Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 603 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 588 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, Chrismargab, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Mike Andrew, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vidéos perso - 360° - Drone - Essais divers
+30
Chris MILLERS
dayton34
Abrahamo
JBT
guillaume692
Jean-Pierre
Hayadada
apistef
Panagil
Dédé
chounig
Marcus71
mauto78
BLACKBIRD38
Centaurdedé
cidji
falcon
Suzu'Kid
Macfly2b
kuczynski
Didou57
GOLDTH
chris 36
DenisFont85
LOUG AVEL
Falkor207
La Savoie
grardchris
g2loq
Filip91
34 participants
Page 2 sur 29
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Re: Vidéos perso - 360° - Drone - Essais divers
Re: Vidéos à la suite....
Hayadada Hier à 13:51Voila la fixation de la caméra
[size=12]Agrandir cette image
L'attache au pare brise en gros plan
Agrandir cette image
Moto : Goldwing 1800 Deluxe 2008
Pays : France
Localisation - ville : 74130 Bonneville
Court commentaire (pas de présentation !) : Motos précédentes : 80DTLC-125DTLC-Ténéré-Transalp-1200FJ-Hayabusa (x2)
g2loq- Co-administrateur
Mon nouveau support à fixer sur le porte paquet est enfin réalisé.
Je vais surement le tester dans le we.
Support seul
Support avec la caméra et son système de bridage
Affaire à suivre...
Question pas encore posée. La Samsung dispose d'un dispositif de stabilisation de l'image?
kuczynski- Membre incontournable !
Non elle ne dispose pas d'un stabilisateur, juste un système qui corrige l'angle quand elle filme en statique et il est déconseillé de mettre l'option quand elle filme en dynamique.
Sur mes dernières vidéos, l'option était enclenchée et je pense que les mouvements de caméra inversés sur les freinages et les accélérations sont dues à cette option.
Tu as raison pour la longueur du support, mais je reste dans l'idée de reproduire le champ de vision d'un passager sur une Goldwing.
J'avais lancé en fabrication ce support bien avant mon essai avec la caméra fixée au pare brise.
Je pense que sur des gros rassemblements (styles jumbos, balades organisées...) avoir une vision à 360° légèrement au-dessus du pilote doit être assez sympa.
Je verrais bien ce we, de toute manière il est plus rigide et moins long que mon support de gyrophare que j'avais utilisé pendant mes 1ers essais.
Sur mes dernières vidéos, l'option était enclenchée et je pense que les mouvements de caméra inversés sur les freinages et les accélérations sont dues à cette option.
Tu as raison pour la longueur du support, mais je reste dans l'idée de reproduire le champ de vision d'un passager sur une Goldwing.
J'avais lancé en fabrication ce support bien avant mon essai avec la caméra fixée au pare brise.
Je pense que sur des gros rassemblements (styles jumbos, balades organisées...) avoir une vision à 360° légèrement au-dessus du pilote doit être assez sympa.
Je verrais bien ce we, de toute manière il est plus rigide et moins long que mon support de gyrophare que j'avais utilisé pendant mes 1ers essais.
Je vous laisse jugé par vous mêmes
Par contre c'était en fin d'après midi donc soleil rasant sur l'optique de devant...
Je remarque qu'il n'y a quasi pas de vibrations et que malgré les conditions d'éclairage changeantes, la caméra compense très vite l'ouverture.
Du beau matos, bien mis en valeur, assurément !
Joyeuses Pâques !
g2loq- Co-administrateur
Je l'ai vue sur Youtube cet après midi avant de la revoir sur le forum. Et bien en effet les possibilités du soft de montage semblent très intéressantes .
, beau rendu , on rate rien
Filip91- Membre incontournable !
merci pour vos commentaires.
Alors ce matin, je vous propose de quoi vous retourner la tête de grand matin.
Les lacets de Montvernier avec vision à 360°, vous pourrez remarquer mon attitude décontractée à l'approche de ces petits virages
C'est ma région, la première fois que je les ai fait, j'avais 16ans et une 80DTLC, la montée c'était bien passée, la descente fut plus compliqué avec les freins à tambour...
Dans quelques jours, (voir semaines) un montage vidéo standard.
J'espère que je vais trouver un mouvement sympa pour passer les épingles...
C'est tout pour aujourd'hui
Bonne journée
Et hop encore un petit exemple de montage, mais j'ai triché, il y a plusieurs caméras...
Mais peu mieux faire, en bas droite ça merdouille, il va falloir que je me penche sur la fonction ralenti, parce que ça passe trop vite...
Mais peu mieux faire, en bas droite ça merdouille, il va falloir que je me penche sur la fonction ralenti, parce que ça passe trop vite...
Là, 4 écrans je ne suis pas fana... Dur à suivre
Salut David
C'est bien de continuer les essais de toutes sortes
Perso, là, mes deux neurones sont en surchauffe avec quatre images... Je me disperse menu, menu.
J'aurais, je crois, préféré une grande image avec une seule incrustation, façon PiP avec les télés d'antan à deux tuners.
Bonne continuation
g2loq- Co-administrateur
Et voilà la même scène avec seulement 2 images à la fois
Bon, il y a encore (peut-être) un problème de vitesse à régler: trop rapide au début, à deux images et trop ralentie vers la fin de l'image plein écran... Mais pour un artiste comme toi, cela va être "a piece of cake !"
Bonne soirée !
g2loq- Co-administrateur
la partie avec les 2 images est en vitesse réelle (oui oui, ils arrivaient fort les 3 lascars ) la 2ème partie commence à 80% de la vitesse réelle au passage de la 1ère moto, je descends à 30% de la vitesse réelle, entre la moto 1 et 2 je reviens à 80%, au passage de la moto 2 et 3, je suis à 30% et je finis à 100%.g2loq a écrit:
J'avoue que je préfère ça !
Bon, il y a encore (peut-être) un problème de vitesse à régler: trop rapide au début, à deux images et trop ralentie vers la fin de l'image plein écran... Mais pour un artiste comme toi, cela va être "a piece of cake !"
Bonne soirée !
Je n'aurais pas du descendre si bas, pas plus bas de 40% je pense...
Voilà tu sais tout
Dommage que je n'arrive pas à rendre plus fluide les mouvements à l'intérieur de la vidéo 360°.
J'ai aussi un pb avec les incrustations, quand je veux en faire une avec un fichier 360° transformé en standard.
Il doit y avoir une astuce, mais pas encore trouvé, on verra ça après les vacances.
Pour résumé, pas très satisfait du résultat
je vous laisse juger par vous même
Pour la petite anecdote, ce jour là, il y avait une balade Harley avec repas au col, d'ou toutes ces HD alignées au bord de la route.
Un couple se renseignait sur les motos en général auprès d'un Biker qui lui énumérait toutes les qualités et les avantages de rouler en Harley et d'appartenir à un club d'Harley.
La femme pose la question par rapport à une Goldwing?
Le Biker, pourtant un grand gaillard lui répond :
Trop lourd, pour vous dire, je suis monté une fois sur une Goldwing dans un magasin Honda, je n'ai jamais réussi à lever la moto de la béquille latérale... Mais bien sur....
Place à la vidéo :
J'aimerai juste avoir leur avis sur le rendu.
Bon si tu souhaites à un moment exercer tes talents dans d'autres contrées de là où je suis "y a du grain à moudre"....
Toujours aussi surprenantes tes vidéos, mais je n'ai pas les bons yeux pour tout comprendre
Bon si tu souhaites à un moment exercer tes talents dans d'autres contrées de là où je suis "y a du grain à moudre"....
Invité- Invité
Jean-Philippe
qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
- Avec un PC, il faut maintenir le bouton gauche de la souris et tu peux regarder tout ce qui ce passe autour de la moto sur 360°
(Attention à la qualité mettre 1080 au minimum, si vous avez la fibre mettre en 4K)
- Avec un smartphone tu déplaces le téléphone pour voir ce qu'il ce passe autour de la moto ou tu fais bouger l'image avec ton doigt.
- Mais le top c'est avec un casque virtuel, tu t'installes sur une chaise tournant et c'est comme si tu étais assis sur le rétroviseur gauche de ma moto et en tournant sur la chaise tu peux voir tout ce qu'il a au tour de toi.
Mes filles adorent regarder mes vidéos avec le casque virtuel
qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
- Avec un PC, il faut maintenir le bouton gauche de la souris et tu peux regarder tout ce qui ce passe autour de la moto sur 360°
(Attention à la qualité mettre 1080 au minimum, si vous avez la fibre mettre en 4K)
- Avec un smartphone tu déplaces le téléphone pour voir ce qu'il ce passe autour de la moto ou tu fais bouger l'image avec ton doigt.
- Mais le top c'est avec un casque virtuel, tu t'installes sur une chaise tournant et c'est comme si tu étais assis sur le rétroviseur gauche de ma moto et en tournant sur la chaise tu peux voir tout ce qu'il a au tour de toi.
Mes filles adorent regarder mes vidéos avec le casque virtuel
J'avais répondu en forme de clin d'œil tellement l'image brute est surprenante.
Un peu éloigné des régions montagneuses que j'affectionne j'en apprécie d'autant plus tes vidéos
Merci de ces précisions techniques que je mettrai en application dés mon retour au calme devant un PC.
J'avais répondu en forme de clin d'œil tellement l'image brute est surprenante.
Un peu éloigné des régions montagneuses que j'affectionne j'en apprécie d'autant plus tes vidéos
Invité- Invité
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29