Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:21

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Filip91 Aujourd'hui à 19:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 271 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, dom77, eddy tionspéciale, Etche, Flip, g2loq, George, goldchriss24, GOLDTH, guillaume692, John Wick - FTS, Maxrunner31, Pépé69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous bricolez quoi en ce moment?

+53
mauricexb
dom77
Gold35
Panagil
ledany
papijerome60
Philgold
Macfly2b
Filip91
Suzu'Kid
grardchris
greg33
H.D
MarcV80
sky.fred
capitainecave
Mik
Gekko
g2loq
xav49
kuczynski
DenisFont85
El_TiTeP
La Savoie
GiLLeS93
jcdu47
Philou&No
Falkor207
Roger64
Jean-Pierre
DOMI 57
Wild-Weasel
Maxrunner31
falcon
Flammes92
eddy tionspéciale
jclaudej
toupeyo
charpentier09
chris 36
LOUG AVEL
mau
Baroudalsace
Canadian Man
fifi18
Peter31
Filou33
didier
dagobert
jacgl67
Hayadada
DOUDOU94
Phil86
57 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  El_TiTeP Dim 10 Sep 2017 - 23:52

Salut,
kuczynski a écrit:Passage du Coyote Nav V2 à Waze sur smartphone Wink 

https://patrice-kuczynski.blogspot.fr/2010/10/histoire-de-passer-au-20.html

C'est quoi ton support de smartphone ? Fabrication maison ou adaptation d'un modèle existant
Il semble fixé sur la grille du hautparleur. as-tu renforcé cette grille ?
Je n'ai pas tout compris concernant le retour audio (par la prise USB posée sur la moto ?).
Ton smartphone est étanche ?

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  DenisFont85 Lun 11 Sep 2017 - 8:09

kuczynski a écrit:Passage du Coyote Nav V2 à Waze sur smartphone Wink 

https://patrice-kuczynski.blogspot.fr/2010/10/histoire-de-passer-au-20.html

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 3605879242 montage très propre et téléphone / GPS bien placé.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Lun 11 Sep 2017 - 10:26

@Denis
sunny 

@François
Le support est un support Samsung avec ventouse mais le pied a été coupé et modifié pour être fixé sur la moto. Evidemment ce n'est pas pris sur la grille du HP, celle ci est juste traversée mais il n'y a aucun effort dessus. J'ai utilisé le montage que j'avais réalisé en 2011 pour le Coyote. Ca n'a pas bougé depuis cette date.

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Suppor10

Le smartphone est un Samsung non étanche. Mais à l'endroit où il est placé il ne craint pas grand chose sous la pluie. Le Coyote est resté 5 ans au même endroit sans problème même sous les averses.
Avant la première installation j'avais fait le tour de la question sur l'emplacement possible en recherchant tout ce qui avait été fait à l'époque ( Xav49 n'avait pas encore réalisé le sien ). J'ai compilé tout ça dans cet article du blog pour en définitive retenir ma solution. Tous les câbles sont non apparents et les 2 vide poches sont libres.

Le branchement ( alim + écouteur ) du Coyote avec prise unique a été remplacé par 2 prises, mini USB ( alim ) et jack 3.5 ( écouteur ) sur le Samsung jointes dans un câble perso qui se termine par une prise USB à brancher sur la moto. Le branchement respecte le protocole USB, à savoir la masse sur le plot 1, le + sur le plot 4. Cette prise peut donc être utilisée pour alimenter n'importe quel appareil en 5V. Les plots 2 et 3 qui sont normalement utilisés pour les DATA servent ici pour la prise écouteur.
Je met à la suite le schéma de mes modifs mais ça n'a que peu d'intérêt pour la communauté, c'est surtout une aide si je dois intervenir sur un élément quelques années plus tard Very Happy .
A noter que malgré cet imbroglio apparent de fils, il me suffit de débrancher et déposer la partie nommée "cordon intermédiaire perso" pour remettre la moto dans sa configuration strictement d'origine. Et pour pinailler remplacer la grille du HP droit Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 1797587972 .

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Schyma10

Dernière édition par kuczynski le Lun 11 Sep 2017 - 12:10, édité 2 fois
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Lun 11 Sep 2017 - 10:30

le basque a écrit:Bonsoir !
Rien à voir avec la moto mais le vieux que je suis se fabrique un makhila ou bâton Basque .on appelle aussi cela un bâton Gascon dans d'autres contrées de l'Aquitaine !
c'est une canne à mécanisme qui fait partie du standing des vieux Basques ; canne à mécanisme qui renferme une lame (plus ou moins longue ) afin de se défendre . je vous mettrai des photos dès que ce sera terminé
Heureux de te revoir ici Very Happy . Tu es vieux à 60 balais? Tu viens peut-être d'abandonner le volant de ton camion pour passer à la retraite...Tu as toujours ton quad? Alors on attend de tes nouvelles avec ton bâton gascon dont je vais faire l'effort de ne pas regarder de quoi il s'agit sur Google en attendant tes explications clown .
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 11 Sep 2017 - 14:53

kuczynski a écrit:
le basque a écrit:Bonsoir !
Rien à voir avec la moto mais le vieux que je suis se fabrique un makhila ou bâton Basque .on appelle aussi cela un bâton Gascon dans d'autres contrées de l'Aquitaine !
c'est une canne à mécanisme qui fait partie du standing des vieux Basques ; canne à mécanisme qui renferme une lame (plus ou moins longue ) afin de se défendre . je vous mettrai des photos dès que ce sera terminé
Heureux de te revoir ici Very Happy . Tu es vieux à 60 balais? Tu viens peut-être d'abandonner le volant de ton camion pour passer à la retraite...Tu as toujours ton quad? Alors on attend de tes nouvelles avec ton bâton gascon dont je vais faire l'effort de ne pas regarder de quoi il s'agit sur Google en attendant tes explications clown .
Je te remercie mon ami  Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 365723366
Je vais devoir mettre mon projet à plus tard car mes tremblements reprennent .....si c est pour tout saloper....
Je travaille toujours et ce jusqu' en 2020 .J ai donc changé mes voitures et le quad. 
Je reviens peu à peu....

Invité
Invité

Message  Gekko Lun 11 Sep 2017 - 16:17

Salut Yves,

Prends soin de toi et reviens nous voir de temps à autre !!  Very Happy

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  El_TiTeP Mar 12 Sep 2017 - 17:14

kuczynski a écrit:@Denis
sunny 

@François
Le support est un support Samsung avec ventouse mais le pied a été coupé et modifié pour être fixé sur la moto. Evidemment ce n'est pas pris sur la grille du HP, ..........

Merci pour cette réponse explicite. Effectivement, il y a tu taf derrière cette solution propre !

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jcdu47 Mar 12 Sep 2017 - 17:25

Bjr
Faut bien y passer un jour . . .
Changement du filtre à air .
(Merci au modo de me remettre les photos à l'endroit . . . ) PS: Fait !

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Img_1911

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Img_1910

J'en profite pour mettre un filtre KN ( 43 euros sur lbc)

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Img_1910

Dernière édition par g2loq le Mar 12 Sep 2017 - 17:39, édité 1 fois (Raison : ajout de PS)
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Mar 12 Sep 2017 - 17:36

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 365723366
Salut Jacky,

Eh ben, je vois que ta main va de mieux en mieux ! C'est bien !  sunny

Pour info, le filtre tout vilain il a combien de km dans les patounes ?  scratch 

PS:Je remets tes photos à l'endroit tout de suite  Wink

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  jcdu47 Mar 12 Sep 2017 - 19:12

45000 kms pour l'ancien filtre à air . 
C'était l'heure ! ! ! Il était temps . Bien que la moto tournait quand même très bien !
Je viens de faire qqs kms la belle une fois remontée . Faut reconnaitre que ça respire mieux !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik Mer 13 Sep 2017 - 7:53

Bonjour tout le monde.
Pour mes dernières trois semaines de retraite, (Eh ouai, j'ai franchi le pas ou plutôt je n'ai pas réussi à le franchir car je reprends un taf pour début octobre pale , et puis faut remplir les gamelles  Wink  ) je me suis décidé à lifter le faciès de ma guimbarde (Camino 78) dont le bossage capot en fibre et rajouté il y a sans doute quelques années par un Californien avide d'agressivité, se fissurait de partout et prenait l'eau. 
Quelques litres d'eau de précipitations s'en écoulaient dès que j'ouvrais le capot.
J'en ai également profité pour tomber le climatiseur passé à trépas après 40 années de bons et loyaux services.

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 P1020612
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 P1020613
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 P1020611

Prochaine étape (Aujourd'hui sauf imprévus) peinture du capot.
Pour égayer un peu son visage, je vais l'affubler d'un sticker "Aigle avec un drapeau dans les serres".
J'ai hésité entre le flag "Yankee" et le flag "US" et la sagesse m'a finalement fait opter pour le classique "US" un peu défraichi.

Etapes suivantes, verni et confection d'un bloc chauffage classique. Pour cette dernière phase, on n'est pas sorti l'cul des ronces car ça va être compliqué, mais néanmoins jouable.
Et enfin, les optiques n'étaient pas réglables suite à un montage sauvage voire barbare par ce même Californien, d'une face avant de Camaro 80 's.

La suite en photos dès que faite Wink

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 13 Sep 2017 - 8:39

Salut à tous 

quel boulot, quand on est encore jeune faut effectivement bosser (et débosser aussi), c'est trop tôt pour glander, on le 
sent quand l'énergie se fait rare et qu'il est temps de passer à autre chose.
Ceci dit , moi je ne m'attaque pas à si gros, je fais dans le petit et fin

Pour mon pote, quand il a vu mon pin's maison du 6 cylindres de la K 16, il m'a dit: il ne te reste plus qu'à en faire 
un pour mon V4, et à la lime!!
Voilà, et il restera unique:
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Pin_s_17
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Pin_s_18

Invité
Invité

Message  chris 36 Mer 13 Sep 2017 - 11:42

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 365723366   chapeau l'artiste.... Wink Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Mer 13 Sep 2017 - 12:34

Mik a écrit:Bonjour tout le monde.
Pour mes dernières trois semaines de retraite, (Eh ouai, j'ai franchi le pas ou plutôt je n'ai pas réussi à le franchir car je reprends un taf pour début octobre pale , et puis faut remplir les gamelles  Wink  ) je me suis décidé à lifter le faciès de ma guimbarde (Camino 78) dont le bossage capot en fibre et rajouté il y a sans doute quelques années par un Californien avide d'agressivité, se fissurait de partout et prenait l'eau. 
Quelques litres d'eau de précipitations s'en écoulaient dès que j'ouvrais le capot.
J'en ai également profité pour tomber le climatiseur passé à trépas après 40 années de bons et loyaux services.

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 P1020612
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 P1020613
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 P1020611

Prochaine étape (Aujourd'hui sauf imprévus) peinture du capot.
Pour égayer un peu son visage, je vais l'affubler d'un sticker "Aigle avec un drapeau dans les serres".
J'ai hésité entre le flag "Yankee" et le flag "US" et la sagesse m'a finalement fait opter pour le classique "US" un peu défraichi.

Etapes suivantes, verni et confection d'un bloc chauffage classique. Pour cette dernière phase, on n'est pas sorti l'cul des ronces car ça va être compliqué, mais néanmoins jouable.
Et enfin, les optiques n'étaient pas réglables suite à un montage sauvage voire barbare par ce même Californien, d'une face avant de Camaro 80 's.

La suite en photos dès que faite Wink
Salut Pat,

Beau projet en perspective, mais en effet, je trouvais la face avant de ton Camino bizarre, normal si elle a subi une greffe...  lol!

Bosses bien dans le garage et en dehors avec ce nouveau taf et bises à Karine  Wink

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Mik Mer 13 Sep 2017 - 13:24

Re-bonjour tout le monde.
Merci Michel et merci François pour les encouragements, sur que là, repu, le canapé me nargue et le garage attendra une ou deux heures de mieux Wink car je pense que je vais craquer.
C'est fait François pour la bise à ma blonde. Embarassed

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik Mer 13 Sep 2017 - 21:25

Une fois marouflée, la voilà peinte, enfin pour la base noire. Reste maintenant à attendre les stickers US et poser le vernis.

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 P1020614
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 P1020615

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Jeu 14 Sep 2017 - 11:51

Que c'est beau un Camino, j'adore la gueule de ce modèle, tu feras 1 ou 2 tofs quand tu l'auras déballé ?  lol!

Tu as quel bloc moteur dessus et combien de poneys ?  Very Happy

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Mik Jeu 14 Sep 2017 - 12:14

Salut François, 
c'est un 5,7 litres 350 CI.
En chevaux Din, ça doit faire entre 200 et 300 chevaux je pense.

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Jeu 14 Sep 2017 - 19:03

Ah oui un bon vieux V8 Big Block, cela doit envoyer du bois avec quelques melopées digne de ce nom... cheers

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Jeu 14 Sep 2017 - 19:33

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 2782311512
Révision du 800 VFR FI du collège je me bat pour immatriculé ma 900 diversion belge vive l Europe bref et remise en état d'une 125 CMC Honda qui n'a pas bougé depuis 5 ans pour madame.

Invité
Invité

Message  Mik Jeu 28 Sep 2017 - 12:23

Bonjour tout le monde, 
Mme étant de retour à la maison, j'ai pu poursuivre le chantier sur mon "os".
Stickers en place et verni. 

Maintenant, je m'attaque aux phares qui ne disposent d'aucun système de réglage. 
Hop, au boulot. Wink

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 P1020718

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 28 Sep 2017 - 12:41

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 365723366  Mik,

Magnifique boulot, tu vas faire des envieux!!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 28 Sep 2017 - 21:06

en ce moment je bosse la dessus 
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Img_2819
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 Img_2820

Invité
Invité

Message  Gekko Jeu 28 Sep 2017 - 21:28

Salut Greg,

Et c'est quoi comme base, je n'arrive pas à reconnaitre avec tes 2 photos scratch

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Jeu 28 Sep 2017 - 22:00

Bonsoir Francois

Buell M2 cyclone , selle et coque AR Martin, et fourche Ducati avec freinage Brembo
un V twin a carbu plein de couple et de bonnes vibrations , un vrai plaisir sur les routes qui tournent

Invité
Invité

Message  Gekko Jeu 28 Sep 2017 - 22:09

Ah oui quand même, que du bon matos !! Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 12 3605879242

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant