Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1045 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 1032 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, dagobert, Etche, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Avant la GL1000, j'ai débuté en CX500 toujours 1978.
Page 1 sur 1
Avant la GL1000, j'ai débuté en CX500 toujours 1978.
Bonsoir, comme écrit dans ma présentation, j'ai commencé avec un Honda CX 500 de 1978, en état.
Il avait comme principale défaut, l'électrique HS dû à une tentative de vol, qui à cramer le faisceau, que cela ne tienne, on va se lancer.
Mais ce que l'ancien proprio avait omis de me dire, c'est qu'il avait fais surement des joints de culasse, et les pistons étaient gripper.
Aller, on relève les manches, petit coup de main d'un ami spécialiste moto pour me guider dans ma première remise en marche d'une pétoire.
Un grand saut dans la chronologie des photos, mais je vais pas tous mettre, mdr.
La voici dans la configuration, avant que je l’échange pour la GL1000.
Il avait comme principale défaut, l'électrique HS dû à une tentative de vol, qui à cramer le faisceau, que cela ne tienne, on va se lancer.
Mais ce que l'ancien proprio avait omis de me dire, c'est qu'il avait fais surement des joints de culasse, et les pistons étaient gripper.
Aller, on relève les manches, petit coup de main d'un ami spécialiste moto pour me guider dans ma première remise en marche d'une pétoire.
Un grand saut dans la chronologie des photos, mais je vais pas tous mettre, mdr.
La voici dans la configuration, avant que je l’échange pour la GL1000.
Invité- Invité
Sujets similaires
» LA PUISSANCE DES MOTOS DE 1978 À 2018 : 126 CH GAGNÉS !
» [résolu]galere reglage GL1000 1978
» [GL1000] démarreur qui ne marche pas toujours
» restauration yamaha 500 sr 1978
» Course de Légende : GP de Begique 1978
» [résolu]galere reglage GL1000 1978
» [GL1000] démarreur qui ne marche pas toujours
» restauration yamaha 500 sr 1978
» Course de Légende : GP de Begique 1978
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum