Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 688 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 672 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Pépé69, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

DEAMBULATEUR

+2
GOLDY76
g2loq
6 participants

DEAMBULATEUR Empty DEAMBULATEUR

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 19:40

Ca me faire plaisir de lire ceci

Les sides et les trikes

Parce qu'un side avec une Goldwing ou un trike, c'est toujours une Goldwing !Very Happy 

Car j'ai un copain qui roule en Harley qui me dit que j'ai commandé un déambulateur amélioré affraid  en parlant du trike !!

Moi je dis que c'est une Goldwing DEAMBULATEUR 2620413033

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

DEAMBULATEUR Empty Re: DEAMBULATEUR

Message  g2loq Dim 18 Aoû 2013 - 21:25

D'un autre côté, nul ne peut présager de l'avenir motardesque dans quelques années décennies: prend soin des poignées chauffantes tu pourrais toujours les transférer dessus lol! 

Bonne route

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  GOLDY76 Dim 18 Aoû 2013 - 22:06

Dominique,
Premièrement, si tu connais un hôpital ou une clinique qui posséde ce genre de déambulateur, je te demande de me faire signe au plus tôt, que je vienne en prendre un. :GIF34: Very Happy 

Secundo, ne te laisses pas mettre en boite par ton copain, rafraichis lui la mémoire en lui rappellant, que les harleyistes ont été obligés pour une grande majorité, leur BIG BOSS en tête, d'aller prier cette année à ROME pour espérer ne pas tomber trop souvent en panne......Et toc! What a Face 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 6:50

Dominique

Merci du renseignement sur les Harleytistes je vais lui balancer dans les dents :GIF28:

Invité
Invité

Message  Churchill Lun 19 Aoû 2013 - 9:30

DEAMBULATEUR 3056895233 ces machins à franges... Ils peuvent parler...DEAMBULATEUR 695833097

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Lun 19 Aoû 2013 - 12:49

Il y aura toujours une petite gueguerre entre HD et Nippon (ni mauvais d'ailleurs), car les premiers se considèrent comme des puristes (moi je dirais maso)... Parce qu'ils n'ont pas réussi ou pas eu la volonté d'évoluer ? Chacun son truc... Ils sont sans doute jaloux car pendant qu'ils font de la mécanique au bord des routes, nous on roule... 
Faut peut-être leur rappeler que "rider" veut dire rouler et pas "faire du bruit devant les cafés", même si ça rime... mon épouse les appellent les "BAB" parce que souvent, elles ne servent qu'à aller d'un bar à un autre bar... Vous en voyez beaucoup qui font de longs trajets dans le style "Easy Rider" ? Sur des remorques, oui... Rolling Eyes et sur l'autoroute...

Ça te suffit pour pourrir ton pote ou tu en veux encore ? lol!

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

DEAMBULATEUR Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

DEAMBULATEUR Empty déambulateur

Message  Dédé Lun 19 Aoû 2013 - 13:44

pas sûr que nos collègues HD apprécient tous notre humour mais bon. J 'ai un pote fan de HD (je respecte les goûts de tous car j'y trouve toujours de l'intérêt du moment qu'il y a 2 roues et un moteur et made US en plus) je disais donc mon pote fan HD est aussi commercial dans une société qui fabrique et vend de l'huile moteur par minima fût de 100 litres. Sans rancune Franck malin la gaillard !!!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DOUDOU94 Lun 19 Aoû 2013 - 14:02

Personnellement, un motard est un motard quelque soit la machine qu'il pilote, qu'elle ait 2 ou 3 roues,  et il mérite mon respect.

