Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 384 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 370 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Choix du lieu du rassemblement

+5
Gekko
GOLDY76
Churchill
g2loq
Didou57
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Total des votes : 38

Choix du lieu du rassemblement - Page 4 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  Didou57 Mar 20 Aoû 2013 - 20:03

Merci pour vos messages de soutien pour la décision car ça n'a pas été évident de me lancer, surtout que c'est pour un groupe et comme on le dit et re-dit, il y a des laissés-pour-compte... c'est bien dommage.
J'aurais bien moins hésité si tous les participants avaient été d'accord sur le lieu et la date, mais çà, c'était trop facile... :GIF34: 

Dans la vie, faut faire des choix, bon ou mauvais, c'est comme çà qu'on avance. Et il faut quelqu'un pour prendre les décisions... alors on y va ! Même pas peur ! What a Face 

Je reprends contact après le 15 septembre, on recevra le contrat et il faudra passer en caisse pour l’acompte de réservation. Nous avons jusque fin septembre pour décider du mode des repas.

Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du lieu du rassemblement - Page 4 Empty Re: Choix du lieu du rassemblement

Message  jclaudej Mar 20 Aoû 2013 - 20:23

Super initiative Didou, si tu as besoin de verser un acompte nous ferons le nécessaire Wink

Pour nous, ce sera départ le jeudi matin de bonne heure et de bonne humeur Smile 
avec un retour dimanche normalement dans la matinée pour rentrer tranquillement.

Nous pourrions sûrement faire la route à plusieurs (maxi 5 moto)
Par expérience au delà, c'est difficile à gérer et cela augmente les risque d’accrochages avec nos amis à4 roues lorsqu'ils essayent de doubler plusieurs moto.

Je me souviens, que durant la seule visu Pan à laquelle nous avions participé la gestion d'une vingtaine de moto nécessitait un ouvreur un serre file et d'autres motos pour sécuriser les intersections.

Pensez vous faire la même chose ?

Ou bien, par exemple, 3 groupes de 7 motos qui devraient pouvoir plus facilement s’insérer dans la circulation et ce rejoindre à différents points.

A voir
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.jclaudej.fr

Message  g2loq Mar 20 Aoû 2013 - 20:32

jclaudej a écrit:Super initiative Didou, si tu as besoin de verser un acompte nous ferons le nécessaire Wink

Par expérience au delà, c'est difficile à gérer et cela augmente les risque d’accrochages avec nos amis à4 roues lorsqu'ils essayent de doubler plusieurs moto.
Les amis à 4 roues doublent les motos.... Je rêve là, ou je cauchemarde plutôt... Sauf sur autoroute -et allemande encore, j'ai pas souvenir que cela me soit arrivé...:GIF34:

Bon, je blague là :GIF34: Mais l'idée de rouler à plusieurs un bout de route me tente, je vais tenter d'harponner... l'ami Patrice ! au passage Very Happy

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Churchill Mar 20 Aoû 2013 - 20:50

jclaudej a écrit:
J'invite dès aujourd'hui les wingers du sud-ouest à faire la route avec moi.
Je ne risque pas de dépasser le nombre indiqué par Jean-Claude, par chez moi il n'y a presque personne... :GIF34:
Donc, je lance un vibrant appel...

A tous les recalés de la Gold et du Trike, les privés du chrome, les exclus du flat6,
Si je pense à vous c'est en fait égoïste, demain, peut-être, serai-je à pied.
Aujourd'hui, on a plus le droit de rouler seul ni de dépasser la vitesse.
Dépassé le chacun pour soi... etc... la, la la...Very Happy

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Mar 20 Aoû 2013 - 20:54

Cher ami Churchill,

Si mon planning se déroule comme prévu, je devrais continuer sur Blagnac le 01 Juin pour quelques jours de repos...
Si tu es toujours d'accord et que les petits cochons ne nous mangent pas d'ici là... Very Happy Very Happy

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Didou57 Mar 20 Aoû 2013 - 21:04

Churchill a écrit:A tous les recalés de la Gold et du Trike, les privés du chrome, les exclus du flat6,
Si je pense à vous c'est en fait égoïste, demain, peut-être, serai-je à pied.
Aujourd'hui, on a plus le droit de rouler seul ni de dépasser la vitesse.
Dépassé le chacun pour soi... etc... la, la la...Very Happy
sans la musique, ça fait un peu peur... lol!

Vous affolez pas maintenant les gars ! On a huit mois pleins pour s'organiser pour la route... no stress.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Choix du lieu du rassemblement - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Choix du lieu du rassemblement - Page 4 Empty rdv annuel

Message  Dédé Mar 20 Aoû 2013 - 21:37

malheureusement cette semaine là c'est boulot 7/7 à moins qu'un collègue me remplace mais à cette période là tout le monde a des projets. Je vais quand même essayer d'en soudoyer un !!! De toute façon même si je ne peux venir, mon aide comme je te l'ai proposé Didou est bien sûr toujours valable et je prendrai les contacts comme prévu. @+

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 21:46

jclaudej a écrit:En boisson régionale il y a Volvic lol!
Ici, c'est plutôt l'eau de Vichy...

Invité
Invité

Message  Didou57 Mar 20 Aoû 2013 - 22:12

Ce que tu vas pouvoir nous préparer Michel, c'est deux petites balades pour les après-midi du vendredi et samedi... parce que je pense que pour le reste, il n'y aura rien à faire puisque nous serons en pension complète... donc que chacun vienne avec sa bonne humeur !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Churchill Mar 20 Aoû 2013 - 22:32

Didou57 a écrit:Ce que tu vas pouvoir nous préparer Michel, c'est deux petites balades pour les après-midi du vendredi et samedi... parce que je pense que pour le reste, il n'y aura rien à faire puisque nous serons en pension complète... donc que chacun vienne avec sa bonne humeur !
Ah, voilà, là je peux m'investir...:GIF34:

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Mar 20 Aoû 2013 - 23:04

Merci Didou d'avoir tranché  pour la date de notre 1er rassemblement, même si en effet jamais évident de pouvoir malheureusement satisfaire tout le monde Embarassed 

Je confirme notre présence pour le dernier we de Mai et j'ai déjà hâte d'y être pour faire de belles rencontres et mettre des visages sur des prénoms Very Happy 

En effet, comme indiqué, précédemment je suis partant pour un départ a plusieurs motos, mais j'ai déjà perdu Déde et Pat56 qui sont mes voisins Sad Sad  Nous allons nous sentir bien seul pour la route le cas échéant Rolling Eyes 

Encore bravo pour cette initiative collégiale qui laisse augurer de bons moments de franches rigolades en tout genre.:GIF34: Et de belles soirées animées...

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 0:51

ORAGUI a écrit:
jclaudej a écrit:En boisson régionale il y a Volvic lol!
Ici, c'est plutôt l'eau de Vichy...
Oh les gars !! il faudra de l'eau pour mettre dans le Pastis !! :GIF34: :GIF34:  Alors c'est laquelle la meilleure, Volvic ou Vichy ??
Et dans le coin, font-ils de bons cigares ?? Je ne dirais pas le nom de l'intéressé mais suivez mon regard !!lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 0:52

Perso je serais présent, si on peut venir en PAN lol!

Invité
Invité

Message  GOLDY76 Mer 21 Aoû 2013 - 1:01

Christian tu devrais savoir, vieux motard que tu es, qu'on ne laisse personne sur le bord de la route, surtout
  quand celui-ci est en PAN! :GIF28: 

Donc au plaisir de te voir au rassemblement. cheers 

A + Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Churchill Mer 21 Aoû 2013 - 1:08

Marc B. a écrit:
Et dans le coin, font-ils de bons cigares ?? Je ne dirais pas le nom de l'intéressé mais suivez mon regard !!lol!
L'intéressé à suivi le regard et s'est rendu compte avec surprise qu'il était visé... :GIF34: 
A mon avis, je ne vais prendre aucun risque... Je vais amener ma réserve... Very Happy
De toutes façon, en France, il n'y a qu'un endroit où l'on fabrique des cigares. C'est dans les Pyrénées Atlantique avec les méthodes et des torsedores de la Vuelta Abajo. Et ils s'appellent: Navarre

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 1:45

Ben mois aussi j'suis déçue, mais je comprends très bien que la majorité l'emporte. Peut-être qu'il y aura une autre fois et que nous pourrons y participer.

