Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 241 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 241 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Je cale en 1ère (GL1200)
Page 1 sur 1
Je cale en 1ère (GL1200)
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je me suis acheté une GOLDWING 1200 ASPENCADE il y a 2ans, un achat du coeur comme on dit, elle n'a pas roulé depuis (sauf démarrage de temps à autre pour la faire tourner sur le parking) car je n'ai pas encore le permis et je dois faire mes armes sur un autre modèle.
Je dois la changer de place et c'est tout naturellement que je fais un petit check up, elle ne démarrait plus et une fois la batterie changée PAF nickel elle démarre au quart de tour, je la recule du garage, je prépare la remorque j'enclenche la 1ère et c'est là que survient mon soucis, elle cale direct... c'est comme si la poignée d'embrayage ne fonctionnait plus.
Je voulais avoir votre avis, car sans pouvoir la faire rouler je n'arrive pas à la monter sur la remorque.
Merci à vous d'avance
Arnaud
Je viens vers vous car je me suis acheté une GOLDWING 1200 ASPENCADE il y a 2ans, un achat du coeur comme on dit, elle n'a pas roulé depuis (sauf démarrage de temps à autre pour la faire tourner sur le parking) car je n'ai pas encore le permis et je dois faire mes armes sur un autre modèle.
Je dois la changer de place et c'est tout naturellement que je fais un petit check up, elle ne démarrait plus et une fois la batterie changée PAF nickel elle démarre au quart de tour, je la recule du garage, je prépare la remorque j'enclenche la 1ère et c'est là que survient mon soucis, elle cale direct... c'est comme si la poignée d'embrayage ne fonctionnait plus.
Je voulais avoir votre avis, car sans pouvoir la faire rouler je n'arrive pas à la monter sur la remorque.
Merci à vous d'avance
Arnaud
Arnaud- Invité
Re: Je cale en 1ère (GL1200)
Salut,
Moi, ça me fait tout pareil lorsque j'ai la béquille latérale sortie....
Je ne connais pas la GL1200, mais peut-être est-ce la même chose (il y a un détecteur de position de béquille) et celui-ci envoie un signal de contact erroné ?
- à vérifier
PS: Je vois également que tu as fait une demande pour venir nous rejoindre. Je ne l'ai pas encore activée: Es-tu sûr de vouloir ce faire ou bien n'avais-tu que cette question à poser ? Si tu confirmes, tiens-toi à près à faire une présentation détaillée
Tiens-nous au courant
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
Oui j'ai vu que ça pouvait être la béquille mais j'ai bien essayé en la remettant bien en place et ça le fait tjs.
Il se peut donc que ça soit un mauvais contact? car je n'avais pas eu ce soucis auparavant même la veille j'ai pu rouler avec.
Je vais regarder dans la revue technique comment ça se passe au niveau du contacteur de la béquille.
Mais je suis tjs ouvert à d'autre supposition de pannes
Effectivement je me suis inscris pour poser ma question, et comme un débutant je n'ai pas fais attention qu'il y avait une section spéciale invité.
Je pense que dans un 1er temps vous n'êtes pas obligé d'activer mon compte, sans doute quand je l'utiliserai plus souvent je partagerai mes impressions ;-)
Merci quand même
Il se peut donc que ça soit un mauvais contact? car je n'avais pas eu ce soucis auparavant même la veille j'ai pu rouler avec.
Je vais regarder dans la revue technique comment ça se passe au niveau du contacteur de la béquille.
Mais je suis tjs ouvert à d'autre supposition de pannes
Effectivement je me suis inscris pour poser ma question, et comme un débutant je n'ai pas fais attention qu'il y avait une section spéciale invité.
Je pense que dans un 1er temps vous n'êtes pas obligé d'activer mon compte, sans doute quand je l'utiliserai plus souvent je partagerai mes impressions ;-)
Merci quand même
Arnaud- Invité
BONJOUR ARNAUD SCHUNTES LES 2 COSSES DU CONTACT DE BEQUILLE PUIS ESSAIE
Invité- Invité
Bien... On va considérer que depuis, le problème est résolu et la moto montée sur la remorque
Le sujet est donc verrouillé
g2loq- Co-administrateur