Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 800 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 790 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Que pensez vous du Nolan N44 Evo ??
+3
jcdu47
GiLLeS93
DenisFont85
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que pensez vous du Nolan N44 Evo ??
Dans un premier temps je vous le montre ...;
Je l'ai vu sur la tête de mes amis Belge à ma dernière sortie dans le Pas de Calais.
Comme je dois remplacer mon J1 qui est vraiment vieillissant, j'ai pensé à ce modèle pas trop onéreux et bien ouvert.
L'avez vous essayé, quelles ont été vos impressions ??
Je pense acheter par la même occasion un Sena 10S pour récupérer la radio FM dans le casque.
A vos claviers
Re: Que pensez vous du Nolan N44 Evo ??
GOLD17B3 a écrit: Denis
est-il homologué CE ?
J'espère
Denis Bonjour ; comme toi j'essaie de remplacer mon J1 vieillissant ( qu'est ce qu'ils foutent chez Schuberth pour en sortir un nouveau les faignaces !)
j'ai essayé de nombreux casques , tous me rebutent à cause du bruit.Si tu trouves la perle rare , fait moi signe !
j'ai essayé de nombreux casques , tous me rebutent à cause du bruit.Si tu trouves la perle rare , fait moi signe !
GiLLeS93- Membre incontournable !
Hier je n'ai pas pu essayer le N 44 à la roche / Yon pour cause de pas dispo chez Brasseur !!! Il avait le N 40 en promo que j'ai pu essayé mais loin du N 44 au niveau look.
Je vais voire sur la Rochelle si je peux l'essayer et passerai commande. Je compte l'associer à un intercom Nolan Ncom B5, le seul qui fasse radion FM.
L'intégration sera plus propre et évite quand même les bruits parasites des grosses vérues que l'on pause sur le casque à 500 € acheté pour son silence
Tu as le xlite N403, jumeau du Nolan
GiLLeS93 a écrit:Tu as le xlite N403, jumeau du Nolan
Il a l'air d'être basé sur un ancien modèle de Nolan ( verrouillage plastique de la mentonnière ).
J'en ai essayé beaucoup , quelque soit le casque , tu n'auras pas l'impression de silence comme avec le J1 . C3 ou neotec pour avoir un truc approchant , mais ce sont des modulables .
je vais refaire un mail à Schuberth ...sait on jamais , peut être un nouveau J1 dans les cartons !
je vais refaire un mail à Schuberth ...sait on jamais , peut être un nouveau J1 dans les cartons !
Pour ma part, après essayage si j'en trouve un à la Rochelle cette après-midi, je passerai commande ce soir et je vous ferai un petit CR globale.
La vidéo d'intégration du système Ncom a fini de me convaincre. Beaucoup plus propre que sur mon système 6 BMW.
La vidéo d'intégration du système Ncom a fini de me convaincre. Beaucoup plus propre que sur mon système 6 BMW.
Denis , les deux casques ici :
http://www.nolan.it/fr/casques-crossover/n44-evo
http://www.x-lite.it/fr/casques-crossover
http://www.nolan.it/fr/casques-crossover/n44-evo
http://www.x-lite.it/fr/casques-crossover
Bjr
Ca ressemble à une évolution de mon N43 air .
Moi , ça me convient .
J'espère qu'ils ont amélioré l'acoustique par rapport au mien .
Ca ressemble à une évolution de mon N43 air .
Moi , ça me convient .
J'espère qu'ils ont amélioré l'acoustique par rapport au mien .
jcdu47- Membre incontournable !
Alors Denis, t'as trouvé ton bonheur à la Rochelle ?
Gekko- Modérateur
Hello
Schubert est aux abonnés absents et en dessous de tout en commercial alors que les casques sont bien (c3 pro) . Je viens d'acheter un néotec pour mon épouse => TB ++ (très silencieux , rien à voir avec le N43 air )
Schubert est aux abonnés absents et en dessous de tout en commercial alors que les casques sont bien (c3 pro) . Je viens d'acheter un néotec pour mon épouse => TB ++ (très silencieux , rien à voir avec le N43 air )
mauricexb- Membre incontournable !
