Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 594 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 575 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris 36, chris5, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, jack 57, jef34, nannou, Panagil, Panix, Papififi, Popi13, sky.fred, THIERRYLK, True0_2, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Voyage au Portugal et Espagne avril 2017
+3
Pany59
Filou33
Canadian Man
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017
bonjour a tous pour répondre a Bernard a la frontiere de Vila Formosa du portugal il y a a quelque km d autoroute une bretelle ou les étrangers doivent s arreter afin de s enregistrer votre carte bleue est lue et votre plaque d immatriculation .
Lorsque vous empruntés les autoroute a portiques vous etes débités de votre carte bleue au passage de chaque portique
Sinon les autoroutes a péages traditionnel il y a une voie réservée au abonnés (adherente en portuguais)et une voie pour les autres .
Cest vrai c est facile de se tromper on passe sur la mauvaise voie ca sonne mais on passe quand meme
Lorsque vous empruntés les autoroute a portiques vous etes débités de votre carte bleue au passage de chaque portique
Sinon les autoroutes a péages traditionnel il y a une voie réservée au abonnés (adherente en portuguais)et une voie pour les autres .
Cest vrai c est facile de se tromper on passe sur la mauvaise voie ca sonne mais on passe quand meme
Invité- Invité
super, beau périple la vallée du douro magnifique avec ses vignes et son bon breuvage, et des routes sinueuses à souhait
Filip91- Membre incontournable !
prudence aux péages, ils ont tout raté nos amis, faire une voie de droite ou on peut passer a des vitesses très élevées avec le télépéage, bonjour la sécurité quand on veut se regrouper sur le parking juste à droite, pou dit encore la chair de poule pour un membre de notre groupe qui avait oublié ce détail
Filip91- Membre incontournable !
Voyage prévu prochainement Je prend bonnes notes
Merci
@+
Invité- Invité
à tous !
Bien rentrés hier soir (Albi-Amiens direct) :en tout, 6000km et 19 jours de bonheur grâce à vos conseils et à la météo (0 pluie ou averse) et températures autour de 25° dans la journée (16 au réveil). eh! oui , dur de rentrer dans le Nooord, .
Plein de choses à faire en rentrant (répondre aux MP) , régler les factures, (je pense à toi Jean-Claude), préparer un CR, et tant de choses encore ....
Un coucou particulier à Canadian Man et Lady33 rencontrés au soir de la 1ère étape.
Bien rentrés hier soir (Albi-Amiens direct) :en tout, 6000km et 19 jours de bonheur grâce à vos conseils et à la météo (0 pluie ou averse) et températures autour de 25° dans la journée (16 au réveil). eh! oui , dur de rentrer dans le Nooord, .
Plein de choses à faire en rentrant (répondre aux MP) , régler les factures, (je pense à toi Jean-Claude), préparer un CR, et tant de choses encore ....
Un coucou particulier à Canadian Man et Lady33 rencontrés au soir de la 1ère étape.
Invité- Invité
Bien content que vous ayez pris beaucoup de plaisir pendant vos vacances dans ce beau pays. J'y retournerai certainement parce que je n'ai pas tout vu et c'est assez vaste.
Bonne réaclimatation dans le Nord
Michel,
Heureux de votre retour et content que votre trip se soit bien passé, et merci pour le clin d'oeil particulier ...
Bises à vous deux
Heureux de votre retour et content que votre trip se soit bien passé, et merci pour le clin d'oeil particulier ...
Bises à vous deux
Canadian Man- Membre incontournable !
Page 2 sur 2 • 1, 2