Je viens de faire près de 5000 km pendant mes vacances qui m'ont emmenées de Paris en Bretagne puis vers les fins fonds de l'Espagne. La conclusion que j'en tire à ce sujet c'est qu'à chaque fois que j'ai croisé des HD, j'ai toujours eu droit à petit signe de la main, voire un dialogue si l'on était arrêtés à une station ou ailleurs. Par contre j'ai croisé grand nombre de ces gens qui roulent sur les motos dont le nom commende par B et se termine par W et qui nous ignorent comme s'ils étaient des "dieux". Exception faite pour un d'entre eux, un belge, que j'ai rencontré sur une aire pas loin de Salamanque, tellement sympa qu'on a bu un verre ensemble. L'exception sans doute.
Bref, je ne crois pas que ce soit la moto qui y fasse quelque chose mais l'intelligence du type qui est assis dessus.

Bonnes vacances et bonne route à tous

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 14:26

DOUDOU94 a écrit:Personnellement, un motard est un motard quelque soit la machine qu'il pilote, qu'elle ait 2 ou 3 roues,  et il mérite mon respect.
Tout à fait d'accord.

Quand à la fiabilité des HD, ils ont fait des sacrés progrès. J'ai fait plusieurs milliers de km sur ces machines aux US, je n'ai jamais eu le moindre souci même dans des régions très très chaudes, en surveillant bien le niveau d'huile comme pour tout bicylindre refroidi par air.
Le reproche que je fais aux HD, ce sont des motos d'un "autre âge" et les vibrations de leur bicylindre et rien que pour ces raisons je n'en achèterai jamais.
Quand aux pilotes de ces machines je n'ai rencontré que des gens sympas des vrais "rider" qui comme nous adorent les voyages et donc rouler.

Invité
Invité

Message  GOLDY76 Lun 19 Aoû 2013 - 16:07

Salut à tous, les wingers, les harleyistes, les ducatistes, les béhémistes et tous les autres cheers (sauf aux cons et à ceux qui se la péte).
J'aime les golds et surtout la mienne, car elle représente pour moi ce qui se fait de mieux pour rouler.
J'aime les harley, car j'adore le chrome (je pense que vous l'avez remarqué) et la personnalisation et que dans ce domaine elles sont imbattables.
J'aime les bmw, uniquement parce qu'elles ont 2 roues et un guidon. (sic!)
J'aime les ducati et toutes les italiennes, car elles ont du caractére et sortent des carcans industriels et économiques.
J'aime les triumph pour leur moteur 3 cylindres exceptionnel.
J'aime voxan pour entre autre pouvoir crier cocorico.
J'aime les japonaises, car ce sont elles qui m'ont fait rêver les premières dans mon enfance, plus particulièrement kawa parce que j'ai aussi un 1100 ZZR  et que des 4 c'est pour moi les moteurs les plus expréssifs.
Et pardon à toutes les autres que je ne peut énumérer ici. Neutral 
Vous l'aurez compris, j'aime tout ce qui roule et j'adore partager ma passion avec tous ceux qui ont cette même passion quelle que soit la machine, qu'ils ont entres les jambes, ce qu'ils en font et ce que cela représente exactement pour eux.
Je fais de la moto depuis 40 ans, j'ai passé le permis voiture par obligation à 26 ans. Quelques unes de mes décisions qui ont régit ma vie ont été influencées par ma passion.
J'ai côtoyé pendant toutes ces années des chics types, des m'a tu vu, des connards aussi, et ce sur toutes les marques et soi-dit en passant pour la derniére catégorie sur des golds aussi,(2 fois sic) où ils ne sont pas les moins nombreux. Suspect No 
Je serais donc très attristé que la petite boutade d'hier soir, adréssé au copain de goldwingtrike77 serve à alimenter
autre chose qu'un "chambrage amical" que j'ai toujours connu entres MOTARDS DE TOUS BORDS.
Chambrages qui d'ailleurs nous ont fait passer de sacrés bonnes soirées entres potes pour savoir lequel avait la plus belle, la plus rapide, celle qui freinait le mieux.................. confused 
Voilà les amis, je pense avoir tout dit pour stopper ce malencontreux dérapage!
Excusez moi, peu-être un peu long, mais ô combien important!  Wink
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé