Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 734 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 729 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, Gekko, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Selle confort Le Mans
+12
easy rider
Bob29800
JACQUES 62
Didou57
L'Pop
LOUG AVEL
Flip
Mik
dom77
La Savoie
gwpa
Gekko
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Selle confort Le Mans
Bonjour a tous
De passage dans la region du mans je me suis arrete chez SELLERIECONFORT entreprise 100% familiale 4 employés les parents et les 2 fils.
Nous avons été reçu par madame
Un super accueil , et beaucoup de bons conseils .
Un showroom avec des modèles de selles de tous types y compris Goldwing qui ont été transformées sont la pour nous montrer les differentes couleurs , les revêtements disponibles ,les logos, les coutures etc ...
Je voudrai connaitre le retour d experiences de ceux d entre vous qui connaissent ce produit.
Confort sur long trajet,usure .etc.....
Merci pour vos réponse.
De passage dans la region du mans je me suis arrete chez SELLERIECONFORT entreprise 100% familiale 4 employés les parents et les 2 fils.
Nous avons été reçu par madame
Un super accueil , et beaucoup de bons conseils .
Un showroom avec des modèles de selles de tous types y compris Goldwing qui ont été transformées sont la pour nous montrer les differentes couleurs , les revêtements disponibles ,les logos, les coutures etc ...
Je voudrai connaitre le retour d experiences de ceux d entre vous qui connaissent ce produit.
Confort sur long trajet,usure .etc.....
Merci pour vos réponse.
JACQUES 62- Membre actif
,
Pour moi, rien a redire.
J'ai refais ma selle chez eux il y a 2 ans environ et vraiment elle ne bouge pas.
Pour moi, rien a redire.
J'ai refais ma selle chez eux il y a 2 ans environ et vraiment elle ne bouge pas.
Invité- Invité
Bonjour, pareil pour nous, très bon contact et conseils avec le vendeur, bon accueil sur place (nous avons fait l’échange standard sur place). Voici presque deux ans que la selle est montée sur la moto, rien à redire pas de tassement de mousse, aucune trace d'usure prématurée du revêtement ,avec l'option gel que du bonheur , très agréable lors de long trajet (nous avons fait l'Irlande l'année dernière et l'Auvergne cette année , rien à dire).
Bob29800- Membre actif
peut être un sérieux concurrent à "Top Sellerie"
easy rider- Membre incontournable !
bonjour,
j'en ai une sur ma 1200 gs,
confort (pas de gel), look ,finition le rapport qualité prix super, seul petit bémol les coutures qui font éponge .....
confort (pas de gel), look ,finition le rapport qualité prix super, seul petit bémol les coutures qui font éponge .....
Invité- Invité
bonjour
avez vous fait rehausser l'assise conducteur quand vous avez fait refaire votre selle?
j’hésite à le faire car , mesurant 1,87m je me trouve les jambes trop pliées;
mon sellier m'a passé un morceau de mousse de 3cm d’épaisseur que j'ai glissé sous mes fesses et je trouve une sacré différence ;
je voudrais être sur avant de la faire modifier (perso , je souhaite garder le look d'origine)
avez vous fait rehausser l'assise conducteur quand vous avez fait refaire votre selle?
j’hésite à le faire car , mesurant 1,87m je me trouve les jambes trop pliées;
mon sellier m'a passé un morceau de mousse de 3cm d’épaisseur que j'ai glissé sous mes fesses et je trouve une sacré différence ;
je voudrais être sur avant de la faire modifier (perso , je souhaite garder le look d'origine)
Gold65- Membre incontournable !
Salut à tous ,
Elle m'intéresse bien cette selle. Si on a d'origine une selle chauffante passager et pilote prend-on ou pas l'option chauffage , doivent-ils le réinstaller, et garde-t-on le chauffage de dossier passager ? Et est-ce que les connexions et les réglages du chauffage d'origine continuent-ils d'être utilisables ? Je leur ai posé la question et je vous donnerais leurs réponses.
V à tous
Elle m'intéresse bien cette selle. Si on a d'origine une selle chauffante passager et pilote prend-on ou pas l'option chauffage , doivent-ils le réinstaller, et garde-t-on le chauffage de dossier passager ? Et est-ce que les connexions et les réglages du chauffage d'origine continuent-ils d'être utilisables ? Je leur ai posé la question et je vous donnerais leurs réponses.
V à tous
Invité- Invité
Salut à tous ,
Je viens d'avoir la réponse du sellier. Pour les modèles post 2012 et sans doute tous les modèles avec selles chauffantes ils ont besoin de la selle de votre moto pour la refaire , le chauffage et la connectique d'origine sont maintenus. Ils peuvent retravailler le dossier passager pour une assise plus droite.
V à tous
Je viens d'avoir la réponse du sellier. Pour les modèles post 2012 et sans doute tous les modèles avec selles chauffantes ils ont besoin de la selle de votre moto pour la refaire , le chauffage et la connectique d'origine sont maintenus. Ils peuvent retravailler le dossier passager pour une assise plus droite.
V à tous
Invité- Invité
chrisetchris85 a écrit:bonjour,
il est conseillé de repasser un peut de bombe imperméabilisante ( chaussure ) sur la selle de façon périodique si tu roule beaucoup sous la pluie
guillaume692- Membre incontournable !
pour ma 2008 avec selle chauffante pas de blem , elle en a en stock , nous somme donc partie sur un échange standard
selle reçu et monté , je vous ferais des photos dès que le temps le permettras , le délais a été un peut plus long à cause des vacances de noël mais elle est super belle
jolie travail....as tu le prix tout compris ( transport et confection ).
.
.
chris 36- Membre incontournable !
alors 365 + 31 € de frais de port et comme j'avais prie en échange standard , je viens de renvoyer ma selle d'origine pour 28 € en colisimo , donc 424 € alors que moillo me demandais 500 € hors frais de port
https://www.sellerieconfort.com/honda/goldwing_1800-_2001.html
https://www.sellerieconfort.com/honda/goldwing_1800-_2001.html
bonjour,je confirme ,selle confort fait du beau boulot,ma troisième selle chez eux ! j’attends ma selle bi-ton semaine prochaine,et le prix est attractif je ferais photo après remontage.
Invité- Invité
la voila au soleil , avant une 1° sortie , bilan très confortable , elle ne glisse pas , que du bonheur
https://goopics.net/i/XLem9]
https://goopics.net/i/XLem9]
je plussoie, très belle selle. Sobre et efficace en esthétique
dagobert- Membre incontournable !
Ouuaaahhhhh très jolie noir et blanc c'est la classe.
Flip- Membre incontournable !
hello,du coup ton expérience aux niveau des couleurs ???? notamment le blanc bien sur
Invité- Invité
c'est très jolie et très classe le blanc mais salissant,un copain avait la même et est apparu des traces noires sur le blanc,peut être le frottement du cuir
easy rider- Membre incontournable !
Jacques, pour te répondre, oui comme on peut s'y attendre le blanc est salissant bien sûr, mais la matière est de bonne qualité et avec un peu d'eau savonneuse,une éponge et de l'huile de coude; la selle garde toute sa jeunesse.jack12500 a écrit:hello,du coup ton expérience aux niveau des couleurs ???? notamment le blanc bien sur
En deux ans --> aucune trace d'usure, les coutures n'ont pas bougé, et le confort de la mousse et du gel ne s'est pas dégradé.
Voilà pour mon RETEX
Bob29800- Membre actif
bonjour
merci de ton retour,je m'en doutais un peu quand même !mais il est vraie que la qualité est la ,c'est la troisième selle que je fais chez eux toujours content du résultat..je précise je n'ai pas d'action chez eux .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2