Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 625 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 622 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, GOLDTH
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu dans le Haut Jura en 2017 :)
+30
falcon
mau
gwpa
nono_80
eric80
Flip
L'Pop
Canadian Man
Laurent d'Issy
MarcV80
Pany59
jclaudej
Didou57
Mik
DOMI 57
Maxrunner31
charpentier09
papygold
LOUG AVEL
g2loq
GiLLeS93
dagobert
Hayadada
Alain27
GOLDY76
bls76
Balacha
jcdu47
didier
Gekko
34 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Visu dans le Haut Jura en 2017 :)
Salut mon Pop,
Fais ch..., qui qui va faire la benediction des motos et qui va mettre l'ambiance le soir a l'apero...
Bises a Nath et pour le tonton on a le temps...
Fais ch..., qui qui va faire la benediction des motos et qui va mettre l'ambiance le soir a l'apero...
Bises a Nath et pour le tonton on a le temps...
Gekko- Modérateur
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Philippe , tu ne vas pas nous faire ce coup là , il ne peut pas changer la date ton tonton ......... faits un effort encourage le , le tonton mets lui une année de plus comme cela il va oublier ses 80 ans
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Rater le visu l'année des élections ! ! ! Dire qu'on aurait pût en profiter pour effectuer du changement à la tête du fofo ! ! ! !
jcdu47- Membre incontournable !
L'Pop a écrit:Coucou les copains .
Je viens d'envoyer un MP à mon amis JC pour lui annoncer mon petit ... gros problème .
Un Tonton a la bonne idée de fêter ses 80 ans le WE du rassemblement dans le Jura . Ne pouvant pas ne pas y aller , je suis dans l'obligation d'annuler ma venu . Fait ch.. mais , tant que les anciens auront l'idée de feter leurs anniversaires ... ( non , je plaisante , il est gentil mon tonton !! )
Donc bah , voila , vous ferez la fête sans moi et j’espère que l'on se reverra dans l'année .
Une bise à tous ... et surtout toute
Les Pop
Bonjour à toutes et tous,
Désolé pour mon manque d'animation sur ce sujet, mes des problèmes personnels ne me laisse pas le temps d'avancer comme je le voudrai sur l’organisation de notre prochaine visu.
Néanmoins, j'espère clôturer ce dossier avant la fin du mois de février.
Je suis aussi très déçu que notre Pop ("dark" Président ) annule sa présence parmi nous.
Si cette place en chambre double n’intéresse personne Pascal dormira seul et sera sûrement triste
La semaine prochaine, je ferai un point des annulations, liste d'attente et demandes de modifications de dates pour communiquer un état précis à notre Hôtel.
Dans les messages précédents, j'ai lu que certain locaux désiraient ce joindre à nous. Sachant que l'Hôtel Lou Granva sera aussi notre restaurant le midi, je pense que ces "locaux" pourraient déjeuné avec nous.
Je demanderai à l'Hôtel le montant par personne pour le(s) déjeuné(s) supplémentaires.
Bonne fin de semaine
ROOOOHHHH le lâcheur notre POP
Bon eh bien je ferai la route tout seul comme un gland , il est vrai que je mettrai moins de temps ça c'est parce que je ne suis pas content
BIZZZ à toi et Nath quand même
Bon eh bien je ferai la route tout seul comme un gland , il est vrai que je mettrai moins de temps ça c'est parce que je ne suis pas content
BIZZZ à toi et Nath quand même
Invité- Invité
à toutes et tous,
J'ai fait un point sur les modifications demandées par certain d'entre vous.
Pour les inscrits, vous allez recevoir un état précis de vos réservations à vérifier avant que je communique celui-ci à notre hôtel.
La défection de notre ami Pop ne libère pas de chambre, mais devrait assurer des nuits paisibles à Tigrou
Concernant la liste d'attente, j'ai une demande de David Le Zou qui ne me communique que la date d'arrivée (donc impossible pour moi de solliciter l’hôtel) ainsi qu'une demande en MP de Mau qui ne m'a pas communiqué d'informations via Doodle.
Cyril, communique-moi en MP une date ainsi qu'une plage horaire ou je pourrai t'appeler sans te déranger pour échanger sur nos parcours
J'ai eu aussi la demande de Wingers proche du Jura qui souhaitaient se joindre à nous, je n'ai rien contre si ceux-ci n'arrivent pas au dernier moment ! (Fin mars dernier délai)
Il y aura la possibilité, pour les locaux, de déjeuner avec nous sous la condition qu'ils s'inscrivent au préalable. (Fin mars dernier délai)
Pour sécuriser nos déplacements, nous allons rouler par groupes de 5 à 7 motos, ceci va nous imposer une certaine organisation et nous ne pourrons pas rajouter d’invitées surprises de dernière minute lors de nos ballades.
J'aurai besoin de 3 à 4 "capitaines" de route qui devront "impérativement" être équipés d'un GPS ayant la possibilité d'importer des parcours (Garmin, Tomtom intègrent facilement des fichiers gpx ou ov2....).
Lorsque nous aurons validé les parcours, je communiquerai les fichiers des balades avec un agenda des journées (points de rencontre, horaire, visites...).
@ Bientôt
J'ai fait un point sur les modifications demandées par certain d'entre vous.
Pour les inscrits, vous allez recevoir un état précis de vos réservations à vérifier avant que je communique celui-ci à notre hôtel.
La défection de notre ami Pop ne libère pas de chambre, mais devrait assurer des nuits paisibles à Tigrou
Concernant la liste d'attente, j'ai une demande de David Le Zou qui ne me communique que la date d'arrivée (donc impossible pour moi de solliciter l’hôtel) ainsi qu'une demande en MP de Mau qui ne m'a pas communiqué d'informations via Doodle.
Cyril, communique-moi en MP une date ainsi qu'une plage horaire ou je pourrai t'appeler sans te déranger pour échanger sur nos parcours
J'ai eu aussi la demande de Wingers proche du Jura qui souhaitaient se joindre à nous, je n'ai rien contre si ceux-ci n'arrivent pas au dernier moment ! (Fin mars dernier délai)
Il y aura la possibilité, pour les locaux, de déjeuner avec nous sous la condition qu'ils s'inscrivent au préalable. (Fin mars dernier délai)
Pour sécuriser nos déplacements, nous allons rouler par groupes de 5 à 7 motos, ceci va nous imposer une certaine organisation et nous ne pourrons pas rajouter d’invitées surprises de dernière minute lors de nos ballades.
J'aurai besoin de 3 à 4 "capitaines" de route qui devront "impérativement" être équipés d'un GPS ayant la possibilité d'importer des parcours (Garmin, Tomtom intègrent facilement des fichiers gpx ou ov2....).
Lorsque nous aurons validé les parcours, je communiquerai les fichiers des balades avec un agenda des journées (points de rencontre, horaire, visites...).
@ Bientôt
Salut Jean Claude,
Merci pour ces précisions, j'espère que tes soucis s'arrangent comme tu le souhaites.
Ok pour faire parti des capitaines de groupes, nous avons le GPS qui va bien pour récupérer les trajets prévus, comme nous l'avions fait à Cosne en son temps...
Bises à vous 2
Merci pour ces précisions, j'espère que tes soucis s'arrangent comme tu le souhaites.
Ok pour faire parti des capitaines de groupes, nous avons le GPS qui va bien pour récupérer les trajets prévus, comme nous l'avions fait à Cosne en son temps...
Bises à vous 2
Gekko- Modérateur
Re bonjour,
Avez vous reçu un message en MP (membres du groupe "Visu Jura 2017") ?
Aucune trace dans ma boite d'envoi
Avez vous reçu un message en MP (membres du groupe "Visu Jura 2017") ?
Aucune trace dans ma boite d'envoi
Salut Jean Claude,
Bises à vous 2
Bises à vous 2
Gekko- Modérateur
Bjr Jean Claude
pas de trace de MP pour moi . . . .
pas de trace de MP pour moi . . . .
non reçu aucun MP de ta part, récemment
Gekko- Modérateur
Gekko a écrit:Salut Jean Claude,
Bises à vous 2
Merci pour ta participation François,
Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà été, je suis confronté à la fin de vie d'un parent atteint d'un cancer et cette situation m'impose beaucoup de déplacement pour accompagner cette fin de vie difficile.
Donc, pour nous, les capitaines de route sont une double sécurité au cas ou le décès de ce parent interviendrait durant notre visu.
Bises à vous 2
Jc,jclaudej a écrit:Gekko a écrit:Salut Jean Claude,
Bises à vous 2
Merci pour ta participation François,
Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà été, je suis confronté à la fin de vie d'un parent atteint d'un cancer et cette situation m'impose beaucoup de déplacement pour accompagner cette fin de vie difficile.
Donc, pour nous, les capitaines de route sont une double sécurité au cas ou le décès de ce parent interviendrait durant notre visu.
Bises à vous 2
Oh que oui, je te comprends, donc prends le temps nécessaire, la balade suivra quoi qu'il arrive, ta famille prime
Gekko- Modérateur
Jean claude ,
J'aurai avec moi les talkies-walkies au nombre de quatre pour les groupes , et pour la sécurité que je pratique depuis des années et mon tomton 400 au cas ou tu auras besoin je pense que tu auras d'autres wingeurs pour te donner la main bonne journée
J'aurai avec moi les talkies-walkies au nombre de quatre pour les groupes , et pour la sécurité que je pratique depuis des années et mon tomton 400 au cas ou tu auras besoin je pense que tu auras d'autres wingeurs pour te donner la main bonne journée
LOUG AVEL- Membre incontournable !
salut jean claude, et bien recu les deux messages.
et si je peux aider avec ma boussole et ma vielle carte michelin, n'hesite pas.
bises a tous
et si je peux aider avec ma boussole et ma vielle carte michelin, n'hesite pas.
bises a tous
Invité- Invité
Jean-Claude,
Bien reçus les 2 MP. Je suis à ta disposition pour toute action qui pourrait t'être utile comme je l'avais fait pour la rencontre de Marcillat avec Didou.
Bon courage pour le reste...
