Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 555 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 548 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
la vente de mon Trike EML goldwing 1800
+11
Philgold
jclaudej
Dédé
Mik
capitainecave
La Savoie
kuczynski
xav49
gwpa
xavlan
Gekko
15 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la vente de mon Trike EML goldwing 1800
Bonjour à vous ,
Et bien oui , je le vends , il fonctionne très bien , et je vais essayer le Razor équipement qui vient des USA . j'ai profité de la superbe remise de chez Honda sur les fins de série soit une remise de 7500.00€ sur une gold 1800 de fin 2016 01 kilomètre .
Aprés un petit séjour sur Paris chez Alain 27 et Val , nous sommes allez la chercher samedi dernier chez Honda Renneville le Raincy Pascal Laisney le patron que je vous recommande comme agence , et prendre en main la goldwing gl 1800 année 2016 du mois de décembre .
les transactions faites par mail superbe sans perdre de temps , et me voici reparti en Vendée sur deux roues , comme me disais Alain 27 , claude n'oublies pas de poser les deux pieds au sol quand tu vas t’arrêter oui Patron et nous voici reparti avec bien sur un rodage à faire .
La Gold en 1832 cm3 débridé 113,2 chevaux , une autre situation de performance futur pour moi un changement , la 1800 débridé que du bonheur et avec ça j'ai fait monter de suite les bougies de marque Iridium NGK ref Bougie BKR6-EIX-11 comme sur le trike EML dont j'ai fait plus de 20 000 kilomètres avec et pas de soucis ça fonctionne très bien , dans un autre contexte sur ma Toyota essence verso même bougies garantie 90 000 kilomètres par le constructeur .
Pour cela , ceux qui sont en doute pour leurs bougies , je vous les recommande et vous allez constater le changement dont en plus ,une économie de carburant , faite la consommation sur 15 000 kilomètres et vous serez surpris du gain qui paie largement les bougies .
donc à bientôt sur les routes et toujours en trois roues dans l'attente de ma future monture
bien à vous et bonne journée ,
Et bien oui , je le vends , il fonctionne très bien , et je vais essayer le Razor équipement qui vient des USA . j'ai profité de la superbe remise de chez Honda sur les fins de série soit une remise de 7500.00€ sur une gold 1800 de fin 2016 01 kilomètre .
Aprés un petit séjour sur Paris chez Alain 27 et Val , nous sommes allez la chercher samedi dernier chez Honda Renneville le Raincy Pascal Laisney le patron que je vous recommande comme agence , et prendre en main la goldwing gl 1800 année 2016 du mois de décembre .
les transactions faites par mail superbe sans perdre de temps , et me voici reparti en Vendée sur deux roues , comme me disais Alain 27 , claude n'oublies pas de poser les deux pieds au sol quand tu vas t’arrêter oui Patron et nous voici reparti avec bien sur un rodage à faire .
La Gold en 1832 cm3 débridé 113,2 chevaux , une autre situation de performance futur pour moi un changement , la 1800 débridé que du bonheur et avec ça j'ai fait monter de suite les bougies de marque Iridium NGK ref Bougie BKR6-EIX-11 comme sur le trike EML dont j'ai fait plus de 20 000 kilomètres avec et pas de soucis ça fonctionne très bien , dans un autre contexte sur ma Toyota essence verso même bougies garantie 90 000 kilomètres par le constructeur .
Pour cela , ceux qui sont en doute pour leurs bougies , je vous les recommande et vous allez constater le changement dont en plus ,une économie de carburant , faite la consommation sur 15 000 kilomètres et vous serez surpris du gain qui paie largement les bougies .
donc à bientôt sur les routes et toujours en trois roues dans l'attente de ma future monture
bien à vous et bonne journée ,
Dernière édition par LOUG AVEL le Ven 19 Mai 2017 - 19:52, édité 2 fois
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: la vente de mon Trike EML goldwing 1800
Mon Claude,
Cool ce nouveau projet de Trike, te voilà reparti pour de nouvelles aventures sur un modele 2016.
L'actuel est vendu ou tu as des touches serieuses ?
Bises à Didith
Cool ce nouveau projet de Trike, te voilà reparti pour de nouvelles aventures sur un modele 2016.
Bises à Didith
Gekko- Modérateur
Vivement les photos que l'on puisse l'admirer
xavlan- Membre incontournable !
gwpa- Membre incontournable !
Claude,
Quand elle sera transformée, ''comment tu vas d'la donner de sa mère"
Superbe!
Quand elle sera transformée, ''comment tu vas d'la donner de sa mère"
Superbe!
C'est un peu hors sujet mais ce n'est pas moi qui ai commencé . Alors pour info également, les NGK d'origine font 60000 km sans aucun problème .LOUG AVEL a écrit:... et avec ça j'ai fait monter de suite les bougies de marque Iridium NGK ref Bougie BKR6-EIX-11 comme sur le trike EML dont j'ai fait plus de 20 000 kilomètres avec et pas de soucis ça fonctionne très bien....
kuczynski- Membre incontournable !
Non vraiment SUPERBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBE
La savoie
Coucou le Glaude.
Un petit coup de folie, une envie de changement, un plaisir et du bonheur qui vont arriver très vite.
Tu as raison, tu nous montres le chemin.
A pluche ma poule
Un petit coup de folie, une envie de changement, un plaisir et du bonheur qui vont arriver très vite.
Tu as raison, tu nous montres le chemin.
A pluche ma poule
capitainecave- Membre incontournable !
merci à vous pour ses compliments , le vieux encore la route pour mon fils qui vient de donner son permis de conduire pour trois mois à la gendarmerie , et moi maintenant je fais le chauffeur 500 à 600 kilomètres par jour vraiment une histoire de fou alors que l'on passe très souvent par cet endroit et moi qui suivais j'ai ramassé deux points sur mon permis les premiers en 58 ans de conduite , il y a un début à tout age mais enfin il faut l'accepter et faire avec
notre famille a été touché cette semaine là , le grand père le fils et le petit fils qui lui s'est vu un refus de priorité à un rond point petite moto HS lui aux urgences plus de peur que de mal
c'est la vie maintenant attention aux panneaux et à la vitesse ça calme
bien à vous et bonne route
claude loug avel
notre famille a été touché cette semaine là , le grand père le fils et le petit fils qui lui s'est vu un refus de priorité à un rond point petite moto HS lui aux urgences plus de peur que de mal
c'est la vie maintenant attention aux panneaux et à la vitesse ça calme
bien à vous et bonne route
claude loug avel
Bonjour tout le monde
C'est vraiment un engin magnifique
C'est vraiment un engin magnifique
Salut, un très beau projet
Superbe avec cette gold 1800
Encore un coup de jeunesse dans le garage
En marche pour de nouvelles aventures
Félicitations
Superbe avec cette gold 1800
Encore un coup de jeunesse dans le garage
En marche pour de nouvelles aventures
Félicitations
Dédé- Membre incontournable !
Bonjour,
Claude, pour le visu, viendras-tu en 2 ou 3 roues
@ bientôt, reste 2 semaines.....................
jclaudej a écrit:Bonjour,
Et bien si le trike est vendu se sera la voiture , la Gold attend sa transformation pour septembre en principe , le deux roues serait bien pour le jura mais j'ai une angoisse pour Edith et sa jambe autrement se serait avec grand plaisir de venir en deux roues et l'occasion de finir le rodage puisque après le jura se sera la direction de l'Italie .
A demain pour certain , autrement au haut jura
bien à vous
kuczynski a écrit:C'est un peu hors sujet mais ce n'est pas moi qui ai commencé . Alors pour info également, les NGK d'origine font 60000 km sans aucun problème .LOUG AVEL a écrit:... et avec ça j'ai fait monter de suite les bougies de marque Iridium NGK ref Bougie BKR6-EIX-11 comme sur le trike EML dont j'ai fait plus de 20 000 kilomètres avec et pas de soucis ça fonctionne très bien....
