Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 252 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 252 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade de la rentrée le 1 septembre
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Balade de la rentrée le 1 septembre
Ce sera avec plaisir et surement à Gisorssylvain a écrit:C'est OK Jean Claude , rendez-vous dimanche à Gisors à 9H15 ou au Leroy-Merlin de Montsoult à 8H00 .sylvain a écrit:Je te donne la réponse après avoir contacté le restaurateur , Jean Claude.jclaudej a écrit:S'il y a encore de la place
Nous serions heureux de nous joindre à vous.
@ +
V à tous
V à tous
@ +
Ca y est, nous voilà rentrés d'une très belle balade et d'une très belle journée. Tout y était, le temps superbe, les petites (voire très petites ) routes et l'ambiance très sympa.
MERCI à Sylvain et sa charmante épouse, ainsi qu'à ce groupe formé mais pas fermé pour leur accueil.
A une prochains fois !
MERCI à Sylvain et sa charmante épouse, ainsi qu'à ce groupe formé mais pas fermé pour leur accueil.
A une prochains fois !
Invité- Invité
Rentré à 19H45 après une très belle balade. Un grand merci à Corine et Sylvain et à la météo..........Ben oui elle existe........Que du bonheur que de revoir les amis.....à la prochaine....
Invité- Invité
Alors vous étiez combien de bécanes au final ? Pas de souci avec la BM....?
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Salut à tous ,
Très belle journée en excellente compagnie. Si cela vous a convenu, alors c'est parfait. Heureux d'avoir pu mettre des visages sur les habitués du forum.
Au final 8 motos : 1 BMW , 1 PAN et 6 GOLD.........et 1 demi-tour classique et pathologique pour moi
Demain les photos.
v à tous
Très belle journée en excellente compagnie. Si cela vous a convenu, alors c'est parfait. Heureux d'avoir pu mettre des visages sur les habitués du forum.
Au final 8 motos : 1 BMW , 1 PAN et 6 GOLD.........et 1 demi-tour classique et pathologique pour moi
Demain les photos.
v à tous
Invité- Invité
Elle était en seconde position ce qui permettait aux autres de ramasser les pièces au fur et à mesure.........patrolcbr a écrit:Alors vous étiez combien de bécanes au final ? Pas de souci avec la BM....?
Faut quand même faire gaffe, le loustic est costaud ............
Invité- Invité
Loic,
Les amis servent aussi à cela :GIF34: :GIF34:
L'essentiel est que vous ayez pris du plaisir à vous retrouver et à passer cette journée ensemble
Les amis servent aussi à cela :GIF34: :GIF34:
L'essentiel est que vous ayez pris du plaisir à vous retrouver et à passer cette journée ensemble
Gekko- Modérateur
Encore une belle journée passée en excellente compagnie , un mixte Goldwing indépendant , MGTP et APE ; c'est pas beau ça !
merci à Corinne et Sylvain pour ces bons moments (et aussi pour le demi tour classique et le demi tour à la fauch'ton )
merci à Corinne et Sylvain pour ces bons moments (et aussi pour le demi tour classique et le demi tour à la fauch'ton )
GiLLeS93- Membre incontournable !
Gilles,GiLLeS93 a écrit:Encore une belle journée passée en excellente compagnie , un mixte Goldwing indépendant , MGTP et APE ; c'est pas beau ça !
Faudra que tu nous expliques, car sauf si c'est une "private joke", il me manque le mode d'emploi pour les demi tours à Sylvain ??
Gekko- Modérateur
C'est simplement visiter les cimetière en GW............patrolcbr a écrit:Faudra que tu nous expliques, car sauf si c'est une "private joke", il me manque le mode d'emploi pour les demi tours à Sylvain ??
Invité- Invité
Loic,GUITEUX a écrit:C'est simplement visiter les cimetière en GW............patrolcbr a écrit:Faudra que tu nous expliques, car sauf si c'est une "private joke", il me manque le mode d'emploi pour les demi tours à Sylvain ??
Çà doit être la digestion, mais je n'ai pas compris ta réponse ?
Gekko- Modérateur
en fait , Sylvain a fait un demi tour en passant par le chemin qui mène au cimetière , chemin non goudronné et très caillouteux , en prime avec une forte pente ...tout le monde serrait les miches
Dernière édition par GiLLeS93 le Lun 2 Sep 2013 - 14:49, édité 1 fois
Ah en effet, là je comprends mieux , je n'y étais pas, mais j'imagine bien la scène, car cela m'est arrivé une fois, ce genre de mésaventure... où tu te dis, mais pourquoi, j'ai eu cette idée saugrenue !!! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Ben avec Sylvain c'est toujours particulier, même nous on ne comprend pas tout le temps, parce quand le GPS lui dit d'aller à droite, lui il va à gauche, et comme faire faire demi-tour dans une ruelle étroite à 5 GW c'est pas si simple que ça, alors il prend les chemins de campagne avec ornières et caillasses qui passent devant les cimetières. Donc à Gerberoy on a "visité" le cimentière avant de faire un tour dans ce très joli village...............patrolcbr a écrit:
Loic,
Çà doit être la digestion, mais je n'ai pas compris ta réponse ?
Mais c'est pas grave, Sylvain on l'adore, il n'existerait pas qu'il faudrait l'inventer........
Invité- Invité
C est pour ça que dés qu il organise , on fonce !
J ai oublié de les remercier pour le café du matin ainsi que Jean Claude pour le pot du soir
J ai oublié de les remercier pour le café du matin ainsi que Jean Claude pour le pot du soir
Page 2 sur 2 • 1, 2