Bien reçus les 2 MP. Je suis à ta disposition pour toute action qui pourrait t'être utile comme je l'avais fait pour la rencontre de Marcillat avec Didou.
Bon courage pour le reste...
Dernière édition par Mich'80 le Jeu 16 Fév 2017 - 12:12, édité 1 fois
Invité- Invité
toute l'équipe.
Tu peux compter sur moi si besoin. Je peux mettre le trajet en mémoire dans le gps. Et si ce n'est pas sur la route je peux m'assurer d'être le dernier au bar pour être surqu'il ne reste plus rien à boire que tout le monde soit au lit de bonne heure. Éventuellement je peux aussi veiller a ce qu'il ne se dise pas trop de conneries à table (ce sera plus facile maintenant que Pop a déclaré forfait mais il reste tout de même quelques spécimens à surveiller de pres).
A bientôt et de tout coeur avec vous pour ces moments délicats
Tu peux compter sur moi si besoin. Je peux mettre le trajet en mémoire dans le gps. Et si ce n'est pas sur la route je peux m'assurer d'être le dernier au bar pour être sur
A bientôt et de tout coeur avec vous pour ces moments délicats
Invité- Invité
Jean Claude, Tu sais que tu peux compter sur moi pour aider, mon GPS n'attend que tes itinéraires.
Nous nous joignons aux messages de compassion pour ce qui te touche...
A bientôt
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J.Claude
Si besoin, mon tom-tom pourra prendre un groupe en charge pour le guider!
Bon courage à vous pour l'épreuve que vous endurez en ce moment.
A+ Dom
Si besoin, mon tom-tom pourra prendre un groupe en charge pour le guider!
Bon courage à vous pour l'épreuve que vous endurez en ce moment.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Bonsoir Jean Claude
Bon courage à vous pour cette épreuve difficile qu'est celle que vous vivez en ce moment.
Ne te fais pas de souci pour le visu, tu as fais le plus gros du boulot et je t'en félicite et remercie encore.
Tout se passera bien ne te préoccupe pas de ça pour le moment, tu as bien plus important à gérer je pense.
Merci et courage à toi et ta famille pour la suite.
Bon courage à vous pour cette épreuve difficile qu'est celle que vous vivez en ce moment.
Ne te fais pas de souci pour le visu, tu as fais le plus gros du boulot et je t'en félicite et remercie encore.
Tout se passera bien ne te préoccupe pas de ça pour le moment, tu as bien plus important à gérer je pense.
Merci et courage à toi et ta famille pour la suite.
Dernière édition par Mik le Ven 17 Fév 2017 - 20:26, édité 1 fois
Mik- Membre incontournable !
Salut à tous ,
GPS OK Jean-Claude, dispo si tu as besoin d'aide.
Bon courage à toi et tous tes proches dans ces moments difficiles.
Amicalement
Corinne et Sylvain
GPS OK Jean-Claude, dispo si tu as besoin d'aide.
Bon courage à toi et tous tes proches dans ces moments difficiles.
Amicalement
Corinne et Sylvain
Invité- Invité
Jean-Claude !
Bien reçu les 2 MP et t'en remercie.
Au vu des messages, je pense qu'il ne va pas manquer de GPS donc ça va être dur de se perdre ! quoi que
Bon courage à toi et Joëlle pour la dure épreuve que vous traversez.
Biz à vous deux !
Annick et Marc
Bien reçu les 2 MP et t'en remercie.
Au vu des messages, je pense qu'il ne va pas manquer de GPS donc ça va être dur de se perdre ! quoi que
Bon courage à toi et Joëlle pour la dure épreuve que vous traversez.
Biz à vous deux !
Annick et Marc
Invité- Invité
à tous !
Bon mauvaise nouvelle ! mon médecin ne m'autorise pas encore que je reconduise, il me faut encore attendre de 6 mois à 1 an !!
Je suis vraiment attristé de cette nouvelle alors que je me faisais une joie de faire cette sortie et surtout de vous revoir !
Et oui des fois c'est moche la vie !
Donc du coup, une place se libère pour un couple. A voir avec J.Claude suivant la liste d'attente.
Marc
Bon mauvaise nouvelle ! mon médecin ne m'autorise pas encore que je reconduise, il me faut encore attendre de 6 mois à 1 an !!
Je suis vraiment attristé de cette nouvelle alors que je me faisais une joie de faire cette sortie et surtout de vous revoir !
Donc du coup, une place se libère pour un couple. A voir avec J.Claude suivant la liste d'attente.
Marc
Invité- Invité
Bonjour Marc et Annick,Marc B. a écrit: à tous !
Marc
Nous sommes désolé pour vous
Si vous changez d'avis, et que vous souhaitez nous rejoindre en 4 roues, nous trouverons une solution d'hébergement.
Bises à vous deux
A merde.... je me disais justement que ça faisait un moment qu'on avait plus de nouvelles de votre part, mais je ne pensais pas que ce serait de cet acabit... je suis désolé pour toi, pour vous...
Bises à vous deux
PS : j'avais l'intention de vous appeler cette semaine, à bientôt.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ouais , vous allez nous manquer tous les deux ( surtout Annick ! ! )
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18