Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 660 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 644 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, g2loq, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]Impossible de démarrer (Marche AR engagée)
+4
jcdu47
Filou33
Gekko
MarcV80
8 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Impossible de démarrer (Marche AR engagée)
Bonjour
Ce matin je sort la moto du garage en la poussant, au moment de la démarrer impossible?
Je vois que je ne suis pas au neutre je débraye et essais de passer au neutre impossible de passer une vitesse?
Je ne peut la remettre dans le garage en prise impossible d'avancer ou de reculer même en débrayant?
Je rentre prend un petit café et retourne la voir!
Je me dis espèce de c_n j'avais appuyé sur le bouton marche arrière.
Patrick
Ce matin je sort la moto du garage en la poussant, au moment de la démarrer impossible?
Je vois que je ne suis pas au neutre je débraye et essais de passer au neutre impossible de passer une vitesse?
Je ne peut la remettre dans le garage en prise impossible d'avancer ou de reculer même en débrayant?
Je rentre prend un petit café et retourne la voir!
Patrick
Invité- Invité
Re: [résolu]Impossible de démarrer (Marche AR engagée)
Salut Patrick,
Et oui bien content de voir que je ne suis pas le seul, mais je venais d'avoir la gold.
Bonne journée
Marc80
Et oui bien content de voir que je ne suis pas le seul, mais je venais d'avoir la gold.
Bonne journée
Marc80
MarcV80- Membre incontournable !
Eh les gars, quand on vous dit qu'enclencher la marche arriere vaut tous les antivols, vous en etes sûrs maintenant ?
Gekko- Modérateur
+1 !
Pire encore, un jour en roulant, d'un seul coup plus de contact, la moto finissant sa course sur le bas côté. Plus de jus. Et là, je me mets en colère me disant qu'une fois de plus ce p... d'alternateur a rendu l'âme (défaillance Honda sur le précédent). Je commence à chercher le numéro de tel du dépanneur, et là, une lueur : c'est ti pas que j'aurais touché au coupe circuit en roulant....? Bref, la honte.
Pire encore, un jour en roulant, d'un seul coup plus de contact, la moto finissant sa course sur le bas côté. Plus de jus. Et là, je me mets en colère me disant qu'une fois de plus ce p... d'alternateur a rendu l'âme (défaillance Honda sur le précédent). Je commence à chercher le numéro de tel du dépanneur, et là, une lueur : c'est ti pas que j'aurais touché au coupe circuit en roulant....? Bref, la honte.
Invité- Invité
Bonjour
La marche arrière me sert à 3 choses
Bien sur a reculer. Comme antivol complémentaire car il n'est pas passible de la débloquer sans contact.
Ma rue est en pente et lorsque je la sors je la laisse tourner pendant que je ferme mon portail avec la marche AR enclenchée, la roue est bloquée et la béquille latérale ne peut pas se replier emportée par le poids dans la descente.
La marche arrière me sert à 3 choses
Bien sur a reculer. Comme antivol complémentaire car il n'est pas passible de la débloquer sans contact.
Ma rue est en pente et lorsque je la sors je la laisse tourner pendant que je ferme mon portail avec la marche AR enclenchée, la roue est bloquée et la béquille latérale ne peut pas se replier emportée par le poids dans la descente.
Invité- Invité
très instructif le coup de la marche arrière comme antivol....à retenir !
Invité- Invité
PATABS a écrit:
Patrick
Bonjour l'ami
Normalement tu as un témoin quand tu enclenches la marche arrière
Bonjour à tous et toutes,
je vais vous en raconter une dans le même style, mais on ne rigole pas svp.....lol
balade la semaine dernière avec un pote, super balade, vu que l'on est en hiver la nuit tombe vite...Avant de rentrer, on passe chez son père qui est motard aussi pour lui faire voir la gold. Super bécane qu'il me dit, tu n'as plus de soucis avec ? ( il était au courant du changement de boite de vitesse ). Bien sûr , je lui dit non une vraie horloge...on boit un coup , il fait nuit...au moment de repartir, contact , démarreur, purée plus de jus, rien ne se passe, panique, j'ai plus de batterie ( que l'on pense) on imagine de suite qu'en montant la sirène on a fait une connerie...rue en pente, poussette, rien , elle ne veut rien savoir..arrivé en bas de la rue mal éclairée, on enlève les caches batterie, test des fusibles, mis en place de câbles de démarrage, rien n'y fait....on était quand même trois motards !! tout y passe en revue, alternateur, démarreur , la totale, j'en rie encore....à un moment éclair de génie, on teste la sirène, elle fonctionne, oupsss, regard vers le commodo....le coupe circuit.....gggrrrr, que des nuls, idiots, tout y passe, remise en place du coupe circuit...démarrage au quart de tour....
