Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 398 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 395 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, Suzu'Kid, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade de la rentrée le 1 septembre
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Balade de la rentrée le 1 septembre
Bonjour à tous ,
Je vous propose une balade en forme de fer à cheval de Gisors à Beauvais , en passant par Lyons la Forêt, Vascoeuil , Forges les Eaux , Gaillefontaine et Gerberoy le dimanche 1 septembre. Au programme jolies routes le long de cours d'eaux , visite du village de Gerberoy ( classé dans les plus beaux villages de France ) et si nous avons le temps de la basilique de Beauvais , lieu de la fin de notre promenade. Le parcours fait 147 kms.
Le lieu de rendez-vous sera situé au café "l'Etoile" sur la place des Carmélites au 1 rue Cappeville , à Gisors pour 9H15. Il y a de la place pour garer les motos sans problème. Le repas sera sur Forges les eaux , soit au restaurant ( menu à 20€ entrée-plat-fromage-dessert ) soit un pique-nique au bord de l'eau , pas encore arrété le choix pour le moment . Si vous avez des préférences n'hésiter pas à me les faire connaitre. Si vous êtes intéressés inscrivez-vous à la suite de ce mail. Décision concernant le mode de restauration pour mardi.
V à tous
N.B. Parcours pour GPS disponible pour ceux qui le désirent
Je vous propose une balade en forme de fer à cheval de Gisors à Beauvais , en passant par Lyons la Forêt, Vascoeuil , Forges les Eaux , Gaillefontaine et Gerberoy le dimanche 1 septembre. Au programme jolies routes le long de cours d'eaux , visite du village de Gerberoy ( classé dans les plus beaux villages de France ) et si nous avons le temps de la basilique de Beauvais , lieu de la fin de notre promenade. Le parcours fait 147 kms.
Le lieu de rendez-vous sera situé au café "l'Etoile" sur la place des Carmélites au 1 rue Cappeville , à Gisors pour 9H15. Il y a de la place pour garer les motos sans problème. Le repas sera sur Forges les eaux , soit au restaurant ( menu à 20€ entrée-plat-fromage-dessert ) soit un pique-nique au bord de l'eau , pas encore arrété le choix pour le moment . Si vous avez des préférences n'hésiter pas à me les faire connaitre. Si vous êtes intéressés inscrivez-vous à la suite de ce mail. Décision concernant le mode de restauration pour mardi.
V à tous
N.B. Parcours pour GPS disponible pour ceux qui le désirent
Invité- Invité
patrick lille- Membre incontournable !
Re: Balade de la rentrée le 1 septembre
Salut Sylvain,
Superbe ballade que tu proposes là, mais ma convalescence ne sera pas terminée, je ne pourrais donc pas être de la partie.
Bien dommage!
Je te promets une revanche dès que possible.
A+ Dom
Superbe ballade que tu proposes là, mais ma convalescence ne sera pas terminée, je ne pourrais donc pas être de la partie.
Bien dommage!
Je te promets une revanche dès que possible.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Ça me tente énormément, d'autant que je n'ai pas fais de sortie cet été, et puis ça aurait été super de te revoir, mais malheureusement, madame n'est pas encore d'attaque, les ballades seront pour l'année prochaine ( on se rattraperas).
Invité- Invité
nous y serons probablement , trois semaines sans rouler ça commence à démanger ...
GiLLeS93- Membre incontournable !
Salut à tous ,
Le repas du midi se fera au restaurant à Forges les Eaux ( 20€ sans les boissons ). Pour ceux qui veulent participer à la balade , faites vous connaitre pour demain soir au maximum afin de finaliser la réservation auprès de l'hôtelier. Pour le reste rien ne change. Par avance merci.
V à tous , Sylvain .
Le repas du midi se fera au restaurant à Forges les Eaux ( 20€ sans les boissons ). Pour ceux qui veulent participer à la balade , faites vous connaitre pour demain soir au maximum afin de finaliser la réservation auprès de l'hôtelier. Pour le reste rien ne change. Par avance merci.
V à tous , Sylvain .
Invité- Invité
Salut sylvain,
Belle ballade que tu organises la, vous allez voir de beaux endroits et a priori la météo va être avec vous, amusez vous bien
Pour ma part, ce we, point de moto, car c'est le Rallye Cross de Loheac, temple des aficionados de l'automobile en tout genre, avec un plateau de choix, puisque cette année Sébastien LOEB et Peter SOLBERG seront de la partie, cela nous promet des moments d'anthologie de passes d'armes
Si certains voisins bretons se déplacent pour le spectacle, ils sera toujours possible d'essayer de se rencontrer sur place. A bon entendeur...
Belle ballade que tu organises la, vous allez voir de beaux endroits et a priori la météo va être avec vous, amusez vous bien
Pour ma part, ce we, point de moto, car c'est le Rallye Cross de Loheac, temple des aficionados de l'automobile en tout genre, avec un plateau de choix, puisque cette année Sébastien LOEB et Peter SOLBERG seront de la partie, cela nous promet des moments d'anthologie de passes d'armes
Si certains voisins bretons se déplacent pour le spectacle, ils sera toujours possible d'essayer de se rencontrer sur place. A bon entendeur...
Gekko- Modérateur
Si il n'est pas trop tard pour s'inscrire, l'Bruno et moi-même aimerions bien être des vôtres. (3 semaines sans moto, une belle balade nous tente !! )
Invité- Invité
je ne pense pas qu'il soit trop tard , je le préviens
voila c'est fait , c'est ok ; Sylvain passera par ici tout à l'heure
Salut à tous ,
OK Dame Tartine c'est noté . Pour le lieu du rendez-vous vous avez le choix entre celui de Gisors ou bien celui du parking " gros matériaux "du Leroy Merlin de Montsoult à 8H00. C'est vous qui voyez. A dimanche sous le .
V à tous
OK Dame Tartine c'est noté . Pour le lieu du rendez-vous vous avez le choix entre celui de Gisors ou bien celui du parking " gros matériaux "du Leroy Merlin de Montsoult à 8H00. C'est vous qui voyez. A dimanche sous le .
V à tous
Invité- Invité
SUPER.... Nous serons au RV de Gisors ! A dimanche
Invité- Invité
S'il y a encore de la place
Nous serions heureux de nous joindre à vous.
@ +
@ +
pas possible pour moi et c'est bien dommage. Bonne balade.
Invité- Invité
Je te donne la réponse après avoir contacté le restaurateur , Jean Claude.jclaudej a écrit:S'il y a encore de la place
@ +
V à tous
Invité- Invité
vous aurez remarqué que Sylvain surveille assidûment ce post ...( réponse postée à 1h07)
Salut Sylvain, nous aurions été très heureux de vous retrouver ainsi que Gilles mais pour cause de rentrée des classes de notre fille (institutrice) et de nos petites filles nous sommes dans l'impossibilité de faire de la moto ce week-end car nous sommes de garde. De notre côté nous partons Jeudi avec la Gold en Lozère afin de rejoindre le reste de la troupe à Séte pour un raid de 18 jours au Maroc.
@+ Gérard et Nicole
@+ Gérard et Nicole
Invité- Invité
C'est OK Jean Claude , rendez-vous dimanche à Gisors à 9H15 ou au Leroy-Merlin de Montsoult à 8H00 .sylvain a écrit:Je te donne la réponse après avoir contacté le restaurateur , Jean Claude.jclaudej a écrit:S'il y a encore de la place
@ +
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Salut à tous ,
Je cloture les inscriptions pour dimanche. Nous serons 13 participants , 7 motos ( 5 Golds , une Pan 1300 et une BMW 1200 GS ( neuve donc on sera normalement tranquille )). Rendez-vous au café "l'Etoile " de Gisors ( 1 rue Cappeville )à 9H15. Un autre rendez-vous pour ceux qui le désirent , parking " gros matériaux" du Leroy-Merlin de Monsoult à 8H00. Déjeuner au restaurant " La Paix " 15 rue de Neufchâtel à Forges-les-Eaux pour 12H-12H30. Si vous désirez d'autres infos ( parcours GPS , numéros de téléphone ) , n'hésitez pas.
A dimanche
V à tous
Je cloture les inscriptions pour dimanche. Nous serons 13 participants , 7 motos ( 5 Golds , une Pan 1300 et une BMW 1200 GS ( neuve donc on sera normalement tranquille )). Rendez-vous au café "l'Etoile " de Gisors ( 1 rue Cappeville )à 9H15. Un autre rendez-vous pour ceux qui le désirent , parking " gros matériaux" du Leroy-Merlin de Monsoult à 8H00. Déjeuner au restaurant " La Paix " 15 rue de Neufchâtel à Forges-les-Eaux pour 12H-12H30. Si vous désirez d'autres infos ( parcours GPS , numéros de téléphone ) , n'hésitez pas.
A dimanche
V à tous
Invité- Invité
Ce sera avec plaisir et surement à Gisorssylvain a écrit:C'est OK Jean Claude , rendez-vous dimanche à Gisors à 9H15 ou au Leroy-Merlin de Montsoult à 8H00 .sylvain a écrit:Je te donne la réponse après avoir contacté le restaurateur , Jean Claude.jclaudej a écrit:S'il y a encore de la place
@ +
V à tous
V à tous
@ +
Page 1 sur 2 • 1, 2