Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 765 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 758 Invités :: 4 Moteurs de recherche

cidji, Gekko, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Aller en bas

1000 Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Message  Invité Mer 15 Juin 2016 - 19:58

Bonjour a tous 

Je continue a galérer... Mais je progresse...

Toujours en reglage de ma GL1000 1978.

Rappel:
- courroie distri changée
- rupteurs changés.
- Bougies neuves
- carbu (demonté 3 fois). Gicleurs+ pointeaux+ aiguilles changés et synchro faite. Niveau cuves controlé.

malgré ca:

- ralenti tient - a haut regime ca marche pas mal (je l'ai essayé et elle accelere bien)

Toutefois

- demarrage difficile (broute a froid, montée regime difficile)
- petarades cote gauche
- quand j'accelere, elle semble se noyer puis ensuite reprend les gaz....

des idées ?

Merci a tous.

fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 Re: Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Message  Invité Mer 15 Juin 2016 - 22:42

Problème difficile car beaucoup de choses peuvent provoquer les mêmes symptômes, prise d'air au niveau des carbus, mauvais réglage des rupteurs, mauvais réglage de l'avance a l'allumage, câbles de bougies, mauvais contact électrique ou mauvaise masse....je te souhaite bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 Re: Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Message  Invité Sam 18 Juin 2016 - 9:08

salut , pour commencer , debranche la durite de la pompe a essence qui va vers le robinet de carburant , robinet ouvert un bon coup de soufflette pour  déboucher la crepine interne ,

ensuite  controle du débit d'essence en sortie de pompe , quand tu actionne le demarreur l'essence doit sortir par a  coups

tout ca en admettant que le filtre a essence soit neuf ou tres propre , que les durites ne soient pas  pincées ou pliées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 Re: Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Message  Invité Jeu 7 Juil 2016 - 8:10

Bonjour,

Ce problème est connu sur les GL 1000.

Normalement quand tu décélère il y a un système qui enrichis le circuit en essence.

le système qui gère le ralenti et qui est responsable de la pétarade.

Sur la photo dans le cercle vert il doit y avoir un joint, moi j'en avait pas je viens d'en installer un petit (1 problème résolu)

Dans le cercle rouge c'est le petit trou qui permet communiquer la dépression il été bouché ! (2 problème résolu)

Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche 150603071827162480

dans la doc de la moto on explique parfaitement le fonctionnement du système.

Quelques années plus tard, les ingénieurs nippons abandonneront ce système jugé trop problématique.

Quelques conseils pour optimiser le fonctionnement:

-Bougie préconisé pour Honda.

-Antiparasite 5 Omhs maximum.

-circuit de dépression étanche, voir le tutoriel d'un copain dans le lien ci dessous.

https://picasaweb.google.com/110414791252134639316/Carburateurs?authkey=Gv1sRgCNXelIuKl_CUCg

-comme sur la photo les joints du système enrichissement, lien pour joints neufs.

http://www.motorradbay.de/gl1000_k0-k4-88-h001_1-air-cut___acc-honda-p-2014-2.html?sessID=557d6303f46ee107b3f8f313600df62d&sessID=557d6303f46ee107b3f8f313600df62d

tu me tiens au courant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 Re: Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Message  kuczynski Jeu 7 Juil 2016 - 10:07

C'est vrai qu'il y a tellement de causes possibles au phénomène décrit que je me serais pas avancé à donner un avis. Mais je constate avec plaisir que ce forum n'est pas réservé aux 1500 ou 1800. Il y a des spécialistes pour les 4 cylindres. Bravo Very Happy .
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1000 Re: Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum