Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 823 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 817 Invités :: 4 Moteurs de recherche

cidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Projet transformation en trike

+7
Vax
DenisFont85
xav49
PapyMoto
Churchill
Gekko
patrick lille
11 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Projet transformation en trike - Page 4 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  LOUG AVEL Sam 1 Fév 2014 - 11:45

Non je ne balance pas , se sont les faits constatés , car quand tu passes à la caisse , tu penses que le travail réalisé est aux normes . apres tout c'est son travail de réaliser l'entretien des machines et non l'arnaque et le travail mal fait  , la confiance !!!!aujourd'hui elle n'existe presque plus ou rarement . donc de prévenir , c'est informer . attention ou l'on  se dirige  . perso je n'aime pas  ce genre de comportement . mais voila quand tu n'as pas le choix tu subis la situation presente meme pour te faire plaisir .... tu passes à la caisse  .

il faut denoncer ce genre de situation , et quand tu peux faire des modifs toi meme , et comme sur le forum , nous avons cette chance d'avoir des BONS Wingers en mécanique et de bonnes idées  , je dis merci à eux et à Didou qui a mis en place ce FORUM .

bien à vous

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 4 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 11:51

He oui c'est vrai que Macke avait le monopole dans sa région, moi après mes déboires avec lui je me suis dis, pourquoi ne pas le faire moi même, de toute façon cela ne pouvait pas être pire et quand tu entendais sa femme Fred sur les inters et les tarifs il y avait vraiment de quoi se sauver, vive internet et les copains pour faire sois même se que l'on ne peut confier à d'autres.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 19:03

Et bien nous y voilà.... Kenavo

Projet transformation en trike - Page 4 Trike_10

Chers clients,

Vous nous aviez sollicités pour des  informations commerciales sur nos Trikes GoldWing.

Nous avançons sur l’homologation et sur l’ouverture de notre plate-forme Trikes.

Celle-ci sera basée à Wasquehal sur 700 m2 dédiés aux Trikes + show room et salle de formation avec une ouverture prévue en Mai 2014.

Cette plate-forme desservira la partie Nord de la France et de l’Europe.

Un second atelier d’assemblage sera également ouvert dans la zone sud, il sera sous la direction exclusive de GoldRider qui sera également habilité à l’assemblage de nos Trikes GoldWing.

Le réseau Français YMT-Trikes vous permettra un suivi et une maintenance nationale avec garantie intégrale de 2 ans sur ces deux plates-formes qui vous feront bénéficier d’un vrai réseau doté d’outils et d’ateliers spécialement équipés pour nos Trikes.

Le personnel formé et dédié à l’assemblage de nos Trikes répondra à une certification qualitative qui sera renouvelée chaque année pour vous garantir un service et des prestations de très haute qualité.

Enfin, nous serons prochainement en mesure de proposer des solutions de financement adaptées à votre attente.

En attendant de prochaines « news », la brochure commerciale de Trikes GL1800 G1 & G2 est disponible en téléchargement sur :

G1 : http://www.imc-motorcom.fr/ACCUEIL_fichiers/manuels_technique/global_trike_goldwing_G1_2014_dealer.pdf

G2 : http://www.imc-motorcom.fr/ACCUEIL_fichiers/manuels_technique/global_trike_goldwing_G2_2014_dealer.pdf

Sincères salutations

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 19:35

Moi je connais un Didier qui va avoir bien du boulot  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Ven 7 Mar 2014 - 14:12

philo59 a écrit:Moi je connais un Didier qui va avoir bien du boulot  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Oui , tu as raison de le citer ! en plus  sur le sujet  , il touche !!!!!maintenant il faut attendre et regarder les bébés 15 et 18  hannigan usa en principe il y a de la solidité venant des US  en plus gold rider qui est tres sérieux , ça va le faire un bien . bounce

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 20:59

Sur quel base d'homologuation ?

G1 en R.T.I ?
G2 en Européenne ? si oui dans quel pays de l'UE ? 
J'ai lu attentivement la doc qui est dispo sur le net , il y'a une mention qui ne me semble pas très clair " Éclairage CEE non représenté sur nos photos"

Attendons , attendons  Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Mer 12 Mar 2014 - 16:07

Silvoz59 a écrit:Sur quel base d'homologuation ?

G1 en R.T.I ?
G2 en Européenne ? si oui dans quel pays de l'UE ? 
J'ai lu attentivement la doc qui est dispo sur le net , il y'a une mention qui ne me semble pas très clair " Éclairage CEE non représenté sur nos photos"

Attendons , attendons  Crying or Very sad

Information

Pour  répondre le Trike  Hannigan goldwing 1800 de 2001 à 2010 est en G1 pour les modéles à suivre 2012 et + G2 , pour l'homologation demandé  pour la France et l'europe mais en fonction de quoi ? je ne  sais pas , et pour la France un modele en mai 2014 visible dans le 24 et 59 sera au RDV donc homologation ????  

Tu peux demander un devis , je l'ai fait , résultat de grosses surprises sur le prix de base , par rapport à EML qui bien entendu ne connecte pas l'A B S  comme tu as peu le constater et autres pieces non réutilisées ,que fait Hannigan G1et G2 en Mai nous alllons descendre dans le 24 pour constater et faire un essai du trike , et bien sur une discution sera engagé en fonction des éléments à disposition pour le prix .

Si tu vas sur Honda  GL 1800  Conversion - Hannigan Motors ports , tu auras le prix au usa en $ fais la conversion et analyse en €  sur  la base 1 € = 1 $ 39 tu vas avoir le souffle coupé  en fonction du devis gold rider  cordialement

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 19:27

Duymes motors (EML) est en cours d'homologation du Martinique GT (modèle américain ) pour un tarif de 17000€ concernant la transformation  .
Quand au Trike dont vous parlez voici l'avis de Mr Duymes

Nous sommes au courant des projet HANIGHAN, mais au vue des échanges que j'ai déjà eu avec l'un des futurs importateur HANIGHAN, il faudra d'abord qu'il maitrise l'homologation car le principe de la RTI ou de l 'homologation européenne leur semble compliqué.

Je ne suis adepte de ce genre de produit  mais je m'intéresse aux nouveautés  :GIF34:

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 22:38

Gold83 a écrit:Duymes motors (EML) est en cours d'homologation du Martinique GT (modèle américain ) pour un tarif de 17000€ concernant la transformation  .

Nous sommes au courant des projet HANIGHAN, mais au vue des échanges que j'ai déjà eu avec l'un des futurs importateur HANIGHAN, il faudra d'abord qu'il maitrise l'homologation car le principe de la RTI ou de l 'homologation européenne leur semble compliqué.

Je ne suis adepte de ce genre de produit  mais je m'intéresse aux nouveautés  :GIF34:

C'est effectivement très compliqué,

Je ne vois pas comment homologuer un trike sur base Goldwing 1800 qui mesure 1,52m de large 
Pour info  en France largeur maxi avec le phare d'origine = 1,30m.

Je reste dubitatif concernant cette mention :  " Éclairage CEE non représenté sur nos photos"

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Mer 12 Mar 2014 - 23:51

Gold83 a écrit:Duymes motors (EML) est en cours d'homologation du Martinique GT (modèle américain ) pour un tarif de 17000€ concernant la transformation  .

gold 83 tout cela a du bon pour l'avenir des trois roues , il est un fait que nous ne sommes pas au courant de tout mais ton approche sur la question merite réflexion , je pense que comme cela avec les infos de nous tous nous pouvons avoir un resultat car la modification a un cout  et le fait que d'autres fournisseurs  et materiels  viennent sur le marché , que du bonheur .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 10:53

Bon le devis pour un kit HANNIGAN est fait ! je peux même dire qu'il pique au yeux.... bien sur c'est la version luxe toutes options, cela permet d'avoir les prix pour l'ensemble et de mieux évaluer la douloureuse. En attendant cela calme les ardeurs, de la réflexion s'impose   :GIF34:  :GIF34: surtout que vu ma peinture perso, il faudra un plus pour rattraper l'existant... A+Pat

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 12:52

Salut Patrick,

Et c'est quoi le prix qui "picote" ??  lol!

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Jeu 13 Mar 2014 - 14:45

Pat56 a écrit:Bon le devis pour un kit HANNIGAN est fait ! je peux même dire qu'il pique au yeux.... bien sur c'est la version luxe toutes options, cela permet d'avoir les prix pour l'ensemble et de mieux évaluer la douloureuse. En attendant cela calme les ardeurs, de la réflexion s'impose   :GIF34:  :GIF34: surtout que vu ma peinture perso, il faudra un plus pour rattraper l'existant... A+Pat

Pat 56 tu parles du G 2 2012 kit Hannigan .... pour toi à ce qui me semble ? ça pouce fort , ce qui n'etait pas prevus au depart en fonction de leur dire et écrit . maintenant il faut attendre le mois de Mai 2014 pour analyser fort fort

kenavo

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Jeu 13 Mar 2014 - 17:05

Marc B. a écrit:Salut Patrick,

Bonsoir Marc , au depart quand j'ai demandé un devis pour faire une visualisation entre les deux fabricants ou importateurs , comme tu veux , il a été annoncé des prix de base et au devis tu as le kite et tout ce qui suivra apres pour le montage ou l'assemblage ,  quand tu fais la somme des pieces en plus du kite , le sel de noirmoutier est de sortie , maintenant il faut attendre le mois de Mai  pour moi ça ne passe pas , ou il y a une erreur mais bon attendez-vous à savoir !!!!!! Projet transformation en trike - Page 4 3033828480

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 17:48

Je crains vraiment le pire, encore une mention qui attire mon attention, 

"Les Trikes Hannigan intègrent dans presque tous les cas les lumières de la moto d'origine pour respecter les normes locales." Crying or Very sad 

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 20:01

Bof il n'y a pas de secret à avoir sur ce prix... 27 426€ c'est à dire si je supprime quelques bricoles qui ne me sont pas primordiales je dois être à 24K€, vu le prix de mon 18 ... je me pose réellement des questions. Pas que je ne puisse pas me l'offrir, mais cela me fera un investissement total largement au-dessus des 60K€ ... j'aime la moto, mais il faut savoir se fixer des limites.
De toute façon ce n'est pas raisonnable, je vais prendre un peut de recul sur l'histoire... attendre mai, voir aussi le nouveau kit ELM, et peut être voir si le modèle ADVenture arrive ou non... Si je ne transforme pas la gold, et bien cela sera simplement l'arrêt... De toute façon je n'irai plus très loin en deux roues, la santé ne pardonne pas et laisse peut de place dans l'échelle des choix. Nous n'en sommes pas là, mais la décision est pour bientôt, au vu de mes rassos je ne bouge pas avant mi-juillet... après c'est transformation ou vente. Kenavo !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 20:32

Pat56 a écrit:

Bof il n'y a pas de secret à avoir sur ce prix... 27 426€ c'est à dire si je supprime quelques bricoles qui ne me sont pas primordiales je dois être à 24K€, vu le prix de mon 18 ... je me pose réellement des questions. Pas que je ne puisse pas me l'offrir, mais cela me fera un investissement total largement au-dessus des 60K€ ... j'aime la moto, mais il faut savoir se fixer des limites.
De toute façon ce n'est pas raisonnable, je vais prendre un peut de recul sur l'histoire... attendre mai, voir aussi le nouveau kit ELM, et peut être voir si le modèle ADVenture arrive ou non... Si je ne transforme pas la gold, et bien cela sera simplement l'arrêt... De toute façon je n'irai plus très loin en deux roues, la santé ne pardonne pas et laisse peut de place dans l'échelle des choix. Nous n'en sommes pas là, mais la décision est pour bientôt, au vu de mes rassos je ne bouge pas avant mi-juillet... après c'est transformation ou vente. Kenavo !

As-tu pensé à une belle occase ?

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Mar 2014 - 0:40

Salut Patrick,

Merci pour avoir répondu à ma question. En effet, ça picote vraiment le prix !!  affraid 

En gros, c'est comme si tu achetais 2 gold mais tu en a qu'une !!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Mar 2014 - 7:33

Avec le nouveau KIT EML a 17000€ il y a une sacré différence de prix !! Il va avoir du mal a pénétrer le marché a ce tarif !! Surtout en cette période de vaches maigres

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Mar 2014 - 9:11

Gold83 a écrit:Avec le nouveau KIT EML a 17000€ il y a une sacré différence de prix !! Il va avoir du mal a pénétrer le marché a ce tarif !! Surtout en cette période de vaches maigres

Oui gold83 tu as raison, mais méfions nous tout de même... s'agit'il du prix du KIT uniquement chez EML ou du prix final... car dans sa présentation de devis le kit hannigan est annoncé à 11 699€.... après il faut rajouter la couleur, le montage etc... bref des fous !! enfin à mon sens... Je comprend que le marché français est une petite niche, et que ce genre de business n'est pas le métier de Honda. Mais par exemple le trike Harley electra qui sort d'usine en origine et qui est sur le catalogue de la gamme démarre à 35990€ avec une excellente finition de série... C'est en France, l'unique moto trike distribué par le constructeur lui même et donc totalement sous garantie lors d'un achat... La porte est donc ouvert à l'abus pour les transformateurs, et tant pis pour le potentiel pigeon que je suis. Bien sur ce n'est pas la même moto, la même philosophie mais tout de même... enfin attendons, et profitons du soleil. Kenavo Pat

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Mar 2014 - 15:50

Patrick

D'après ce que j'ai compris c'est le prix tout monté avec peinture etc etc .D'ailleurs la version actuelle c'est 19000 € tout monté,peint etc etc.

Je pense que celui qui veut transformer sa Gold1800 en tricke a intérêt à revendre sa moto et racheter un tricke d'occasion .Il y en a d'ailleurs 3 sur LBC  a vendre !!  Very Happy

Concernant le tricke Harley c'est vrai qu'il est d'origine et avec sa garantie Mais il faut aimer Cette Marque !!

Je trouve que Goldwing c'est autre chose et puis c'est une routière alors que Harley ne me semble pas vraiment une routière !! Enfin ce n'est que mon avis   :GIF34:

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Mar 2014 - 21:49

Gold83 a écrit:Patrick

D'après ce que j'ai compris c'est le prix tout monté avec peinture etc etc .D'ailleurs la version actuelle c'est 19000 € tout monté,peint etc etc.

Je pense que celui qui veut transformer sa Gold1800 en tricke a intérêt à revendre sa moto et racheter un tricke d'occasion .Il y en a d'ailleurs 3 sur LBC  a vendre !!  Very Happy

Concernant le tricke Harley c'est vrai qu'il est d'origine et avec sa garantie Mais il faut aimer Cette Marque !!

Je trouve que Goldwing c'est autre chose et puis c'est une routière alors que Harley ne me semble pas vraiment une routière !! Enfin ce n'est que mon avis   :GIF34:

Ou alors transformer sa propre moto

Invité
Invité

Message  Gekko Ven 14 Mar 2014 - 21:55

D'ailleurs ça tombe bien c'est un peu le sujet du post  :GIF34:

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 22:17

LOUG AVEL a écrit:Bien à vous tous BONJOUR ,

Comme vous le lisez sur notre forum goldwing independant , nous faisons de bonnes et belles rencontres et des echanges qui nous permettent des modifications sur nos belles sans pour autemps rencontrer notre agent honda .

Comme certain le savent certain d'entre nous envisagent de continuer la moto mais l'age etant nous essayons de trouver chaussure à notre pied trike ou autre , pour la sécurité de nos déplacements ou d'autres qui se disent avec mon permis auto je peux faire cet investissement vers le trike .

alors ma grande surprise à force de discuter et merci François , il y a RESCATOR Didier  IMC Motorcom france region lilloise qui connait bien le probléme du trike puisqu'il va mettre sur le marché français le trike goldwing 15 et 18 de chez HANNIGAN  usa !!!! et qu'il dirige cette entreprise IMC MOTOR COM FRANCE . il n'y a plus que E M L qui fait la pluie et le beau temps sur notre térritoire , il faut le savoir . je vous invite de vous rendre sur      ymt.fr      vous allez comprendre .

avec le temps , je trouve dommage qu'il ne reponde plus à nos appels à cause d'un malheureux message , alors que nous avons besoin de lui de son savoir faire !!! la est la question .

Pardon Didou 57 et François pour cette déclaration mais il faut arriver à le decider notre rescatot pour qu'il puisse revenir sur sa decision nous avons besoin de sa lanterne merci à vous d'avoir lu mon message

Pourquoi Rescator à changé de forum ???

il est ici maintenant :LE RESCATOR

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 22:30

j'ai du louper une étape.......mais il est encore parmi nous... Rescator...

Invité
Invité

Message  Didou57 Mer 19 Mar 2014 - 23:01

Pour des raisons qui lui appartiennent et que nous devons respecter, il est toujours sur notre forum mais discrètement...

Chacun est libre de s'inscrire sur n'importe quel forum ou plusieurs forums.

Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit et fait sur ce forum, lui seul décide de ses interventions.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Projet transformation en trike - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant