Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 434 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 426 Invités :: 3 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu dans le Haut Jura en 2017 :)
+30
falcon
mau
gwpa
nono_80
eric80
Flip
L'Pop
Canadian Man
Laurent d'Issy
MarcV80
Pany59
jclaudej
Didou57
Mik
DOMI 57
Maxrunner31
charpentier09
papygold
LOUG AVEL
g2loq
GiLLeS93
dagobert
Hayadada
Alain27
GOLDY76
bls76
Balacha
jcdu47
didier
Gekko
34 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Visu dans le Haut Jura en 2017 :)
Tout est dit sur le forum
Pensées à toi et ta famille
Daniel et chantal
Pensées à toi et ta famille
Daniel et chantal
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai reçu les "presque" derniers règlements. (voir mini-site)
Reste Christian (Charpentier09) que je verrai mardi prochain et Victor qui vient juste de recevoir les montants des chèques à régler.
J'ai faits parvenir le dernier fichier de présence à l'hôtel et je les appellerai dans l'après-midi pour faire un point.
Voilà, il me reste à vous remercier pour vos messages de soutien.
@ Bientôt
Jean-Claude
Reste Christian (Charpentier09) que je verrai mardi prochain et Victor qui vient juste de recevoir les montants des chèques à régler.
J'ai faits parvenir le dernier fichier de présence à l'hôtel et je les appellerai dans l'après-midi pour faire un point.
@ Bientôt
Jean-Claude
jclaudej a écrit:Bonjour,
@ Bientôt
Jean-Claude
C'est bon, j'ai fait les chèques, ils partent demain.
Sinon, y en a ti qui veulent bien faire la route avé moi le vendredi matin???
Comme ça on se tiendra chaud.
Invité- Invité
Victor,Costa Victor a écrit:jclaudej a écrit:Bonjour,
@ Bientôt
Jean-Claude
C'est bon, j'ai fait les chèques, ils partent demain.
Sinon, y en a ti qui veulent bien faire la route avé moi le vendredi matin???
Comme ça on se tiendra chaud.
T'inquietes pas ,tu partiras pas tout seul dans le Jura ^^
Gros plops à toi
A+
Visu dans le Haut Jura en 2017 :)
Bonsoir à tous,
la Goldwing est prête pour le visu du Haut Jura, je viens de faire la vidange, ce qui termine mes travaux sur la moto. Reste un bon nettoyage. Nous attendons avec impatience de vous retrouvez là bas et faire votre connaissance. Nous aurons le plaisir de faire la route avec Mich'80 et Eric80 à partir de Saint Quentin. On Road Again, Again.
Mau
la Goldwing est prête pour le visu du Haut Jura, je viens de faire la vidange, ce qui termine mes travaux sur la moto. Reste un bon nettoyage. Nous attendons avec impatience de vous retrouvez là bas et faire votre connaissance. Nous aurons le plaisir de faire la route avec Mich'80 et Eric80 à partir de Saint Quentin. On Road Again, Again.
Mau
mau- Membre incontournable !
Plaisir partagé mau !
Je viens de voir Jean (Tigroujean), et on a discuté un peu de la route. Est-ce que ça parait jouable que les ptits gars de l'Est se retrouvent sur la route à midi dans les coins de Remiremont ? On ferait le reste de la route ensemble.
Si je ne me trompe pas, @Arsenalvg et @Mik ça vous dit ?
Jean doit retrouver une adresse de routier où il a mangé dans ce coin-là et je vous confirme... ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour Didou
Désolé, je ne peux partir que le vendredi vers 17h.
nous faisons une halte à Chargey les gray dans la famille le vendredi soir et nous vous retrouvons le samedi en fin de matinée à l’hôtel.
J ai hâte d'y être, on va prendre la vie du bon coté
A très bientôt
Daniel et Cathy
Désolé, je ne peux partir que le vendredi vers 17h.
nous faisons une halte à Chargey les gray dans la famille le vendredi soir et nous vous retrouvons le samedi en fin de matinée à l’hôtel.
J ai hâte d'y être, on va prendre la vie du bon coté
A très bientôt
Daniel et Cathy
Invité- Invité
Ok Daniel, pas de soucis, je n'avais pas vérifié les arrivées...
A bientôt
A bientôt
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Juste avant Remiremont, venant de Nancy, tu as un Village, Saint-Nabord où il y a plusieurs restau. Passé Remiremont, direction l'Alsace, tu as Saint-Etienne-les-Remiremont où il y a une Pataterie.Didou57 a écrit:
Plaisir partagé mau !
Je viens de voir Jean (Tigroujean), et on a discuté un peu de la route. Est-ce que ça parait jouable que les ptits gars de l'Est se retrouvent sur la route à midi dans les coins de Remiremont ? On ferait le reste de la route ensemble.
Jean doit retrouver une adresse de routier où il a mangé dans ce coin-là et je vous confirme... ?
Bonne fin de journée.
Bonsoir tous, salut DidierDidou57 a écrit:Est-ce que ça parait jouable que les ptits gars de l'Est se retrouvent sur la route à midi dans les coins de Remiremont ? On ferait le reste de la route ensemble.
Pour faire un bout d'brousse ensemble, je suis partant mais je vais jeter un oeil à la carte avant, on en reparle d'ici là ok?!
Dimanche prochain ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut,
voila un petit restau routier sympa ou j'avais deja fait un premier regroupement en descendant a un visu-pan en Suisse.
Restaurant la demoiselle a +/- 15kms au sud de Remiremont sur la route N57
bonne formule avec beaucoup de choix pour un bon prix.
C'est à 210km et 2h30 de chez moi
Et a 218kms et 3h30 du "destination visu-gold2017" par Pontarlier et la petite route vers Mouthe.
si cela interresse on en discute dimanche prochain dans l'EST/SARRE-UNION.
A+
voila un petit restau routier sympa ou j'avais deja fait un premier regroupement en descendant a un visu-pan en Suisse.
Restaurant la demoiselle a +/- 15kms au sud de Remiremont sur la route N57
bonne formule avec beaucoup de choix pour un bon prix.
C'est à 210km et 2h30 de chez moi
Et a 218kms et 3h30 du "destination visu-gold2017" par Pontarlier et la petite route vers Mouthe.
si cela interresse on en discute dimanche prochain dans l'EST/SARRE-UNION.
A+
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous,
Nous nous rapprochons de notre visu (17 jours)
Je déposerai vos chèques (hôtel) vendredi 19 mai 2017.
Concernant les autres chèques (remboursement acompte et frais divers) ceux-ci seront envoyés ou mis en banque dans la semaine qui suivra notre visu.
La neige a presque complètement fondu preuve que la température remonte. En espérant que nous profiterons d'un ciel sans nuages
Nous nous rapprochons de notre visu (17 jours)
Je déposerai vos chèques (hôtel) vendredi 19 mai 2017.
Concernant les autres chèques (remboursement acompte et frais divers) ceux-ci seront envoyés ou mis en banque dans la semaine qui suivra notre visu.
La neige a presque complètement fondu preuve que la température remonte. En espérant que nous profiterons d'un ciel sans nuages
bientot
cela sera pour jclaudej
et pour les signaux de fumée, j'ai arreté de fumer il y a plus d'un ans maintenant.
a tres bientot
Invité- Invité
HUMMMM ça sent bon les virages.
Ma gold en a marre d'avoir les pneus carrés sur les grandes routes droites.
Flip- Membre incontournable !
Hier soir, j'ai beaucoup pensé à vous
2 heures à scanner vos chèques et préparer le dossier pour l’hôtel
Plus quelques petites surprises de dernières minutes,
Claude apporte ton chéquier parce que l'intitulé du chèque ne semble pas bon (Hôtel de L’abbaye à la place de Lou Granva). Et te toutes les façons une nouvelle moto ça s'arrose
Un autre couple qui m'a fait un chèque du montant cumulé à mon intention. (je gère)
JP Bacantes59, comment vas-tu ?
As-tu reçu mon message en MP pour savoir si tu possèdes un GPS "non intégré" dans ton auto pour que je puisse te faire parvenir les fichiers au bon format ou un road book papier ?
Ciryl, je serai dans le Jura ce week-end, pour déposer les chèques et discuter avec l'hôtel (normalement en fin de journée ce vendredi) si tu as des remarques n'hésites pas.
Bluebird, il me semble que tu souhaitais te joindre à nous pour la journée du samedi, pourrais-tu me confirmer ta présence ?
J'ai oublié un chapitre important => allergies alimentaires.
Merci de me répondre rapidement (uniquement si vous êtes concernés) à la suite de ce sujet. (ma boite MP déborde régulièrement)
Bon week-end
Bonjour Jclaude
Bien vu pour les allergies, ça peux vite dégénérer vers l’hôpital.
Ma femme est allergique à l'ail, noix de muscade, fruits de mer, fruits exotiques et fraises.
Merci, à très bientôt
Daniel
Bien vu pour les allergies, ça peux vite dégénérer vers l’hôpital.
Ma femme est allergique à l'ail, noix de muscade, fruits de mer, fruits exotiques et fraises.
Merci, à très bientôt
Daniel
Invité- Invité
Bonjour,
Vos chèque sont maintenant entre les mains de l'hôtelier.
A l'exception de JP Bacantes 59, ils seront déposés en banque dans les 2 semaines à venir.
Concernant les allergènes voir liste ci-dessous :
Voila pour les informations du week-end
Vos chèque sont maintenant entre les mains de l'hôtelier.
A l'exception de JP Bacantes 59, ils seront déposés en banque dans les 2 semaines à venir.
Concernant les allergènes voir liste ci-dessous :
Céréales contenant du gluten (blé, seigle, orge, avoine, épeautre, kamut ou leurs souches hybridées) et produits à base de ces céréales |
|
Crustacés et produits à base de crustacés | |
Oeufs et produits à base d'oeufs | |
Poissons et produits à base de poissons | Gélatine de poisson utilisée comme support pour les préparations de vitamines ou de caroténoïdes ou ichtyocolle utilisée comme agent de clarification dans la bière et le vin |
Arachides et produits à base d'arachides | |
Soja et produits à base de soja |
|
Lait et produits à base de lait (y compris de lactose) |
|
Fruits à coques (amandes, noisettes, noix, noix de : cajou, pécan, macadamia, du Brésil, du Queensland, pistaches) et produits à base de ces fruits) | Fruits à coque utilisés pour la fabrication de distillats ou d'alcool éthylique d'origine agricole pour les boissons spiritueuses et d'autres boissons alcooliques. |
Céleri et produits à base de céleri | |
Moutarde et produits à base de moutarde | |
Graines de sésame et produits à base de graines de sésame | |
Anhydride sulfureux et sulfites en concentration de plus de 10mg/kg ou 10 mg/l (exprimés en SO2) | |
Lupin et produits à base de lupin | |
Mollusques et produits à base de mollusques |
Bonjour,
Pour les réfractaires au modernisme (GPS), et pour ceux qui viendront sur 4 roues, je vais ajouter des road book sous la forme de fichier texte par balade. Celui-ci sera succin mais vous permettra de trouver votre chemin.
Ceux-ci seront "normalement" disponibles sur le mini-site à partir de demain soir.
Concernant l'accès à l'hôtel, je vais mettre à disposition un itinéraire sympathique qui vous évitera quelques passages scabreux (routes dégradées suite à la déviation de la N5). Idem, mise à jour au plus tard lundi 29/05/2017.
Nous étions dans le Jura ce week-end et le soleil était au rendez-vous, pourvu que cela dure
Par contre, pour les frileuses, n'oubliez pas vos petites laines
@ Bientôt
Pour les réfractaires au modernisme (GPS), et pour ceux qui viendront sur 4 roues, je vais ajouter des road book sous la forme de fichier texte par balade. Celui-ci sera succin mais vous permettra de trouver votre chemin.
Ceux-ci seront "normalement" disponibles sur le mini-site à partir de demain soir.
Concernant l'accès à l'hôtel, je vais mettre à disposition un itinéraire sympathique qui vous évitera quelques passages scabreux (routes dégradées suite à la déviation de la N5). Idem, mise à jour au plus tard lundi 29/05/2017.
Nous étions dans le Jura ce week-end et le soleil était au rendez-vous, pourvu que cela dure
Par contre, pour les frileuses, n'oubliez pas vos petites laines
@ Bientôt
Super idée. Je ne suis pas réfractaire au GPS mais mon application sur le téléphone ne veut pas prendre en compte les fichiers que tu as transmis.
Merci
Merci
Invité- Invité
Tu peux tester les fichiers pour la journée du samediciryl a écrit:Super idée. Je ne suis pas réfractaire au GPS mais mon application sur le téléphone ne veut pas prendre en compte les fichiers que tu as transmis.
Merci
Le reste viendra par la suite.
Excusez moi pour le manque de ponctuation dans les fichiers textes mais j'ai eu quelques problèmes avec mon éditeur de texte
salut et super jclaudej, plus que quelques jours avant que nous nous retrouvions (peut etre)
j'espere que tu n'a pas ete obliger de sortir les chaines et les skis.
as tu tester la temperature de la piscine et du lac derriere l'hotel?????????????????
j'en connais plusieurs que cela devrai interressées.
quand au gps, le mien et trop vieux et je ne peux rien charger dedans, c'est pour cela que je dis souvent au diable et a l'aventure.
encore merci a toi pour tout le boulto que tu te donne.
A+
j'espere que tu n'a pas ete obliger de sortir les chaines et les skis.
as tu tester la temperature de la piscine et du lac derriere l'hotel?????????????????
j'en connais plusieurs que cela devrai interressées.
quand au gps, le mien et trop vieux et je ne peux rien charger dedans, c'est pour cela que je dis souvent au diable et a l'aventure.
encore merci a toi pour tout le boulto que tu te donne.
A+
Invité- Invité
Sophie et moi seront du petit groupe au péage de l'A5 à 10h30. Nous dormons sur le sud de Paris. j ai réservé une chambre pour la nuit du 01 juin.
A bientôt à tous
dagobert- Membre incontournable !
Bah on va être un p'tit paquet à rouler ensemble.
Moi j'ai réservé une chambre chez moi et va falloir que j'me lève pas trop tard.
Ça d'vrait l'faire, j'me lève à 5 h tous les jours.
Invité- Invité
à tous.
Histoire de rouler ensembles .
Rdv 9h30 :Charpentier09,CostaVictor et moi même à la station essence bp sur la A3 ,juste avant l'embranchement A3/A86 en venant de la porte de Bagnolet.
Nous serons juste aprés le péage sur la A5 en direction de Troyes à 10h30
Loug ,Dago,Mike,Jp92,serons aussi au rdv.
Merci à vous d'avoir répondu présent.
Gros plops à vous.
A+alain
Histoire de rouler ensembles .
Rdv 9h30 :Charpentier09,CostaVictor et moi même à la station essence bp sur la A3 ,juste avant l'embranchement A3/A86 en venant de la porte de Bagnolet.
Nous serons juste aprés le péage sur la A5 en direction de Troyes à 10h30
Loug ,Dago,Mike,Jp92,serons aussi au rdv.
Merci à vous d'avoir répondu présent.
Gros plops à vous.
A+alain
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18