DenisFont85 a écrit:Pour ma part, après essayage si j'en trouve un à la Rochelle cette après-midi, je passerai commande ce soir et je vous ferai un petit CR globale.
Bonsoir,
Je comprends pas bien! Les système 6 avec leur système bluetooth intégré sont très propres et compact ?!!!...... j'en ai deux (heho des casques ! ) pour ma compagne et moi même et je les trouve très bien!
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Maxrunner31 a écrit:
Bonsoir,
Je comprends pas bien! Les système 6 avec leur système bluetooth intégré sont très propres et compact ?!!!...... j'en ai deux (heho des casques ! ) pour ma compagne et moi même et je les trouve très bien!
V
Maxime
Le cable de recharge se balade à l'intérieur et il faut aller le chercher. Là le Nolan à une prise fixe beaucoup mieux adaptée.
Il ne se balade pas si tu le ranges consensieusement !
Maxrunner31 a écrit:Il ne se balade pas si tu le ranges consensieusement !
Je sais oui !! mais quand je regarde le tuto d'installation d'un Ncom nolan, je me dit que c'est bien fait.
J'ai passé commande hier soir chez Louis moto avec une réduction de 100 € cela me fait une facture de 334 € pour le casque N44 EVO spécial TM et l'intercom Ncom B5
Bon!..... c'est pas moi qui est dit que BMW c'était de la mouise! Lol
Maxrunner31 a écrit:Bon!..... c'est pas moi qui est dit que BMW c'était de la mouise! Lol
Tu sais Maxime, je n'ai jamais fait de langue de bois en ce qui concerne la moto et le reste d'ailleurs . Quand c'est bien je le dit haut et fort et quand c'est pas bien ou moins bien aussi
Sur le BMW, les commandes extérieures sont vraiment discrètes mais limite trop petites à manipuler avec les gants. Quand j'ai équipé mon J1 avec mon SMH10 R de chez Sena j'ai un peu galèré et j'ai toujours une oreillette qui flotte un peu.
Là je voulais prendre un Sena 10S, histoire d'avoir la radio FM mais quand j'ai vu le montage du Ncom j'ai craqué par la simplicité du système.
Après je vous dirai à l'usage ce que j'en pense.
Perso j'ai un Nolan N43 Air il a un peu plus d'un an
J'avoue que je l'avais choisi pour son look (CHIPS)car je roule quasi tous le temps en Jet mais pour la route des vacances (autoroute) le concept de pouvoir le passer en intégral me semblait pas mal sur le plan sécurité
Par contre a ce jour il fait des bruits de partout et je ne vous parle pas des bruits générés les trappes sur le dessus.
Auparavant j'avais un Schubert( pas photo bruit et poids) mais le problème c'est que je roulais avec la partie avant relevée et a force j'avais mal au cervical
Dernière édition par PATVIC le Jeu 29 Sep 2016 - 16:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Patrick,
Heureux de te lire ,
Ne va pas me faire regretter mon achat maintenant Je ne manquerez pas de vous dire mon impression. Pour moi changer devenais urgent à cause de la dégradation du pourtour de mon J1. J'ai longtemps pensé à un Shark Evoline, mais prix du dernier modèle me rebute un peu. En plus comme je veux changer aussi l'intercom, la facture grimpe de suite de 200 €.
Heureusement dans cette opération Louis est mon sauveur en terme de tarif.
HS,
Hier je suis encore passé près de chez toi pour aller déjeuner au poivre rouge à Puilboreau avec un pote. J'ai fait le tour des revendeurs de casque sans succès !!! vraiment pauvre la-dessus à la Rochelle.
Heureux de te lire ,
Ne va pas me faire regretter mon achat maintenant Je ne manquerez pas de vous dire mon impression. Pour moi changer devenais urgent à cause de la dégradation du pourtour de mon J1. J'ai longtemps pensé à un Shark Evoline, mais prix du dernier modèle me rebute un peu. En plus comme je veux changer aussi l'intercom, la facture grimpe de suite de 200 €.
Heureusement dans cette opération Louis est mon sauveur en terme de tarif.
