Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 7:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:56

» Jauge à essence
par xavlan Aujourd'hui à 7:16

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:10

» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par ledany Hier à 22:47

» Dashcam au quotidien
par thierry930 Hier à 22:44

» Révision des 24000 .
par ledany Hier à 21:14

» voyant moteur allumé fixe , plus de puissance.
par ledany Hier à 20:25

» Problème de vis de vilebrequin
par PapyTof29 Hier à 19:52

» bonjour a tous (Hardoin Michel)
par Etche Hier à 18:32

» [résolu]Quel kitcom choisir ?
par Jife Hier à 16:33

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par jacquesolivier Hier à 12:40

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:07

» Rencontres toulousaines ?
par chris5 Hier à 10:36

» A vendre lot de pièces 1800/2009
par eddy tionspéciale Dim 3 Nov 2024 - 11:55

» Consommation d'huile et fumée blanche
par True0_2 Dim 3 Nov 2024 - 11:16

» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 02/11/2024)
par Etche Sam 2 Nov 2024 - 21:53

» Citations
par g2loq Sam 2 Nov 2024 - 10:20

» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Sam 2 Nov 2024 - 7:59

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 211 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 193 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Benoit85700, bls76, chris 36, dany&marie, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Eri'k, Etche, g2loq, jack 57, jacquesolivier, jcdu47, Jife, Mike Andrew, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

témoin de cligno reste à demi allumé .

4 participants

témoin de cligno reste à demi allumé . Empty témoin de cligno reste à demi allumé .

Message  Invité Dim 4 Juin 2017 - 20:10

salut les gars !

bha voila !! premier souci avec la 15 , ce soir une tite balade tranquille , 80 bornes , tout va bien l aller , au retour je m apercois que mes clignos ne s allume plus n y gauche n y droite .

dans les sous bois plus ombragé,  je vois les témoins gauche ,droite, a demi allumés .. il ont tendance a s éclairer plus quand je freine , et se coupe légèrement quand je passe les vitesses ( quand j embraye en fait !!)

je rentre,  gare la moto et forcément je passe au point mort , et la !! tout redevient normal !!

fausse masse , ou sonde de point mort !?   d apres vous !?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

témoin de cligno reste à demi allumé . Empty Re: témoin de cligno reste à demi allumé .

Message  jacgl67 Dim 4 Juin 2017 - 20:44

témoin de cligno reste à demi allumé . 4138970908
ça ressemble à un souci de masse, au lieu d'avoir une masse directe (certainement suite oxydation) elle passe par un autre composant ou voyant d'où ce problème

Jac

jacgl67
jacgl67
Membre incontournable !
Membre incontournable !

témoin de cligno reste à demi allumé . Empty Re: témoin de cligno reste à demi allumé .

Message  Invité Dim 4 Juin 2017 - 21:41

j ai ete jeter un oeil , et j ai l impression que cela vient d une des deux lampes led que j ai installer en guise de veilleuse , car le soucis réapparais ou disparait quand j allume les veilleuses ..

Invité
Invité

Message  jacgl67 Lun 5 Juin 2017 - 0:12

Débranche une des lampes led et fait un essai puis l'autre et refait un essai, si ça marche, rebranche la lampe incriminée en inversant le plus et le moins. Les leds sont des composants qui laissent passer le courant dans un sens et pas dans l'autre.
Si ça ne vient de là, alors tire un fil volant côté masse du voyant vers le cadre pour faire un essai.

Jac

jacgl67
jacgl67
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 16 Juin 2017 - 18:08

témoin de cligno reste à demi allumé . 365723366

bon !! je revient vers vous pour mon souci qui avait disparu pendant une petite huitaine , entre temps j ai mis du nettoyant contacts dans le commodo des clignos , mais !! le probleme est réapparue hier ,

alors je résume , les témoins de cligno s allume faiblement  , mais plus de clignos n y de warning , et ce !! quand j ai une vitesse d enclanché , au point mort tout redevient normal ! (meme les veilleuses leds allumée ou éteintes, ca ne change rien )

j en conclu qu éventuellement le contacteur de point mort est fatigué ( ou un contact oxyder ) !!?  par contre impossible de le situer sur toute les doc que j ai !

si l un d entre vous sais ou se trouve ce foutu contacteur !! ?

ps: rouler sans clignos !! franchement jsuis pas fan !!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 16 Juin 2017 - 18:42

re !!

bon !! autant pour moi ! je vient de refaire un éssai  , et ca déconne dès que je met les veilleuses !! Evil or Very Mad 

donc jsuis bon pour demonter le phare ,

j avait acheter un lot de 5 t10 en led , il m en reste 3 je verrai bien ,peut etre une qui débloque ..

Invité
Invité

Message  didier Ven 16 Juin 2017 - 18:51

Perso,je pense à un problème de masse

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jcdu47 Ven 16 Juin 2017 - 19:15

Bjr
Sois radical , enlèves les leds que tu as mis , rebranches les lampes à filament et tu verras de suite si ce sont les dernières générations qui posent pb ou bien si c'est un pb dû à la moto
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 16 Juin 2017 - 20:18

probleme de masse , je ne pense pas vue les différentes combinaisons essayer ,

etre radical effectivement , par contre je pense a une led défectueuse , ( peut etre a cause de choc du a l anti plongée de mer.. , qui te casse les bras au moindre relief de la route , )

Invité
Invité

Message  Invité Sam 17 Juin 2017 - 12:08

bonjour a tous !

ce matin comme convenue , j ai demonter le phare , essayer de changer les leds par des ampoules traditionnelle !!

hé bien !nada !! meme le phare débrancher , du moment que je passe une vitesse avec le bouton de veilleuses allumer

les clignotants se coupe ! et les témoins s ont a demi allumer !! j ai isoler les feux ar (ou il y a des leds t5 ) meme combat

Shocked 

le seul truc que j ai pas encore verifier , ce sont les feux de trottoir sur lesquels j ai mis il n y a pas longtemps des ampoules leds aussi ( mais bon !!.. jvois pas trop le rapport ) ,et une double  prise usb mis aussi récement dans la boite a gant de gauche et sur laquel il y a une led traditionelle qui s allume avec (justement ) les veilleuses ...

le pire dans tout  ca ! c est que  tout fonctionnais bien jusque la

Invité
Invité

Message  Invité Sam 17 Juin 2017 - 15:04

quelqu un se souvient ou se trouve la prise du switch de point mort sur la 1500 !?

Invité
Invité

Message  Invité Sam 17 Juin 2017 - 16:20

une nouvelle ,

tout fonctionne (meme rapport engagé ) jusqu au moment ou je relache la poignée d embrayage et que le petit contacteur
situer en dessous commute , dès que le contacteur commute les clignos débloque !!

une idée les gars !?

Invité
Invité

Message  Invité Sam 17 Juin 2017 - 16:30

en fait c est pas le switch du dessous , mais celui derriere la poignée d embrayage , j ai shinter les deux fils ,et tout fonctionne !!

mais !! pourquoi deux switch ?? 

il y en a un pour éviter de demarrer rapport engagé , mais l autre !?

Invité
Invité

Message  Invité Sam 17 Juin 2017 - 18:39

un coup de fil chez honda ,

le gars pense a un probleme de retour de masse , ( bien vu amigo ; ) )

il m a conseiller de retirer les fusibles 1/1 jusqu a ce que le problème disparaisse , 

et en effet le probleme disparait quand j enleve le fusible n.8  "tail meter position"

par contre jvois pas bien ce qu il alimente !! si l un de vous a une idée ?

Invité
Invité

Message  Invité Sam 17 Juin 2017 - 20:47

ben tout l'monde doit etre dehors a faire du barbeuque ... témoin de cligno reste à demi allumé . 1797587972

Invité
Invité

Message  g2loq Sam 17 Juin 2017 - 20:55

témoin de cligno reste à demi allumé . 2390903281
Salut Eric,

"Tail meter position fuse" est le nom du fusible qui, en général alimente l'arrière (feux de position AR, plaque, lampe freins, plus cligno AR éventuellement) Et sans doute les compteurs aussi '"meter".

M'enfin, c(est une traduc "générale trouvée sur le wouaibe.
Pour être certain du comment et pourquoi sur une GL15, je te conseillerais de jeter un cil sur la revue technique ou bien le manuel d'atelier de celle-ci)  Wink

Bonne soirée  sunny

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Sam 17 Juin 2017 - 21:08

ok !! merci , donc demain j ai plus qu a demonter l ar ...

Invité
Invité

Message  g2loq Sam 17 Juin 2017 - 21:13

Bonsoir,

Il se peut que cela soit aussi au niveau du cable d'éclairage des compteurs:

Regarde cet incident (en anglais): http://www.goldwingfacts.com/forums/2-goldwing-technical-forum/504922-97-gl1500a-tail-meter-position-fuse-keeps-blowing-need-some-help.html

Bonne soirée  sunny

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Sam 17 Juin 2017 - 21:17

en tout cas j imagine meme pas une panne du genre sur vos 1800 , qui ont sans doute un peux plus que des diodes a droite a gauche !! 

toujours est il que je ne vois toujours pas le rapport (si ce sont les feux ar qui merdouillent  ? ),  avec l un des  switch de l embrayage Suspect

et de pars le fait avec les clignotants

confused

Invité
Invité

Message  Invité Sam 17 Juin 2017 - 21:56

merci G2loq

l anglais sur un petit texte ca va encore !! mais sur un post complet j avoue ca va pas etre facile...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Juin 2017 - 19:15

bonjour ,

alors , apres  semaine a démonter tout ce qui était "relativement " accessible , tout les feux , verifier la connectique sous la selle , démontage du commodo de gauche ,

j ai toujours mon probleme ! solution (provisoir ou pas !) j ai shunter les deux fils qui vont a l un des deux contacteurs du commodo de gauche , ce contacteur sert (a priori ) a couper le cruise control en cas de débrayage .

et la ! tout a l air de fonctionner .

le + dans l histoire c est que j ai pu voir comment démonter certaines partie des divers caches , me suis aperçu que mon silencieux gauche avait du jeux avec la boite a air , j ai resserrer tout ca et en ai profiter pour sabler le colier de fixation
rouillé jusqu a l os , e telle point que le boulon a foirer , (remplacer par de l inox ) .

toute les visseries des plaques autour des tuyaux d échappement remplacer par des inox ,
changement des ampoules dans les rampes latéral de sacoches

bref .. je connais un peux plus ma moto qu hier . témoin de cligno reste à demi allumé . 1797587972 témoin de cligno reste à demi allumé . 1797587972 

par contre ! cette foutu panne je ne sais toujours pas d ou elle provient !!

j ai un gros doute sur le commutateur qui renseigne sur quel rapport est la boite , mais , j ai pas piger pour y accéder

et d ailleurs je ne sais même pas si c est possible depuis l extérieur !?

voila !! je vient juste de finir de remonter tout le bazar .

c est vendredi et jvais pas tarder a m en jter un

bon week les gars

Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Juin 2017 - 19:17

ps : pour la visserie inox y compris les écrous borgne du dessous , j ai pas de mérite , je ne bosse qu avec cette matière au boulot !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé