Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 9:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 353 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 339 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La rallonge de Choupette est arrivée
+9
Maxrunner31
Canadian Man
dagobert
capitainecave
mauricexb
LOUG AVEL
gwpa
Gekko
L'Pop
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La rallonge de Choupette est arrivée
2 mecs pour monter une tite boule sur une mobylette!!??
Faudra trouver aut'chose la prochaine fois....
Bon à part ça Philippe, si tu cherches une roulette de secours avec la housse, j'chuis ton homme.
J'peux t'expédier ça mais faut qu'tu m'donne ton adresse.
à moins que tu soies à st Malo en avril et j't'apporterai ça.
Invité- Invité
... mort de rire ...
Pop à fait du bon boulot.
La journée s'est bien passée.
Pour les détracteurs, les bouteilles au sous-sol ont été bues par moi et moi seul avec l'aide de potos.
Reste le faisceau à brancher et au fait où brancher le fil de masse car derrière la fixation de la prise j'ai de la place mais le support me semble être en inox donc faisable ou pas ?
Au fait Victor, je possède la roue de secours sur la remorque mais merci de l'intention.
A pluche
Pop à fait du bon boulot.
La journée s'est bien passée.
Pour les détracteurs, les bouteilles au sous-sol ont été bues par moi et moi seul avec l'aide de potos.
Reste le faisceau à brancher et au fait où brancher le fil de masse car derrière la fixation de la prise j'ai de la place mais le support me semble être en inox donc faisable ou pas ?
Au fait Victor, je possède la roue de secours sur la remorque mais merci de l'intention.
A pluche
capitainecave- Membre incontournable !
Mais non Philippe hé ... arrête !
Tu prends ce que Victor te propose , tu le revends sur le bon coin et on partage .... pfffff !
Victor .... on prend !
L Pop
Tu prends ce que Victor te propose , tu le revends sur le bon coin et on partage .... pfffff !
Victor .... on prend !
L Pop
Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
La tondeuse ?
Maxrunner31- Membre incontournable !
Un panneau peint en vert indiquant FGI ?
Gekko- Modérateur
un aspirateur/balayeuse (special piscine), pour quand les gars du fgi debarquent.
et mettre tous les dechets dans un grand carton vide au fond du garage.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mettre tous les dechets dans un grand carton vide au fond du garage.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
à tous
Un porte .................... jarretelles *
Ou peut être.... un porte ................ bagage .
Cadeau pour l'heureux gagnant : GWPA / Pascal
une semaine en chambre double , troglodyte, en Touraine : accès frigo , cave , et piscine en all inclusive .
Un autre jeu Pop , une autre question ?
Nous arrivons
Un porte .................... jarretelles *
Ou peut être.... un porte ................ bagage .
Cadeau pour l'heureux gagnant : GWPA / Pascal
une semaine en chambre double , troglodyte, en Touraine : accès frigo , cave , et piscine en all inclusive .
Un autre jeu Pop , une autre question ?
Nous arrivons
Dernière édition par gwpa le Ven 10 Mar 2017 - 17:40, édité 3 fois
gwpa- Membre incontournable !
Bien joué Pascal
Par contre si tel est le cas, je conseille à mon Pop de mettre des rondelles élargisseurs au pied du porte paquet, si il ne veut pas voir son top case se fêler aux 4 points de fixation... et je parle en connaissance de cause , (mésaventure sur mon ancien 15) ou renforcer également à l'intérieur avec une plaque alu entre les 2 supports de chaque côté...
Avant :
Après intérieur :
Après extérieur : Pose d'un film covering pour masquer les fêlures et rajout d'un joint caoutchouc souple faisant un peu amortisseur
Par contre si tel est le cas, je conseille à mon Pop de mettre des rondelles élargisseurs au pied du porte paquet, si il ne veut pas voir son top case se fêler aux 4 points de fixation... et je parle en connaissance de cause , (mésaventure sur mon ancien 15) ou renforcer également à l'intérieur avec une plaque alu entre les 2 supports de chaque côté...
Avant :
Après intérieur :
Après extérieur : Pose d'un film covering pour masquer les fêlures et rajout d'un joint caoutchouc souple faisant un peu amortisseur
Gekko- Modérateur
François
Merçi pour le tuto , il va surement servir à Pop , vu le poids en cubis de coing qu'il va maintenant pouvoir transporter : va valoir que le porte bagage soit costaux .
"Pour le tuyau" on t'invite Gé et toi bien sur en troglo pendant notre semaine gagnée en Touraine .
Merçi pour le tuto , il va surement servir à Pop , vu le poids en cubis de coing qu'il va maintenant pouvoir transporter : va valoir que le porte bagage soit costaux .
"Pour le tuyau" on t'invite Gé et toi bien sur en troglo pendant notre semaine gagnée en Touraine .
gwpa- Membre incontournable !
Bon heu , alors pour commencer bonjour .
Déjà , on va se calmer hein ... Oui , Pascal tu as gagné , mais vu l'etat ou tu m'as laissé ma cave la derniere fois ... 1 semaines ???? meme pas en reve ... Yolande oui , mais tu ne pourras venir la voire qu'une ou deux fois ! non parce que ... hein !!
Je vais démonter le porte bagage et le rendre à mon Phifounet car vu le boulot que François à fait pour être sur que les pieds ne traverse le top caisse et devoir le refaire entièrement , voir repeindre toute la moto afin de masquer les petites felures !!!
A part cela , retour de 2 jours avec des copains ... ( en voiture ... rho la honte ... ) sur l'ile de Noirmoutier ( parce que nous devions partir à Porto en avion mais les aiguilleur de ciel ne devant pas être asse payé ... en gréve ! ) , petite balade sur la plage , cheveux dans le vent , des bisoux sur la plage les yeux débordant d'amour , plateau de fruit de mer le soir , une nuit torr ..... mais heu , je m’éloigne de sujet !
Excuse Captain cave de te pourrir ton post avec mes .... rhaa quand même , c’était bien .... soupir !
Les Pop
Déjà , on va se calmer hein ... Oui , Pascal tu as gagné , mais vu l'etat ou tu m'as laissé ma cave la derniere fois ... 1 semaines ???? meme pas en reve ... Yolande oui , mais tu ne pourras venir la voire qu'une ou deux fois ! non parce que ... hein !!
Je vais démonter le porte bagage et le rendre à mon Phifounet car vu le boulot que François à fait pour être sur que les pieds ne traverse le top caisse et devoir le refaire entièrement , voir repeindre toute la moto afin de masquer les petites felures !!!
A part cela , retour de 2 jours avec des copains ... ( en voiture ... rho la honte ... ) sur l'ile de Noirmoutier ( parce que nous devions partir à Porto en avion mais les aiguilleur de ciel ne devant pas être asse payé ... en gréve ! ) , petite balade sur la plage , cheveux dans le vent , des bisoux sur la plage les yeux débordant d'amour , plateau de fruit de mer le soir , une nuit torr ..... mais heu , je m’éloigne de sujet !
Excuse Captain cave de te pourrir ton post avec mes .... rhaa quand même , c’était bien .... soupir !
Les Pop
Alors Pop on a peur de charger de trop Tonnerre mécanique, de devoir apporter le vin de coing à chaque visu. Le porte paquet tu le gardes ou tu en fais cadeau à qui tu veux, un cadeau c'est un cadeau. pour ma part, le mien tient le choc et n'a encore jamais causé de troubles au top case donc à méditer mon cher Philippe.
A part cela le montage du faisceau est fait et ce matin test en vrai sur la route et là surprise, la rallonge suit ....., j'ai l'impression de ne rien avoir derrière Choupette, il faut simplement prendre les trajectoires un peu plus larges et se méfier des horribles coussins berlinois ou autres dos d'âne. Reste à voir les tambours de la remorque, les vérins qui vont être à changer et ensuite test avec le chien pour finaliser le tout. Donc du bonheur....
Si les vacances cet été en Alsace se passent bien avec cet attelage on verra pour refaire une beauté avec une peinture l'hiver prochain.
Je suis donc heureux.
Alors Pop on a peur de charger de trop Tonnerre mécanique, de devoir apporter le vin de coing à chaque visu. Le porte paquet tu le gardes ou tu en fais cadeau à qui tu veux, un cadeau c'est un cadeau. pour ma part, le mien tient le choc et n'a encore jamais causé de troubles au top case donc à méditer mon cher Philippe.
A part cela le montage du faisceau est fait et ce matin test en vrai sur la route et là surprise, la rallonge suit ....., j'ai l'impression de ne rien avoir derrière Choupette, il faut simplement prendre les trajectoires un peu plus larges et se méfier des horribles coussins berlinois ou autres dos d'âne. Reste à voir les tambours de la remorque, les vérins qui vont être à changer et ensuite test avec le chien pour finaliser le tout. Donc du bonheur....
Si les vacances cet été en Alsace se passent bien avec cet attelage on verra pour refaire une beauté avec une peinture l'hiver prochain.
Je suis donc heureux.
,
Tu vois mon Philou, je te l'avais dit que cette remorque c'est de la balle et que tu ne sentirai rien tellement elle est bien equilibrée. Ensuite il faudra etre vigilant pour bien repartir les masses lors de ton chargement.
Tu vois mon Philou, je te l'avais dit que cette remorque c'est de la balle et que tu ne sentirai rien tellement elle est bien equilibrée. Ensuite il faudra etre vigilant pour bien repartir les masses lors de ton chargement.
Gekko- Modérateur
Bon une petite vidéo de notre toutou dans la rallonge.
Elle apprécie moyennement donc on va refaire et petit à petit il faudra qu'elle s'habitue.
https://youtu.be/Xz3YODGl330
La pauvre chienne est terrorisée, elle ne voit pas ce qui se passe , c'est la crise cardiaque qui la guète
Denis. Non simplement inquiète pour cette première sortie. A refaire avec une remorque un peu plus chargée et en mettant son panier vers l'avant pour qu'elle soit plus à l'aise. Ou alors c'est ma femme qui prend sa place...............
Ben on a de la peine pour elle. C'est bruyant, ça saute, pas de vue sur l'extérieur, ça ne semble pas idéal pour le transport d"un animal. D'autres vidéos nous montrent des toutous plus à l'aise sur le réservoir ou le top-case dans des sacs adaptés.
kuczynski- Membre incontournable !
Oui je trouve cela quand même inconfortable pour ce petit chien. Je pense qu il stresse quand même un peu beaucoup. Je ne pensais pas que ce serait moins confortable dans une remorque par rapport aux sacs de transport.
Sinon la chargée plus pour assouplir un peu la suspension. Ce serait moins sec en secousses.
dagobert- Membre incontournable !
J'avoue que cela ne doit pas être marrant pour elle, mais avec le temps et une remorque mieux équilibrée je pense que cela le fera. Autre solution : le sac devant moi pour pouvoir la voir si elle ne se fait pas dans la remorque. Par contre, pas déçu de la remorque, à tester en grandeur nature cet été avec le séjour prévu en Alsace.
Et si vraiment cela ne va pas et bien il y aura une remorque en vente sur le fofo.
Bis
Et si vraiment cela ne va pas et bien il y aura une remorque en vente sur le fofo.
Bis
Philippe,
Il te reste la solution du sac sur le reservoir, comme tu as tout le matos necessaire.
Il te reste la solution du sac sur le reservoir, comme tu as tout le matos necessaire.
Gekko- Modérateur
Bonjour
Pour le transport, rien ne vaut un moyen ou l'animal voit ce qui se passe. Et nous n'avons pas vu un passage sur les dos d'âne . il va falloir lui mettre un casque.
Bruno
Pour le transport, rien ne vaut un moyen ou l'animal voit ce qui se passe. Et nous n'avons pas vu un passage sur les dos d'âne . il va falloir lui mettre un casque.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Victor. Bon je vois que les avis divergent quant à l'utilisation de ma remorque pour le transport de notre toutou. On va donc pour cet été la prendre avec nous devant dans son sac, au moins je pourrai la surveiller mieux. Pour le reste, en voyant ta remorque, et surtout le travail réalisé pour ce résultat, je me dis que pour moi, arrivé à un tel bijou n'est pas faisable par mes soins. Donc on va faire simple, la remorque pour les bagages et c'est tout.
Philippe,capitainecave a écrit: Victor. Bon je vois que les avis divergent quant à l'utilisation de ma remorque pour le transport de notre toutou. On va donc pour cet été la prendre avec nous devant dans son sac, au moins je pourrai la surveiller mieux. Pour le reste, en voyant ta remorque, et surtout le travail réalisé pour ce résultat, je me dis que pour moi, arrivé à un tel bijou n'est pas faisable par mes soins. Donc on va faire simple, la remorque pour les bagages et c'est tout.
Je pense que cela est plus sage et vu le gabarit de ta chienne, le sac ira très bien et ainsi tu ne vas pas la traumatiser et ainsi, tu auras plus de place dans la remorque pour ramener du Gewurtz aux copains...
Gekko- Modérateur
Philippe
En effet, ça représente quelques heures de boulot mais rien ne t'oblige à tout faire d'un coup.
En même temps si la p'tite Isis tient dans un sac de réservoir, tu l'auras toujours à l'oeil.
La mienne était un p'tit peu trop grosse pour ça ou le sac de top case sinon je n'aurais peut-être pas fait les fenêtres.
A part ça, on est pas gagas avec nos chienchien à sa mémère..
En effet, ça représente quelques heures de boulot mais rien ne t'oblige à tout faire d'un coup.
En même temps si la p'tite Isis tient dans un sac de réservoir, tu l'auras toujours à l'oeil.
La mienne était un p'tit peu trop grosse pour ça ou le sac de top case sinon je n'aurais peut-être pas fait les fenêtres.
A part ça, on est pas gagas avec nos chienchien à sa mémère..
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4