Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 436 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 422 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Choix du lieu du rassemblement
+5
Gekko
GOLDY76
Churchill
g2loq
Didou57
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Total des votes : 38
Re: Choix du lieu du rassemblement
Didier,
A consommer donc avec modération, mais bon produit ne saurait faire du mal, si pas consommé avec abus :GIF34: le tout est de savoir se raisonner
A consommer donc avec modération, mais bon produit ne saurait faire du mal, si pas consommé avec abus :GIF34: le tout est de savoir se raisonner
Gekko- Modérateur
Malheureusement, même avec parcimonie (je sais toujours pas qui c'est celle-là !) je ne peux en consommer.... mais bon, deux produits que je n'appréciais pas plus que ça, donc pas de manque ou de regret. Mais le chocolat.... :GIF34:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Si j'avais une remorque derrière la Gold, je vous aurais bien fait un cassoulet tel que le faisait ma grand-mère...
Mais je crains que pour 30 ou 40 personnes, ça ne rentre pas dans le top....! :GIF34:
En revanche, je veux bien apporter quelques cigares en sus de ma consommation personnelle...
Comme peu de personnes vont apprécier, en commençant par Didou, je ne prends pas de risque... :GIF28:
Mais je crains que pour 30 ou 40 personnes, ça ne rentre pas dans le top....! :GIF34:
En revanche, je veux bien apporter quelques cigares en sus de ma consommation personnelle...
Comme peu de personnes vont apprécier, en commençant par Didou, je ne prends pas de risque... :GIF28:
Qu'est ce qu'il est bien notre JB ! Il prend soin de notre santé en se sacrifiant pour nous !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
JB,
Une remorque à cassoulet, cela doit se trouver par chez toi ils en font bien pour les paellas ou le couscous :GIF34: :GIF34:
Une remorque à cassoulet, cela doit se trouver par chez toi ils en font bien pour les paellas ou le couscous :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Puisqu'on en est déja au sujet ravito, j'espére quon verra de beaux équipages, tels ceux-dessous :GIF34: Et de préférence en provenance du Bordelais ou de Bourgogne.. :GIF34: :GIF34:
g2loq- Co-administrateur
Christian, j'adore !!!!:GIF28: :GIF28: :GIF28:
Gekko- Modérateur
Churchill- Membre incontournable !
Ah c'est que c'est bon un vrai cassoulet !!Churchill a écrit:Si j'avais une remorque derrière la Gold, je vous aurais bien fait un cassoulet tel que le faisait ma grand-mère...
Mais je crains que pour 30 ou 40 personnes, ça ne rentre pas dans le top....!
JB je vais regarder sur le Net si ça existe pas un top case pour casque moto qui se clips sur le casque et qui fasse Thermos !! :GIF28:
Invité- Invité
Eh voilà c'est toujours les mêmes qui doivent amener le chocolatsylvain a écrit:( on pourra comparer avec ceux que peut nous apporter Bluebird ).
V à tous
Invité- Invité
salut a tous
c'est bien d'avoir tranché. je pourrai confirmé pour le 15 septembre. le week end de l'ascension est d'habitude réservé avec un club moto, mais en mai 2014 il y a 3 grands week end alors espoir. Il serait dommage que je rate ça cela présage un week end animé et de franche rigolade
A+ Patrice
c'est bien d'avoir tranché. je pourrai confirmé pour le 15 septembre. le week end de l'ascension est d'habitude réservé avec un club moto, mais en mai 2014 il y a 3 grands week end alors espoir. Il serait dommage que je rate ça cela présage un week end animé et de franche rigolade
A+ Patrice
Invité- Invité
choix du rassemblement
Bonjour à tous le monde,
Après quelques jours de vacances (on est pas tous des retraités :GIF28:),et après avoir lu les X pages concernant le 1°
rassemblement ,le BOSS a tranché pour le lieu et la date.
Pour moi c'est toujours OK.
PS: :GIF25: aux nouveaux.
Phil.
Après quelques jours de vacances (on est pas tous des retraités :GIF28:),et après avoir lu les X pages concernant le 1°
rassemblement ,le BOSS a tranché pour le lieu et la date.
Pour moi c'est toujours OK.
PS: :GIF25: aux nouveaux.
Phil.
Invité- Invité
Bonjour à tous !Didou57 a écrit:weekend du 29/05 au 01/06/2014
Malheureusement ce week-end correspond à l'Ascension. Cette date est traditionnellement dans nos sorties nationale (VCF) et étant un dinosaure de ce club Il me sera impossible d'être avec vous. Ce sera donc pour une autre fois, j'en suis désolé. Bien amicalement, pat56
Invité- Invité
Salut a tous
Je confirme notre présence pour ce RDV annuel .
A+ Alain
Je confirme notre présence pour ce RDV annuel .
A+ Alain
Désolé Patrick.... C'est très difficile à organiser, il y a tellement de paramètres à prendre en compte avant même de commencer que forcément, il va falloir laisser du monde au bord de la route... (si je puis dire...). Donc si on ne prend pas une décision à un moment, on arrivera à rien...
Difficile de trouver une période de l'année, hors vacances, pour réussir à rassembler autant de monde, où on peut espérer avoir du beau temps (on est pas maso non plus !)... malheureusement, ces périodes coïncident souvent avec les sorties des clubs, des enfants, des fêtes de famille, etc.
Je ne suis pas fan des grands rassemblements mais l'engouement rapide et spontané de certains me motive pour participer à l'évènement et à l'organisation.
Difficile de trouver une période de l'année, hors vacances, pour réussir à rassembler autant de monde, où on peut espérer avoir du beau temps (on est pas maso non plus !)... malheureusement, ces périodes coïncident souvent avec les sorties des clubs, des enfants, des fêtes de famille, etc.
Je ne suis pas fan des grands rassemblements mais l'engouement rapide et spontané de certains me motive pour participer à l'évènement et à l'organisation.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pas de problème ! il faut effectivement trancher dans l'intérêt du forum ... dommage pour ma pomme, mais il y aura probablement
des autres fois. Amicalement à tous ...Pat56
des autres fois. Amicalement à tous ...Pat56
Invité- Invité
Patrick, c'est vrai que Didou a raison, il fallait trancher et vite...
Malheureusement, ceux qui restent au bord de la route (sic) nous manqueront et on espère que ce sera une réussite et qu'on le refera vite afin de voir tout le monde.
Donc, tu nous manqueras grave, Patrick..
Malheureusement, ceux qui restent au bord de la route (sic) nous manqueront et on espère que ce sera une réussite et qu'on le refera vite afin de voir tout le monde.
Donc, tu nous manqueras grave, Patrick..
Sauf imprévu (c'est madame qui organise les imprévus) nous serons présent avec vous.
Invité- Invité
Gérard, je te propose de concrétiser ton intention sur le sondage, ça me permettra de gérer le groupe pour les informations.
http://www.doodle.com/useu8yktf2kbqtzw
Valable pour les autres intéressés...
http://www.doodle.com/useu8yktf2kbqtzw
Valable pour les autres intéressés...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pourquoi pas......et de plus c'est le seul Week-End où nous sommes dispo..... +2
y'a quelque part un topo sur qui vient? combien de sous il faut amener? qui fait à manger?.....etc...
y'a quelque part un topo sur qui vient? combien de sous il faut amener? qui fait à manger?.....etc...
Invité- Invité
Salut Ricou,
Arrêtes de faire ta feignace, vas dans la rubrique visu que notre "chef" à eu l'idée et la gentillesse de créer, tu y auras toutes tes réponses! :GIF34: :GIF34:
Tu vas te faire engueuler, ça sert à quoi que notre Didou y se décarcasse!
Tu préfères peut-être les sms perso?
Hé hop un gage pour l'année prochaine et sois le bienvenu, on va bien rigoler!
A+ Dom
Arrêtes de faire ta feignace, vas dans la rubrique visu que notre "chef" à eu l'idée et la gentillesse de créer, tu y auras toutes tes réponses! :GIF34: :GIF34:
Tu vas te faire engueuler, ça sert à quoi que notre Didou y se décarcasse!
Tu préfères peut-être les sms perso?
Hé hop un gage pour l'année prochaine et sois le bienvenu, on va bien rigoler!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Churchill- Membre incontournable !
en effet ça ne plaisante pas......
mais j'ai trouvé page 5.....un début d'info.....
pour l'intendance, les balades, les participants.....etc......attendons ......après le 15
mais j'ai trouvé page 5.....un début d'info.....
pour l'intendance, les balades, les participants.....etc......attendons ......après le 15
Invité- Invité
Non, ne t'inquiètes pas Eric, ils ne sont pas (trop) méchants... parait que c'est moi le pire... :GIF34: normal, c'est moi le chef...
Pour le rassemblement, nous avons juste trouvé l'endroit, plus ou moins décidé de prendre la pension complète et... c'est à peu près tout... les détails de l'organisation ne vont pas tarder à arriver dans les mois à venir. Dans peu de temps, le coût du weekend sera déterminé.
Donc pour l'instant, on reste calme et on boit frais ! :GIF34: restez cool...
Pour le rassemblement, nous avons juste trouvé l'endroit, plus ou moins décidé de prendre la pension complète et... c'est à peu près tout... les détails de l'organisation ne vont pas tarder à arriver dans les mois à venir. Dans peu de temps, le coût du weekend sera déterminé.
Donc pour l'instant, on reste calme et on boit frais ! :GIF34: restez cool...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5