Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 824 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 806 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les dates de l'histoire du forum
+50
Etche
chris5
boris-jc
xavlan
patrick lille
teurteul73
Mik
Filip91
Max 31
tlpg
Sharky77FR
Flip
Jean-Pierre M72
Abrahamo
bls76
falcon
pitch72
BLACKBIRD38
eddy tionspéciale
nouche54
Pépé69
Panagil
La Savoie
chris 36
guillaume692
Jife
LOUG AVEL
Suzu'Kid
dom77
kuczynski
jp bacantes 59
Hayadada
Canadian Man
g2loq
DOUDOU94
Didou57
DenisFont85
Gekko
dagobert
xav49
charpentier09
Alain27
gwpa
GiLLeS93
L'Pop
nono_80
Dédé
Ninou
Churchill
GOLDY76
54 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les dates de l'histoire du forum
Et nous aussi...
Félicitations, Didier, pour ce forum qui n' pas perdu son âme avec le temps et la croissance
Félicitations, Didier, pour ce forum qui n' pas perdu son âme avec le temps et la croissance
Churchill- Membre incontournable !
Et j'espère que ça va durer.... :GIF34:
Pour l'instant, je suis comme le mec qui tombe du 6 ème étage, "jusque là ça va, jusque là ça va, jusque là ça va,...."
Pour l'instant, je suis comme le mec qui tombe du 6 ème étage, "jusque là ça va, jusque là ça va, jusque là ça va,...."
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
oh pinaise ! Je ne m'en lasse pas ! score encore pété !!
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Mar 11 Mar 2014 - 19:23
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Mar 11 Mar 2014 - 19:23
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:oh pinaise ! Je ne m'en lasse pas ! score encore pété !!
Invité- Invité
Et encore un de battu !
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de
125 le Jeu 1 Mai 2014 - 19:41
Et dire que notre Didou ne l'a pas vu !
Bon, de toute façon un record est fait pour être battu.
Fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de
125 le Jeu 1 Mai 2014 - 19:41
Et dire que notre Didou ne l'a pas vu !
Bon, de toute façon un record est fait pour être battu.
Fred
Invité- Invité
Exact, pas vu mais averti par mon second... je m'y attendais un peu, les jours de fête sont propices à ce genre d'évènement...
Énormément de visiteurs journaliers mais ce qui me fait plaisir, c'est de voir que les membres viennent régulièrement se connecter même s'ils ne postent pas.
Le mouvement suscite l'intérêt...
Énormément de visiteurs journaliers mais ce qui me fait plaisir, c'est de voir que les membres viennent régulièrement se connecter même s'ils ne postent pas.
Le mouvement suscite l'intérêt...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didou
La barre des 300 inscrits est passée, c'est le signe quand même que ça attire et que ça plaît.
J'espère qu'aujourd'hui tu trouves dans ce forum que tu as créé, les origines et les souhaits que tu avais lors de la mise en place.
Que l'âme que tu souhaitais y trouvée est bien là, Viltais devrait aussi concrétiser ça.
Un regard sur ces derniers mois montre que bien des "objectifs" initiaux ont été atteint, à savoir partager, rencontrer, aider, rouler etc.....
tu es en quelque sorte un "rassembleur", bientôt "le pape des wingers" :GIF28:
Je vais être en retard, gaz gaz !!!!
La barre des 300 inscrits est passée, c'est le signe quand même que ça attire et que ça plaît.
J'espère qu'aujourd'hui tu trouves dans ce forum que tu as créé, les origines et les souhaits que tu avais lors de la mise en place.
Que l'âme que tu souhaitais y trouvée est bien là, Viltais devrait aussi concrétiser ça.
Un regard sur ces derniers mois montre que bien des "objectifs" initiaux ont été atteint, à savoir partager, rencontrer, aider, rouler etc.....
tu es en quelque sorte un "rassembleur", bientôt "le pape des wingers" :GIF28:
Je vais être en retard, gaz gaz !!!!
Dédé- Membre incontournable !