à vous et merci pour l'info , je ne savais pas que je pouvais faire autant de kilomètres avec , donc après analyse le bon plan est assuré à bientôt
Gekko a écrit: Mon Claude,
Bises à Didith
Bonjour François ,
Pour le moment pas de touches sérieuses , mais bon affaire à suivre ,
A samedi pour Bourgueil
vente de mon trike EML 1800
Bonjour Claude, tu m'as fait peur en marquant "cause santé", j'ai cru que tu avais attrapé une saleté !!! Si c'est juste pour changer de matos et te faire plaisir, c'est bon, mais alors, pourquoi vendre la remorque ? Longue vie à tous, amicalement ....
Invité- Invité
à vous tous ,aristote83 a écrit:Bonjour Claude, tu m'as fait peur en marquant "cause santé", j'ai cru que tu avais attrapé une saleté !!! Si c'est juste pour changer de matos et te faire plaisir, c'est bon, mais alors, pourquoi vendre la remorque ? Longue vie à tous, amicalement ....
à le cochon , il nous a bien fait marcher le claude ..... pour la remorque et bien en fonction de la largeur du trike Tazor 1.40 , soit 10 cm de plus que le EML il me reste 1.5 cm de chaque coté une fois sur la plate forme , comme je le monte au treuil pour être dans l'alignement de la remorque il ne faut pas se tromper .
Pour le poids du razor presque 600 kilos je dépasse le poids admis de 80 kilos , alors j'ai téléphoné au fabriquant pour savoir si il y avait un essieu en dessous de 1000 kilos car cette situation a existé . Donc je vais donner le numéro de série , si la situation est bonne alors je souderais sur les cotés une barre métallique pour le surplus de la largeur du trike , en plus j'ai changé les pneus qui peuvent prendre en charge chacun 750 kilos , donc affaire à suivre .
De par cette modification elle peut charger un bateau , j'ai toujours les galets d'origine pour le faire monter , une remorque Multi fonction qui hors sorties , stationne dans un garage fermé toute l'année .
Voila , vous savez tout , cette remorque est neuve elle a roulé 900 kilomètres , elle n'a jamais trempé ses roues dans l'eau de mer et d'eau douce .
Bonne soirée à vous et à demain pour les pays de Loire Bourgueil et en forme .nous départ 6 heures des sables pour être à l'heure .
Dernière édition par LOUG AVEL le Sam 20 Mai 2017 - 4:26, édité 2 fois
Hello Claude,
Nous te souhaitons bonne route et te disons à demain en Touraine dans le Bourgueillois.
Cordialement
Philgold
Nous te souhaitons bonne route et te disons à demain en Touraine dans le Bourgueillois.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Eh bien il s'en passe des choses ici, il n'est pas bon partir en vacances sinon on ne comprend plus en rentrant
Si j'ai bien compris l'ancien va être remplacé par un nouveau modèle avec sanisette
non Denis avec WC à bord , pas belle la vie , que du bonheurDenisFont85 a écrit:
Eh bien il s'en passe des choses ici, il n'est pas bon partir en vacances sinon on ne comprend plus en rentrant
Si j'ai bien compris l'ancien va être remplacé par un nouveau modèle avec sanisette
Claude.
Quel gros engin.....
Sympa le nouveau déambulateur.
A moi aussi tu m'a fait peur avec tes raisons de santé.
Me voilà rassuré, non seulement tu vas bien, mais en plus tu profites.
C'est ça la vie.
Quel gros engin.....
Sympa le nouveau déambulateur.
A moi aussi tu m'a fait peur avec tes raisons de santé.
Me voilà rassuré, non seulement tu vas bien, mais en plus tu profites.
C'est ça la vie.
Invité- Invité
dagobert- Membre incontournable !
Nous voici bien rentré à la maison , nous avons eu bien froid en rentrant sur la cote aux sables , une bonne nuit et tout ira mieux demainPhilgold a écrit:Hello Claude,
Cordialement
Philgold
Autrement , une très belle et bonne journée , il faudra que tu mettes l'adresse du restaurant sur le forum vraiment lors d'une prochaine sortie pense à faire arrêt au même endroit , Philippe tu as bien vu . donc encore merci
Des nouveaux visages du forum inconnus du bataillon , fait plaisir à rencontrer , la visite au Pop journée bien remplie .
Bonnes reprise à vous et pour les autres réfléchissez bien sans trop ronfler
Page 1 sur 2 • 1, 2