Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 836 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 818 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les dates de l'histoire du forum
+50
Etche
chris5
boris-jc
xavlan
patrick lille
teurteul73
Mik
Filip91
Max 31
tlpg
Sharky77FR
Flip
Jean-Pierre M72
Abrahamo
bls76
falcon
pitch72
BLACKBIRD38
eddy tionspéciale
nouche54
Pépé69
Panagil
La Savoie
chris 36
guillaume692
Jife
LOUG AVEL
Suzu'Kid
dom77
kuczynski
jp bacantes 59
Hayadada
Canadian Man
g2loq
DOUDOU94
Didou57
DenisFont85
Gekko
dagobert
xav49
charpentier09
Alain27
gwpa
GiLLeS93
L'Pop
nono_80
Dédé
Ninou
Churchill
GOLDY76
54 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les dates de l'histoire du forum
:GIF21: et merci DIDOU. La connexion journalière sur le forum est toujours aussi agréable
LONGUE VIE AU FORUM
LONGUE VIE AU FORUM
Invité- Invité
Oui, merci à toi Didou!
Longue vie au fofo. :GIF21: :GIF21: 2 ans ça se fête!
A+ Dom
Longue vie au fofo. :GIF21: :GIF21: 2 ans ça se fête!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Churchill- Membre incontournable !
Que le Forum roule autant que nos Gold !! Merci à tous ceux qui alimentent ce lieux de partage où il fait bon vivre !!
Encore merci à toi Didou !! :GIF21:
Encore merci à toi Didou !! :GIF21:
Invité- Invité
bonne aniversaire au fofo , à vous , à nous et à son créateur Didou et François
gwpa- Membre incontournable !
Salut à tous !
Surement le fait de l'actualité, mais aujourd'hui à 12h50, nous avons eu autant de membres connectés que de visiteurs sur ce forum !
33 pour tous ! comme chez le docteur !
Et à 12h54, on a plus de membres que d'invités ! 33/32 ... ça faisait longtemps que c'était plus arrivé... :GIF28:
Surement le fait de l'actualité, mais aujourd'hui à 12h50, nous avons eu autant de membres connectés que de visiteurs sur ce forum !
Et à 12h54, on a plus de membres que d'invités ! 33/32 ... ça faisait longtemps que c'était plus arrivé... :GIF28:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Il en manque 12Didou57 a écrit:Salut à tous !
Merci ....
Il y a un an...
: :gif65: :
Il y a un an, jour pour jour, nous étions 158 membres connectés au forum et avons réalisés le record de connexion... mais je remarque que durant la semaine, vous êtes très actifs car nous dépassons régulièrement la centaine de connectés.
Merci à vous de faire vivre le forum par votre présence et tous vos messages, utiles ou futiles, continuez à vous amuser, vous rencontrer et papoter !
Il y a un an, jour pour jour, nous étions 158 membres connectés au forum et avons réalisés le record de connexion... mais je remarque que durant la semaine, vous êtes très actifs car nous dépassons régulièrement la centaine de connectés.
Merci à vous de faire vivre le forum par votre présence et tous vos messages, utiles ou futiles, continuez à vous amuser, vous rencontrer et papoter !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: : Didier,
Comme beaucoup, je pense que ce forum est effectivement un succès.
Personnellement, grâce à lui le temps m'a semblé moins long pendant mon arrêt de travail. J'y ai et j'y passe beaucoup de temps, sans doute trop si j'écoute madame. Avec François et Christian, tu lui donné le petit quelque chose supplémentaire qui ravissent les wingers qui ne se prennent pas trop la tête, qui ont l'envie d'échanger et de se rencontrer.
Bonne continuation.
Bonne route.
V.
Comme beaucoup, je pense que ce forum est effectivement un succès.
Personnellement, grâce à lui le temps m'a semblé moins long pendant mon arrêt de travail. J'y ai et j'y passe beaucoup de temps, sans doute trop si j'écoute madame. Avec François et Christian, tu lui donné le petit quelque chose supplémentaire qui ravissent les wingers qui ne se prennent pas trop la tête, qui ont l'envie d'échanger et de se rencontrer.
Bonne continuation.
Bonne route.
V.
charpentier09- Membre incontournable !
: :gif64: : Didier,
Bien que jeune adhèrent ( en temps effectif sur le forum seulement :GIF34: ) et étant allergique aux clubs de tous poils ( Moto, Tir, Echecs....) qui vous force à des participations sous peine d'exclusion, j'avoue que depuis mon inscription je suis devenu adict au point de me connecter une fois par jour quand c'est possible.......
Dites Doc Didier, c'est grave.???
A+
Marc
Bien que jeune adhèrent ( en temps effectif sur le forum seulement :GIF34: ) et étant allergique aux clubs de tous poils ( Moto, Tir, Echecs....) qui vous force à des participations sous peine d'exclusion, j'avoue que depuis mon inscription je suis devenu adict au point de me connecter une fois par jour quand c'est possible.......
A+
Marc
Invité- Invité
Ambiance vraiment sympa, mais les bécanes sont carrément bizarres pour un forum de GSXR...
Invité- Invité
mimile a écrit:Ambiance vraiment sympa, mais les bécanes sont carrément bizarres pour un forum de GSXR...
Ah bon ...
Moi qui croyais être sur un forum VTT.... :GIF28:
A+
Marc
Invité- Invité
Ben non Marc, quand on est bien quelque part, on aime y revenir, comme un bon restaurant.... :GIF34: sauf qu'ici, c'est vous les acteurs pour que ça soit convivial et intéressant. Et comme c'est très vivant, on est accro pour ne rien manquer et ne pas être (vite) débordé !woin59 a écrit:: :gif64: : Didier,
Bien que jeune adhèrent ( en temps effectif sur le forum seulement :GIF34: ) et étant allergique aux clubs de tous poils ( Moto, Tir, Echecs....) qui vous force à des participations sous peine d'exclusion, j'avoue que depuis mon inscription je suis devenu addict au point de me connecter une fois par jour quand c'est possible.......
A+
Marc
Vous remarquerez quand même que nous parlons presque plus de tout le reste que de moto...
: : gif61: :
Effectivement ce Forum Didier, que tu a créé, est vivant car on sent l'intérêt de tout un chacun pour échanger et aider le WINGER en difficulté mais aussi pour partager la moindre expérience.
J'espère qu'il t'apporte la satisfaction auquel tu es en droit de t'attendre. C'est ton bébé.
Effectivement ce Forum Didier, que tu a créé, est vivant car on sent l'intérêt de tout un chacun pour échanger et aider le WINGER en difficulté mais aussi pour partager la moindre expérience.
J'espère qu'il t'apporte la satisfaction auquel tu es en droit de t'attendre. C'est ton bébé.
dagobert- Membre incontournable !
Tu sais Sylvain,dagobert a écrit:: : gif61: :
Didier est très modeste et sa satisfaction première est de voir le forum "tourner" avec la satisfaction de ses convives.
Il est devenu très PRO en tant que Master créateur, il a atteint une certaine forme de zénitude
xav49 a écrit:Il est devenu très PRO en tant que Master créateur, il a atteint une certaine forme de zénitude
çà, c'est ce que vous croyez ! demandez à mon épouse... :GIF34:
Ma zénitude sera atteinte lorsque ce forum tournera tout seul et que les sujets ouverts seront au bon endroit... , c'est pas pour demain ! :GIF28:
Xavier a raison, je n'attends pas d'éloge, j'ai créé ce forum parce que ce qui existait était trop élitiste ou trop typé "club" et cela ne me convenait pas du tout. Je vois que je ne suis pas seul et que ce système attire du monde...
Continuez sur cette voie, ça me suffit....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif60: :
Effectivement mon inscription sur un autre site ne m'a pas accroché de la même manière.
et pour le côté zenitude faudra des présentations complète :GIF30:
Effectivement mon inscription sur un autre site ne m'a pas accroché de la même manière.
et pour le côté zenitude faudra des présentations complète :GIF30:
dagobert- Membre incontournable !
Tout jeune bébé Winger (à peine trois mois de gold et de forum), je vous dis à tous Bravo !!! Restez vous-même... Merci à Didou57 d'avoir su créer ce forum qui vous (nous) unit tous.
Longue vie au Forum !!! Et osons-le ?!... Vive Didou57... A la vôtre mes amis Wingers !!! (n'oubliez pas que j'en suis tout juste au biberon !!!)
Longue vie au Forum !!! Et osons-le ?!... Vive Didou57... A la vôtre mes amis Wingers !!! (n'oubliez pas que j'en suis tout juste au biberon !!!)
Invité- Invité
Effectivement "Bravo !" à toute l'équipe de ce forum et à ses membres qui le font vivre et l'animent tous les jours, en n'oubliant pas, de temps en temps, de faire en sorte que notre admin préféré, le chef, râle un coup, sinon ce serait monotone, .... et ce ne serait plus un chef.
On a tous besoin de se reconnaître, de se retrouver autour d'un centre d'intérêt, ce que proposent les clubs, mais avec leurs contraintes. Ici, on est chez nous, tous ensemble, et c'est bien sympa.
Longue vie au FGI.
On a tous besoin de se reconnaître, de se retrouver autour d'un centre d'intérêt, ce que proposent les clubs, mais avec leurs contraintes. Ici, on est chez nous, tous ensemble, et c'est bien sympa.
Longue vie au FGI.
Invité- Invité
Et oui, Gloire à notre Didou vénéré pour nous avoir fait nous rencontrer grâce au forum, ou la moto ne devient qu'un prétexte pour rouler, se voir, partager et cette journée en Bretagne en est encore un bel exemple
Gekko- Modérateur
comme dit plus haut, gloire a notre tres cher Didou venéré.
et ne pas oublier que c'est un membre actif du forum.
en tout cas meme si je ne roule pas en gold, je suis content d'etre parmi vous et ce n'est pas peu dire,
CREH VEIN DIEU
donc merci a Didou pour avoir eu l'idée de ce forum.
on m'a toujours dis qu'il fallait brosser le poil (du chef) dans le bon sens. :GIF28:
A+
et ne pas oublier que c'est un membre actif du forum.
en tout cas meme si je ne roule pas en gold, je suis content d'etre parmi vous et ce n'est pas peu dire,
CREH VEIN DIEU
donc merci a Didou pour avoir eu l'idée de ce forum.
on m'a toujours dis qu'il fallait brosser le poil (du chef) dans le bon sens. :GIF28:
A+
Invité- Invité
tout le monde !
Aujourd'hui sur le forum :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Dim 22 Mai 2016 - 18:49
Bravo à tous pour votre participation, si petite soit-elle.
Aujourd'hui sur le forum :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Dim 22 Mai 2016 - 18:49
Bravo à tous pour votre participation, si petite soit-elle.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Denis !
Et tout çà, sans payer pour être en première ligne dans les recherches....
Et tout çà, sans payer pour être en première ligne dans les recherches....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10