Tu sais Dédé, si le forum était parti en cacahouètes, j'aurais arrêté depuis longtemps et assumé mon échec... mais là, je pense que je m'adresse à des gens d'âge mûr (pour la plupart) qui savent ce qu'ils veulent (enfin j'espère :GIF34: )...
A la vue des messages, des astuces, des rencontres, des rassemblements qui se déroulent depuis plus d'un an sur ce forum, je ne peux que constater que le projet est abouti.
Sachez que je passe énormément de temps sur le forum, c'est une drogue, j'en délaisse ma maison en repoussant continuellement mes travaux car lorsque je pense à décrocher, il fait nuit.... lorsque je suis sur mon lieu de travail, j'ai du mal à finir mon boulot.... je sais, c'est pas bien du tout...
Même si j'ai tout mis en route, je répète que ce sont les membres qui font le forum, pas son créateur.
Donc merci à vous de m'avoir suivi ou plutôt rejoint
A la vue des messages, des astuces, des rencontres, des rassemblements qui se déroulent depuis plus d'un an sur ce forum, je ne peux que constater que le projet est abouti.
Sachez que je passe énormément de temps sur le forum, c'est une drogue, j'en délaisse ma maison en repoussant continuellement mes travaux car lorsque je pense à décrocher, il fait nuit.... lorsque je suis sur mon lieu de travail, j'ai du mal à finir mon boulot.... je sais, c'est pas bien du tout...
Même si j'ai tout mis en route, je répète que ce sont les membres qui font le forum, pas son créateur.
Donc merci à vous de m'avoir suivi ou plutôt rejoint
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Cela ne fait pas très longtemps que je suis avec vous sur ce super forum mais je peux vous dire que je m'y sens bien et que même si je ne poste pas souvent car malheureusement, comme je l'avais dit dans ma présentation, je ne suis pas du tout mécano ou bricoleur, je suis très intéressé par tout ce que je peux lire et apprendre.
La convivialité des échanges et le respect des uns et des autres sont vraiment des points forts sur lesquels je rejoins complètement Didou sur le fait qu'ils sont incontournables.
Longue vie au G I
La convivialité des échanges et le respect des uns et des autres sont vraiment des points forts sur lesquels je rejoins complètement Didou sur le fait qu'ils sont incontournables.
Longue vie au G I
Invité- Invité
merci a toi Didou pour le forum et le maintenir dans le respect de tous
Invité- Invité
Merci Didou de l'avoir créé , merci Didou de bien le gérer
Invité- Invité
Je viens de parcourir l'historique du forum ,une superbe idée de l'avoir mis en place
. à Didou et je partage les mêmes commentaire que Gold 42 ,c'est un réel plaisir de se connecter et de partager autour de la gold
Longue vie au forum
. à Didou et je partage les mêmes commentaire que Gold 42 ,c'est un réel plaisir de se connecter et de partager autour de la gold
Longue vie au forum
Invité- Invité
Arrêter les fleurs !!!! Le chef va finir par vous croire et ensuite on va être bon pour payer une cotisation annuelle
Gekko- Modérateur
c'est vrai que c'est un super forum, les sujets techniques m'intéresse particulièrement,cela m'a permis d'effectuer certaines transformations sans trop de stress et suite à la ballade dans les Iles j'ai pu mettre des visages et nous avons passé un excellent We d'ou l'envie ensuite de faire partager notre région et de rajouter des visages aux avatars.
Bref un forum pour moi convivial ou la technique avec ses tuto a la part belle.
Jacky
Bref un forum pour moi convivial ou la technique avec ses tuto a la part belle.
Jacky
Invité- Invité
Didier je pense que ce forum est effectivement un succès. Personnellement je n'ai jamais passé autant de temps sur un forum, sans doute trop si j'écoute madame. Tu as su avec François lui donner un esprit et une âme qui ravissent les wingers qui ne se prennent pas trop la tête et qui ont l'envie d'échanger.
