Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 789 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 777 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Chargeur batterie Lidl à moins de 15 €
+7
jacgl67
dagobert
jcdu47
Maxrunner31
LOUG AVEL
xav49
DenisFont85
11 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Liens accessoiristes, articles du Net, forums, blogs, etc :: Promos, soldes, de tout...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chargeur batterie Lidl à moins de 15 €
Bonjour à tous,
Hier matin Lidl a mis en vente un chargeur "intelligent" à un prix Boum-Boum :
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=44584&ar=6
J en avais dejà un et je suis retourné un acheter un second.
Pour 15 € vous avez un matériel au top de la technologie .
Je l utilise depuis sur tout type de batterie de la moto à la grosse auto et çà fonctionne nickel.
Je n ai pas d action a Lidl mais dépéchez vous car çà part comme des petits pain (au chocolat).
en bon entendeur ....
Gérard
Hier matin Lidl a mis en vente un chargeur "intelligent" à un prix Boum-Boum :
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=44584&ar=6
J en avais dejà un et je suis retourné un acheter un second.
Pour 15 € vous avez un matériel au top de la technologie .
Je l utilise depuis sur tout type de batterie de la moto à la grosse auto et çà fonctionne nickel.
Je n ai pas d action a Lidl mais dépéchez vous car çà part comme des petits pain (au chocolat).
en bon entendeur ....
Gérard
Invité- Invité
à partir du 8 janvier 2018
Des chargeurs moto / voiture et autre ....
https://www.lidl-flyer.com/fr-FR/?_ga=2.241443394.1945448562.1514980207-224467198.1514980207#/6b353a80-e6fa-11e7-8b51-005056ab0fb6/locale/fr-FR/view/flyer/page/36
Re: Chargeur batterie Lidl à moins de 15 €
Merci Denis de l'info
Pour ma Golden08 je viens d'acheter ce chargeur qui me semble bien, en tout cas sur le papier.
Ce que j'aime bien par rapport à mon ancien Optimate qui lui est sur la RT, c'est l'indication de la tension aux bornes sur l'afficheur numérique. Je trouve cela très pratique pour avoir un aperçu le l'état de charge de la batterie à tous moments. Cela change des diodes rouge/orange/verte.
Et en plus il est très simple à utiliser. En revanche pour nous, la charge moto inférieure à 14Ah n'est pas très utile , il faut passer à charge auto.
A moins de 18€ on se demande comment ils font
Pour ma Golden08 je viens d'acheter ce chargeur qui me semble bien, en tout cas sur le papier.
Ce que j'aime bien par rapport à mon ancien Optimate qui lui est sur la RT, c'est l'indication de la tension aux bornes sur l'afficheur numérique. Je trouve cela très pratique pour avoir un aperçu le l'état de charge de la batterie à tous moments. Cela change des diodes rouge/orange/verte.
Et en plus il est très simple à utiliser. En revanche pour nous, la charge moto inférieure à 14Ah n'est pas très utile , il faut passer à charge auto.
xav49 a écrit:Merci Denis de l'info
Xav , de se dire également combien se mettent ils dans la poche les autres fabricants sachant que la fabrication doit venir de chine ???????
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Ils font comme tout le monde: il en achète des milliers directement chez le fabricant qui fait un conteneur qui le met sur un bateau....
c'est comme sur wish etc....
ça coute 2€ départ de chine!!!
Invité- Invité
Zaras a écrit:Ils font comme tout le monde: il en achète des milliers directement chez le fabricant qui fait un conteneur qui le met sur un bateau....
il se pourrait meme que ca ne coute que 2.00€ arrive à l'entrepot!
Maxrunner31- Membre incontournable !
j'irai voir demain si j'en trouve un .... marre d'alterner entre les deux mobs... merci du tuyau, mais bon ce n'est pas sure qu'il en reste.
Kenavo. Pat
Kenavo. Pat
Invité- Invité
Bon , j'en ai pris un cet a.m. à Agen pour remplacer l'ancien qui m'avait lâché. Y'en avait plein ! Alors s'il y en a qui en veulent ! Y'aura juste les frais de port en plus . Ou alors vous venez au visu en dordogne et je vous l'amènerai !
jcdu47- Membre incontournable !
J'ai ce chargeur en plus de mon ancien pour la moto. Il est très bien et je préfère utiliser celui là. Seul défaut, il faut avoir accès au bornes de la batterie. Il n'y a pas d'adaptateur que l'on peut laisser en place sur la batterie.
Mais pour le prix...
dagobert- Membre incontournable !
J'ai acheté ce chargeur il y a 3 mois chez Polo, très bon appareil le courant de charge varie en fonction de la charge de la batterie.
moi j'ai transformé mon fronius , avec cette allonge sur la quel je récupère la fiche
que je ressoude sur les fils , pour brancher via une fiche fixe sur la batterie .
https://www.rad.eu/fr/c/p/47088-optimate-tm-73-rallonge-de-charge.htm
que je ressoude sur les fils , pour brancher via une fiche fixe sur la batterie .
https://www.rad.eu/fr/c/p/47088-optimate-tm-73-rallonge-de-charge.htm
Philou&No- Membre incontournable !
