Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 559 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 552 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Connaissez vous ces optiques XENON ?
+3
GOLDTH
GiLLeS93
Churchill
7 participants
Page 1 sur 1
Connaissez vous ces optiques XENON ?
Perso, ça me plait beaucoup...avez vous déjà commandé au Maroc chez ce fournisseur pour les pièces de Goldwing ???
Est ce qu'on est aussi bien vu sur la route ?
Dernière édition par Maximevespa le Mer 31 Juil 2013 - 22:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Connaissez vous ces optiques XENON ?
Ouch, moi aussi, je kiffe grave ces optiques...
En revanche, la bonne question c'est effectivement la visibilité de nos Gold sur la route...
En revanche, la bonne question c'est effectivement la visibilité de nos Gold sur la route...
pas mal du tout , bon, l'homologation sur nos routes faudra faire sans je pense
GiLLeS93- Membre incontournable !
Cela a de la "gueule" mais je ne connais pas et je suis donc incapable de me prononcer sur l'efficacité et la fiabilité.
Par contre, strictement interdit en Belgique de les monter en Belgique. Donc à nos risques et périls et l'adage "Pas vus, pas pris" ne me semble pas convenir dans ce cas
Par contre, strictement interdit en Belgique de les monter en Belgique. Donc à nos risques et périls et l'adage "Pas vus, pas pris" ne me semble pas convenir dans ce cas
GOLDTH- Membre incontournable !
C'est clair que cela lui fait une gueule d'enfer avec ces optiques, cela la rend plus agressive a souhait
Gekko- Modérateur
Sûr que ça assure grave... Je verrais en 2016, quand je rammènerai ma GL en France, ici ce serait case prison direct: Tous les feux xénon doivent avoir des lave-glace sous pression (entre-autres) et être homologués...et même si je sortais en rasant les murs, je serais sûr de me faire toper au premier contrôle technique, déjà obligatoire dans mon coin...
Je me console en me disant que BMW a introduit les premiers Angel Eyes et qu'ainsi grimée elle me ferait trop penser à la K1600... :GIF34:
Bonne route
Je me console en me disant que BMW a introduit les premiers Angel Eyes et qu'ainsi grimée elle me ferait trop penser à la K1600... :GIF34:
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Je viens de me trouver un convertisseur dirham/euros ......... 8499,00 Dh ça fait 761 euros (sans frais de port)
Vu aussi sur leur site une MAJ pour Gold 2012... si les cartes du Maroc vous intéressent.... ... mais peut-être ont-ils trouvé le moyen de faire ?
Il y a un numéro de téléphone en 05 sur la page, pour ceux qui veulent tenter leur chance...
http://gw.ma/moto/GPS-Maroc-GPS-pour-la-Goldwing-2012__GPSMA
Vu aussi sur leur site une MAJ pour Gold 2012... si les cartes du Maroc vous intéressent.... ... mais peut-être ont-ils trouvé le moyen de faire ?
Il y a un numéro de téléphone en 05 sur la page, pour ceux qui veulent tenter leur chance...
http://gw.ma/moto/GPS-Maroc-GPS-pour-la-Goldwing-2012__GPSMA
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pas donné quand même les xénons
Gekko- Modérateur
Ah ben généralement, quand c'est beau, c'est cher ! :GIF34:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Si vous êtes frileux pour commander sur le site en première référence, un autre forum vient de trouver une adresse à priori aux States mais je crois provenance Chine (tiens, je suis étonné )
http://www.360biker.com/customs-headlight-assembly/honda-customs-headlights/honda-gold-wing-gl-1800-custom-headlight.html
http://www.360biker.com/customs-headlight-assembly/honda-customs-headlights/honda-gold-wing-gl-1800-custom-headlight.html
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je ne sais pas ce que valent des feux xénon, mais à 30 €, je n'aurais pas trop confiance ?
Maurilio, tu en es satisfait sur ta 1800 des tiens, le résultat en vision nocturne est comment ?
Maurilio, tu en es satisfait sur ta 1800 des tiens, le résultat en vision nocturne est comment ?
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Je ne sais pas ce que valent des feux xénon, mais à 30 €, je n'aurais pas trop confiance ?
complètement soddisfatto,li j'avais jamais déjà sur le deauville 700,in 70000 mille kms aucun problema,la vision de nuit il est stupéfiant, il suffit de les régler bien pour ne pas déranger les autres.
Invité- Invité
Merci Maurilio, pour ton retour avec les photos, cela mérite réflexion dans ce cas au vue du tarif.
Pas trop compliqué a installer sur la Gold ?
Gekko- Modérateur
absolument nò,però de ton avatar je vois que tù tu as le 1500?s'il est così,tu tu dois monter le kitt avec de l'h4 bixeno phare code éblouissant:patrolcbr a écrit:Merci Maurilio, pour ton retour avec les photos, cela mérite réflexion dans ce cas au vue du tarif.
http://www.xenonpertutti.com/product.php?id_product=22
Invité- Invité
Merci maurilio pour ton retour, je vais regarder cela de plus pres.
Bon dimanche a toi
Bon dimanche a toi
Gekko- Modérateur
En France aussi les feux au xenon doivent avoir un lave-phare ainsi qu'un ajustement automatique de la hauteur du faisceau de lumière.g2loq a écrit:Tous les feux xénon doivent avoir des lave-glace sous pression (entre-autres) et être homologués...et même si je sortais en rasant les murs, je serais sûr de me faire toper au premier contrôle technique, déjà obligatoire dans mon coin...
J'ai lu quelque part que des consignes avaient été données aux forces de l'ordre de renforcer le contrôle de la conformité des feux, clignotants et plaques des motos. Je ne prendrai pas le risque de monter des feux au xenon sur ma Gold.
Ma devise : si tu veux éviter les contrôles fait toi le plus discret possible.
Invité- Invité
C'est vrai que monter ces phares est très tentant même si il y a un risque de se faire rappeler à l'ordre.
François si tu sautes le pas, essaie carrément les "angel eyes" pour nous. Promis j'irai te porter les oranges au poste de police.
Comme certains je kiffe grave ces optiques.
François si tu sautes le pas, essaie carrément les "angel eyes" pour nous. Promis j'irai te porter les oranges au poste de police.
Comme certains je kiffe grave ces optiques.
xav49- Membre incontournable !
il est vrai aussi en italia c'est le stesso,è important ne pas exagérer avec la gradation de lumen,stare sur la 4500-5000,la lumière blanche il reste sans effets bleus.maludom a écrit:En France aussi les feux au xenon doivent avoir un lave-phare ainsi qu'un ajustement automatique de la hauteur du faisceau de lumière.g2loq a écrit:Tous les feux xénon doivent avoir des lave-glace sous pression (entre-autres) et être homologués...et même si je sortais en rasant les murs, je serais sûr de me faire toper au premier contrôle technique, déjà obligatoire dans mon coin...
J'ai lu quelque part que des consignes avaient été données aux forces de l'ordre de renforcer le contrôle de la conformité des feux, clignotants et plaques des motos. Je ne prendrai pas le risque de monter des feux au xenon sur ma Gold.
Ma devise : si tu veux éviter les contrôles fait toi le plus discret possible.
la régulation phares, même si pas automatique le gw nous l'ha,allora m'expliqué pourquoi le bmw k 1300 monte le xénon de série?
Invité- Invité
Ciao Maurilio,
BMW a démontré pour l'homologation de la K1600 que la hauteur du faisceau est constante et n'est pas directe (réfléchie par un miroir). Quant aux lave-phares, BMW a mis en avant qu'ils sont obligatoires en cas de neige sur les optiques, ce qui diffracte la lumière et qu'à priori, les motards ne roulent pas sous la neige...
@pronto,
BMW a démontré pour l'homologation de la K1600 que la hauteur du faisceau est constante et n'est pas directe (réfléchie par un miroir). Quant aux lave-phares, BMW a mis en avant qu'ils sont obligatoires en cas de neige sur les optiques, ce qui diffracte la lumière et qu'à priori, les motards ne roulent pas sous la neige...
@pronto,
g2loq- Co-administrateur
Xav,
Merci pour ta sollicitude si je vais derriere les barreaux mais cela ne sera pas possible que je fasse le test pour vous, car je suis en 15 et le modele du site est pour les 18, c'est ballot, donc je te passe la main, si tu veux :GIF34:
Merci pour ta sollicitude si je vais derriere les barreaux mais cela ne sera pas possible que je fasse le test pour vous, car je suis en 15 et le modele du site est pour les 18, c'est ballot, donc je te passe la main, si tu veux :GIF34:
Gekko- Modérateur
Dernière édition par g2loq le Dim 22 Mar 2015 - 13:58, édité 1 fois (Raison : corrigé le lien)
g2loq- Co-administrateur