Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:36
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 368 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 355 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, cidji, copernic, DOUDOU94, eddy tionspéciale, El_TiTeP, jack 57, kuczynski, Papififi, Philoup61CH, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
VISU prévision de sortie dans l'Ardèche du 10 au 13 mai 2018
5 participants
Page 1 sur 1
VISU prévision de sortie dans l'Ardèche du 10 au 13 mai 2018
Bonsoir à tous,
J'envisage une sortie sur le weekend de l'Ascension 2018 dans l'Ardèche pour vous faire découvrir cette région.
Je suis jurassien d'adoption mais ardéchois de coeur.
Nous ne sommes que début juin 2017 mais ce genre de sortie demande de l'organisation et le temps passe vite.
Au programme 3 jours de balades ( arrivée le jeudi et départ le dimanche) pour découvrir le paysage et les routes ardéchoises avec une restauration en hôtellerie en demi pension ou en autonomie selon vos convenances.
Les repas de midi seraient tirés du sac afin de profiter au maximum des opportunités que pourront nous offrir les balades et de ne pas transformer ces quelques jours en WE gastronomique.
Possibilité également de n'être là que pour la journée.
Bref tout est possible!
Le "camp de base" se situerait à St Jean le Centenier.
L'objectif actuel est de recenser les intéressés afin d'avoir une idée du nombre de participants avant d'engager l'artillerie lourde.
À bientôt
Ciryl
J'envisage une sortie sur le weekend de l'Ascension 2018 dans l'Ardèche pour vous faire découvrir cette région.
Je suis jurassien d'adoption mais ardéchois de coeur.
Nous ne sommes que début juin 2017 mais ce genre de sortie demande de l'organisation et le temps passe vite.
Au programme 3 jours de balades ( arrivée le jeudi et départ le dimanche) pour découvrir le paysage et les routes ardéchoises avec une restauration en hôtellerie en demi pension ou en autonomie selon vos convenances.
Les repas de midi seraient tirés du sac afin de profiter au maximum des opportunités que pourront nous offrir les balades et de ne pas transformer ces quelques jours en WE gastronomique.
Possibilité également de n'être là que pour la journée.
Bref tout est possible!
Le "camp de base" se situerait à St Jean le Centenier.
L'objectif actuel est de recenser les intéressés afin d'avoir une idée du nombre de participants avant d'engager l'artillerie lourde.
À bientôt
Ciryl
Dernière édition par ciryl le Mar 6 Juin 2017 - 22:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: VISU prévision de sortie dans l'Ardèche du 10 au 13 mai 2018
Salut Cyril,
Excellente initiative !
Mais, la date ? C'est déjà celle retenue par pas mal dans d'entre nous pour un VISU en Dordogne
Une autre date possible ?
PS: Sinon, tu peux songer à créer toi aussi, un Doodle pour le sondage
Dernière édition par g2loq le Mar 6 Juin 2017 - 22:28, édité 1 fois (Raison : ajout du PS)
g2loq- Co-administrateur
Salut g2loq
Tu as raison concernant les dates mais je me heurte à un problème de planning pro de mon épouse pour 2018 et à un problème d'ordre sportif pour 2019.
Il y a déjà un visu programmé en Dordogne à cette date, qui semble déjà bien avancé sur le plan organisationnel.
Entre ceux qui ont déjà vu la Dordogne, ceux qui trouvent que c'est trop loin, ceux qui n'ont pu s'inscrire....il y a peut être moyen de faire quelque chose.
Nous verrons bien.
Tu as raison concernant les dates mais je me heurte à un problème de planning pro de mon épouse pour 2018 et à un problème d'ordre sportif pour 2019.
Il y a déjà un visu programmé en Dordogne à cette date, qui semble déjà bien avancé sur le plan organisationnel.
Entre ceux qui ont déjà vu la Dordogne, ceux qui trouvent que c'est trop loin, ceux qui n'ont pu s'inscrire....il y a peut être moyen de faire quelque chose.
Nous verrons bien.
Invité- Invité
Je tenais juste à te le faire remarquer, éventuellement.
Mais, tu as sans doute raison, l'année dernière on avait bien un Visu à Nice et un dans le centre en même temps...
Bon, il faut faire attention aux désistements possibles -vois encore jclaudej pour le Jura la semaine dernière: Il vaut mieux peut-être mieux limiter à un petit nombre, plus liste d'attente que d'accepter beaucoup de monde tout-de-go.
M'enfin, tu verras bien ! -Je ne doute pas qu'il y ait place pour 2 visus: on est de plus en plus nombreux et la location est assez centrale !
Bonne chance !
g2loq- Co-administrateur
Bonsoir Cyril,
Cela aurait été avec plaisir que nous nous serions inscrits pour ta proposition de Visu en Ardeche, car la Region est magnifique, surtout en moto, mais nous nous sommes dejà positionnés pour celui de Dordogne, donc ce sera pour une prochaine fois.
Cela aurait été avec plaisir que nous nous serions inscrits pour ta proposition de Visu en Ardeche, car la Region est magnifique, surtout en moto, mais nous nous sommes dejà positionnés pour celui de Dordogne, donc ce sera pour une prochaine fois.
Gekko- Modérateur
Effectivement Cyril, je rejoins ton avis sur les distances et autres, mais aussi pour ceux qui n'auront pas pu s'inscrire ailleurs. Je pense que ce n'est pas un mal si on a le choix.
Un visu est l'occasion de se rencontrer, on en est pas à faire de l'exclusivité avec un visu unique... Chacun choisit sa destination, aussi suivant ses possibilités, ses moyens.
Personnellement, Dordogne ou Ardèche, ce n'est pas jouable pour nous.
Si tu as besoin d'aide pour le Doodle, n'hésites pas Cyril.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Tout à fait Christian
mais une fois que les conditions sont clairement établies et que chacun en a pris connaissance la machine est en marche et comme nous sommes des adultes responsables tout va pour le mieux.
Le plus gros point à gérer est l'hébergement pour les "demies pensions".
L'hôtel envisagé a de la place, un parking sécurisé, la piscine...
Pour les "autonomes" possibilité de camping en tente ou bungalow a moins d'un kilomètre voire même location de gîte pour le WE à 3 kms avec garage motos, piscine....
Bref pas de probleme, que des solutions.
mais une fois que les conditions sont clairement établies et que chacun en a pris connaissance la machine est en marche et comme nous sommes des adultes responsables tout va pour le mieux.
Le plus gros point à gérer est l'hébergement pour les "demies pensions".
L'hôtel envisagé a de la place, un parking sécurisé, la piscine...
Pour les "autonomes" possibilité de camping en tente ou bungalow a moins d'un kilomètre voire même location de gîte pour le WE à 3 kms avec garage motos, piscine....
Bref pas de probleme, que des solutions.
Dernière édition par ciryl le Mar 6 Juin 2017 - 23:21, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est noté Didier. Je ferai appel à toi pour doodle si besoin.
Merci
Merci
Invité- Invité
Très bonne idée! Je suis à Barjac, il faudrait qu'on discute...
Invité- Invité
Bjr
Dommage ça m'aurait bien plu de faire les gorges de l'Ardèche . Mais comme j'organise en même temps le visu Dordogne ,ça va pas être possible .
A moins que tu ne le décales . . .
Dommage ça m'aurait bien plu de faire les gorges de l'Ardèche . Mais comme j'organise en même temps le visu Dordogne ,ça va pas être possible .
A moins que tu ne le décales . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Philgold- Membre incontournable !
Pour JCdu47: le décalage aurait pu être envisagé mais ça reporte malheureusement à 2020!
Pour JJ je t'ai envoyé un mp.
Pour JJ je t'ai envoyé un mp.
Invité- Invité