Invité
Invité

Message  g2loq Mer 21 Aoû 2013 - 4:10

Churchill a écrit:De toutes façon, en France, il n'y a qu'un endroit où l'on fabrique des cigares. C'est dans les Pyrénées Atlantique avec les méthodes et des torsedores de la Vuelta Abajo. Et ils s'appellent: Navarre
Salut l'ami,

Pour ma culture personnelle, j'ai essayé de visiter leur site, (cigares-navarre.com) mais l'accès est restrictif; l'accroche dit bien: "seul cigare 100 p/c français" comme tu le signales.

Par contre, en faisant cette recherche, j'ai trouvé un autre fabricant, en Bourgogne, que certain décrit comme "seul fabricant de cigares en France": Une vague de confusion me submerge... Suspect 
...J'ai trouvé: ceci est dit en 2010 alors que les cigares de Navarre avaient arrêté en 2009 et n'ont repris qu'en 2011... :idea: 
...D'autre part, les cigares Navarre utilisent du tabac local alors qu' Edito l'importe...

Pour info voici deux liens qui parlent de ce dernier: (ils fabriquent des Churchill, "piano" ou "allegro") 

http://thierryetsescigares.skynetblogs.be/archive/2010/07/23/le-seul-fabricant-de-cigares-de-france.html
J'aime beaucoup l'appréciation de ses essais (dont les deux sus-nommés) dans sa rubrique "mes cigares" 

http://www.cigares-edito.com/
Le site d'Edito (qui se visite)

@micalement,

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Churchill Mer 21 Aoû 2013 - 9:03

Ouh là, je vais me faire eng... par Didou pour cause de hors sujet patent...
Donc, je garde les explications pour notre WE de rencontre fin mai prochain. Pour ceux que ça intéresse... study 

Et hop, me voici revenu sur le sujet... :GIF34:

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:03

Bonne initiative Didou, il faudra compter avec nous, Madame devrait être d'attaque d'ici là Very Happy

Invité
Invité

Message  Didou57 Mer 21 Aoû 2013 - 23:11

J'espère bien Alain !!! Bon rétablissement à elle, et fait lui nos amitiés !

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 0:16

Didou57 a écrit:J'espère bien Alain !!! Bon rétablissement à elle, et fait lui nos amitiés !
Toutes nos amitiés et également des bisous , on s'est déjà vu une paire de fois.
Sylvain

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 0:40

Salut à tous ,
Didou ,t'as forcément pris la bonne décision , puisque c'était ma préférence également :GIF28:   . A un moment il faut choisir et cette date est celle qui rassemble le plus de suffrages , donc logiquement cela contentera le maximum d'entre nous. Maintenant s'il faut un coups de main pour certaines tâches , bien que n'étant pas vraiment à côté , je suis prèt a apporter ma contribution ( sur les balades par exemple  ou autres ). Je ne suis pas amateur de cigares Sad  , de vins Sad  mais vous pouvez déjà compter sur les chocolats que j'adore  cheers ( on pourra comparer avec ceux que peut nous apporter Bluebird ).
V à tous

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 13:03

Merci Didou et Sylvain, je lui transmet le message Wink

Invité
Invité

Message  Gekko Jeu 22 Aoû 2013 - 14:01

Je rebondis sur le message de Sylvain pour tenter une idée.

Etant tous de région très différentes, avec des spécialités culinaires souvent marquées, nous pourrions chacun pour le Rasso ramener quelques spécialités dans les valises, histoire de se faire une bonne dégustation géante régionale avec de bons produits de nos terroirs, tout cela arrosé de bons vins, avec qlqs cigares et des chocolats.:GIF34: 

Qu'en pensez vous, même si nous avons encore évidemment largement le temps de nous en préoccuper ?

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Didou57 Jeu 22 Aoû 2013 - 14:07

Encore une bonne idée, à concrétiser pour l'occasion. Ça laisse le temps à tous d'y réfléchir. 
Perso, ma santé m'interdit le vin et les cigares... reste... :GIF34: ... mais bon, pas à s'en rendre malade non plus !

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Gekko Jeu 22 Aoû 2013 - 14:13

Didier,

A consommer donc avec modération, mais bon produit ne saurait faire du mal, si pas consommé avec abus :GIF34: le tout est de savoir se raisonner Embarassed

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant