Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Connexion
Conso
+9
Hayadada
patrick lille
grardchris
GiLLeS93
kuczynski
nono_80
easy rider
Didou57
phil 59
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Conso
J'ai un pote qui a un trike 1500 et il me semble qu'il consomme un peu moins alors que le 1500 est réputé plus gourmand. A l'occasion; je lui demanderai sa conso exacte.
Invité- Invité
Bon j'ai lu que l'état les filtres ,les bougies etc etc pouvaient jouer sur les conso.N'ayant aucun historique sur ce trike 1800 j'ai pris RV chez Honda pour effectuer une grosse révision fin septembre (ils sont très pris chez moi) .Je verrais ensuite si mes consos changent
Invité- Invité
Dominique,
Les paramètres que tu cites jouent sur la conso, puis tu as aussi les routes empruntées et ta conduite. Difficile parfois de trouver la conso étalon.
J'en profite également pour poser la question aux possesseurs de 15 :
Combien faites vous de kms avant de passer en réserve, car je me suis fait une frayeur ce matin, l'aiguille était complètement à gauche en dessous du rouge, et toujours pas de voyant allumé, pourtant il fonctionne au démarrage, et j'ai remis 19,5 L, donc il devait rester 4 litres, si je ne m'abuse, non ?
Bizarre ce truc ??
Les paramètres que tu cites jouent sur la conso, puis tu as aussi les routes empruntées et ta conduite. Difficile parfois de trouver la conso étalon.
J'en profite également pour poser la question aux possesseurs de 15 :
Combien faites vous de kms avant de passer en réserve, car je me suis fait une frayeur ce matin, l'aiguille était complètement à gauche en dessous du rouge, et toujours pas de voyant allumé, pourtant il fonctionne au démarrage, et j'ai remis 19,5 L, donc il devait rester 4 litres, si je ne m'abuse, non ?
Bizarre ce truc ??
Gekko- Modérateur
François,
Si j'ai bien compris tu as faillis pédaler !! :GIF28: Mais bonjour les mollets !!
Blague à part, avec la mienne, le plein à raz bord, je fait environ 270 voir 280 km² en faisant de la route de campagne et de la ville. J'arrive à 300 km en faisant principalement de RN et autauroute.
Sur la mienne, le voyant de réserve s'allume à 260 km dans le 1 et cas.
Moi aussi la première fois je croyais que le voyant ne marchait pas car il s'allume toujours quand l'aiguille est en dessous la barre rouge. Quand le voyant s'allume, je fais de suite le plein et je mais entre 19 et 20 litres, donc il reste entre 4 et 5 litres. La contenance du réservoir est de 24 litres d'après la fiche technique.
Donc pour pas tenter le diable, je fais le plein quant le voyant s'allume, sachant que je peux faire encore 60 ou 70 km mais comme je veux pas pédaler !! :GIF34: :GIF34:
J'espère avoir répondu à ta question mon cher !!
À +
Si j'ai bien compris tu as faillis pédaler !! :GIF28: Mais bonjour les mollets !!
Blague à part, avec la mienne, le plein à raz bord, je fait environ 270 voir 280 km² en faisant de la route de campagne et de la ville. J'arrive à 300 km en faisant principalement de RN et autauroute.
Sur la mienne, le voyant de réserve s'allume à 260 km dans le 1 et cas.
Moi aussi la première fois je croyais que le voyant ne marchait pas car il s'allume toujours quand l'aiguille est en dessous la barre rouge. Quand le voyant s'allume, je fais de suite le plein et je mais entre 19 et 20 litres, donc il reste entre 4 et 5 litres. La contenance du réservoir est de 24 litres d'après la fiche technique.
Donc pour pas tenter le diable, je fais le plein quant le voyant s'allume, sachant que je peux faire encore 60 ou 70 km mais comme je veux pas pédaler !! :GIF34: :GIF34:
J'espère avoir répondu à ta question mon cher !!
À +
Invité- Invité
Marc,
Vi bonne réponse à ma question, je ne devais être encore à la limite de la réserve, j'ai mis 19,5 L donc peut être que le voyant se déclenche à partir de 4 L de réserve et j'ai fait 289 kms, je remets toujours mon compteur partiel à zéro quand je fais le plein... des restes surement de mon ancien métier de commercial..:GIF34: :GIF34:
La prochaine fois, je prends un petit bidon de 2L que je remplis de SP95 et je pousse le vis jusqu'au bout, pour être sûr que le témoin de réserve fonctionne correctement.
Vi bonne réponse à ma question, je ne devais être encore à la limite de la réserve, j'ai mis 19,5 L donc peut être que le voyant se déclenche à partir de 4 L de réserve et j'ai fait 289 kms, je remets toujours mon compteur partiel à zéro quand je fais le plein... des restes surement de mon ancien métier de commercial..:GIF34: :GIF34:
La prochaine fois, je prends un petit bidon de 2L que je remplis de SP95 et je pousse le vis jusqu'au bout, pour être sûr que le témoin de réserve fonctionne correctement.
Gekko- Modérateur
François,
Je te confirme ce que t'as dit Marc....mon voyant s'allume quand il me reste environ 5L..faut être sur de trouver
une station pour éviter de pédaler:D
Thierry
Je te confirme ce que t'as dit Marc....mon voyant s'allume quand il me reste environ 5L..faut être sur de trouver
une station pour éviter de pédaler:D
Thierry
Invité- Invité
Salut Thierry,
Bon va falloir que je regarde cela, c'est peut être la sonde de la jauge qui déconne et qui fait que le voyant ne s'allume pas, car l'ampoule fonctionne, je l'ai encore vu tout à l'heure lors du démarrage ou sinon, nous ferons le test lors de la prochaine ballade, mais j'en connais une qui va pas être d'accord... Elle angoisse dès qu'elle voit un témoin de réserve s'allumer :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Une phobie comme une autre... pas mieux pas pire que les araignées...
Bon va falloir que je regarde cela, c'est peut être la sonde de la jauge qui déconne et qui fait que le voyant ne s'allume pas, car l'ampoule fonctionne, je l'ai encore vu tout à l'heure lors du démarrage ou sinon, nous ferons le test lors de la prochaine ballade, mais j'en connais une qui va pas être d'accord... Elle angoisse dès qu'elle voit un témoin de réserve s'allumer :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Une phobie comme une autre... pas mieux pas pire que les araignées...
Gekko- Modérateur
François,
Tiens moi aussi j'ai une femme qui angoisse avec les voyants d'essence !! C'est bizarre, c'est toutes les même alors !! :GIF34: :GIF34:
Moi aussi je mets mon compteur partiel à zéro quand je fais le plein. C'est plus sur et plus précis que la jauge !!
Tiens moi aussi j'ai une femme qui angoisse avec les voyants d'essence !! C'est bizarre, c'est toutes les même alors !! :GIF34: :GIF34:
Moi aussi je mets mon compteur partiel à zéro quand je fais le plein. C'est plus sur et plus précis que la jauge !!
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4