magnifique site touristique.
Je salue ainsi ceux qui ont partagé cette sortie et avec qui j'ai passé une excellente journée.
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Re: Sortie Grottes de Han 2016
Un grand merci Jean-Pierre pour avoir ressorti cette petite vidéo, ça m’a fait beaucoup de bien de la revisionner en ces temps si troublés. De très bons moments passés entre amis. Quatre ans déjà le temps passe vite.