Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mazda mx5 ou Goldwing : moto journal
par Panagil Hier à 23:07

» Boîte à fumée inox Honda Goldwing 1500
par thierry930 Hier à 21:57

» "Tonnerre Mécanique" : Le retour !
par Maxrunner31 Hier à 20:55

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Hier à 19:45

» Porte bagage honda sur Touring 2021/2022/2023
par Poisson13 Hier à 18:16

» nouveau en gold 1800 du 87 hte vienne proche dordogne [goldchriss24]
par chris 36 Hier à 17:25

» jean pierre du 13 futur Goldwiner [Poisson13]
par charpentier09 Hier à 16:26

» le démarreur se lance tout seul, sans clé et coupe circuit activé
par True0_2 Hier à 12:46

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:52

» J'hésite. J'hésite. Votre Avis
par matchless Hier à 9:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Hier à 7:07

» La vidéo-verbalisation par les bus
par George Ven 6 Sep 2024 - 20:31

» Breezy rider (couvre-selle)
par nanou17 Ven 6 Sep 2024 - 19:07

» Android Auto et transmetteur sur SC 79
par Sharky77FR Ven 6 Sep 2024 - 16:40

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Ven 6 Sep 2024 - 12:29

» Météo
par eddy tionspéciale Ven 6 Sep 2024 - 7:52

» Présentation fred33720
par fred33720 Jeu 5 Sep 2024 - 21:47

» Elle démarre hier et aujourd'hui non. [résolu]
par patrick lille Jeu 5 Sep 2024 - 21:35

» Motos et scooters, la grosse déprime à Paris
par ledany Jeu 5 Sep 2024 - 20:51

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Jeu 5 Sep 2024 - 19:23

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 249 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 249 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

+4
Gekko
Flammes92
DenisFont85
g2loq
8 participants

Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  g2loq Lun 9 Jan 2017 - 17:10

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Telex25
Je viens de le lire dans les news de l'agence Reuters 
Et repris dans cet article de Caradisiac-Moto 

Polaris arrête la production des Victory ! VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Triste15

Bon, cela fera plus de place pour certaines GL et F6B, donc Honda peut nous concocter des futurs modèles encore plus élaborés. Quelque part, le marché s'agrandit... VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  V20

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Smiley55

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Capsss11

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Logo_c18
André Lecondé - le Lundi 09 janvier 2017
VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Arton427
Victory c'est fini ! 

Le groupe Polaris annonce la mise à mort de sa marque Victory  après 18 années d’existence. Un manque de rentabilité dans une conjoncture aux ressources limitées a été avancé par les responsables qui vont se concentrer sur le blason Indian et Slingshot.

Pour les concessionnaires, il ne reste plus qu’à écouler les stocks tandis que les derniers acheteurs auront la garantie d’avoir des pièces pendant encore dix ans.

L’aventure avait commencé en 1998 à Spirit Lake dans l’Iowa, et dans un premier temps, les ventes se sont envolées avec notamment des sommets en 2012. Mais ensuite, elles ont diminué de façon constante pour arriver en 2015, avec un bilan pesant seulement 3% du total des ventes Polaris. Des données trahissant un volume moyen de vente par concessionnaires de seulement environ 20 motos par an.

Dans ces conditions, Victory était une défaite et l’opus Octane n’a pu donner du carburant pour relancer les ventes et inverser la tendance.

également une explication plus détaillée (mais en anglais) sur CETTE PAGE d'autoevolution.com
VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  V_cop173

_________________
VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Rj8
 VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22621
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  DenisFont85 Lun 9 Jan 2017 - 17:23

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  2390903281

Je ne m'attendais pas à cela. Pourtant on en voyait pas mal sur la route et même des groupes de Victory. Harley va se frotter les mains, c'était un sérieux concurrent en terme de prix.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11116
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Invité Lun 9 Jan 2017 - 17:34

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  2390903281  Pour en avoir essayé à plusieurs reprises je trouve le rapport qualité, confort / prix plutôt intéressant. Mais comme tout aujourd'hui dans l'industrie, la priorité est le plaisir de l'actionnaire, moins celui du consommateur  Twisted Evil

Longue vie à "INDIAN" tout de même  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Lu chez Moto-Journal

Message  g2loq Lun 9 Jan 2017 - 17:48

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Telex27

Nouvelle également reprise par Moto-Journal à l'instant
VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  V_cop175

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Carrpt11
CINDY BELPALME, LE 09/01/2017

POLARIS INDUSTRIES ANNONCE LA MISE EN FAILLITE DE VICTORY MOTORCYCLES


Ce lundi 9 janvier 2017, Polaris Industries a annoncé la mise en faillite de l’une de ses marques : Victory Motorcycles.

L’année 2017 ne commence pas bien pour tout le monde. En effet, Polaris Industries a annoncé la liquidation de la marque Victory Motorcycles. Polaris aidera les concessions à liquider le stock existant. Cependant, Polaris continuera de fournir des pièces aux concessions et aux propriétaires de Victory. Cette mise en faillite ne touche que Victory, et aucune autre marque du groupe Polaris Industries.


VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Victor10
Scott Wine, PDG de Polaris Industries:

"C’était une décision incroyablement difficile à prendre pour moi, mon équipe et les dirigeants de Polaris. Durant ces 18 années, nous n’avons pas investi que des moyens dans Victory, mais également nos cœurs et âmes. Nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons accompli. Depuis notre lancement, notre équipe a créé et lancé près de 60 modèles de Victory."

Différents facteurs ont influencé la décision prise par Polaris Industries. Victory a lutté pour s’offrir une part de marche et tenter d’être rentable. Mais dans le milieu de la moto, les pressions compétitives sont fortes. Étant donné les investissements supplémentaires significatifs exigés pour que Victory puisse lancer de nouvelles plates-formes mondiales qui prennent en compte les préférences de consommateur, qui sont changeantes et le fort développement de la marque Indian, la décision de la mise en faillite s’est imposée d’elle même.
Cindy Belpalme

_________________
VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Rj8
 VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22621
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Flammes92 Lun 9 Jan 2017 - 18:14

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  365723366

C’est regrettable mais un peu prévisible, Polaris ne pouvait maintenir autant de marques différentes en son sein compte tenu de la faiblesse du marché.
Pourtant c’est de belles machines avec un moteur moderne malheureusement elles étaient principalement pour le marché américain et n’ont pas pu percer en Europe comme alternative à harley : elles n’en n’avaient pas l’aura.
J’ai été amoureux de la Vision qui avait tenté d’ouvrir une autre voie et nous attendions l’année dernière un nouveau modèle qui n’est jamais venu.
Flammes92
Flammes92
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Invité Lun 9 Jan 2017 - 19:22

Ben zut et flûte !

Je trouvais les Victory plutôt bien faites, apparement plus équilibré en conduite que les Harley et surtout moins chères.

C'est dommage. Cela fait peut-être 18 ans que Victory existait mais la présence en France était plutôt discrète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Gekko Lun 9 Jan 2017 - 20:44

En effet, c'est toujours prejudiciable pour un marché quand un des intervenants sort... Cela ne va pas être facile pour les concess, qui n'auront plus qu'Indian a soutenir, sachant que la clientele etait differente aux dires des interessés...Sad Sad  Comme le dit Denis HD doit se frotter les mains... No

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8577
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Invité Mar 10 Jan 2017 - 7:52

Bonjour,

Je pense à ces concessionnaires qui ce sont fait "........" et oui les commandes de fin d'année pour remplir les objectifs de 2016, avec des remises bien sur, mais quand même .... à présent il va plutôt être difficile de virer tout cela des concessions, comme les collections de fringues et bien sur tous les accessoires ... Cela risque d'être très chaud pour les plus fragiles financièrement d'entre eux.

Je pense aussi à deux de mes potes qui était sur le point de signer chez VICTORY, bien sur avec une belle et surprenante remise... Cela devait donc trainer dans les couloirs en interne. Cela va donc à mon avis classer l'histoire, et ils passeront en Harley ou Indian mais ces motos sont d'une catégorie plus onéreuse et ce n'est pas sur qu'ils puissent se faire plaisir. Au moins ils n'auront pas acheter une Victory. Maintenant la marque va rentrer dans les tas de boulons de collection et il est possible que cela sauve un brin l'investissement des possesseurs de tel engins.

Dommage car même si ce n'est pas une marque ou j'accroche, il est toujours dommage de voir disparaître une marque. Kenavo.
Patoch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Filip91 Mar 10 Jan 2017 - 18:54

comme quoi même avec un hamer, dans la gamme, on ne peut pas écraser les autres aussi facilement VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Smil3dbd4e5e7563a   VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Smil42e9ec990ccb5
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1147
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Invité Mar 10 Jan 2017 - 19:42

Dommage je trouvais leur motos singulierement sympas et une tres bonne alternative a HD 
la Judje j adore en 2eme moto pour les petites balades ,c est pas dit que maintenant je pourrais m en offrir une si les prix chutent
Comme dit Patoch dommage de voir une marque disparaitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty accident de moto insolite - Le pneu arrière a pris feu

Message  Hayadada Lun 9 Oct 2017 - 9:52


_________________
VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  QQD37h
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1486
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Invité Lun 9 Oct 2017 - 10:49

Je suppose que le pneu était sous gonflé et que les flancs frottaient sur le bras oscillant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Maxrunner31 Lun 9 Oct 2017 - 12:49

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  365723366
Frère Laurent a écrit:Je suppose que le pneu était sous gonflé et que les flancs frottaient sur le bras oscillant.

il faudra que t'expliques avec des dessins et des cotes comment c'est possible? study

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1721
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Invité Lun 9 Oct 2017 - 15:07

J'ai dit "je suppose". Je ne voit pas comment un pneu pourrait prendre feu autrement.

Sur plusieurs side-cars, l'étrier est à quelques millimètres de jante, donc pourquoi pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Maxrunner31 Lun 9 Oct 2017 - 17:22

Frère Laurent a écrit:J'ai dit "je suppose". Je ne voit pas comment un pneu pourrait prendre feu autrement.

Sur plusieurs side-cars, l'étrier est à quelques millimètres de jante, donc pourquoi pas ?

Bon alors réfléchissons un pneu sous ou complètement dégonflé. .. il s'élargit où ?

Ben en bas au contact de la route ! Et pas en haut comme dirait une blonde ! Lol
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1721
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Invité Lun 9 Oct 2017 - 19:16

Comment peut on arriver à un tel niveau de débilité , en relatant que Papy et Mamy se sont gaufrés en bécane ( sans dommages corporels importants) ce dont personne n'a rien à foutre et de plus par la faute d'un pneu....qui a fondu et pris feu tout seul.....phénoméne bien connu. Je ne connaissais pas le journal l'Union....de la connerie sans doute...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Invité Lun 9 Oct 2017 - 20:47

Putain, se faire remballer parce qu'on donne son avis c'est toujours sympathique.

Pour info, plusieurs journaux s'appelle l'Union (l'Union de Reims par exemple)

Je vais donc maintenant m'abstenir de poster des commentaires sur ce forum et laisse la place au personnes largement plus intelligents.

Amusez vous bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  ledany Lun 9 Oct 2017 - 21:30

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  2390903281  Holà Bijou !

Ce que j'aime dans l'article, ce n'est pas la faute de frappe (ralentissent/ralentissement) mais d'une part de savoir que le couple s'en sort sans trop de dommages (pas sûr de les revoir sur une brêle de sitôt, m'est avis) et d'autre part la photo des zendarmes vraiment intrigués de savoir comment un truc pareil a bien pu arriver. Que celui qui n'a jamais roulé avec un pneu sous gonflé leur jette la pierre ! Que ceux qui n'ont jamais roulé avec une Victory non, je n'ai rien dit, je me souviens à grand peine d'avoir essayé la première Victory clown, même si je me souviens très bien avoir félicité en roulant sur le périph' près de la Porte du Pré Saint-Gervais un type qui roulait en Victory toute noire et chromée, parce que lui aussi était habillé en noir et chromé lol!

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 491
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  g2loq Lun 9 Oct 2017 - 21:43

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  2390903281

Holla....Pourquoi monter dans les tours?   Shocked

Est-ce bien justifié ? Ce serait dommage de se priver de participation et puis, tout commentaire fait vivre le forum... Crying or Very sad
Comme tu dis, ce sont des 'commentaires'. Ils n'ont pas vocation à convertir un lecteur et chacun peut exprimer son avis, tant qu'il n'offense pas,-ou n'a pas telle vocation et reste respectueux.
Peut-être, faudrait-il prendre soin parfois, de bien parsemer ces avis de smileys Lol ou MDR. ?

Allez, un peu plus d'utilisation de smileys et de légèreté dans les propos et ça va le faire !   Very Happy

_________________
VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Rj8
 VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22621
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Invité Lun 9 Oct 2017 - 23:53

C'est la voix de la raison, bien enregistré. Pour l'article, le journaliste, et le journal qui les couvrent, puisqu'il ne s'agit que d'eux, cet avis ne vaut que pour moi. Je demande humblement à Frère Laurent de m'indiquer en MP les limites de la rhétorique chez les Fréres, afin que je puisse m'y conformer dans l'optique  ..ce que je souhaite...d'un futur échange au chapitre. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY... C'est fini. Production arrétée.  Empty Re: VICTORY... C'est fini. Production arrétée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum