Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar ventoura66 Aujourd'hui à 7:31
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:21
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 251 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 246 Invités :: 3 Moteurs de recherchedany&marie, eddy tionspéciale, JPM01, kuczynski, ventoura66
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+27
DenisFont85
g2loq
xav49
patrick lille
Didou57
Pany59
L'Pop
capitainecave
GOLDTH
marmotte36
jm62
domi 35
andrequébec
Alain27
Dédé
El_TiTeP
Hayadada
GOLDY76
LOUG AVEL
DOUDOU94
GiLLeS93
Jean-Pierre
gwpa
nono_80
kuczynski
phil 59
easy rider
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Météo
golddij a écrit:
Le lieu où je travaille (et oui même à mon age ) s'appelle la Vallée Horlogère (tout est dit) ou Vallée de Joux. Tu tire un trait de Les Rousses - Vallorbe et c'est pile en plein milieu.
Bonne journée.
Tu est juste à coté de chez moi, j'habite à Vallorbe.
Si jamais tu peut passer boire le café ou autre chose
Invité- Invité
Jura suisse,
Il fait beau et pas chaud cet après midi.
Salut Christian,
Idem pour toi, si tu passes à La Vallée, arrête toi à l'hosto et demande Francis. On ira volontier boireun verre.
Il fait beau et pas chaud cet après midi.
Salut Christian,
Idem pour toi, si tu passes à La Vallée, arrête toi à l'hosto et demande Francis. On ira volontier boireun verre.
Invité- Invité
Ici Londre Fontenay le Comte, toujours grand soleil et un thermomètre plus près des 30° que des 20.
Hier soir super soirée à Violon sur le Sable de Royan. Jean louis Aubert nous a fait la surprise de venir chanter trois titres accompagné par le grand orchestre.
http://www.violonsurlesable.com
Hier soir super soirée à Violon sur le Sable de Royan. Jean louis Aubert nous a fait la surprise de venir chanter trois titres accompagné par le grand orchestre.
http://www.violonsurlesable.com
Après une pluie nocturne sur le sud Vendée, la température est plus fraiche se matin. Les campeurs et autre vacanciers en mode nomade devront mettre une petite polaire pour le petit déjeuner.
ce matin beau temps et chaleur,
maintenant pluie et fraicheur,
serais ce deja l'automne qui pointe le bout de son nez.
maintenant pluie et fraicheur,
serais ce deja l'automne qui pointe le bout de son nez.
Invité- Invité
Ce matin c'est 17 petit degrés et un ciel bleu pour les Sud Vendéens ... Une fraicheur qui vous réveille au levé.
Après un samedi pas terrible ponctué d'averses, le dimanche à commencé par un gros orage à 06H00 avec beaucoup d'eau. Du coup maintenant grand bleu et soleil sur le sud Vendée. Bénéfice net, pas besoin d'arroser pendant un ou deux jours ......
Même météo qu'hier, frais ce matin avec 16°, si le soleil est aussi généreux dans la journée c'est parfait.
Ce matin de la douceur sur le sud Vendée avec 21° mais un ciel gris et de la pluie. Je retourne sans regrets à mes pinceaux ........
La météo c'est très fortement dégradée cette après-midi. Des trombes d'eau se sont déversées sur notre sud Vendée. Provoquant l'intervention des pompiers et force de police, les infrastructures ne pouvant absorber la quantité d'eau qui se déversait.
Nous avons croisé un couple en Goldwing noir dans Marans (17), j'étais peiné pour eux avec tout ce qui tombait. j'espère qu'ils feront une bonne étape se soir.
Nous avons croisé un couple en Goldwing noir dans Marans (17), j'étais peiné pour eux avec tout ce qui tombait. j'espère qu'ils feront une bonne étape se soir.
Ce samedi matin, un ciel avec encore quelques nuages et une température de 18°. Pas d'averses prévues avant la soirée. Nous allons profiter de l'accalmie pour descendre déjeuner sur la Palmyre.
HPD 09H45 - Fontenay / Marans / La rochelle / Rochefort / La Palmyre aller retour , une petite balade de 240 km. Je ne manquerai pas e saluer les Goldwing et les autres bien sur croisés sur le parcours.
Bon samedi à tous.
HPD 09H45 - Fontenay / Marans / La rochelle / Rochefort / La Palmyre aller retour , une petite balade de 240 km. Je ne manquerai pas e saluer les Goldwing et les autres bien sur croisés sur le parcours.
Bon samedi à tous.
Après un week-end pas terrible dans le sud Vendée, nous retrouvons un ciel bleu mais seulement 16° affiché par le mercure.
Mes travaux de bricolage passent mieux ainsi, moins tenté de m'évader
Mes travaux de bricolage passent mieux ainsi, moins tenté de m'évader
Je sais bien que tout le monde attend le bulletin météo du sud Vendée
Ce jeudi matin, ciel bleu avec quelques nuages de traine mais un thermomètre qui reste sur 16° le matin.
Les espaces vert n'auront pas eu le temps de griller cette année et la tondeuse à forte à faire !!!
Ce jeudi matin, ciel bleu avec quelques nuages de traine mais un thermomètre qui reste sur 16° le matin.
Les espaces vert n'auront pas eu le temps de griller cette année et la tondeuse à forte à faire !!!
Peut être une journée sans pluie dans le sud Vendée. Toujours de la fraicheur le matin avec 16° et un beau ciel bleu.
Il faudrait réussir à tondre, mais avec des averses régulières qui arrosaient, jusque là c'était impossible .........
Il faudrait réussir à tondre, mais avec des averses régulières qui arrosaient, jusque là c'était impossible .........
Région parisienne: frais voire même très frais!on serait en décembre(pour positiver)on pourrait dire doux!pour le moment temps sec et gris mais je ne m'inquiète pas,il y aura bien une ou deux averses bientôt. Bonne journée à tous
Invité- Invité
Venez donc à la montagne !
Brouillard, pluie et 8 degrés...
D ailleurs très peu de Gold par ici, une majorité Gs même lorsqu'il fait beau à croire que c'est une moto de pépère
Brouillard, pluie et 8 degrés...
D ailleurs très peu de Gold par ici, une majorité Gs même lorsqu'il fait beau à croire que c'est une moto de pépère
GiLLeS93- Membre incontournable !
Gilles, tu n'as pas eu de chance pour ta semaine, la semaine dernière était un peu mieux, et la semaine s'annonce nettement mieux.
Effectivement sur les routes des cols on croise beaucoup de 1200 GS.
J'en ai même essayé une, mais je préfaire le confort de la Gold :GIF34:
Météo Chamonix au bulletin de ce matin fin des averses en milieu d'après midi, il est 16h30 et il pleut toujours...
Effectivement sur les routes des cols on croise beaucoup de 1200 GS.
J'en ai même essayé une, mais je préfaire le confort de la Gold :GIF34:
Météo Chamonix au bulletin de ce matin fin des averses en milieu d'après midi, il est 16h30 et il pleut toujours...
Je ne ne plains pas, je reviendrai ici comme je retournerai avec grand plaisir en Bretagne et comme il ne pleut que sur les cons, je ne crains rien !
:GIF28:
Ça me fait penser aux Bretons, ah mais mon bon monsieur vous seriez venu la semaine dernière....
Je ne ne plains pas, je reviendrai ici comme je retournerai avec grand plaisir en Bretagne et comme il ne pleut que sur les cons, je ne crains rien !
:GIF28:
Pour la petite histoire ;la serveuse du resto hier midi à Chamonix nous a dit qu en juillet il y avait eu 25 jours de pluie...sympa
J'ai connu ce style de temps il y a 6 ans, de la pluie tous les jours... on était à St Gervais, on faisait de la rando à l'époque, on appelait les randos des randos aquatiques... :GIF34: on pataugeait tous les jours dans l'eau qui ruisselait dans les chemins. On a même eu de l'orage et de la neige à 2100 mètres... marcher dans les nuages ça va bien 5 minutes... patauger tous les jours dans la flotte, ça va bien aussi au mois de juin...
Il y a des années comme çà où on serait presque mieux à la maison, mais on peut pas savoir ni prévoir.....
Il y a des années comme çà où on serait presque mieux à la maison, mais on peut pas savoir ni prévoir.....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ben ici sur la côte on "pète" de chaud !! le soleil brûle !! on cherche l'ombre en permanence !! :GIF34:
Semaine prochaine, mardi, je vais sur Toulouse, j'espère qu'il y aura un peu de pluie pour rafraichir !! seulement à partir de mercredi !!
Semaine prochaine, mardi, je vais sur Toulouse, j'espère qu'il y aura un peu de pluie pour rafraichir !! seulement à partir de mercredi !!
Invité- Invité
Didou57 a écrit:
C'est pour cela que pau'v retraité nous sommes parti en mai ... ces derniers temps cela à plutôt été quelques aménagement de finition dans le garage et le cellier.
A partir de la semaine prochaine, la Gold va de nouveau sévir sur les routes locales....
Les jours passent et la météo semble figée. 14° ce matin dans le sud Vendée, un ciel bleu gris avec des nuages étirés.
Je dois sortir la Gold cette après-midi pour me dégourdir les pneus et j'ai un diner ce soir avec un "Winger" sur Niort.
Je dois sortir la Gold cette après-midi pour me dégourdir les pneus et j'ai un diner ce soir avec un "Winger" sur Niort.
L'automne a l'air bien précoce cet année, ou c'est un avertissement....
A peine 8° sur l'autoroute ce matin à 7h00, couverture nuageuse très dense.... dommage, le ciel était tout étoilé à 23h00 hier soir... A priori quelques rares averses qui tomberont, avec un peu de chance, entre 7h30 et 16h50.... On est joueur ou on l'est pas !
A peine 8° sur l'autoroute ce matin à 7h00, couverture nuageuse très dense.... dommage, le ciel était tout étoilé à 23h00 hier soir... A priori quelques rares averses qui tomberont, avec un peu de chance, entre 7h30 et 16h50.... On est joueur ou on l'est pas !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 27 sur 40