Je vais aller voir demain matin si il en reste 1 ou 2 pour la CB et le CBf de madame... Si plus, je ferai peut etre appel a toi Jacky, puisqu'on se verra en Dordogne.
Gekko- Modérateur
Salut François,
Si besoin, j'ai pas mal de Lidl dans ma région... et tu peux l'avoir bien plus tôt.....
Si besoin, j'ai pas mal de Lidl dans ma région... et tu peux l'avoir bien plus tôt.....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
c’est pas faux comme dirait Chris !!Didou57 a écrit:Salut François,
Je te dis cela demain
Gekko- Modérateur
Salutatous;)
Idem pour moi, ma chérie à été en acheter 2 ce matin...c'est pas pour dire mais cela fait un moment que j'achète les produits moto chez Lidl et j'en suis très content avec des tarifs très serré.
A+ pitch72
Idem pour moi, ma chérie à été en acheter 2 ce matin...c'est pas pour dire mais cela fait un moment que j'achète les produits moto chez Lidl et j'en suis très content avec des tarifs très serré.
A+ pitch72
pitch72- Membre posteur
dagobert a écrit:
J'ai ce chargeur en plus de mon ancien pour la moto. Il est très bien et je préfère utiliser celui là. Seul défaut, il faut avoir accès au bornes de la batterie. Il n'y a pas d'adaptateur que l'on peut laisser en place sur la batterie.
Mais pour le prix...
si tu regardes bien l'image en dessous, tu constateras la partie qui se fixe sur la batterie pour la connexion .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Pour ma part je ai changé les pinces contre une prise allume cigare comme ma prise allume cigare sur la moto est alimentée en plus permanent c'est plus simple
Invité- Invité
Bonjour tout l'monde!
J'ai pris un chargeur chez Lidl hier et je voudrai remplacer les pinces mais de manière non permanente. En clair je souhaite le brancher sur la moto sans rien démonter mais pouvoir toujours m'en servir pour la voiture au cas où. Il faut donc un câble que je connecterai au chargeur de manière non définitive pour pouvoir y remettre les pinces. Si l'un de vous peut me faire passer le lien qui dirige vers ces accessoires je lui offre bien volontiers une pinte si on peut se voir!
J'ai pris un chargeur chez Lidl hier et je voudrai remplacer les pinces mais de manière non permanente. En clair je souhaite le brancher sur la moto sans rien démonter mais pouvoir toujours m'en servir pour la voiture au cas où. Il faut donc un câble que je connecterai au chargeur de manière non définitive pour pouvoir y remettre les pinces. Si l'un de vous peut me faire passer le lien qui dirige vers ces accessoires je lui offre bien volontiers une pinte si on peut se voir!
Invité- Invité
Salut Jean-Jacques,JJ a écrit:Bonjour tout l'monde!
si j'ai bien compris voici quelques accessoires qui pourraient t'intéresser
https://www.ebay.fr/itm/12-24V-Prise-Cable-Adaptateur-Chargeur-Batterie-Moto-SAE-Auto-Terminal-Etanche/332451492763?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20170831090034%26meid%3D596772f00f2d4cd69e374c3e019e1bec%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D282341295429&_trksid=p2047675.c100005.m1851
Cela coté batterie avec l'avantage d'être isolé par un fusible et avec un connecteur SAE avec bouchon étanche
https://www.ebay.fr/itm/Battery-Tender-SAE-DC-Power-Automotive-DIY-Connector-Cable-2x0-75mm-30cm-FT/253330545209?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20170831090034%26meid%3D6e4cc6fb98dd4c41a6bb9d8dad04dc4d%26pid%3D100005%26rk%3D4%26rkt%3D6%26sd%3D162811335691&_trksid=p2047675.c100005.m1851
Cela coté chargeur à souder sur les fils existants (une fois coupés), le tout pour 3francs 6 sous mais il faut être patient sinon recherche ce type de produit avec des livraisons plus rapides, mais sûrement plus chères
Tu peux prendre 2 connecteurs SAE (dernier visuel), un pour le coté chargeur et un autre pour les fils (que tu vas couper) avec les pinces que tu peux utiliser sur la batterie voiture. Attention dans ce cas à ne pas mélanger les polarités avec les couleurs de fils
Salut Xav et merci. Mais pour les pinces de la batterie? Un second câble comme celui du dessous?
Invité- Invité
Yes JJ, tu peux préparer ta pinteJJ a écrit:Salut Xav et merci. Mais pour les pinces de la batterie? Un second câble comme celui du dessous?
Trop fort! Merci l'ami. Pour la pinte, dès que tu descend dans le sud je suis ton obligé.
Invité- Invité
Trop fort Xavier !
Toujours présent pour boire un coup !
Toujours présent pour boire un coup !
jcdu47- Membre incontournable !
Gekko- Modérateur
Gekko- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2