Bref trois nuls tout penauds autour d'une superbe machine qui tourne bien rond.....
voilà voilà.....je vous dis pas comment on s'est fait branché avec les femmes.....
je vais vous en raconter une dans le même style, mais on ne rigole pas svp.....lol
balade la semaine dernière avec un pote, super balade, vu que l'on est en hiver la nuit tombe vite...Avant de rentrer, on passe chez son père qui est motard aussi pour lui faire voir la gold. Super bécane qu'il me dit, tu n'as plus de soucis avec ? ( il était au courant du changement de boite de vitesse ). Bien sûr , je lui dit non une vraie horloge...on boit un coup , il fait nuit...au moment de repartir, contact , démarreur, purée plus de jus, rien ne se passe, panique, j'ai plus de batterie ( que l'on pense) on imagine de suite qu'en montant la sirène on a fait une connerie...rue en pente, poussette, rien , elle ne veut rien savoir..arrivé en bas de la rue mal éclairée, on enlève les caches batterie, test des fusibles, mis en place de câbles de démarrage, rien n'y fait....on était quand même trois motards !! tout y passe en revue, alternateur, démarreur , la totale, j'en rie encore....à un moment éclair de génie, on teste la sirène, elle fonctionne, oupsss, regard vers le commodo....le coupe circuit.....gggrrrr, que des nuls, idiots, tout y passe, remise en place du coupe circuit...démarrage au quart de tour....
Bref trois nuls tout penauds autour d'une superbe machine qui tourne bien rond.....
voilà voilà.....je vous dis pas comment on s'est fait branché avec les femmes.....
Invité- Invité
Bernard,
Ne t'inquiètes pas, que le premier a qui cela n'est jamais arrivé et ce quel que soit la bécane, lève le doigt
J'avoue que maintenant, direct je regarde le coupe circuit ou vérifie que la marche arrière n'est pas restée enclenchée, car le phénomène est le même.
Ne t'inquiètes pas, que le premier a qui cela n'est jamais arrivé et ce quel que soit la bécane, lève le doigt
J'avoue que maintenant, direct je regarde le coupe circuit ou vérifie que la marche arrière n'est pas restée enclenchée, car le phénomène est le même.
Gekko- Modérateur
Y'a des jours où quand t'es nul , t'es nul ! ! !
jcdu47- Membre incontournable !
jcdu47 a écrit:Y'a des jours où quand t'es nul , t'es nul ! ! !
Cà c'est vrai, çà !!!
Invité- Invité
vaut mieux en rire que se désoler mais sur le coup ouppsss on a l'air bête
Invité- Invité
encore un qui c'est fait avoir...... ( tu n'es pas le premier et surement pas le dernier )
chris 36- Membre incontournable !
Ben voilà quand on est piloté on a la Check list mis à en route! Lol
V
Maxime
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Pas bête...kerneyen a écrit: le coup de la marche arrière comme antivol....à retenir !
xavlan- Membre incontournable !
xavlan a écrit:Pas bête...kerneyen a écrit: le coup de la marche arrière comme antivol....à retenir !
, hé hé il reste le transpalette mais là du coup c'est moins facile !!!!
Filip91- Membre incontournable !
Exactement comme Michel, depuis la 15 (1992) je me sers de la marche arrière comme anti vol, frein a main et ... pour reculer bien sûr , avec le bouton sur le commodo sur la 18 au lieu de la poignée sur la 15, c'est encore plus facile et surtout plus discret, pour un voleur, c'est indécelable ... (sauf pour les ceusses qui lisent le forum)
"V"
"V"
Invité- Invité