HS,
Hier je suis encore passé près de chez toi pour aller déjeuner au poivre rouge à Puilboreau avec un pote. J'ai fait le tour des revendeurs de casque sans succès !!! vraiment pauvre la-dessus à la Rochelle.
DenisFont85 a écrit:
Tu sais Maxime, je n'ai jamais fait de langue de bois en ce qui concerne la moto et le reste d'ailleurs . Quand c'est bien je le dit haut et fort et quand c'est pas bien ou moins bien aussi
Sur le BMW, les commandes extérieures sont vraiment discrètes mais limite trop petites à manipuler avec les gants. Quand j'ai équipé mon J1 avec mon SMH10 R de chez Sena j'ai un peu galèré et j'ai toujours une oreillette qui flotte un peu.
Là je voulais prendre un Sena 10S, histoire d'avoir la radio FM mais quand j'ai vu le montage du Ncom j'ai craqué par la simplicité du système.
Après je vous dirai à l'usage ce que j'en pense.
Humour Denis ! rien d'autre car moi je suis heureux avec les systèmes et le sm10 pour écouter ma Gold
DENIS
Je pense qu'ils ont du (j’espère) remédier a ces problèmes de bruit qui viennent essentiellement des trappes sur le dessus, je vois que sur le 44 ce n'est plus pareil sinon le systeme B5 a l'air vraiment top et tous est bien adapté.
Je pense changer mon casque pour l'année prochaine car les gling gling me prennent la tète et je regardais aussi le Shark evo one avec le système de mentonnière qui bascule complètement derrière pour ne pas avoir de prise au vent, mais le look est moins sympa en jet que les Nolan
Tiens nous au courant pour les évolutions de bruit et aussi sur la qualité du B5 genre bruit d'air en roulant
les vidéos sur you tube semblent parler d'une amélioration des bruits, cet article aussi
https://unemotoaparis.wordpress.com/2013/12/08/essai-nolan-n44-sur-5000-kms/
http://www.ebay.fr/itm/CASCO-NOLAN-JET-N44-METAL-EVO-SPECIAL-026-L-/282149522427?hash=item41b16c0bfb:g:hMYAAOSwU-pXvy2P
180 Roro sur EB en italie
Merci
Je pense qu'ils ont du (j’espère) remédier a ces problèmes de bruit qui viennent essentiellement des trappes sur le dessus, je vois que sur le 44 ce n'est plus pareil sinon le systeme B5 a l'air vraiment top et tous est bien adapté.
Je pense changer mon casque pour l'année prochaine car les gling gling me prennent la tète et je regardais aussi le Shark evo one avec le système de mentonnière qui bascule complètement derrière pour ne pas avoir de prise au vent, mais le look est moins sympa en jet que les Nolan
Tiens nous au courant pour les évolutions de bruit et aussi sur la qualité du B5 genre bruit d'air en roulant
les vidéos sur you tube semblent parler d'une amélioration des bruits, cet article aussi
https://unemotoaparis.wordpress.com/2013/12/08/essai-nolan-n44-sur-5000-kms/
http://www.ebay.fr/itm/CASCO-NOLAN-JET-N44-METAL-EVO-SPECIAL-026-L-/282149522427?hash=item41b16c0bfb:g:hMYAAOSwU-pXvy2P
180 Roro sur EB en italie
Merci
Invité- Invité
Denis,
Tu as obtenu un bon prix pour ton ensemble sur EB le casque a 180€ et le Ncom B5 est a environ 180 € aussi en Italie soit 360€ le tout
Bien joué ton revendeur est super correct est ce qu'il vends par correspondance ??
Tu as obtenu un bon prix pour ton ensemble sur EB le casque a 180€ et le Ncom B5 est a environ 180 € aussi en Italie soit 360€ le tout
Bien joué ton revendeur est super correct est ce qu'il vends par correspondance ??
Invité- Invité
PATVIC a écrit:Denis,
Oui c'est le site marchand Louis moto : https://www.louis-moto.fr . J'ai reçu des codes promo et pour une fois je m'en suis servi
Page 1 sur 2 • 1, 2