Il est vrais que ce fofo est vraiment une grande famille :GIF34: sans se prendre la tête et que chacun apporte son vécu et son expérience se que je remarque c est que des que l ont poste un sujet sur nos belle(goldwing) plusieurs réponses sont postée dans la journée ce que je trouve génial........
Perso je regarde le fofo tous les jours voir plusieurs fois par jour (une drogue) :GIF30:
Voila longue vie a G.I qui nous permet de rencontrer des personnes simple et humain sans se prendre le choux ....... :GIF29:
Perso je regarde le fofo tous les jours voir plusieurs fois par jour (une drogue) :GIF30:
Voila longue vie a G.I qui nous permet de rencontrer des personnes simple et humain sans se prendre le choux ....... :GIF29:
Invité- Invité
Dis donc François tu nous ferais pas une petite crise de jalousie...... . C'est pas bien :GIF28:patrolcbr a écrit:Arrêter les fleurs !!!! Le chef va finir par vous croire et ensuite on va être bon pour payer une cotisation annuelle
Invité- Invité
Non, non, mais je le connais le Chef... Quand il est content, il est capable du pire.. :GIF34:
Et puis si il n'avait pas créé ce forum, on ne se serait pas connu même si pour l'instant pour certains cela reste virtuel, en attendant de se voir.
je suis devenu aussi accroc a ce forum et pourtant j'en ai fait pas mal auparavant, au delà du thème traité, c'est le seul où l'ambiance est ainsi, et ça, c'est grace a tous les membres qui sont actifs et veillent au grain
Donc je dis BRAVO et MERCI a vous !!!!
Et puis si il n'avait pas créé ce forum, on ne se serait pas connu même si pour l'instant pour certains cela reste virtuel, en attendant de se voir.
je suis devenu aussi accroc a ce forum et pourtant j'en ai fait pas mal auparavant, au delà du thème traité, c'est le seul où l'ambiance est ainsi, et ça, c'est grace a tous les membres qui sont actifs et veillent au grain
Donc je dis BRAVO et MERCI a vous !!!!
Gekko- Modérateur
Même si ce n'est pas le but recherché, il faut noter ce soir que le nombre de connectés sur le site à explosé!
Didier va encore dire qu'il n'a rien vu patati patata...
Didier va encore dire qu'il n'a rien vu patati patata...
Non, j'avoue que cette fois, c'est ton message qui m'a alerté.
C'est bien la preuve que notre forum est intéressant et intéresse.
C'est bien la preuve que notre forum est intéressant et intéresse.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Anniversaire du forum
Salut à tous !
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais cette journée est spéciale, c'est le deuxième anniversaire du forum ! :GIF21:
Il a été ouvert le 05 octobre 2012 par votre serviteur et a fait son bonhomme de chemin jusqu'ici... faites en sorte qu'il perdure en continuant à l'alimenter par vos sujets, discussions, bricolages, etc en communicant votre envie de partage.
Merci à ceux qui me suivent depuis ces deux années, bienvenue à ceux qui nous rejoignent et que j'encourage à continuer le partage.
Merci à vous tous pour votre présence.
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais cette journée est spéciale, c'est le deuxième anniversaire du forum ! :GIF21:
Il a été ouvert le 05 octobre 2012 par votre serviteur et a fait son bonhomme de chemin jusqu'ici... faites en sorte qu'il perdure en continuant à l'alimenter par vos sujets, discussions, bricolages, etc en communicant votre envie de partage.
Merci à ceux qui me suivent depuis ces deux années, bienvenue à ceux qui nous rejoignent et que j'encourage à continuer le partage.
Merci à vous tous pour votre présence.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pas de raison que ça s'arrête !
GiLLeS93- Membre incontournable !
:GIF21:
Au forum merci on fondateur et a ceux qui l'alimente
Au forum merci on fondateur et a ceux qui l'alimente
Invité- Invité
:GIF21: et merci DIDOU. La connexion journalière sur le forum est toujours aussi agréable
LONGUE VIE AU FORUM
LONGUE VIE AU FORUM
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10